Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 54 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1605
  1. #331
    Citation Envoyé par antoahn Voir le message
    Je crois quand même qu'il faut faire un choix entre la discrétion ou l'armure (plein en force et en constitution).

    Stealth permet de décider de la façon dont se dérouleront les combats (où et quand) et l'armure et le sac à PV permettront de passer le premier tour.
    Faire l'impasse sur les deux, je ne pense pas que ce soit possible. De toute façon, tu verras aux quêtes du junkyard si ça passe avec ton build.

    Les marchands restockent régulièrement, et sinon l'armurier et le trappeur de junkyard devraient faire ton bonheur, oui. Y a aussi le type dans la cantine de SGS qui a des carreaux spéciaux.
    J'ai réussi à passer pour fouiller le cadavre. Après, je joue en mode d'xp oddities mais j'ai surtout voulu faire un personnage excellent en perception, très bon à l'arbalète, bien intelligent et relativement agile.

    On verra bien.

  2. #332
    Je vois très bien ce passage à SGS, j'ai beaucoup galéré dessus avec mon perso psy avant de réussir à le passer.

    Je suis d'accord par contre sur le fait qu'il y'a besoin de faire un choix entre discrétion/grosse constitution/grosse armure (donc grosse force). Je ne suis pas sur que ça soit faisable de build sans solution défensive à moins d'être prêt à recommencer certains passages en boucle.

  3. #333
    Citation Envoyé par teut Voir le message
    Des builds sans l'un ni l'autre sont viables, mais faut être prêt à en chier grave à certains moments et aimer chigner pour trouver/crafter le meilleur matos possible. La junkyard avant le patch qui nerf les mutants, j'ai du (ab)user du changement d'écran pour le faire, mais la suite ça passe.
    C'est un risque que j'ai été prêt à prendre. Au final, j'ai réussi à avancer la 3ème mission et j'arrive quand même à m'enchaîner 2-3 pillars par combats.

    Après, pour le fun, j'ai démarré une partie en parallèle sur laquelle je ne fais pas de vod et sur laquelle je joue en mode xp classique. J'ai fait un gros bourrin au CAC (8 force 8 con) qui sait crocheter, hacker et qui a pas mal d'intimidation. Ce qui est sûr, c'est que ça ne se joue pas de la même manière...

  4. #334
    Je joue en normal, pour l'instant avec mon build "bricoleur à mitrailleuse" ça passe plutôt bien maintenant que j'ai un peu saisi ce qu'on peut fabriquer.

    6 en force pour les joujous d'assault, 10 en perception, 7 en dextérité/intel et j'ai taillé dans le reste.

    Pour les armures lourdes c'est mal barré, mais déjà avec une tactical vest de derrière les fagots + le perk ballistics, j'ai une armure qui absorbe 30 dégats sur les balles. Les tourelles auto et les sentry bot, je leur grimpe dessus au corps à corps, puis je les allume avec une rafale au tour suivant après m'être moqué des "-0" qui défilent.

    Bon j'ai un peu souffert sur les premiers chiens mutants du Junkyard, mais après leur avoir littéralement fait le peau j'ai pu craft une armure avec de la résistance à l'acide, problem solved.

    Edit : bon bah je viens de passer niveau 8, et je me rends compte qu'il faut 7 en force pour la perk "full-auto" qui m'a l'air assez indispensable, donc voilà 7 en force
    Dernière modification par Lazyjoe ; 15/03/2016 à 10h14.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #335
    Question sur le psi : Il n'y a que les pilules du médecin ou vous avez essayé l'autre voie pour débloquer vos capacités ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #336
    Je crois que suis tombé sur un os. J'ai voulu explorer un peu les caves alentours avant de partir pour ma première mission au Junkyard. Je suis parti au sud depuis le quai de l'underrail de SGS.
    Spoiler Alert!
    On tombe rapidement sur un pack de rathound et derrière eux une entrée de cave en forme de trou dans le mur. J'ai exploré la zone sauf que je ne trouve que des accès bloqués par des rochers. Impossible de trouver une sortie car celle que j'ai empruntée pour entrer semble a sens unique (aucune zone de sortie indiquée en rouge). Jusque là la sensation de se perdre dans une zone difficile - entre les hordes de deux azuridae et les charges de warthog - pour chercher une sortie était excellente. Maintenant je suis beaucoup plus sceptique avec une grosse heure de jeu qui me semble perdue. Pour être plus précis, sur cette map, je tourne en rond entre les entrées 1 (par laquelle je suis arrivé et ne peux repartir), 3, 10, et le camps de Milton.

    Je peux recharger une partie précédente ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #337
    Tu es sûr qu'il n'y a pas de grille de sortie en 1 qui serait cachée par les murs ?


  8. #338
    Tu es sur de pas pouvoir ressortir par là où tu es rentré ? Je pense que je suis allé au même endroit, et bien qu'il n'y avait pas le truc rouge indiquant un bord de map, on peut sortir

  9. #339
    Je vous aime.
    Effectivement, la grille est cachée par le mur et il fallait bien viser pour que le curseur de sortie apparaisse. Foutue caméra. Du coup j'ai bien exploré toute la zone en cherchant cette sortie, objectif accompli. J'étais un peu juste mais en rusant avec le stealth je n'ai laissé que deux ou trois ennemis. C'est presque dommage de ressortir par la ou je suis entré, je trouvais l'idée fantastique jusqu'à ce que je bloque.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #340
    The Beast est finie. Fiou, une sacré quête là encore, j'y aurai passé une petite poignée d'heures.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #341
    Situations de blocage ?
    - Capacité psy, personne n'a trouvé un autre moyen que les pilules au démarrage du jeu ?

    - J'ai tenté de (dans les premières quêtes)
    Spoiler Alert!
    faire les poches de Newton
    , du coup il est bloqué en mode fuite mais la mission ne se valide pas. Avez-vous eu ce genre de chose ? Réponse possible :
    Spoiler Alert!
    Bon apparemment dans ce cas il faut l'assassiner et faire passer ça pour "mort sur le front".


    - à Junkyard
    Spoiler Alert!
    Vince qui garde l'accès à une partie du camp
    me demande une taxe, mais quand je demande combien, le dialogue ne me propose pas de payer ...
    Réponse : Apparemment le dialogue n'a pas prévu de message particulier si le personnage n'a pas les thunes pour payer et donc ça reste sur le dialogue précédent.


    Le fil est plus mort que les souterrains du lac ...

    Dernière modification par Erreur ; 18/03/2016 à 16h58.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #342
    En même temps ça parait une solution plutôt logique pour Newton. Pour Junkyard je l'avais embobiné en lui disant que j'avais déjà payé, il m'a laissé tranquille. C'est dommage qu'il n'ait rien prévu d'autre dans le cas où on ne peut pas payer, d'habitude y a toujours un moyen.
    Moi je suis bloqué à Core City
    Spoiler Alert!
    J'ai fait alliance avec Coretech, je dois protéger l'entrepôt d'une attaque mais franchement je crève à chaque fois, j'ai miné tout l'entrepôt mais même avec ça, les grenades et molotov, les 3 pov gonzes avec moi se font vite démonté et je fini aussi par décéder sous l'assaut.
    Je suis déjà reparti une première fois pour monter de niveau, finir d'autre quête mais là faut que je passe celle là maintenant pour faire un peu avancer l'histoire, j'ai bien avancé dans tout le reste, je n'ai pu d'autre quête... Je suis un peu dégouté du coup et j'ai du mal à y revenir avec enthousiasme. Pourtant je me démerde bien avec tout le reste mais en étant spé stealth et crossbow je n'arrive pas à m'en sortir là.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  13. #343
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    - Capacité psy, personne n'a trouvé un autre moyen que les pilules au démarrage du jeu ?
    http://www.underrail.com/wiki/index....=Psi_abilities
    On dirait bien qu'il n'y a pas d'autres alternatives, non. Il en parle juste pour le lore apparemment.

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    - à Junkyard
    Spoiler Alert!
    Vince qui garde l'accès à une partie du camp
    me demande une taxe, mais quand je demande combien, le dialogue ne me propose pas de payer ...
    Réponse : Apparemment le dialogue n'a pas prévu de message particulier si le personnage n'a pas les thunes pour payer et donc ça reste sur le dialogue précédent.
    Je ne vois pas le problème. Les autres options si tu n'as pas la tune sont : persuasion, intimidation, faire demi-tour et revenir avec le fric, ou rentrer dans le tas (bon courage).

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Le fil est plus mort que les souterrains du lac ...
    Non non, et il ne mourra jamais!
    Je n'ai pas répondu plus tôt pour les capacités psy car je n'ai pas encore essayé un perso comme ça. Mais comme tu le vois, le wiki est ton ami pour la vie.

    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Moi je suis bloqué à Core City
    Spoiler Alert!
    J'ai fait alliance avec Coretech, je dois protéger l'entrepôt d'une attaque mais franchement je crève à chaque fois, j'ai miné tout l'entrepôt mais même avec ça, les grenades et molotov, les 3 pov gonzes avec moi se font vite démonté et je fini aussi par décéder sous l'assaut.
    Je suis déjà reparti une première fois pour monter de niveau, finir d'autre quête mais là faut que je passe celle là maintenant pour faire un peu avancer l'histoire, j'ai bien avancé dans tout le reste, je n'ai pu d'autre quête... Je suis un peu dégouté du coup et j'ai du mal à y revenir avec enthousiasme. Pourtant je me démerde bien avec tout le reste mais en étant spé stealth et crossbow je n'arrive pas à m'en sortir là.
    Je t'aurai bien conseillé, mais je n'en suis pas là. J'ai le même build que toi (pièges et arbalète) donc je te dirais si je galère aussi. Et ça ne devrait pas tarder, je m'attaque aux quêtes de core city maintenant, justement.

  14. #344
    En matant le wiki c'est le fait de choisir une compagnie plutôt qu'une autre qui fait que le combat est dur. Ça ne se passe pas de la même façon pour les autres ... j'ai pris au pif et me voilà dans la mouise..
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  15. #345
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    En même temps ça parait une solution plutôt logique pour Newton. Pour Junkyard je l'avais embobiné en lui disant que j'avais déjà payé, il m'a laissé tranquille. C'est dommage qu'il n'ait rien prévu d'autre dans le cas où on ne peut pas payer, d'habitude y a toujours un moyen.
    Moi je suis bloqué à Core City
    Spoiler Alert!
    J'ai fait alliance avec Coretech, je dois protéger l'entrepôt d'une attaque mais franchement je crève à chaque fois, j'ai miné tout l'entrepôt mais même avec ça, les grenades et molotov, les 3 pov gonzes avec moi se font vite démonté et je fini aussi par décéder sous l'assaut.
    Je suis déjà reparti une première fois pour monter de niveau, finir d'autre quête mais là faut que je passe celle là maintenant pour faire un peu avancer l'histoire, j'ai bien avancé dans tout le reste, je n'ai pu d'autre quête... Je suis un peu dégouté du coup et j'ai du mal à y revenir avec enthousiasme. Pourtant je me démerde bien avec tout le reste mais en étant spé stealth et crossbow je n'arrive pas à m'en sortir là.
    T'es sur que t'as tout fait ailleurs ? Foundry ? Faceless ? Free drones / Protectorate ? Upper ? T'as fait l'arène à Core City ?

    Parce qu'après les 3 missions de la faction de Core City la quête principale n'avance pas forcément avant que tu ais fait un paquet de choses ailleurs, donc finir les missions Coretech est pas forcément un impératif tout de suite. J'en suis là perso, j'ai fini les quêtes JKK mais pour le moment pas de suite directe même si l'objectif commence à se dessiner.

    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé ce que recherchent les Faceless en passant à Foundry et qui le possède mais pour avancer encore je dois me faire remarquer par un oligarque.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #346
    Je suis pas encore monté d'un étage, je voudrais vraiment finir ce qu'il y a au niveau de SGS pour le moment, je n'ai pas fini l'arène non, ça m'avait un peu ennuyé mais bon je vais m'y coller.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  17. #347
    Je crains la réponse, mais y a t-il un patch FR de prévu ?
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  18. #348
    Citation Envoyé par antoahn Voir le message
    Les autres options si tu n'as pas la tune sont: persuasion, intimidation, faire demi-tour et revenir avec le fric, ou rentrer dans le tas (bon courage).
    Et y aller discret (puis continuer en courant dès que repéré et attaqué). Pour ressortir de la même manière c'est plus dur mais faisable (sauvegardez avant..) si vous avez la compétence suffisante.

  19. #349
    Citation Envoyé par WishMast3r Voir le message
    Je crains la réponse, mais y a t-il un patch FR de prévu ?
    A priori non rien de prévu.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  20. #350
    Citation Envoyé par WishMast3r Voir le message
    Je crains la réponse, mais y a t-il un patch FR de prévu ?
    L'anglais dans la plupart des JV, c'est simple. La méthode assimil, ça marche plutôt pas mal, bon courage dans l'apprentissage .

  21. #351
    Citation Envoyé par WishMast3r Voir le message
    Je crains la réponse, mais y a t-il un patch FR de prévu ?
    Il y a un topic en cours sur rpgfrance où des traducteurs amateurs essayent de s'organiser.

  22. #352
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il y a un topic en cours sur rpgfrance où des traducteurs amateurs essayent de s'organiser.
    Cool merci pour l'info !

    >> KiwiX : en fait j'ai pas de soucis particulier avec l'anglais mais par confort je préfère jouer en français, surtout s'il y a beaucoup de texte.
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  23. #353
    Citation Envoyé par antoahn Voir le message
    http://www.underrail.com/wiki/index....=Psi_abilities
    On dirait bien qu'il n'y a pas d'autres alternatives, non. Il en parle juste pour le lore apparemment.
    Merci. En fait pas une confiance aveugle dans cette réponse car je me dis toujours que dans un RPG quand on parle d'une chose c'est qu'elle à un intérêt et une possibilité d'être atteinte / réalisée, donc je soulais savoir si un canard avait pu suivre cette voie là ...

    Pour les options de Junkyard et le fameux Vinve, j'avais vu, je dis juste que faute de blé le dialogue restait bloqué sans dire comme ailleurs (achat de facultés psy par exemple) que t'a pas les moyens.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #354
    Pour ceux qui hésitaient encore, Underrail est à -30% sur Steam (9.93€) jusqu'à mardi 18h.

  25. #355
    Citation Envoyé par Dorwin Voir le message
    Pour ceux qui hésitaient encore, Underrail est à -30% sur Steam (9.93€) jusqu'à mardi 18h.
    Le problème c'est pas les 15 euros... C'est le temps
    J'ai vraiment envie de le faire mais j'ai déjà Witcher 3 et Pillars of Eternity en cours depuis 4 mois. Si j'en commence un 3ème je suis foutu.
    Pourtant ça me fait sacrément envie

  26. #356
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Le problème c'est pas les 15 euros... C'est le temps
    Ouais c'est vraiment un jeu à l'ancienne, du temps où il n'y avait pas trop d'autre choix de jeu où y dépenser son temps libre... Du coup, vu que le build de perso est assez sensible (on peut se rater facilement), le gouffre de temps demandé (comme les allé-retours aux divers marchands ou au soigneur) est de trop, j'ai arrêté.

  27. #357
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ouais c'est vraiment un jeu à l'ancienne, du temps où il n'y avait pas trop d'autre choix de jeu où y dépenser son temps libre... Du coup, vu que le build de perso est assez sensible (on peut se rater facilement), le gouffre de temps demandé (comme les allé-retours aux divers marchands ou au soigneur) est de trop, j'ai arrêté.
    Je suis d'accord qu'il demande du temps, mais surtout parce qu'il est long. Pour le reste...
    Le build peut être raté, mais tant qu'on ne se disperse pas et qu'on a au moins une compétence agressive développée au max, ça passe... Donc je ne dirais pas "facilement".
    Et les allez-retours aux marchands, ça va surtout être au début, on devient vite auto-suffisant dans ce jeu (et on croule sous le fric à l'aise).

    En fait, c'est un rpg quoi. Un peu à l'ancienne pour le côté tour par tour, les graphismes, et, hum, l'intérêt (ben oui, les rpg récents je les trouve un peu plats d'habitude), mais je ne vois pas trop ce qui le distingue des autres rpg du marché niveau investissement de temps.

  28. #358
    Allez, mon premier bémol sur cet excellent jeu : la zone de la fonderie est super mal foutue, on passe son temps à se promener en long, en large et en travers, et la quête de la Bête m'a un peu saoulé
    Spoiler Alert!
    avec ses allers-retours à SGS
    même si elle est très intéressante.

  29. #359
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Moi je suis bloqué à Core City
    Spoiler Alert!
    J'ai fait alliance avec Coretech, je dois protéger l'entrepôt d'une attaque mais franchement je crève à chaque fois, j'ai miné tout l'entrepôt mais même avec ça, les grenades et molotov, les 3 pov gonzes avec moi se font vite démonté et je fini aussi par décéder sous l'assaut.
    Je suis déjà reparti une première fois pour monter de niveau, finir d'autre quête mais là faut que je passe celle là maintenant pour faire un peu avancer l'histoire, j'ai bien avancé dans tout le reste, je n'ai pu d'autre quête... Je suis un peu dégouté du coup et j'ai du mal à y revenir avec enthousiasme. Pourtant je me démerde bien avec tout le reste mais en étant spé stealth et crossbow je n'arrive pas à m'en sortir là.
    Du coup j'ai testé ce passage avec mon perso "arbalète et pièges", et je n'ai pas eu de soucis particuliers. Bon après j'ai utilisé une méthode de grosse pute :
    Spoiler Alert!
    j'ai posé une mare de pièges à ours au milieu de la pièce, assez loin pour que les boulets qui nous "aident" n'engagent pas les assaillants de suite (sinon ces cons se ruent dans mes pièges), et puis après j'ai arrosé de molotovs mais surtout de grenade au gaz, et y a pas un de ces blaireaux qui avait pris un masque à gaz, hahaha!!!! Après, le peu qui en sortait se faisait dessouder par mes boulets. Et puis j'avais mis quelques explosifs aussi, mais après les pièges à ours, comme ça ils sont tous à portée quand ça pète.
    En fait, j'ai plus galéré à la bataille finale des missions de Gorski, parce qu'on ne peut pas préparer le terrain. J'ai eu droit à quelques reloads.

  30. #360
    Citation Envoyé par WishMast3r Voir le message
    Cool merci pour l'info !

    >> KiwiX : en fait j'ai pas de soucis particulier avec l'anglais mais par confort je préfère jouer en français, surtout s'il y a beaucoup de texte.
    Moi c'est pareil quand il y a trois phrases ça va, mais genre par exemple je me vois pas jouer à Planescape Torment en VO, après une session de 2h j'aurais la tête comme une pastèque tellement il y a de textes à lire et pourtant c'est mon jeu de l'amour...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •