Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ba la je suis en Inde mais c'est pas des ganks, c'est plus des gang bang...la cible meurt tu me dira mais elle respawn pas...
    Gang Bang Style !!

  2. #32
    arreté de trollé, revenon aux sujé principale sil vou plais ESPORT, un peut de maturitée est surveyé votre vocabulère plize. no pij.
    Dernière modification par Argha ; 26/02/2013 à 12h14. Motif: majuscule en trop

  3. #33
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ba la je suis en Inde mais c'est pas des ganks, c'est plus des gang bang...la cible meurt tu me dira mais elle respawn pas...
    Ouais puis ils distribuent des couteaux pour countergank.

    Alors que normalement ils devraient perdre des sous, je comprends pas.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  4. #34
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Sinon, pour seconde info, les joueurs pro, je m'en branle. Je joue pour le fun, j'identifie pas la valeur d'un jeu par rapport à ses teams pro.
    Et évite les pléonasmes ou les tournures pompeuses pour te donner un style de poète, c'est mainstream par ici.
    Et pour ta prochaine réponse, tu peux me tutoyer, j'suis pas ton boss.

    Peace.
    Bonjour

    C'est avec joie que j'accepte de te tutoyer.
    Comme tu le dis, un jeu ne se mesure pas uniquement à ses teams pro. Mais savais-tu que LoL est plus joué, que ce soit en nombre d'heures ou en joueurs, que DotA ?
    Cela est une nouvelle preuve de la supériorité de LoL sur DotA

    Amicalement
    Et clown

    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ba la je suis en Inde mais c'est pas des ganks, c'est plus des gang bang...la cible meurt tu me dira mais elle respawn pas...
    Bonjour

    Vous oubliez de tenir en compte que le jeu "la vie" est un jeu d'équipe. Il ne faut donc pas blâmer les autres joueurs d'utiliser à leurs avantage cet élément.
    Du coup, je vous conseille de rester sur les lanes principales (dit aussi avenue) près de vos tours (dit aussi réverbère), et surtout, de ne pas vous aventurer dans la jungle (dit aussi petit ruelle sombre) sans vos coéquipiers.
    Si malgré tout, vous êtes un jungler qui se fait souvent gank, je vous conseille l'achat des items : blousons kevlars, bombe au poivre ou/et tazzer

    Cordialement
    Et clown

  5. #35

  6. #36
    Melc a bouffé du lion (ayant lui même mangé un clown qui a mangé un troll) ou quoi ?

    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ca manque quand meme pas mal de gank et de russes qui te crient dans les oreilles.
    Je peux t'arranger le coup pour les russes chiants, suffit de fixer un rdv sur Mumble.


    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    le jeu "la vie"

  7. #37
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Comme tu le dis, un jeu ne se mesure pas uniquement à ses teams pro. Mais savais-tu que LoL est plus joué, que ce soit en nombre d'heures ou en joueurs, que DotA ?
    Cela est une nouvelle preuve de la supériorité de LoL sur DotA
    Ça voudrait donc dire qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui ont mauvais goût en jouant à LoL Existe t'il une solution pour résoudre ce problème de masse ?

    Sincérement,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #38
    Les deux jeux sont à chier, jouez à celui que vous préférez, Dota 2 pour vous la péter élitiste, LoL pour pas trop faire bobo au cerveau (et je joue à LoL ).

  9. #39
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Bonjour

    C'est avec joie que j'accepte de te tutoyer.
    Comme tu le dis, un jeu ne se mesure pas uniquement à ses teams pro. Mais savais-tu que LoL est plus joué, que ce soit en nombre d'heures ou en joueurs, que DotA ?
    Cela est une nouvelle preuve de la supériorité de LoL sur DotA
    Avec une argumentation aussi creuse, on pourrait faire croire que COD est meilleur que BF. C'est vrai, y'a plus d'heures et de débiles que sur les autres jeux.

    T'sais, les choix de masse, si c'est forcément ce qui se faisait de mieux, on écouterait tous Rihanna en se fringuant comme des miniputes.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  10. #40
    Je veux une image de toi en minipute. Et une de Boulon en tutu rose mais ça je suis pas prêt à le voir .

  11. #41
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Avec une argumentation aussi creuse, on pourrait faire croire que COD est meilleur que BF. C'est vrai, y'a plus d'heures et de débiles que sur les autres jeux.

    T'sais, les choix de masse, si c'est forcément ce qui se faisait de mieux, on écouterait tous Rihanna en se fringuant comme des miniputes.
    Tu devrais relire ses posts et te demander si il faut les prendre au premier degré.


  12. #42
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Bonjour

    C'est avec joie que j'accepte de te tutoyer.
    Comme tu le dis, un jeu ne se mesure pas uniquement à ses teams pro. Mais savais-tu que LoL est plus joué, que ce soit en nombre d'heures ou en joueurs, que DotA ?
    Cela est une nouvelle preuve de la supériorité de LoL sur DotA
    L'élite est toujours en infériorité, contrairement à la masse des petits gens.

  13. #43
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bonjour, je viens monter mon quota sur le forum.
    Tout pareil . L'esport un drole de monde de pourri, on te demande des heures et des heures pour rien gagner (sauf cas exceptionnel, et encore cela dur combien de temps ? )
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #44
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tu devrais relire ses posts et te demander si il faut les prendre au premier degré.
    Qu'est ce qui te dit qu'il ne répond pas à Melc au second degré également ?
    2DEEP4U

  15. #45
    Tout ça pour ça.

    Est-ce bien la peine de maintenir ce topic sous respiration assisté ?

  16. #46
    J'avoue que j'ai rarement vu un topic aussi nul... Je comprends pas la moitié des post, l'autre moitié n'est pas drôle, une succession de lamentables tentatives de troll le tout dans un topic de recrutement à visée e-sportive, sur League of Legends...

    22 à 26 ans et ça se motive pour faire des tournois sur ce jeu de collégiens. Et qu'il faut des dispos, et qu'on est ambitieux. Putain mais comment on peut en arriver-là.

    Moi la misère humaine ça m'affecte profondément, alors laissons couler dignement ce topic, que je commence à me reconstruire.

  17. #47
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    J'avoue que j'ai rarement vu un topic aussi nul... Je comprends pas la moitié des post, l'autre moitié n'est pas drôle, une succession de lamentables tentatives de troll le tout dans un topic de recrutement à visée e-sportive, sur League of Legends...

    22 à 26 ans et ça se motive pour faire des tournois sur ce jeu de collégiens. Et qu'il faut des dispos, et qu'on est ambitieux. Putain mais comment on peut en arriver-là.

    Moi la misère humaine ça m'affecte profondément, alors laissons couler dignement ce topic, que je commence à me reconstruire.
    Ok maintenant débatons sur l'âge et les jeux videos. les jeux sont-ils que pour les ados?

    Sinon, la misère humaine comme tu le dis, elle t'emmerde! soit au courant de ce qu'est la misère humaine avant de dire des conneries

  18. #48
    LoL c'est pour les ados, DotA 2 c'est pour les adultes !

  19. #49
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    J'avoue que j'ai rarement vu un topic aussi nul... Je comprends pas la moitié des post, l'autre moitié n'est pas drôle, une succession de lamentables tentatives de troll le tout dans un topic de recrutement à visée e-sportive, sur League of Legends...

    22 à 26 ans et ça se motive pour faire des tournois sur ce jeu de collégiens. Et qu'il faut des dispos, et qu'on est ambitieux. Putain mais comment on peut en arriver-là.

    Moi la misère humaine ça m'affecte profondément, alors laissons couler dignement ce topic, que je commence à me reconstruire.
    Y en a qui tombent dans le panneau ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Avec une argumentation aussi creuse, on pourrait faire croire que COD est meilleur que BF. C'est vrai, y'a plus d'heures et de débiles que sur les autres jeux.

    T'sais, les choix de masse, si c'est forcément ce qui se faisait de mieux, on écouterait tous Rihanna en se fringuant comme des miniputes.
    Bonjour

    Le plus récent Battlefield est le 3, dont la campagne a été comparé, de nombreuses fois, avec celles des plus récents Call Of Duty. Il en ressort qu'elles sont égales, que ce soit dans des termes quantitatifs aussi bien que qualitatifs. Ainsi, on peut en déduire que Call Of Duty et Battlefield sont deux jeux de même qualité. A partir de ce postulat, on est forcé de déduire que Call Of Duty est meilleur que Battlefield, du fait de son ancienneté.

    Pour Rihanna, tu te méprends sur son compte. Grâce à ses chansons, le nombres de personnes utilisant un parapluie ont fortement augmenté, ce qui à permis une diminution du nombres de malades en automne, permettant d'économiser beaucoup d'argent à la sécurité sociale. Rihanna, et à travers elle, le choix de la masse, a donc changé nos vie, non pas en nous habillant en minijupe, mais en nous munissant de parapluies.

    Amicalement
    Et clown

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ça voudrait donc dire qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui ont mauvais goût en jouant à LoL Existe t'il une solution pour résoudre ce problème de masse ?

    Sincérement,
    Bonjour

    Tout d'abord, sachez que votre politesse me touche.
    Pour ce qui est de votre question, laissez moi vous répondre par une petite métaphore :
    Vous savez que durant les derniers millénaires, de multiples régimes politiques ont été testé par les hommes. Actuellement, nous somme sous le régime dit de démocratie, et considéré comme le meilleur. Ce dernier a pour particularité d'être "La gouvernance du peuple, par le peuple, et pour le peuple". Son exercice s'effectue par un appel au vote afin de choisir la doctrine qui sera suivit pendant les prochaines années. La doctrine ainsi choisi l'est à la majorité, elle est donc la meilleure car suivit par une majorité de votant. Ainsi montrée comme la meilleure, ses opposants n'ont donc plus de raison d'y être opposé, et la rallie donc.

    Ramené à notre sujet initial, étant donné qu'une majorité de joueurs sont sur LoL, et non sur DotA, , dans le contexte de la France, nous pouvons dire que LoL = La Gauche, DotA = La Droite (et, par extension : Awesomenauts = MoDem, DemiGod = Parti Communiste, Heroes Of Newearth = FN, etc). Ainsi, LoL étant le "parti" au pouvoir, et non DotA, c'est donc LoL qui est de bon gout.
    La question à se poser est donc :
    "Comment résoudre le problème du mauvais goût des joueurs de DotA ?"

    Respectueusement
    Et clown

    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    J'avoue que j'ai rarement vu un topic aussi nul... Je comprends pas la moitié des post, l'autre moitié n'est pas drôle, une succession de lamentables tentatives de troll le tout dans un topic de recrutement à visée e-sportive, sur League of Legends...

    22 à 26 ans et ça se motive pour faire des tournois sur ce jeu de collégiens. Et qu'il faut des dispos, et qu'on est ambitieux. Putain mais comment on peut en arriver-là.

    Moi la misère humaine ça m'affecte profondément, alors laissons couler dignement ce topic, que je commence à me reconstruire.
    Bonjour

    J'ai bien pris en compte vos remarques. J'ai ainsi agrémenté ce post de références culturelles plus compréhensibles.
    Pour vos autres problèmes, sachez que les joueurs pro de LoL ont un âge allant de 16 ans (Rekkless) à 27 ans (Kujaa). De par votre remarque, j'en déduis que vous étiez au collège dans cette tranche d'âge. Ainsi, je vous rejoins sur le point de la misère humaine, vu que vous semblez être un expert dans ce domaine.

    Respectueusement
    Et clown

  21. #51
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Bonjour

    Le plus récent Battlefield est le 3, dont la campagne a été comparé, de nombreuses fois, avec celles des plus récents Call Of Duty. Il en ressort qu'elles sont égales, que ce soit dans des termes quantitatifs aussi bien que qualitatifs. Ainsi, on peut en déduire que Call Of Duty et Battlefield sont deux jeux de même qualité. A partir de ce postulat, on est forcé de déduire que Call Of Duty est meilleur que Battlefield, du fait de son ancienneté.

    Pour Rihanna, tu te méprends sur son compte. Grâce à ses chansons, le nombres de personnes utilisant un parapluie ont fortement augmenté, ce qui à permis une diminution du nombres de malades en automne, permettant d'économiser beaucoup d'argent à la sécurité sociale. Rihanna, et à travers elle, le choix de la masse, a donc changé nos vie, non pas en nous habillant en minijupe, mais en nous munissant de parapluies.

    Amicalement
    Et clown



    Bonjour

    Tout d'abord, sachez que votre politesse me touche.
    Pour ce qui est de votre question, laissez moi vous répondre par une petite métaphore :
    Vous savez que durant les derniers millénaires, de multiples régimes politiques ont été testé par les hommes. Actuellement, nous somme sous le régime dit de démocratie, et considéré comme le meilleur. Ce dernier a pour particularité d'être "La gouvernance du peuple, par le peuple, et pour le peuple". Son exercice s'effectue par un appel au vote afin de choisir la doctrine qui sera suivit pendant les prochaines années. La doctrine ainsi choisi l'est à la majorité, elle est donc la meilleure car suivit par une majorité de votant. Ainsi montrée comme la meilleure, ses opposants n'ont donc plus de raison d'y être opposé, et la rallie donc.

    Ramené à notre sujet initial, étant donné qu'une majorité de joueurs sont sur LoL, et non sur DotA, , dans le contexte de la France, nous pouvons dire que LoL = La Gauche, DotA = La Droite (et, par extension : Awesomenauts = MoDem, DemiGod = Parti Communiste, Heroes Of Newearth = FN, etc). Ainsi, LoL étant le "parti" au pouvoir, et non DotA, c'est donc LoL qui est de bon gout.
    La question à se poser est donc :
    "Comment résoudre le problème du mauvais goût des joueurs de DotA ?"

    Respectueusement
    Et clown



    Bonjour

    J'ai bien pris en compte vos remarques. J'ai ainsi agrémenté ce post de références culturelles plus compréhensibles.
    Pour vos autres problèmes, sachez que les joueurs pro de LoL ont un âge allant de 16 ans (Rekkless) à 27 ans (Kujaa). De par votre remarque, j'en déduis que vous étiez au collège dans cette tranche d'âge. Ainsi, je vous rejoins sur le point de la misère humaine, vu que vous semblez être un expert dans ce domaine.

    Respectueusement
    Et clown
    tg
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  22. #52

  23. #53

  24. #54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •