Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 95
  1. #1
    Salut salut.
    J'ai rien vu dans la charte du forum contre ce genre de post (ce qui m'étonne d’ailleurs), ni de post dédié après une petite recherche donc je me lance ici:

    J'ai acquis lors de l'achat d'une nouvelle carte graphique un code bonus a utiliser sur WoT, PlanetSide 2 ou Hawken d'une valeur in-game de 110 euro.

    EDIT : les 110 euro sont répartis sur les 3 jeux, pour plus de détail, allez ici : http://www.nvidia.fr/object/free-2-play-bundle-fr.html

    Comme je ne joue plus beaucoup à WoT, je me suis dis que ça intéresserais peut être certains d'entre vous de l'acquérir. Envoyez moi un MP si ca vous intéresse, et a combien)

    Si vous êtes intéressé, merci de contacter par MP de préférence.
    Si je brise une règle du forum, merci d'atomiser ce post et de me flageller dans ses cendres.

    Bon jeu !
    Dernière modification par sacapuces ; 02/03/2013 à 18h22.

  2. #2
    Il offre quoi exactement le code bonus ?

  3. #3
    c'est un code a activer sur www.geforce.com/free2playbundle (après test, ca te redirige vers le site de WoT en fait EDIT:je crois qu'en fait tu l'active chez nvidia, qui te donne un code pour WoT)
    a priori, ca t'offre l'équivalent de 110 euro en monaie du jeu, mais je ne peux pas savoir combien de gold exactement ca te donnera car ce n'est pas indiqué, a moins de valider le code justement...
    Sur le coupon c'est indiqué : "total in game value (approximate as exchange rates vary) : 110€, 100£, 800NOK... et plusieurs autres monnaies que je ne connais pas ^^'

  4. #4
    110euros répartis sur les 3 f2P et en aucun cas 110 euros pour WOT seul

  5. #5
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    110euros répartis sur les 3 f2P et en aucun cas 110 euros pour WOT seul
    Certains ?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #6
    Tu as déjà utilisé ce code? J'avoue que c'est pas forcément très clair.
    je cite le coupon :
    "Ce coupon vous offre un credit d'un montant virtuel a utiliser sur le sjeux Hawken, Wordl of Tanks et Planetside 2.
    Recupérez votre crédit en jeu sur www.geforce.com/free2playbundle.
    Ce credit est utilisable en une seule fois. Ce coupon expire le 30/06/2013"

    j'avais compris qu'on choisissais le jeu sur lequel on avait le crédit mais du coup tu me fais douter...

  7. #7
    Je crois que la somme doit être répartie entre 2 jeux minimum.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #8

  9. #9
    merci pour le lien ! j'édite le post.

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Il n'y a pas de petit profit, n'est-ce pas.

  11. #11
    Ben non, ça permet d'amortir le reste des achats et personnellement je ne vois pas le problème.

  12. #12
    pour info j'ai eu un code identique contre une clé Shogun 2 dans le topic des échanges, pour donner une idée

  13. #13
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sacapuces Voir le message
    Ben non, ça permet d'amortir le reste des achats et personnellement je ne vois pas le problème.
    Revendre un truc qui t'as été offert à 80% de sa valeur...

    Ici on distribue des codes gratos, et il nous est jamais venu à l'esprit de les faire payer.
    A la limite échanger, oui.

  14. #14
    Recherche de l'esprit canard dans cette offre .....



    Je le trouve pas !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  15. #15
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  16. #16
    Bon ben le message est clair: atomisation du topic dans 10 minutes, histoire de pas passer pour un rustre qui supprime sans prévenir.

    EDIT: apparemment, je ne peux pas le faire moi même. Avis au prochain modo qui passe.
    Dernière modification par sacapuces ; 02/03/2013 à 19h15.

  17. #17
    En réalité, outre l'aspect rétribution d'un truc gratuit (bon admettons à la rigueur on peut être à court), 80 % quand tu vois la somme et les remises en boutique wot pour l'achat de PO en volume, tu es carrément hors de prix.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #18
    Quand j'ai posté originellement je pensais que le code apportait l'équivalent de 110 € en PO pour WoT, c'est a dire la quantité de PO que j'aurais eu si j'avais payyé 110 euro sur le site. Vu que ce n'est pas le cas effectivement le prix que j'avais proposé était disproportionné...
    Sinon, à court ou pas, je préfère amortir le prix d'achat même de quelques dizaines d'euros plutôt que de l'activer, mais sinon je saurais utiliser les PO moi même.

  19. #19
    Dommage, j'ai filé mon code pour la beta World of Warplanes, sinon j'aurais bien échangé :D

  20. #20
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dommage, j'ai filé mon code pour la beta World of Warplanes, sinon je l'aurais bien vendu :D

  21. #21
    Pas sûr que j'aurais pu en tirer un bon prix lol, vu la fréquence de la chose, c'est au moins le 3ème que je refile ^^

  22. #22
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, j'ai pris une décision, je ferais payer tous les conseils que je prodigue.

    miam

  23. #23
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, j'ai pris une décision, je ferais payer tous les conseils que je prodigue.

    miam
    Si tu dis ça par rapport à ma réponse, note que je plaisantais hein, jusque là j'ai toujours filé mes codes sans contrepartie, c'était la moindre des choses ^^

  24. #24
    Putain vous êtes gonflés quand même. C'est pas un code qu'il a eu gratos et qu'il ne peut pas utiliser genre parrainage.
    C'est 7500 golds et 1 mois de premium, et v'la la bande de crevards qui réclament que ça soit offert.
    Et faudrait qu'il remercie en plus qu'un canard daigne accepter son offrande.

  25. #25
    J'ai moi même du mal à comprendre votre vindicte.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #26
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Si tu dis ça par rapport à ma réponse, note que je plaisantais hein, jusque là j'ai toujours filé mes codes sans contrepartie, c'était la moindre des choses ^^
    nonon
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Putain vous êtes gonflés quand même. C'est pas un code qu'il a eu gratos et qu'il ne peut pas utiliser genre parrainage.
    C'est 7500 golds et 1 mois de premium, et v'la la bande de crevards qui réclament que ça soit offert.
    Et faudrait qu'il remercie en plus qu'un canard daigne accepter son offrande.
    Non, c'est juste que plus de 80% de la valeur qu'il pensait annoncée. Soit en gros, le même prix que WG pratique...

  27. #27
    D'ailleurs, concrètement, il donne droit à combien de golds (et quoi d'autres) pour WoT ?
    Perso pour 10 euros moi ça m'interesse limite si l'offre WoT est intéressante (les offres pour les 2 autres jeu je m'en fout), vu que je comptait racheter un peu de gold sous peu.

  28. #28
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    nonon

    Non, c'est juste que plus de 80% de la valeur qu'il pensait annoncée. Soit en gros, le même prix que WG pratique...
    Euh, à moins que des posts aient été édités, il donne pas de prix de vente mais appelle à la proposition. Il file par contre l'avantage revendiqué par nvidia (36€ ce qui est en ligne avec les prix de WG)
    M'enfin bon, le topic n'a pas vraiment viré en topic de négociation mais en lapidation parce que c'était pas gratos (esprit canard et tout ça)

  29. #29
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Euh, à moins que des posts aient été édités, il donne pas de prix de vente mais appelle à la proposition. Il file par contre l'avantage revendiqué par nvidia (36€ ce qui est en ligne avec les prix de WG)
    M'enfin bon, le topic n'a pas vraiment viré en topic de négociation mais en lapidation parce que c'était pas gratos (esprit canard et tout ça)
    Oui il a edit.

    C'est vrai que ça a pu paraître rude. Perso, s'il veut le vendre même 50€, m'en fous, c'est juste que ce n'est pas le bon forum. En gros, l'esprit c'est qu'ici tu ne viens pas faire de bénèf.

  30. #30
    Sinon j'ai une vielle roue arrière gauche de Twingo modèle 92 qui traîne, 250€, prix a débattre



    Plus sérieusement, le code donne 7500 gold et 1 mois premium si certain sont intéresser par l'offre du monsieur.


    Ps: j'en vend deux 5% moins cher que l'op !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •