Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54
  1. #1
    Salut à Tous.

    Hellpetrus , je suis co-Leader de la section League Of Legend dans la Team Kmikz.fr.

    Je suis donc à la recherche de joueur qui veulent s'investir et sortir de l'ombre afin de pouvoir jouer, partager et évoluer dans le domaine de League Of Legend.

    No recherchons donc des joueurs qui ont l'envie de progresser en team dans LoL et dans l'esport


    Profil recherché:

    - Disponibilité minmum 3j/semaine de 21h à minuit minimum

    - Ponctualité (prévenir quand vous êtes dispo ou non- planning des matchs de la semaine)

    - Motivation personnel et pour la team

    - Expérience minimum requise: League bronze/argent et +/- 1000 victoires

    - Age: pas de couche-culotte, et pas les parents qui coupent le PC pour aller dormir. (teams agées de 22 à 26 ans)

    But:

    - Participations aux différents tournois (go4Lol, ESL, ...)

    - Visé l'Esport

    - Tournois amateur


    Pour cela, Nous disposons d' une structure site personnel pour League
    Of Legend, un serveur vocal (Mumble), Skype, ) et une bonne envie de Teamplay.


    Invocateurs:

    Pour le moment les postes occupés sont:

    Spratarokenv: Support

    Champion préféré: Sona, Ali...

    Hellpetrus: Toplane

    Champion préféré: Irelia, Renekton, ...

    Tiignon: Jungler / ADC



    Donc, nous recherchons pour compléter la team un MID et un ADC ou jungler

    Si cela vous intéresse, nous sommes prêt à vous acceuillir.

    Pour plus d'info et éventuellement le recrutement, vous pouvez me contacter via:

    msn: big-al-jah@hotmail.com

    Gmail: kmikzlolesport@gmail.com

    Skype: boudha_rabbit

    LoL: Spratarokenv
    Dernière modification par Hellpetrus ; 25/02/2013 à 22h46.

  2. #2
    Slt. Je sui Kévin, je joue Karma mid. Je peus venir ?


  3. #3
    Mais est ce que t'es le meilleur ?!

  4. #4
    Bonjour

    Je remarque que tu demandes un niveau "ligue d'argent".
    Or, les deux tiers de ton équipe n'ont pas ce niveau.
    J'en déduis que tu cherches à te faire carry jusqu'à la ligue d'argent.
    Je trouve du coup ta démarche déplacée.

    Cordialement

    Et clown

  5. #5
    Et ouais l'en faut des pokemons pour en arriver là.

  6. #6
    deplacé carement ok appelé la police.... oui nous sommes justen dessous de l'argent et nous travaillons pour y arriver. A ce niveau la nous discutons pour des pourcentages en stats et vraiment faut arrêter car beaucoup de monde se bloque sur cette note. back to the school....je poste pour une recherche de joueurs, si tu veux monter ton quota sur le forum go ailleurs

  7. #7
    Citation Envoyé par Hellpetrus Voir le message
    deplacé carement ok appelé la police.... oui nous sommes justen dessous de l'argent et nous travaillons pour y arriver. A ce niveau la nous discutons pour des pourcentages en stats et vraiment faut arrêter car beaucoup de monde se bloque sur cette note. back to the school....je poste pour une recherche de joueurs, si tu veux monter ton quota sur le forum go ailleurs
    Dans ce cas fout pas :

    Expérience minimum requise: League argent et +/- 1000 victoires

    Dans la demande, CA c'est déplacé.

  8. #8
    Bonjour

    Je tiens à vous rappeler que la charte que vous avez accepté avant de vous inscrire sur le site demande de respecter les règles de base de grammaire, d'orthographe et de ponctuation. Votre dernier post sur ce topic contient de nombreuses lacunes sur ce dernier point, notamment l'absence de majuscule et de point.
    Vu que vous êtes nouveau, je vous invite à éditer votre post pour y remédier. Le cas échéant, je serai contraint de modoclocher.

    Cordialement

    Et clown
    Dernière modification par Melc ; 25/02/2013 à 23h26. Motif: Mauvaise conjuguaison du verbe modoclocher

  9. #9
    Moi j'aime bien ton pseudo il est rigolo.

  10. #10
    modocloche donc avec plaisir ça m'évitera de fermer le poste merci je regrette d'avoir poster ici vue la mentalité. Heureusement que canardpc est un grand forum où dans d'autres sections les membres sont moins cons

    Merci Ludz de même

  11. #11
    Bonjour, je viens monter mon quota sur le forum.

  12. #12
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Bonjour

    Je tiens à vous rappeler que la charte que vous avez accepté avant de vous inscrire sur le site demande de respecter les règles de base de grammaire, d'orthographe et de ponctuation. Votre dernier post sur ce topic contient de nombreuses lacunes sur ce dernier point, notamment l'absence de majuscule et de point.
    Vu que vous êtes nouveau, je vous invite à éditer votre post pour y remédier. Le cas échéant, je serai contraint de modocloché.

    Cordialement

    Et clown
    La poutre, l'oeil du voisin, tout ça.
    T'as oublié des points dans tes deux messages et t'as conjugué "modoclocher" comme un gros sagouin.

    C'est bien de faire son malin, hein?
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  13. #13
    :D des points tu es le "pointsonneur"?

    ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

    Sinon j'ai modifié mon poste est rajouté Bronze dans ma recherche de joueurs. Merci de bien vouloir supprimer le flood inutile je compte vraiment trouver des joueurs.

  14. #14
    Ben t'es quand même exigeant niveau entraînement alors que tu cherches a priori des joueurs d'un niveau moyen. Je peux me tromper hein.

  15. #15
    Ben pas dans ce sous-forum, tu l'as dit toi même, on est des sales cons, en plus on respecte la grammaire, l'orthographe et on te fait remarquer que tu postes un topic de pub plein de contradictions, vraiment, c'est que des pourris sur CPC.


  16. #16
    plein de contradictions? il y en a une que j'ai corrigé en tenant compte de vos remarques. maintenant je cherche pas le débat sur mes fautes ou sur mes erreurs ou sur autres choses d'autres qui ne concernent pas mon sujet.
    Ce poste s'adresse aux joueurs recherchant une team, j'ai l'impression que pour l'instant il s'adresse à des gens passant leur temps à chercher la moindre erreurs, et pas concerné par le sujet.

  17. #17
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Les hommes, les vrais, ça joue à DotA.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  18. #18
    Va débaucher des joueurs ailleurs Hellpetrus le traitre. CanardPC c'est pour la vie. Ca te plairait que j'aille poster sur ton site pour aller débaucher des joueurs ? BAH LES PATTES !

    PS : je trouve que tu fais trop d'erreurs

  19. #19
    Citation Envoyé par Menkar Voir le message
    La poutre, l'oeil du voisin, tout ça.
    T'as oublié des points dans tes deux messages et t'as conjugué "modoclocher" comme un gros sagouin.

    C'est bien de faire son malin, hein?
    Bonjour
    Je vous remercie de votre remarque. J'ai ainsi pu corriger mon post et le rendre plus lisible.
    Mais, j'ai l'impression que vous oubliez que "et clown" est une ponctuation reconnue et acceptée sur canardpc.
    Qui plus est, si comme vous le sous-entendez, mon œil contient une poutre, alors je pense que mon voisin a une maison entière dans son œil.

    Cordialement
    Et clown

    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Les hommes, les vrais, ça joue à DotA.
    Bonjour
    Les multiples cas de joueurs pro de DotA ayant tentés de percer dans LoL se sont avérés être des échecs totals. Cet exemple, en plus de moult débats déjà réalisés auparavant, débouche sur le résultat : LoL>DotA
    Ainsi, je vous accorde que "Les hommes, les vrais, ça joue à DotA.", mais uniquement car LoL est le jeu des Dieux.

    Cordialement
    Et clown

  20. #20
    Je kiffe les esportifs. : popcorn :

  21. #21
    Les multiples cas de joueurs pro de DotA ayant tentés de percer dans LoL se sont avérés être des échecs totals.
    Bonjour,
    Des noms ? Des sources ?

    Cordialement,
    Le mec qui n'aime pas les clowns.

  22. #22
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Melc Voir le message



    Bonjour
    Les multiples cas de joueurs pro de DotA ayant tentés de percer dans LoL se sont avérés être des échecs totals. Cet exemple, en plus de moult débats déjà réalisés auparavant, débouche sur le résultat : LoL>DotA
    Ainsi, je vous accorde que "Les hommes, les vrais, ça joue à DotA.", mais uniquement car LoL est le jeu des Dieux.

    Cordialement
    Et clown


    Sinon, pour seconde info, les joueurs pro, je m'en branle. Je joue pour le fun, j'identifie pas la valeur d'un jeu par rapport à ses teams pro.
    Et évite les pléonasmes ou les tournures pompeuses pour te donner un style de poète, c'est mainstream par ici.
    Et pour ta prochaine réponse, tu peux me tutoyer, j'suis pas ton boss.

    Peace.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  23. #23
    Comment vous tombez dedans. Pratiquez votre CPC les gars.


  24. #24

  25. #25
    J'ai bien une idée pour la lettre du milieu, remarque le C aussi vu qu'il y en a une de chaque coté.

  26. #26
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Je kiffe les esportifs. : popcorn :
    Je me disais la même chose en lisant ce topic depuis le début. : popcorn :

  27. #27
    Tout le monde sait que LoL ou Dota c'est des jeux de plows, le seul jeu qui est vraiment hardcore c'est la vie. Ouaip, c'est permadeath et tout le tralalala.

  28. #28
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Tout le monde sait que LoL ou Dota c'est des jeux de plows, le seul jeu qui est vraiment hardcore c'est la vie. Ouaip, c'est permadeath et tout le tralalala.
    Ca manque quand meme pas mal de gank et de russes qui te crient dans les oreilles.

  29. #29
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ca manque quand meme pas mal de gank
    Forcément si tu restes en permanence près de ta tour dans des pays occidentaux, ça risque pas d'arriver.
    Rust fanboy

  30. #30
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Forcément si tu restes en permanence près de ta tour dans des pays occidentaux, ça risque pas d'arriver.
    Ba la je suis en Inde mais c'est pas des ganks, c'est plus des gang bang...la cible meurt tu me dira mais elle respawn pas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •