Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 30 of 55
    Guest
    Journaliste totale jusqu'au bout, Kalash vient de nous faire parvenir la news de ce numéro malgré la tempête de Wursts qui la bloque au cœur de l'Allemagne :

Comme le disait le grand homme et poète de génie ackboo, "la vie est une chienne, elle ne te fera aucun cadeau". J'en fais aujourd'hui encore l'amère expérience, puisque l'on me charge de vous parler de ce numéro 271 alors que l'on n'a pas encore reçu les magazines à la rédac, et que, vous l'ignorez peut-être, mais il y a peu de choses aussi relou que de faire la news du numéro à partir d'un PDF.

La morosité qui m'envahit se situe environ à la même hauteur que celle qui a gagné Boulon au moment des tests de Crysis 3, de Dead Space 3 et de Alien Colonial Marines, et pas bien en dessous de celle qu'a ressentie Sébum, confronté à Dragonborn, le DLC de Skyrim. Cela dit, en voyant la tronche de douze pieds de long que tirait Kahn Lusth devant Impire, je nous trouve plutôt frais.

Et puis il y a aussi du beau, du bon et du réjouissant dans ce 271. Car oui, chers jeunes, genre en EXCLUSIVITÉ MONDIALE POUR VOUS, The Witcher 3. Pour vous, Moquette et Boulon se sont sacrifiés des heures durant. Ils ont causé en long en large et en travers avec les développeurs, et ils sont allés claquer 1500 euros au resto. Pour vous lecteurs. Perso, je me suis régalée avec les Book of Unwritten Tales, épisode 1 et 2. Sébum a – littéralement – mis les mains dans Surgeon Simulator 2013. Et ensuite, il est parti en Belgique, rien que ça, pour rencontrer Larian Games. Cela ne vous dit peut-être rien, mais sachez que ces gens sont à l'origine de Dragon Commander et de Divinity Orginal Sin, "probablement le meilleur RPG du monde".

Je me suis fait dépouiller de Casual par un stagiaire désireux de grimper l'échelle sociale au plus vite. Moquette m'a dégagée de mon fauteuil et s'est arrogé le droit de tester Euro Truck Simulator 2 dans les conditions du direct (avec les coups de soleil sur la moitié gauche de son tein de Breton en prime). Savonfou est venu nous filer un GROS dossier sur le Middleware.

En dehors de ça, que vous dire... Vous trouverez aussi la section Online avec des tas de trucs très excitants, mais j'ai atteint mon quota de lecture de PDF, je vous les donne donc en vrac : Warframe, Neverwinter, Kartuga, Anno Online, et MechWarrior Online. Vous retrouverez même vos rubriques préférées : un OYJE consacré à Morrowind Overhaul, Au Coin du Jeu par Ivan "Renard Argenté" Le Fou, et Développez Couché.

Vous retrouverez évidemment nos Pipo et Netsabes favoris, qui, dans leur petit fanzine console, nous parlent entre autres de la PS4, ce qui est déjà un exploit en soi, et de Persona 4.

Voir la news (2 images, 0 vidéo )

Miam j'ai hâte de voir ces tests de jeux pas terrible.

Et bravo pour l'exclue qui m’intéresse au plus haut point.
    Signature en construction.

Oh punaise!
    C'était ça l'exclu dont vous aviez pas le droit de parler!!!
    Hâte qu'il arrive dans ma boite aux lettres ce numéro

Chouette, un numéro qui charcle !

Autant Crysis et Alien j'avais aucun espoir autant Dead Space 3 j'y croyais encore ! Dommage les 2 premiers sont des tueries...

HAahahah, le sous-titre marseillais...

La sortie du mag est toujours prévue au 02/03 ou il a un peu d'avance ?
    Nan parce que pour une fois que j'arrive à finir le précédent canard dans l'étang ... :zno:

Ptain après des mois de disette ou d'articles jeux peu intéressants pour moi, deux gros Rpg velus
    Merci CPC.

ACM+C3+DS3...

Boulon vous a pas fait un burnout ?
    Quote Originally Posted by Sk-flown View Post
    Farcry 3 est un bon FPS...

The Witch...quoi ?

Nan j'déconne, je l'attend trop celui là ^^

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    ACM+C3+DS3...
    Boulon vous a pas fait un burnout ?
    En même temps, deux suites en bois et un Alien ! C'est pas la fête du slip si tu as un minimum de goût pour le jeu vidéo !

Je pleure encore un peu. Mais moins que les chefs de produit...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Bon, on est le 2... je reviens de chez mon buraliste... seul numéro en rayon, le 270... snif, je pars pour un weekend sans TV et j'ai pas mon CPC......

On est le 1, espèce de clown !
    Aristophane

Désolé, déphasage pour cause de boulot de nuit.
    Plus qu'à espérer qu'il soit dispo demain au fin fond du Lot.

Wha ! Diantre ! Pile la semaine où je compte réinstaller Morrowind : paf ! (l'onomatopée, pas le pénis) OYJE Morrowind Overhaul.
    C'est flippant en fait (votre don de voir ce que je vais faire dans ma semaine, pas le paf).
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT !

L'amant de Kouign Jolaventur's Avatar
    Chouette un numéro avec 2 article qui m'intéresse ce qui nous donne un ratiot de 100% de plus que d'habitude.

Voilà c'était le sarcasme du matin.
    Quote Originally Posted by Mdt View Post
    Bah si tu regardes young gymnasts anal exploit 8, tu vas pas après pas te contenter de tringler bobone dans le noir en missionnaire.

Reçu ce matin.
    Quelle joie.
    ; "Tu expliqueras ça à mes filles, Carlos". Tout se paie un jour ou l'autre Carlos.

C'est quoi "l'arnaque Obsidian" mentionnée dans le test d'Alien ?
    Quote Originally Posted by Sk-flown View Post
    Farcry 3 est un bon FPS...

Couly est très en forme dans ce numéro, ça fait plaisir

Sacrée Preview de Witcher 3 tout de même ça fait plaisir.

Ils ont fait le tour de Paris ou ils sont passé que pour vous en tout cas très sympa de leur part et même si je pense qu'il y a une part de bullshit pour the witcher 3, ils vont clairement dans le meilleur sens possible.
    Signature en construction.

Pirate Bay piraté!... Hahahaha!...

Ah putain quel monde merveilleux!...

Faites-moi encore rire!...

---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h33 ----------

Quote Originally Posted by Khotan View Post
    Couly est très en forme dans ce numéro, ça fait plaisir
    Par contre j'aimerais qu'il nous refasse une BD sur l'univers impitoyable de la rédac' de CPC.
    Surtout depuis les apparitions en guest star d'Ivan sur la toile.
    ; "Tu expliqueras ça à mes filles, Carlos". Tout se paie un jour ou l'autre Carlos.

Je suis en train de le lire

Que celui ou celle qui a eu l'idée du jeu de mots sur Witcher 3 sur la couverture se dénonce ou je punis toute la rédaction
    Ce ne sont pas les enfants qui confondent le virtuel et le réel... ce sont les parents

On en veut encore des parts de witch ....

Rien que nous.
    Aristophane

Vous m'avez donné envie d'essayer Eurotruck, je tenterai le coup avec la demo.
    Canard un jour, canard toujours.

Les RPGiste vont peut être enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent!

Unwitten Tales a une version fr ? Au moins des sous-titres ? J'ai peur de me gâcher le plaisir avec mon anglais. Et l'allemand... C'est en allemand quoi.

Mouahaha, toutes ces sales notes, c'est ce qui fait un bon Canard!
    C'est comme dans tous les vieux mags : le meilleur, ça a toujours été la rubrique des daubes.

Moi aussi, j'aime bien les canards remplis de daubes ! Ça me fait rire et surtout, ça me fait faire des économies ! Et puis j'ai déjà le seul bon jeu testé dans ce 271 : Euro Truck Simulator 2 !

L'Apocalypse n'est pas loin quand un jeu appelé Euro Truck Simulator 2 est le meilleur jeu d'un numéro du canard!

J'ai pas résisté, j'ai commencé par le test d'Aliens : excellent!
    Et au fait, qui est-ce qui a écrit l'édito?