Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Combien d'heures de jeu?

    Je me tâte a le prendre, ici en Angleterre il est a £38 neuf dans les boutiques en ville.
    En France il est a combien? (en boutique)

  2. #32
    49.99€
    Classique.

  3. #33
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Combien d'heures de jeu?

    Je me tâte a le prendre, ici en Angleterre il est a £38 neuf dans les boutiques en ville.
    En France il est a combien? (en boutique)
    20 heures de mon coté pour le curer à 100% J'aime pas rusher dans les jeux qui me plaisent (je vois pas l’intérêt), mais sur le topic PC du jeu un canard annonce 5h00 pour le finir façon speedrun.

    Bref je dirais une 10 aine d'heures de jeux pour un joueur normal, il est plutôt complet, et surtout, contrairement à plein de jeux type MGR ou quoi, on voit bien que cette fois ci t'as pas un gars qui à la moitié du projet a dit "c'est bon on le sort comme ça ça suffira".

    Nan tu vois vraiment que tout ce qui devais être prévus l'a été, le jeu est super bien fini.

    Pour le prix mate deallab / serial dealer, y'a des bon prix (35 euro ou quoi) parfoit.

  4. #34
    Nickel, un peu comme les Batman quoi. Entre 10 et 15 heures suivant le rythme.
    Je zone aussi donc c'est bon. J'ai fait FarCry3 en 30 heures.

    Merci des infos.

  5. #35
    C'est le meilleur jeu de l'année, pour le moment
    Rajouter un argument de plus pour ceux qui hésites encore !
    La bande son, tout les bruits de l'environnement les explosions, les coups de feu sont géniaux, avec un home cinéma c'est jouissif !!!
    MAIS il peut avoir des bugs, des sauvegardes foireuses, par exemple, je suis a +/- 75% du jeu, sur l'épave et un mécanisme ne fonctionne pas, le bazar reste bloqué dans le décors...je suis donc obligé de tout recommencer
    Un conseil, faite une copie de votre sauvegarde de temps en temps

  6. #36
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    C'est le meilleur jeu de l'année, pour le moment
    Rajouter un argument de plus pour ceux qui hésites encore !
    La bande son, tout les bruits de l'environnement les explosions, les coups de feu sont géniaux, avec un home cinéma c'est jouissif !!!
    MAIS il peut avoir des bugs, des sauvegardes foireuses, par exemple, je suis a +/- 75% du jeu, sur l'épave et un mécanisme ne fonctionne pas, le bazar reste bloqué dans le décors...je suis donc obligé de tout recommencer
    Un conseil, faite une copie de votre sauvegarde de temps en temps
    Si c'est le passage où
    Spoiler Alert!
    tu dois accrocher le bordel avec le crochet pour le tirer du passage, ça a du mal à marcher, mais en insistant deux fois avec l'arc améliorer et l'ascendeur en le retirant ça passe

  7. #37
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    C'est le meilleur jeu de l'année, pour le moment
    tu veux dire que c'est ton seul jeu de l'année pour le moment
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #38
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    tu veux dire que c'est ton seul jeu de l'année pour le moment
    Héhé, l'envie de jouer revient, j'ai même pris far cry 2
    Le passage ou j'ai eu le bug
    Spoiler Alert!
    quand tu arrives sur l'épave, je viens de tuer un espèce de boss et je récupère pour la première fois le truc a corde pour tirer les truc lourd.
    On principe tu tires sur une caisse en hauteur, le bras pivote et la caisse est censé tomber et faire un trou dans le sol de l'épave...la caisse reste planter dans le décors

    J'ai réessayé 1000 fois, j'ai même supprimé le jeu du disque dur pour le faire tourner sur la galette mais ça ne change rien
    Mais pour Lara je peux recommencer

  9. #39
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Héhé, l'envie de jouer revient, j'ai même pris far cry 2
    Le passage ou j'ai eu le bug
    Spoiler Alert!
    quand tu arrives sur l'épave, je viens de tuer un espèce de boss et je récupère pour la première fois le truc a corde pour tirer les truc lourd.
    On principe tu tires sur une caisse en hauteur, le bras pivote et la caisse est censé tomber et faire un trou dans le sol de l'épave...la caisse reste planter dans le décors

    J'ai réessayé 1000 fois, j'ai même supprimé le jeu du disque dur pour le faire tourner sur la galette mais ça ne change rien
    Mais pour Lara je peux recommencer
    Tu as cherché un peu sur le net avant de tout recommencer ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #40
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu as cherché un peu sur le net avant de tout recommencer ?
    Je comptais sur toi

  11. #41
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Je comptais sur toi
    haha chercher ce genre de truc sans avoir fait soi même le passage c'est pas possible monsieur
    bon restart
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #42
    Je me le suis pris.
    J'ai joué 5 heures en gros.

    Jusqu'ici c'est sympa, et en effet le son est génial, au casque c'est cool également. Les coups de feu claquent, il y a eu plusieurs fois ou j'ai eu des mini-crises cardiaques, du tout bon.

    Par contre j'ai l'impression que ça va vite. Sur chaque map ils te disent combien de trésors, gps, etc mais si tu suis l'histoire tu ne fais qu'avancer donc tu arrives au bout de la map et tu vois qu'il te manque un paquet de trucs. sauf que tu peux pas revenir en arrière (et ça n'aurait aucun sens).
    Par exemple quand
    Spoiler Alert!
    tu es en train de te sauver du village en feu
    c'est con de faire de l'exploration car l’atmosphère est a l’évasion. Du coup revenir avec les feus de camps et tourner dans le décor vide c'est un peu naze.

    Et sinon c'est le premier TR que je fais depuis le 1er sur PS2, on a complètement oublié le coté plateforme ici. Car il suffit d'aller tout droit, il n'y a aucun chemin a deviner comme c'était le cas sur PS1 a l'époque :vieuxcon:
    La ça me fait penser au Batman Arkam asylum/city.

    Mais je m'éclate, j'ai juste peur de le finir vite.

  13. #43
    Moi j'hésite à le prendre, car ca sent le jeu kleenex. Et que ce que j'attendais le plus, un personnage crédible et attachant, a l'air bien râté d'apres les tests que j'ai parcouru.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #44
    Attend, j'ai trouvé una vis objectif pour t'aider:

    J'ai acheté le numéro 3 de Video Gamer. En couverture, le nouveau Tomb Raider. Le magazine a obtenu un test en exclusivité mondiale et note le jeu 20/20 (z'ont tiré toutes les leçons des événements récents, les mecs...). Le jeu est présenté comme, je cite "un chef-d'oeuvre", "un triomphe", qui "place la narration avant tout le reste". 10 pages d'apologie complète du jeu pop-corn. :
    Alors, tu vois, aucun risque: achète !!
    Pour te donner une idée, Heavy Rain surpasse ce TR en narration.
    Oui oui.
    Vraiment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi j'hésite à le prendre, car ca sent le jeu kleenex. Et que ce que j'attendais le plus, un personnage crédible et attachant, a l'air bien râté d'apres les tests que j'ai parcouru.
    Je l'ai reçu, je testerais à l'occasion, je te dirais.

  16. #46
    La narration? LOL
    Non, c'est joli, ça envoie, c'est prenant dans l'ambiance mais (la ou j'en suis) le scénar est typique d'un film d’aventure avec une pointe de fantastique (fond de commerce TR).
    Apres le perso est attachant surtout du fait de son animation assez réaliste et des détails (tu l'entends souffler, peiner, etc...). Et j'aime aussi son accent bien Anglais. Et ses loches son athlétisme.
    Blague a part, elle est plus réaliste qu'avant quand elle des seins énormes et une taille de guêpe. Il lui ont mis un physique normal. De bombe, mais normal.

    Apres sa psychologie est assez téléphonée. Elle a perdu son père toussa.
    D'ailleurs je viens de me souvenir, elle devait pas
    Spoiler Alert!
    être violée
    dans le jeu et il y avait eu tout un foin la dessus il y quelque mois? Ou j'avais compris de travers?

    EDIT:
    RDJ: le jeu a été écrit par Rihanna Pratchett, fille de.

  17. #47
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    D'ailleurs je viens de me souvenir, elle devait pas
    Spoiler Alert!
    être violée
    dans le jeu et il y avait eu tout un foin la dessus il y quelque mois? Ou j'avais compris de travers?
    Non c'est une connasse de féministe qu'avait mal lu un mauvais article de Joystick.

  18. #48
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Blague a part, elle est plus réaliste qu'avant quand elle des seins énormes et une taille de guêpe. Il lui ont mis un physique normal.
    Faut sortir un peu plus. Ca existe aussi ce genre de dame. Même qu'elles se plaignent souvent de mal de dos ^^.

    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    RDJ: le jeu a été écrit par Rihanna Pratchett, fille de.
    J'ai pas fait ce TR mais les autres jeux où elle a écrit... Hum... Bref...

  19. #49
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non c'est une connasse de féministe qu'avait mal lu un mauvais article de Joystick.
    Pas mieux...Y'a pas de scènes choquantes de ce genre.
    Bon après on peut sans doute débattre de l'image de la femme renvoyé par cette Lara, mais ça va finir sur un complot anti-russe, donc bon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #50
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas mieux...Y'a pas de scènes choquantes de ce genre.
    Bon après on peut sans doute débattre de l'image de la femme renvoyé par cette Lara, mais ça va finir sur un complot anti-russe, donc bon...
    En fait je viens de relire cette affaire et je vois de quoi ils parlent, c'est la 1ere scène ou tu tues un mec, et c'est super prenant (bon, après tu défourailles comme une dingue mais bon).
    Et il dit que t'es bonne et te lèche la joue. Mais bon c'est la scène typique de tout film pour bien montrer que le mec est un porc.
    Mais en effet la psychologie est tellement ras les pâquerettes que ce n'est rien du tout.

  21. #51
    Salut les palmypèdes, moi c'est Tom Robin, fidèle lecteur de CPC, je débarque un peu, et je n'ai rien de mieux à faire que de dire du mal du nouveau Tomb Raider

    "Ach mein Got! [oui, je suis un snob allergique aux VFs, j'ai mit l'audio en allemand] Ch'ai tué un homme!" un quart d'heure après, t'as déjà plus tué que Rambo dans Rambo 2. La psychologie, l'évolution du personnage, on te dit ce qu'elle est là à haute voix ("c'est l'aventure qui m'a trouvé", "c'est quand tout semble perdu qu'on trouve la force", "que suis-je deviendu?") à défaut de faire ressentir tout ça dans le gameplay. Et Lara s'en prend tellement la gueule, à la longue, c'est dur de prendre ça au sérieux.

    Le gameplay, justement, c'est du TPS auquel on a déjà plus ou moins joué récemment sur d'autres titres. On pourrait dire, vu que Tomb Raider premier du nom est un précurseur du genre, que la boucle est bouclé. Sauf qu'on a bien du mal en jouant à éprouver la sensation de jouer à un TR. Non pas que j'aurai aimé retrouver le gameplay classique, toujours un peu relou même dans Underworld, mais je suis sûr que entre reprendre le gameplay classique et faire un "banal" TPS , il était possible de créer quelque chose de plus original, qui soit au goût du jour tout en retranscrivant ce qui fait que Lara est Croft.

    Spoiler Alert!
    "Tu ne vaux pas mieux que moi! Combien de vies as-tu prise pour survivre?"
    "Autant que les game designers en ont mit, gros malin."


    A la fin du jeu, Lara est sensée être devenu l'héroïne qu'on connait? "Une survivante est née"? Depuis 1996 on était sensé la percevoir comme une survivante? En tout cas j'ai bien du mal à faire le rapprochement entre l'(les) ancienne(s) Lara(s) et la nouvelle.

    Après, si je fais abstraction de la license que ce jeu est sensé représenté, et de l'histoire bidon, c'est un jeu très chouette, rythmé, dynamique, bourrin à souhait. Les déplacements, les sauts, c'est comme dans du beurre. Fuir quand tout explose autour, c'est toujours la classe, et dégommer des ennemis en masse, au piolet ou au lance-grenade, ça fait toujours plaisir.

  22. #52
    Oui voila, il a quelques défauts criant, ce qui m'a fait un peu peur au début. Mais en fait il est tellement réussi sur d'autre points (techniquement c'est une jolie tuerie , l'exploration est super cool aussi, les passages d'action également), que ca passe, et très bien, bien bien.

  23. #53
    Pas de bug de mon côté, jeu sympa, bien fini, comme dit plus, mais... Elle est où la Tomb Raider qui enchaînait les plate-formes ? Autant côté action on est servi, autant maintenant on joue à l'horizontal et plus à la verticale, c'est dommage.

  24. #54
    Y en a pas (de plateforme). Lara est en mode survie. C'est la Bear Grylls du JV.

  25. #55
    Commencé ce soir. Je passe mon temps à faire "rhouuuuh", "schhhshhh", "aie aie aie aie", "noooooon, ah ouf". Chuis à donf, un truc de dingue
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #56
    Prépare des slips propres !

  27. #57
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Y en a pas (de plateforme). Lara est en mode survie. C'est la Bear Grylls du JV.
    "I killed a man to survive... better drink my own piss"

    Là elle m'aurait impressionné

  28. #58
    C'est pas mal ouais.

    Joli, maniable, mal écrit, mal narré.

    Un TPS d'action sympa, pas encore au niveau d'Uncharted mais on sent qu'ils essayent.

  29. #59
    Le jeu est sympa, prenant....mais je m'attendais plus à ce que le coté survival soit developpé.
    Etre obligé de chasser pour être au maximum de ses possibilités (là, c'est juste un mini jeu annexe), poser des pieges pour tenter d'eliminer ses ennemis (la c'est shoot en pleine tete et tirer une fleche sur les murs pour les faire reagir).

    Bref, je passe de bons moments, mais j'aurais voulu un aspect survival developpé.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •