Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 102
  1. #1
    Le studio Red thread Games composé de l'équipe ayant fait the longuest journey et Dreamfall ont lancé le projet Dreamfall chapters : the longuest journey.

    Le jeu est prévu sur PC (Windows, MacOSX et Linux) pour Novembre 2014

    Le studio a lancé une campagne kickstarter (http://www.kickstarter.com/projects/...ongest-journey) qui demandait 850 000$ dont la somme a été atteinte en 1 semaine. Ils ont lancé les stretch goals suivants


    Trailer du jeu


    Autres vidéos avec gameplay




    Images du jeu
    Dernière modification par losteden ; 22/10/2014 à 11h58.

  2. #2
    Je m'attendais à un vieux P&C avec plan fixe tout pourri. Et là, je vois que c'est en full 3D, ca devient intéressant. Par contre, il faudrait qu'ils aient suffisamment d'argent pour la traduction en français sinon ca sera sans moi.

    Que sait-on du gameplay ? Exploration ? Enigme ? Puzzle ? Combat ? Choix de dialogue ?

  3. #3
    Ce sera les qualités de the longuest journey et dreamfall sans les défauts dues à l'orientation grand public de dreamfall. Pas de combats mais des énigmes, des puzzle, de l'exploration et toutes les qualités d'un excellent jeu d'aventure.

  4. #4
    Nouvelle vidéo de gameplay demain
    In tomorrow's update we will also have a brand new video, with new gameplay footage!

  5. #5
    On peut considérer que le français oral est atteint.
    Reste plus que 3 jours maintenant pour atteindre le dernier stretch goal défini. En théorie, ce serait jouable, mais je ne suis pas certain que ce soit le genre de jeu qui fasse l'objet de mises tardives en masse.

  6. #6
    2 stretch goals : la director's cut à 1.5 millions et le greenlight de The Longuest Journey Home. Ca va sans doute se terminer comme Broken Sword 5 (green light de Beneath a Steel Sky 2) : on va être trop court, mais il le feront quand même d'une manière ou d 'une autre.

  7. #7

  8. #8
    J'ai peur qu'ils ratent de peu leur stretch goal à 1,5 M

  9. #9
    Je pense pas que ça pose problème, les fans hardcore vont upper leur pledge pour y arriver. N'empêche, ça manque un peu d'updates pour les derniers jours de la campagne.

  10. #10
    Nouvelle vidéo sur la conception des personnages

  11. #11

  12. #12
    C'est pas stratégique leur truc sur Kickstarter.
    En partant du principe que les communautés latine en général pipe pas un mot d'anglais.
    Il faudrait que les trad soit proposées en amont afin que ces gens se sentent concernées et financent plus tôt.
    En mode panique!

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    C'est pas stratégique leur truc sur Kickstarter.
    En partant du principe que les communautés latine en général pipe pas un mot d'anglais.
    Il faudrait que les trad soit proposées en amont afin que ces gens se sentent concernées et financent plus tôt.
    Au contraire, c'est censé les pousser à investir pour atteindre le palier de traduction.

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    Le jeu vient de rentrer en pleine production

  18. #18
    J'ai pas trop suivi l'évolution du projet : ils font refoutre des phases d'action et d'infiltration à la noix dans cet épisode ?
    Le second était un exemple de dénaturalisation par rapport au premier.

  19. #19
    Citation Envoyé par dag Voir le message
    J'ai pas trop suivi l'évolution du projet : ils font refoutre des phases d'action et d'infiltration à la noix dans cet épisode ?
    Le second était un exemple de dénaturalisation par rapport au premier.
    Non, il n'y en aura pas.

  20. #20

  21. #21
    La vidéo fait envie.

    Novembre 2014, ca fait loin...

  22. #22

  23. #23

  24. #24

  25. #25
    My god, les dialogues semblent venir de Mass Effect...

    Je sais pas si j'ai hâte de voir le jeu arriver ou si j'ai très peur. J'espère que l'écriture, la narration et le background tiendront la comparaison avec les premiers.

    EDIT: Après avoir regardé la vidéo en entier, ça donne quand même vraiment envie. La musique est énorme, le choix dans les dialogues avec commentaires du héros, c'est génial, pas trop tôt. Si le reste tient la route ça va être dur d'attendre jusqu'au mois de novembre (?)
    Dernière modification par Supergounou ; 10/01/2014 à 02h59.

  26. #26
    Mauvaise nouvelle avec un retournement de situation: Le jeu devient épisodique avec 5 épisodes. Au départ ils avaient annoncé qu'il ne devait pas être épisodique
    http://www.eurogamer.net/articles/20...-into-episodes

    1er épisode au mois de novembre
    https://www.kickstarter.com/projects...y/posts/890605

  27. #27
    C'est surtout une mauvaise nouvelle pour ceux qui auraient voulu avoir le jeu complet dès Novembre. Les backers recevront de toute façon les 5 épisodes gratuitement et si ça peut permettre à Red Thread de ne pas couper dans le scénar prévu, personnellement je trouve que c'est une bonne chose.

  28. #28
    D'après ce qu'ils disent, le jeu sera plus gros que ce qui était prévu à la base et donc, c'était soit ça, soit reporter à bien plus tard la sortie (et au passage, pas de rentrées d'argent tout de suite). Perso, ça ne me dérange pas cette nouvelle.

  29. #29

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •