Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 54 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1605
  1. #1261
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bah non j'ai bien récupéré le levier, mais par contre effectivement j'ai pas cherché une autre tombe....
    Je n'avais pas vu qu'il y avait des différences entre les tombes, c'est dans le noir quasi complet !
    Mais bon, si je ne peux pas parler au shaman ça ne servira à rien je suppose ?


    Merci pour les infos.
    En fait tu as une autre façon de trouver le bon sigle. Dans un des villages (pas loin de Magnar, à l’entrée du village, sur un petit îlot) tu as une sculpture en l’honneur de ce héros avec dessus le signe tracé. C’est mentionné par le ferryman mais c’est mega obscur.

    Sinon pour le natif tu peux prendre des pullules hypercerebrix qui ajoutent +2 en Int. Enfin si t’es déjà assez haut.

  2. #1262
    Y'a un truc à faire pour avoir la 3e quête d'Abram à la Décharge ? Je l'avais eu sur mon "premier" run.

    La elle ne pope pas.. Que ce soit avant ou après avoir récupérer la pièce dans le Dépot A.


    edit : Laissez tomber, j'avais déja du avoir le messager, il est bien dans la caverne, mais j'avais rien dans le journal de quête.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #1263
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Oh attend je viens d'avoir une idée

    Essaie d'aller à
    Spoiler Alert!
    Epione Lab, attaque tout le monde (t'inquiètes, faut juste que tu laisses aucuns témoins et le Protectorat n'en saura rien), et déclenche l'alarme. Peut être que même sans faire les quêtes des Free Drone, la CAU va se pointer, et tu pourras récupérer leur armures sur leur cadavre !

    https://www.underrail.com/wiki/index...ult_Unit_Armor

    https://www.underrail.com/wiki/index...g_Rubber_Glove

    Alors pour info, j'ai essayé. J'ai fait la quête Protectorat, et ensuite j'ai attaqué la base, mais la chemical assault unit ne s'est pas pointée. Choux blanc. Par contre je me suis fait un max d'xp avec des Oddities qui me manquaient. J'ai plus que 9 à trouver, sachant que 5 je pense vont venir naturellement avec 2 trucs (l'AcOrn donné à SGS ca fera 2 XP, et je vais faire un peu d'xp avec la quête juste avant les deep caverns).

    Du coup je vais pouvoir passer level 26 et tenter d'avoir assez de mécanique pour craft une armure de regénération. J'ai déjà 100 en tailor et 40 en méca. Sans compter les workbench.

  4. #1264
    Je viens de rencontrer Splinter.


    Je suis content du build pour le moment, je regrette juste d'avoir laisser 5 en Force, j'aurai du foutre 3 et me mettre 7 en Int.


    Je viens de me chopper Cute throat, hâte d'essayer ça, mais la j'ai trop de feats à prendre, Blitz, Rekkless, machin weakness, les lancés de couteau qui tuent..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #1265
    Bon bah c'est fait. J'ai fini Underrail.

    Les Deep caverns se sont très bien passées pour moi. Bon je joue en normal, et grâce à Expedition, j'étais niveau 26. Et je m'étais préparé grassement. Même si finalement avec le stealth j'ai pu passer beaucoup de trucs sans piocher dans mes (larges) réserves de drogues variées. Par exemple les Aegis je m'en étais fait 8 et je voulais tellement précieusement les conserver pour des fights vraiment chauds, que bein j'en ai utilisée qu'une à la toute fin.

    Quant à Tchort le "magnifique", hé bein c'est passé comme une lettre à la poste. J'avais prévu de me faire l'énigme des mutagens avant histoire de l'affaiblir. Et même des TNTs sur le conseil du wiki. Mais en fait grâce à la toute puissance du build psy-stealth en normal, et juste en voulant tester voir à quoi ca ressemblait. J'ai filé droit sur l'oeil, je me suis force field tout autour, et j'ai bourré avec des Trance des attaques neuros critiques... et bein ça a marché. Par contre j'avoue qu'avec d'autres builds ca a moyen de piquer sérieusement.

    Bref. Excellent jeu. J'avoue que la fin m'a vraiment convaincu. Et j'aime beaucoup le lore maintenant que j'en sais plus. Ca donne vraiment envie d'une suite. Même si je sais pas comment ils vont se renouveller de l'ambiance tunnel. J'ai une petite préférence pour les univers Wasteland qui respirent la liberté. Mais là c'est quand même un chouette setup, avec un bon parfum de Fallout, mais pas trop, et surtout avec sa propre identité, un univers vraiment fabuleux et original.


  6. #1266
    Bien joué !
    Les niveaux supplémentaires de l'extension ont l'air de bien aider quand même !

    Perso je l'ai enfin désinstallé, après 150h à errer dans le noir.
    Ptin c'était bien !

  7. #1267
    Vivement le 2 Dans 30 ans
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1268
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Bon bah c'est fait. J'ai fini Underrail.

    Les Deep caverns se sont très bien passées pour moi. Bon je joue en normal, et grâce à Expedition, j'étais niveau 26. Et je m'étais préparé grassement. Même si finalement avec le stealth j'ai pu passer beaucoup de trucs sans piocher dans mes (larges) réserves de drogues variées. Par exemple les Aegis je m'en étais fait 8 et je voulais tellement précieusement les conserver pour des fights vraiment chauds, que bein j'en ai utilisée qu'une à la toute fin.

    Quant à Tchort le "magnifique", hé bein c'est passé comme une lettre à la poste. J'avais prévu de me faire l'énigme des mutagens avant histoire de l'affaiblir. Et même des TNTs sur le conseil du wiki. Mais en fait grâce à la toute puissance du build psy-stealth en normal, et juste en voulant tester voir à quoi ca ressemblait. J'ai filé droit sur l'oeil, je me suis force field tout autour, et j'ai bourré avec des Trance des attaques neuros critiques... et bein ça a marché. Par contre j'avoue qu'avec d'autres builds ca a moyen de piquer sérieusement.

    Bref. Excellent jeu. J'avoue que la fin m'a vraiment convaincu. Et j'aime beaucoup le lore maintenant que j'en sais plus. Ca donne vraiment envie d'une suite. Même si je sais pas comment ils vont se renouveller de l'ambiance tunnel. J'ai une petite préférence pour les univers Wasteland qui respirent la liberté. Mais là c'est quand même un chouette setup, avec un bon parfum de Fallout, mais pas trop, et surtout avec sa propre identité, un univers vraiment fabuleux et original.

    Tu as mis combien de temps environ ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #1269
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Tu as mis combien de temps environ ?
    130h d’après GOG. Mais j’ai été un peu perfectionniste par endroit, jai laisse le jeu tourner parfois en faisant autre chose et j’ai recommencé à 0 à cause d’un mauvais build.

    Je pense que la partie a duré 80h en elle-même.

    (Bien sûr j’ai pas du tout senti le temps passer)

  10. #1270
    ça me semble super rapide, perso les 150h c'est sur un seul perso.
    Je jouais fufu donc très souvent à deux à l'heure, mais la différence est maousse !
    Ou alors je suis mort tellement de fois à cause du build de la nullité que j'ai pas été assez efficace. Ou à l'inverse Kompre a été trop efficace !

  11. #1271
    Normal il a utilisé mon build PSI operative DOMINATING!-proof

  12. #1272
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    ça me semble super rapide, perso les 150h c'est sur un seul perso.
    Je jouais fufu donc très souvent à deux à l'heure, mais la différence est maousse !
    Ou alors je suis mort tellement de fois à cause du build de la nullité que j'ai pas été assez efficace. Ou à l'inverse Kompre a été trop efficace !
    Oh bah je clock à 130h quand même au final. Même 137-138, j'ai pas le détail exact, donc pas loin de toi. L'estimation des 80, c'est vraiment à la louche. Et ca peut être faux. Comme je disais j'ai pas senti le temps passer. C'est juste que bein j'ai une vie de famille, et parfois je dois lâcher le pc pour faire autre chose. J'ai pas mal laisser tourner underrail sans rien faire, entre la cuisson des patates et la machine à laver ... Du coup c'est dur de te donner une estimation exacte. J'ai juste le temps GoG.

    Ce qui est sûr, c'est que le build de Dieu-sama envoie vraiment du pâté en normal. J'ai eu quelques moments chauds avec beaucoup de reloads. Mais la majorité des quêtes, j'ai pu les finir assez vite, à base de 2-3 reloads même pas. Et sur certains autres passages réputés durs, le build a vraiment fait le café. Notamment la fin, j'ai galéré beaucoup moins que je pensais. Même Expedition. Ca pique un peu au début, mais une fois que j'avais compris les routines psy, ca défouraille pas mal !

    Pour finir, je sais pas si tu avais commencé le jeu sans l'option vitesse rapide du jeu. Perso j'ai joué sans scrupule tout à vitesse max ...

  13. #1273
    Ah non, j'ai vu l'option, j'ai testé, j'ai trouvé ça naze, je préférais arpenter et découvrir les couloirs au ralenti en furtif ... Générateur d'angoisse parfait ! (raaah les crawlers !)

    Moi j'ai galéré tout le long avec un build "tiède" comme on dit ici, mais bon, j'avais rien lu sur le sujet et finalement de tout découvrir et de tout prendre dans la gueule ça m'a vraiment plu.

  14. #1274
    Il vaut mieux jouer comment pour un premier run ? Avec les oddities ou gagner de l'XP de manière classique ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #1275
    Je crois qu'il y a un consensus sur le fait que les oddities sont une trouvaille assez géniale, ce serait dommage de s'en priver.

  16. #1276
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Il vaut mieux jouer comment pour un premier run ? Avec les oddities ou gagner de l'XP de manière classique ?
    Oddities.
    Ca change et c'est bien pensé, ça pousse à explorer, et tu n'as pas sur la tête le Damoclès du "je dois buter des méchants pour gratter l'XP" donc ça permet parfois de jouer plutôt l'esquive des combats au lieu de devoir les enchaîner (même si ceux-ci restent omniprésents sur l'ensemble du jeu).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1277
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oddities.
    Ca change et c'est bien pensé
    +1
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #1278
    Parfait, merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #1279
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah non, j'ai vu l'option, j'ai testé, j'ai trouvé ça naze, je préférais arpenter et découvrir les couloirs au ralenti en furtif ... Générateur d'angoisse parfait ! (raaah les crawlers !)
    Ah bah ca explique tout si tu jouais en vitesse normale. C'est courageux de faire tout le jeu comme ca ! Mais j'imagine que c'est ce que font "les vrais" !

    Moi aussi switchais en normal juste pour les moments délicats en furtif. C'est vrai que ca crée une super ambiance ! Les couloirs bourrés de crawlers, là c'est sûr. Mais aussi les zones avec des tas de petites bêtes dans lesquelles tu "bumpes". Ah les jolis moments de stress.

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Il vaut mieux jouer comment pour un premier run ? Avec les oddities ou gagner de l'XP de manière classique ?
    Oddities sans aucun doute ! Rien que pour le bonheur de monter en niveau en fouillant les poubelles. On se croirait dans Disco Elysium ..

  20. #1280
    Un patch est sorti, il rajoute quelques quêtes, un look spécifique pour les factions de Core City, et quelques monstres (principalement pour les difficultés basses).

    Et ça dit ça, aussi :
    Secondly, and this will be our major focus, we'll start working on another expansion for the game. This one will be a standalone campaign in which you'll play as a new character in an area that will not be connected to the main game. We decided to do it this way for two reasons: first, because the base game is big enough as it is and we don't want to add more of the big content chunks either horizontally or through further character scaling (we will be adding some smaller stuff through the content updates, though); and secondly, we want to be able to revisit certain base mechanics and design patterns we used in the base game and improve upon them without either making the game inconsistent or having to redesign major parts of the base game. We'll talk more about what these things are and how we're improving upon them in the future.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  21. #1281
    A dans 5 ans pour la release du stand alone

  22. #1282
    Hello à tous,

    j'ai acheté le jeu de base en me disant que si le jeu me plaisait je prendrai l'extension...50h plus tard je peux dire que c'est le cas

    Mon perso Psy/furtif/grenade tient pour le moment bien la route (le combat le plus difficile a été le dernier de l'arène me concernant) et l'exploration reste le gros point fort du jeu: il me reste énormément de zones à découvrir et même parfois certaines ou je suis rentré mais je pense sont liées à une quête (au milieu de nulle part un labo avec des produits chimiques congelés par exemple).... BREF . le jeu me plait énormément !

    Du coup je suis à core city. Je suis à la quête ou je dois rejoindre
    Spoiler Alert!
    le tchort institute

    Level 17 et des broutilles.

    Ma question, et désolé si ça a déjà été demandé, est de savoir si je peux prendre expéditions maintenant et si cela ne va pas casser ma sauvegarde? Est-ce le bon niveau/moment pour commencer?

    Merci d'avance pour vos réponses

  23. #1283
    Citation Envoyé par michael knight Voir le message
    Ma question, et désolé si ça a déjà été demandé, est de savoir si je peux prendre expéditions maintenant et si cela ne va pas casser ma sauvegarde? Est-ce le bon niveau/moment pour commencer?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Je pense que ça passe. Exporte ton personnage tout de même avant d'acheter le DLC, au cas où. Par contre attention, certaines cartes (les rivières, Core City) risquent d'être modifiées, donc ne stocke pas d'objets là-bas car ils disparaîtront sûrement.

    Concernant le niveau, je pense que ça passe au niveau 17 mais à ta place j'attendrais le niveau 20, qui est le niveau recommandé. Les combats de l'extension sont très difficiles.


  24. #1284
    Citation Envoyé par michael knight Voir le message
    Ma question, et désolé si ça a déjà été demandé, est de savoir si je peux prendre expéditions maintenant et si cela ne va pas casser ma sauvegarde? Est-ce le bon niveau/moment pour commencer?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Comme l'a dit Izual. C'est pas mal comme niveau. Ca va être un peu tendu, mais avec un build psy-stealth ca peut le faire. Perso j'y étais niveau 18, en normal. Et ca piquait bien au début. Pas l'arrivée, mais assez vite il y a un type d'évènement bien reconnaissable qui en fait bien baver. Cela dit, en psy-stealth, tu as plein d'option entre le Force Field et les dégâts élémentaires de zone.

    Ce qu'il te faut surtout, c'est de la protection acide/bio. Sinon tu vas vraiment pleurer. Je te recommanderai de progresser encore un petit chouilla. Entre dans l'institut et fais quelques quêtes. Perso j'y ai choppé une armure de Rassophore Tchortchist lors d'une quête du début de l'institut, qui m'a bien aidé.

    Je te copie ma réponse d'il y a une page. Et j'ajoute des balises spoiler au cas où. Même si je parle juste des types d'ennemis de facon vague, avec comment je les ai gérés. Mais pour que tu gardes la surprise. C'est une très chouette nouvelle zone de jeu !

    Citation Envoyé par kompre
    Ouais tu peux même commencer plus tôt. J'y suis allé niveau 18, et j'avais lu mini niveau 15. (ca devait encore être un comz de Dieu-sama )

    Mais ouais il y a des ennemis assez ennuyeux où faut se trouver sa solution. Avec les pouvoir psys je me dis souvent que j'ai du bol de pouvoir mettre un Force Field, faire des gros dégâts de zone, faire des dégâts qui bypass les protections. Notamment le pouvoir temporel qui répète un dégât subi ca m'a sauvé quelques affrontements bien chauds contre les statues lémuriennes bien tank. Les pouvoirs psy qui manipulent le comportement (Enrage + Locus of Power ) sont super utiles en situations désespérées. Quant aux hordes de bestioles, je sais pas comment tu gères si t'as pas de moyen de cramer tout ça par paquet de 10.

  25. #1285
    Merci pour vos réponses, me voilà délesté de 10€

    ma sauvegarde fonctionne bien et j'ai été contacté pour l'expédition sur le dock (on m'attire en parlant de hardcore money ) mais je pense que je vais attendre le level 19-20 si vous me dites que c'est tendu. Surtout que je viens de m'apercevoir qu'il y a avait un upper underrail que je n'ai pas encore exploré haha c'est gigantesque!

    Tiens une dernière question: j'ai vu que l'extension ajoutait une classe de maitrise psy. J'ai toujours mis le max dans mon build psy (10 de will dès le début et le max à chaque fois dans mes skills). Croyez-vous que je peux passer mettre tout mes points de niveau dans cette nouvelle classe quand je passerai niveau 18 ou il vaut mieux investir petit à petit en continuant à investir dans les autre skills?

    merci!

  26. #1286
    La nouvelle classe de psy m'a surtout servi à partir de l'extension. Avant je m'en servais pas super souvent, ou juste pour le fun. Ca c'est en normal hein, parce que en hard ou dominating apparemment c'est une autre paire de manche. Par contre l'extension et la fin du jeu j'ai commencé à en avoir vraiment besoin. Donc j'aurais tendance à te conseiller de la monter pas mal. En tout cas clairement par dessus les skills non psy, y-compris Stealth que tu n'as pas tout à fait besoin d'avoir au max. L'intérêt, en plus d'avoir accès au sort qui rajoute des points d'action, et celui qui répète les dommages en bypassant toutes les protections, c'est les synergies avec les autres écoles psys.

    Après c'est mon avis peu informé, vu que j'ai joué avec l'extension dès le début du jeu. Je pense que d'autres joueurs qui ont fait comme toi auront probablement un avis plus intéressant.

  27. #1287
    Bon je l'ai commencé avant hier !

    Il est franchement pas mal. Faut un moment d'adaptation aux années 90, mais une fois que c'est fait, il envoie !

    J'ai commencé un psi après avoir joué avec le builder une aprem au boulot (), parce que j'aime bien avoir un peu de persuasion dans les jeux, et que je ne voulais pas m'embêter avec les munitions sur un premier run.

    Je suis niveau 8, et au depot A (en normal, je veux m'amuser, pas me stresser :D), et si j'aime bien psi, la faible regen me fait souvent râler. Je vais devoir chercher du matos qui aide avec ça je suppose.

    Bon jeu, merci Izual pour le test (avec quelques années de retard)
    "One cannot not communicate"

  28. #1288
    Et de nouvelles informations sur le prochain DLC, qui sera en fait un stand-alone :

    https://steamcommunity.com/gid/10358...41050119983884

    Le jeu se déroulera dans une partie d'Underrail, et surtout le moteur aura été retravaillé, chose qu'ils ne pouvaient pas faire avant à cause du long-développement et du "coup de massue" que ça impliquerait de modifier en profondeur Underrail.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  29. #1289
    Oh intéressant, un standalone ca me tente bien !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1290
    Il y a même une photo :



    Tant que j'ai le temps de finir le jeu de base d'ici là, tout va bien !

    Pour ça faudrait que j'arrête de reroll tout le temps
    "One cannot not communicate"

Page 43 sur 54 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •