Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 54 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1605
  1. #871
    Les grenades !
    All the way !

    Et les exécutions au pistolet incendiaire pour one-shot
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #872
    Non, je ne relancerai pas une partie, non messieurs!

    Après x dizaines d' heures de jeu et je sais pas combien de tentatives de création de perso j' ai fini par abdiquer#TropHardcorePourMoi

    Et croyez bien que cela m' en coute, c' est une tuerie ce jeu. Mais il finira comme Darkest Dungeon, hors de mon pc
    Eens patient, altijd patient.

  3. #873
    Erf, tu avais réussi à aller jusqu'où dans le jeu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #874
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il l'a dit, la création de personnage .

  5. #875
    Ptain j'ai envie de relancer le jeu
    Elle sort quand cette extension
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #876
    Toujours pas d'infos sur une éventuelle trad FR ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  7. #877
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah, une question technique .

    C'est quoi les "hard caps" à viser dans les compétences ?

    J'ai lu de ci de là 135 en crochetage/piratage, et 120 dans les compétences de craft, est-ce exact ? Il y en a d'autres utiles à connaître ? Est-ce qu'il yn a des "soft caps" au delà desquels le rapport investissement/bénéfice dans une compétence est tellement pourri qu'il vaut mieux mettre ses points ailleurs ?

    Merci.

  8. #878
    Pour le craft, ca dépend des pré-requis des composants que tu comptes utiliser, tu peux même t'arrêter avant (Genre en bio, je m'étais arrêter vers 70-90 car je voulais juste les potions de soins, j'avais pas envie d'avoir les drogues de combat)
    Pour le crochetage et cie, je sais pas. Après, à moins d'etre en galère de points de compétences, arreter d'investir dans le crochetage à un certain niveau ne te permettra pas de monter suffisament une nouvelle compétence qui restera inutile de mon point de vue.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #879
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le craft, ca dépend des pré-requis des composants que tu comptes utiliser, tu peux même t'arrêter avant (Genre en bio, je m'étais arrêter vers 70-90 car je voulais juste les potions de soins, j'avais pas envie d'avoir les drogues de combat)
    Pour le crochetage et cie, je sais pas. Après, à moins d'etre en galère de points de compétences, arreter d'investir dans le crochetage à un certain niveau ne te permettra pas de monter suffisament une nouvelle compétence qui restera inutile de mon point de vue.
    Voilà ce que j'ai lu sur le craft :

    Endgame components usually go up to 150 to 160(if you are lucky to find one, and can get high roll).
    and crafting difficulty is generally multiplied with 0.8 of the said component quality.

    So using base quality of 150,
    ((150 * 0.8 ) + (150 * 0.8 * 0.3) ) / 1.3 = about 120

    (150 * 0.8 ) for default difficulty with Q150
    (150 * 0.8 * 0.3) for additional difficulty with Q150
    / 1.3 because you can get itemcrafting workbenches.

  10. #880
    Si ca vient du wikia d'Underrail, je pense que tu peux leur faire confiance.
    Bon par contre, ils partent du principe que tu possèdes les workbenchs, ce qui n'était pas mon cas.

    Et normalement, si tu rajoutes des composants bonus dans ton craft ca augmente le prérequis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #881
    Ca dépend des recettes.

    Pour le craft, certain items vont jusqu'à 160 de qualité, et la compétences de craft requise c'est généralement 80% de la qualité. Certaines recette permettent de cumuler des items bonus, là c'est 20% à 30% de la qualité en plus

    Par exemple : http://www.underrail.com/wiki/index....Shield_Emitter

    Un bouclier, c'est un coeur plasmatique, une base, et un modulateur, tous sont concernés par la compétence électronique. Si tu as le coeur à 80, l'emteur à 100 et la base qui ne change pas à 15, et un convertisseur énergétique efficace à 75 en bonus c'est la valeur la plus forte qui l'emporte, donc 100 donc il te faudra 80 en électronique pour le crafter. Si tu veux ajouter un autre émetteur qualité 100 en bonus : 30% de sa qualité en plus, donc là il te faudra 110 en électronique.

    Pour hacking, le max c'est 130 pour les ordinateurs, 130 pour les serrures électroniques, avec un item caché qui met + 15, tu peux arrêter à 115 . . . mais bye bye les ordi' à 130

    Pareil pour crochetage, mais tu as un couteau unique qui met + 7 et un item caché qui met + 15, donc tu peux arrêter à 108

    (Euh quand je dit "arrêter", c'est à dire à la valeur de skill effective, celle entre parenthèse qui compte ta valeur de base + la somme des boni/mali)

    Pour persuation, 110 (donc 55 de base si tu vises un pur perso PSI, avec max 16 en volonté 55 base = 111 effectif)

  12. #882
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il l'a dit, la création de personnage .
    Cette violence
    Eens patient, altijd patient.

  13. #883
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ca dépend des recettes.

    Pour le craft, certain items vont jusqu'à 160 de qualité, et la compétences de craft requise c'est généralement 80% de la qualité. Certaines recette permettent de cumuler des items bonus, là c'est 20% à 30% de la qualité en plus

    Par exemple : http://www.underrail.com/wiki/index....Shield_Emitter

    Un bouclier, c'est un coeur plasmatique, une base, et un modulateur, tous sont concernés par la compétence électronique. Si tu as le coeur à 80, l'emteur à 100 et la base qui ne change pas à 15, et un convertisseur énergétique efficace à 75 en bonus c'est la valeur la plus forte qui l'emporte, donc 100 donc il te faudra 80 en électronique pour le crafter. Si tu veux ajouter un autre émetteur qualité 100 en bonus : 30% de sa qualité en plus, donc là il te faudra 110 en électronique.

    Pour hacking, le max c'est 130 pour les ordinateurs, 130 pour les serrures électroniques, avec un item caché qui met + 15, tu peux arrêter à 115 . . . mais bye bye les ordi' à 130

    Pareil pour crochetage, mais tu as un couteau unique qui met + 7 et un item caché qui met + 15, donc tu peux arrêter à 108

    (Euh quand je dit "arrêter", c'est à dire à la valeur de skill effective, celle entre parenthèse qui compte ta valeur de base + la somme des boni/mali)

    Pour persuation, 110 (donc 55 de base si tu vises un pur perso PSI, avec max 16 en volonté 55 base = 111 effectif)
    Tu mérite ton pseudo de Dieu.
    Désormais je te vénère pour m'avoir expliqué le calcul .

    Et quand il est expliqué que la fabrication d'un objet dépend à 75% de tailoring et 25% electronics (chiffres et compétences totalement au pif) on calcule comment ?
    Genre le composant en tailoring est QL100, on prend en compte 75% de cette valeur, donc 75, avant d'appliquer le 80% de qualité pour arriver à une stat nécessaire en tailoring de 60 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Cette violence
    Je suis rempli de remords.

  14. #884
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si je fais le point pour Biology et Chemistry, en omettant les points accessoires (moins de 10) à mettre en Mechanics pour certains crafts, on arrive à ça :

    Biology

    Medicine-: - 15-: Psi Booster (75 psi)
    - 25-: Health Hypo x 2 (80 HP)
    - 25-: Morphine Shot (1/2 damages)
    - 35-: Jumping Bean x 3 (25-% dodge/evasion-; 10 MP)
    - 40-: Adrenaline Shot (30-% dodge/evasion-; 20 MP-; +2 STR)
    - 50-: Advanced Health Hypo (150 HP)
    - 50-: Focus Stim (15-% CHC)
    - 60-: Aegis (-15-% damage taken)
    - 60-: Irongut x 3 (-75-% bio hazards)
    - 70-: Trance (CHD psi x2-; psi cost +20%)
    - 80-: Bullhead x 2 (stun & incapacitation immunity)
    - 100-: Super Health Hypo x 2 (300 HP)
    - 115-: Regenerative Mixture (HoT 40 HP x 6 turns)
    - 130-: Supersoldier Drug (+2 all abilities-; +20-% all combat skills)

    Traps/Bolts-: - 20-: Burrower Poison (DoT)
    - 30-: Tranquilizing Bolts
    - 35-: Cave Ear Poison (Damages, - 5 perception)
    - 50-: Crawler Poison (DoT + stun)
    - 65-: Black Dragon Poison (psi inhibition)
    - 125-: Spirit Poison (DoT, fear & doppelganger)

    Chemistry-:

    Traps/Bolts-: - 20-: Incendiary Bolts mk 1 (Gazoline)
    - 35-: Chemical Bolt mk 1 (Acid)
    - 40-: Incendiary Bolts mk 2 (Magnesium Powder)
    - 60-: Incendiary Bolts mk 3 (Napalm C)
    - 75-: Chemical Bolt mk 2 (Corrosive Acid)

    Explosives : - 15-112-: Hand Grenade (frag/HE)
    - 15-112-: Mine (frag/HE)
    - 15-: T.N.T. Charge
    - 20 + Biology 20-: Gas Grenade mk 1 (Toxic Gas Grenade)
    - 20-: Incendiary Grenade mk 1 (Gasoline → Molotov Cocktail)
    - 40-: Incendiary Grenade mk 2 (Magnesium Powder → Magnesium Grenade)
    - 40-: Flashbang
    - 45-+ Biology 20-: Gas Grenade mk 2 (Cryogas Grenade)
    - 60-: Incendiary Grenade mk 3 (Napalm C → Napalm Grenade)

  15. #885
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu mérite ton pseudo de Dieu.
    Désormais je te vénère pour m'avoir expliqué le calcul .

    Et quand il est expliqué que la fabrication d'un objet dépend à 75% de tailoring et 25% electronics (chiffres et compétences totalement au pif) on calcule comment ?
    Genre le composant en tailoring est QL100, on prend en compte 75% de cette valeur, donc 75, avant d'appliquer le 80% de qualité pour arriver à une stat nécessaire en tailoring de 60 ?

    - - - Mise à jour - - -



    Je suis rempli de remords.
    Non, ça veut bien dire qu'il te faudra 75 en tailleur et 25 en électronique pour l'utiliser en crafting.

    J'ai pris 80% car c'est la valeur la plus commune (je crois)

  16. #886
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes

  17. #887
    Du coup, tu relances une nouvelle partie?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #888
    Salut

    J'ai commencé ma partie. Pour l'instant pas allé très loin. Mais l'ambiance musicale est vraiment fort sympathique et très stressante.

    Et la difficulté non négligeable. Je termine la première quête (celle où il faut réactiver des générateurs électriques)..., les "rats mutants" (j'adore l'originalité des RPG pour les premiers adversaires...) par groupe de deux, quelle horreur. Pour l'instant ma seule solution est de lancé un pouvoir psi (heureusement je viens d'en récupérer un deuxième Cryokinesis assez sympathique), puis de courir le plus loin possible (éventuellement en activant le sprint) en espérant ne pas me faire toucher au corps à corps par le rat qui me massacre en 2 - 3 coups.

  19. #889
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    J'ai commencé ma partie. Pour l'instant pas allé très loin. Mais l'ambiance musicale est vraiment fort sympathique et très stressante.

    Et la difficulté non négligeable. Je termine la première quête (celle où il faut réactiver des générateurs électriques)..., les "rats mutants" (j'adore l'originalité des RPG pour les premiers adversaires...) par groupe de deux, quelle horreur. Pour l'instant ma seule solution est de lancé un pouvoir psi (heureusement je viens d'en récupérer un deuxième Cryokinesis assez sympathique), puis de courir le plus loin possible (éventuellement en activant le sprint) en espérant ne pas me faire toucher au corps à corps par le rat qui me massacre en 2 - 3 coups.
    Un détail très rigolo, ces rats ont excessivement peur du feu.
    Par exemple celui des flares. Je dis ça, je dis rien .
    Et alors quand tu auras accès à la boule de feu géante, tu pourras faire des kebabs.

  20. #890
    Et les rats ne peuvent pas passer à travers les grillages, tes pouvoirs psy oui

    Les combats peuvent sembler difficiles (ils le sont un peu) mais il y a toujours un moyen de se faciliter la vie.

    Après, tu n'es pas obligé de tout tuer, l'expérience se gagne en explorant, pas en commettant des meurtres de masse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #891
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Après, tu n'es pas obligé de tout tuer, l'expérience se gagne en explorant, pas en commettant des meurtres de masse
    Oui, j'ai vu que la compétence Stealth est assez pratique pour se promener.

    Et assez sympathique le système de progression Oddity, j'ai gagné assez rapidement mes deux premiers niveaux.

  22. #892
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso je bloque au dépôt A avec mon moine psi.
    J'ai dans l'idée que je pourrais le passer au prix d'un save scumming super pénible.

    On va passer au plan B.
    Un perso arbalète/throw/traps.

  23. #893
    Dépôt A est toujours un passage très, très douloureux, ça ne veut pas forcément dire que le perso est daubé. Mais les traps c'est chouette je confirme...


  24. #894
    Dépot A c'est quoi la décharge?
    Ou la zone avec l'ascenseur cassé?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #895
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sans trop spoiler la zone avec plein d'acide .

  26. #896
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Peut-être que c'est une erreur de ma part de viser à la fois crossbow et throwing : les places ne sont pas infinies sur la ceintures. C'est un problème ?

    D'ailleurs question sur le throwing. Est-ce qu'il y a un intérêt à monter la compétence au max ? Ca influe directement sur les dégâts ?

  27. #897
    Seulement sur les couteaux de combat. Pour le reste, ça ne vaut pas tellement le coup effectivement. Et le combo avec Crossbow, le problème que je vois ce n'est pas tellement la place dans la ceinture mais plutôt que ça fait double emploi entre les carreaux spéciaux et les grenades spéciales.


  28. #898
    Ah ouais, good luck pour la décharge, si tu y arrives, tu es paré pour le reste du jeu !

    Le throwing ca permet aussi d'améliorer sa précision avec les filets (toujours pratique contre les ennemis retords) et de balancer des grenades plus loin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #899
    Et surtout depuis le dernier patch la compétence three pointer a été changer pour scaler sur la compétence throwing plutôt que sur la dextérité

  30. #900
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon j'ai recommencé donc un perso avec arbalète et pièges ; le craft très facile de carreaux incendiaires rend le début de jeu assez facile - et quelque part très intéressant par la gestion plus nécessaire qu'avec mon premier perso, du matériel de craft.
    A ma grande surprise certains passages que je redoutais, comme les premiers psi beetles, se sont déroulés sans accrocs.

    Par contre pour l'instant je n'ai pas vraiment mis à profit les pièges.

Page 30 sur 54 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •