Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
  1. #91
    Tant qu'a jouer aux rats : Natural Selection 2 m'appel, je l'entend il dit : "Je veux que tu me donne à TreeShepherd !!! Il est tellement magnifique, je veux qu'il joue de moi jusqu'a épuisement !!!"







    Émargement défécation !

  2. #92
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Tant qu'a jouer aux rats : Natural Selection 2 m'appel, je l'entend il dit : "Je veux que tu me donne à TreeShepherd !!! Il est tellement magnifique, je veux qu'il joue de moi jusqu'a épuisement !!!"
    Méfie toi de NS2... Niveau jeu d'équipe on est proche de WoT
    Quel beau métier professeur.

  3. #93
    Ben j'ai beaucoup trainé sur le 1, le 2 à l'air extrêmement prometteur, mais la mentalité sur le jeux online à évolué depuis le 1....et pas en bien du tout, du coup j'ai quelques craintes.
    Le Teamplay étant LE facteur le plus important de ce jeu...
    Émargement défécation !

  4. #94
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Méfie toi de NS2... Niveau jeu d'équipe on est proche de WoT
    Sauf qu'au lieu de s'insulter entre eux, ils insultent le commandant . Mais c'est vrai que c'est semblable, on perd souvent parce que sa campe beaucoup trop sans raison.

  5. #95
    Je compte changer de config dés que la paye tombera ce mois çi.
    La CanHard XVI me plait particulièrement, seulement la promo Nvidia offrant des gold pour WoT et des codes bonus pour d'autres jeux, n'est plus disponible.
    Quelqu'un sait si elle va revenir ?

    De mon côté j'ai envoyé un mail à Materiel.net pour savoir, mais pas sur qu'ils me répondent.
    Si j'ai des nouvelles de ce côté là, je vous le ferais savoir.
    Émargement défécation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •