Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Zobione
    40 sous oblivion quand tout est à fond
    Ben ça c'est bizarre une x1900xtx fait moins bien même seulement en 1280x1024 !













































    J'voulais dire en fait : c'est pas possible ce que tu dis !

    A moins que "tout à fond" pour toi c'est pas le méme "tout à fond" que moi

    Exemples: Si l'herbe apparait au fur et à mesure que t'avances, c'est pas "tout à fond"
    De plus avec une x850xt le jeu t'as surement mis en "high", alors qu'il existe "ultra high"

  3. #33
    Citation Envoyé par Tilt
    Ben ça c'est bizarre une x1900xtx fait moins bien même seulement en 1280x1024 !
    J'voulais dire en fait : c'est pas possible ce que tu dis !

    A moins que "tout à fond" pour toi c'est pas le méme "tout à fond" que moi

    Exemples: Si l'herbe apparait au fur et à mesure que t'avances, c'est pas "tout à fond"
    De plus avec une x850xt le jeu t'as surement mis en "high", alors qu'il existe "ultra high"

    Possible qu'il n'est pas activé le filtrage anisotropique et l'antialising.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  4. #34
    Citation Envoyé par Daystrom
    Possible qu'il n'est pas activé le filtrage anisotropique et l'antialising.
    D'ailleurs ça sert à qqch l'AA sur un 24" en 1920*1200?Je veux dire,avec une telle résolution,la différence avec et sans ne doit pas bcp se voir,non?

    Déjà ici,sur mon 19" crt,quand en 1600 je mets de l'AA,je vois peu de différence,alors qu'en 1280 là ça se voit très bien...
    C'est une des questions que je me posais quant à l'utilisation des 24" justement :D
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  5. #35
    Le 24″ avec pour jouer à Wolf3d en 320×200 et des pixels de 1 cm², moi je dis que ça vaut le coup. h34r:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #36
    Citation Envoyé par ducon
    Le 24″ avec pour jouer à Wolf3d en 320×200 et des pixels de 1 cm², moi je dis que ça vaut le coup. h34r:

    Faut pas pousser quand meme dans ce cas tu joue en fenetre.
    Quand je joue je cherche des jeux supportant la resolution de l'ecran.
    C'est comme tous, tu cherche la meilleure relation possible entre chaque éléments.
    Si c'est desequilibré tu perd plus que tu ne gagne.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  7. #37
    Citation Envoyé par Daystrom
    Faut pas pousser quand meme dans ce cas tu joue en fenetre.
    Ouais, mais cette fois tu ne vois plus rien : c’est tout petit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #38
    Citation Envoyé par ducon
    Ouais, mais cette fois tu ne vois plus rien : c’est tout petit.

    Pour ma part je me fait Xcom:UFO en fenetre, et çà marche bien, evidemement c'est la taille d'origine, à l'epoque en joué parfaitement avec cette taille la.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  9. #39
    D'ailleurs ça sert à qqch l'AA sur un 24" en 1920*1200?
    sur mon 20" même en 1600 l'aa 4x est "obligatoire" sur la plupars des jeux pour avoir une image "parfaite"....

    sur un 24, les défauts sont probablement encore plus visibles (pitch plus élevé), il est plus que probable que l'aa soit requis dans certains jeux

  10. #40
    Citation Envoyé par Forza971sbh
    sur mon 20" même en 1600 l'aa 4x est "obligatoire" sur la plupars des jeux pour avoir une image "parfaite"....

    sur un 24, les défauts sont probablement encore plus visibles (pitch plus élevé), il est plus que probable que l'aa soit requis dans certains jeux

    Comme tu dis tous depend des jeux.
    Par contre le pitch des 23-24" est assez petit en comparaison des 20", j'avais vue un tableau dessus lors du test du 30" dell chez hardware.fr
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  11. #41
    Citation Envoyé par Daystrom
    Comme tu dis tous depend des jeux.
    Par contre le pitch des 23-24" est assez petit en comparaison des 20", j'avais vue un tableau dessus lors du test du 30" dell chez hardware.fr
    en fait, je viens de calculer, l'Acer a exactement le même nombre de pixels au pouce que mon 204b: 96000 :D

    -> l'aliasing devrai donc y être aussi visible que sur mon écran

  12. #42
    'Tain mais vous êtes malades les gars!!

    Je viens de m'acheter un 19" TFT, et je n'ai jamais activé l'AA (tiens, d'ailleurs faudra que je teste un jour); ça ne m'a jamais gêné dans les jeux (qui tournent en 1280x1024).

    En même temps, je n'ai jamais activé l'AA, donc peut-être y verrais-je une différence...

    Bon bein je testarai et je reviens, pour vous dire si je suis super myope ou si vous êtes des tarés des yeux
    pouet!

  13. #43
    Ah non, je peux t'assurer que l'aliasing se voit beaucoup, même en 1280x1024. Après ça dépend des jeux et certains, grace à un choix de design particulier, souffrent moins de ce désagrément. Par exemple, je trouve que l'aliasing est moins visible dans Oblivion que dans GRAW (ce n'est qu'un exemple, d'autres jeux auraient constitué un meilleur choix).
    Remarque, bien que je ne vois pas comment la perception de l'aliasing peut être autre qu'objective, il se peut que ça dépende de la sensibilité de chacun...

  14. #44
    Citation Envoyé par Forza971sbh
    en fait, je viens de calculer, l'Acer a exactement le même nombre de pixels au pouce que mon 204b: 96000 :D

    -> l'aliasing devrai donc y être aussi visible que sur mon écran

    Tiens voilà le tableau en question:

    Tu remarquera que le pitch du 23" et plus faible que celui du 24".
    Par contre un 30" çà me fait bien bavé, mais rien que d'imaginer la central nucleaire pour le faire tourner j'ai peur.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Forza971sbh
    a pas tableau....

    regarde directement là: http://www.hardware.fr/medias/photos_news/.../IMG0015734.gif
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  17. #47
    ça vient de HFR... il semblerai qu'on ne puisse plus direct-linker les "médias" hfr

    je vais chercher l'article

  18. #48
    Citation Envoyé par Forza971sbh
    ça vient de HFR... il semblerai qu'on ne puisse plus direct-linker les "médias" hfr

    je vais chercher l'article

    Tiens voila le lien de l'article:
    http://www.hardware.fr/articles/609-1/dell...-30-pouces.html
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  19. #49
    Citation Envoyé par The Lurker
    Ah non, je peux t'assurer que l'aliasing se voit beaucoup, même en 1280x1024. Après ça dépend des jeux et certains, grace à un choix de design particulier, souffrent moins de ce désagrément. Par exemple, je trouve que l'aliasing est moins visible dans Oblivion que dans GRAW (ce n'est qu'un exemple, d'autres jeux auraient constitué un meilleur choix).
    Remarque, bien que je ne vois pas comment la perception de l'aliasing peut être autre qu'objective, il se peut que ça dépende de la sensibilité de chacun...
    bien sûr, que la perception de l'aliasing n'est pas objective: si tu est myope, regarde ton écran sans tes lunettes, et tout de suite tu verras moins d'aliasing (pour ma part, à 30cm e l'écran, ça doit donner un AA 52x à peu près)

    De plus, l'aliasing dérange moins certaines personnes que d'autres, donc c'est bien subjectif, non??
    pouet!

  20. #50
    Citation Envoyé par erokh
    bien sûr, que la perception de l'aliasing n'est pas objective: si tu est myope, regarde ton écran sans tes lunettes, et tout de suite tu verras moins d'aliasing (pour ma part, à 30cm e l'écran, ça doit donner un AA 52x à peu près)

    De plus, l'aliasing dérange moins certaines personnes que d'autres, donc c'est bien subjectif, non??

    Effectivement.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  21. #51
    Pffff ... quand je pense que suis en train d'hésiter à remplacer mon 19' CRT (Iiyama MF901U pour ceux qui veulent tout savoir) par un écran plat 19' correct (au pif : Belinea 10 19 20). Vous étes tous des grands malades ...

    Enfin, moi j'ai des enceintes à 600€ et une carte son décente, donc j'ai un meilleur son que vous, d'abord, na

  22. #52
    Citation Envoyé par TartÔpom'
    Pffff ... quand je pense que suis en train d'hésiter à remplacer mon 19' CRT (Iiyama MF901U pour ceux qui veulent tout savoir) par un écran plat 19' correct (au pif : Belinea 10 19 20). Vous étes tous des grands malades ...

    Enfin, moi j'ai des enceintes à 600€ et une carte son décente, donc j'ai un meilleur son que vous, d'abord, na
    Ah la la, pour ma part j'ai des Altec Lansing 641, et elle m'ont bien couté dans les 400€ a l'epoque.
    Rien de telle pour aller avec mon ecran :D
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  23. #53
    Je trouve pas ça abhérant de mettre plein d'€ dans un ecran. C'est vraiment le truc qu'on change pas souvent. Y a qu'a voir, j'ai tjs mon 19 " iiyama qui date de pffiou, au moins !
    pour les hp c'est pareil, j'ai tjs mes ACS 54 achetés a l'epoque 550 ff. Meme que le site s'etait planté sur le prix ^^
    "plop !" Le kiwi
    "Hell, it's about time !" Un terran fumeur
    "L'amour, c'est regarder ensemble dans la direction d'un ordinateur" Boulon
    "We may have boobs, but that doesn't make us noobs." Xena la prof de jeu
    "c'est quoi une shoutbox o-O ? c'est pour se défoncer ?" Tonton_Ben-J

  24. #54
    Citation Envoyé par epolas
    Je trouve pas ça abhérant de mettre plein d'€ dans un ecran. C'est vraiment le truc qu'on change pas souvent. Y a qu'a voir, j'ai tjs mon 19 " iiyama qui date de pffiou, au moins !
    pour les hp c'est pareil, j'ai tjs mes ACS 54 achetés a l'epoque 550 ff. Meme que le site s'etait planté sur le prix ^^

    Et puis a quoi çà sert d'avoir une machine de course si on ne peut pas l'exploiter dans de bonne condition niveau confort.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  25. #55
    Voici des exemple de jeu en 1920X1200.
    Doom3



    Homeworld 2
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  26. #56
    Citation Envoyé par Daystrom
    ...
    Y'a l'AA d'activé sur tes screens?
    Merci
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  27. #57
    Citation Envoyé par Piet
    Y'a l'AA d'activé sur tes screens?
    Merci

    Juste du 2X seulement.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •