Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 54 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1605
  1. #31
    Le généreux Baalim m'ayant permit de remporter ce jeu, j'attendais la release pour m'y mettre. Mais ça va être dur d'attendre

  2. #32
    Petit avertissement : le jeu a un un problème du style "failed to save game" ou "failed to load game"... C'est assez rare, mais c'est terrible. Pour y remédier, penser à tourner sur 2 ou 3 sauvegardes manuelles, en plus du QuickSave. Si c'est "failed to load", redémarrer le jeu a toujours réglé le problème. Quand je dis toujours, c'est les deux fois où ça me l'a fait.

    oops


    Je continue la partie avec le "voleur" Ysaac Yelb, en faisant beaucoup d'erreur d'attribution des compétences... J'ai pensé faire un "voleur" mais je suis tenté par l'artisanat pour les couteaux et armures, mais je vole ou trouve mon matériel jusqu'à présent... Enfin, peut-être ce sera payant plus tard, ou peut-être l'inverse, trop de dispersion.

    Junkyard, un coin où il fait bon ne pas vivre.


    Au début il est vraiment difficile de jouer au couteau et d'éviter les combats en se cachant, mais après quelques temps, les compétences sont meilleures, et certains talents aident bien (marcher plus vite en furtivité, assassinat, esquive améliorée...). Je n'ai pas encore dépassé le point où j'étais avec Vagok, et jusqu'à ici j'ai joué d'une toute autre manière et résolu certaines situations de manière radicalement différente.

    La pêche, une activité qui permet d'arrondir les fins de mois difficile.


    Tous les 2 niveaux, un nouveau Talent, disponible selon les attributs et compétences du personnage.


    Dans certains niveaux, avec un peu d'adresse et les bons outils, il est possible de passer par les conduits d'aération.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #33
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Petit avertissement : le jeu a un un problème du style "failed to save game" ou "failed to load game"... C'est assez rare, mais c'est terrible. Pour y remédier, penser à tourner sur 2 ou 3 sauvegardes manuelles, en plus du QuickSave. Si c'est "failed to load", redémarrer le jeu a toujours réglé le problème. Quand je dis toujours, c'est les deux fois où ça me l'a fait.
    C'est pas un bug, c'est une feature, en hommage à Fallout pre-patch.

  4. #34
    J'avais rate ce topic, j'en profite pour relayer les dernières informations, c'est la reprise et ils ont mis les animations de zones pour le feu et le gaz.




    -EDIT-
    [HS] Sous titre AirBus débloqué [/HS]
    Dernière modification par Zhukovsan ; 29/09/2014 à 18h35.

  5. #35
    J'en offre un exemplaire sur CPCGift si ça intéresse des gens :


  6. #36
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    J'en offre un exemplaire sur CPCGift si ça intéresse des gens :

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1380118531
    Merci :D ! Je lance l'installe et je participe au topic
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message


    Salopiot quand même! :crosstopic:
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #39
    Preview chez RPG codex

    http://www.rpgcodex.net/content.php?id=9657

    Closing Remarks

    As I wrote at the beginning of this preview, Underrail is the second coming of the incline. The only reasonable conclusion to draw here is that you should either play the game now, or look forward to playing it later when it's officially released. Although the current version offers an enormous amount of content, is very stable, and doesn't feel "unfinished" (although it is, as you'll discover once you reach higher levels), it isn't quite done, so you may prefer to wait.

    Having said that, the game isn't without its flaws. As JarkFrank mentioned in his preview, there are a lot of typos, and boy, there really are a lot of them. They're present in skill/item descriptions as well as dialog. In addition, and this is my personal opinion, some of the NPC dialog is a bit awkward or rushed and should be copyedited and cleaned up. This is a very manageable flaw (though no small task) that could turn into a big one if allowed into the final release.

    Also, the game is a little bit (really just a scosche) light on NPC dialog and C&C at the moment, though there is a good bit of dialog and C&C. Of course, the game's not finished, so it's hard to make a solid judgement, especially on the C&C front.

    In conclusion, this game is great, and if you don't like it, you're a tasteless waste of oxygen and should be removed from the Codex. Grunker and/or Infinitron, you'd better not cut this part! It's important.

  10. #40
    Nouvelle mise à jour, et information sur la suite :

    http://www.underrail.com/index.php?o...d=43&Itemid=61

    En gros, le jeu est presque terminé. Il reste encore deux parties de la quête principale à ajouter, dans deux lieux pas encore fait. La prochaine mise à jour de contenu sera centrée autour de la première de ces deux zones (et donc, de l'avant dernière zone de la trame principale), et ce sera la dernière sortie en Early Access. Il n'y aura pas de gros ajout en terme de gameplay, le feu et le gaz de la dernière fois étant les derniers éléments majeurs à ce niveau.

    Ensuite, la dernière zone sera ajoutée, mais pas jouable. Le jeu sera peaufiné, équilibré, les anciennes zones seront revisitées pour être au niveau des plus récentes.

    Enfin, le jeu sortira avec tout son contenu, se vendra beaucoup et bien, et les développeurs se retireront sur une île paradisiaque.

    La priorité est la qualité du jeu, autant du contenu que du contenant. Ils espéraient sortir l'ensemble fin 2014 mais ce ne sera pas le cas, donc, rendez-vous en 2015 pour voir le jeu "terminé".



    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #41
    Prochaine mise à jour en approche, avec une nouvelle zone et de nouvelles quêtes et de nouveaux objets et de nouvelles recettes : Institute of Tchort.

    Un changement important dans les mécanismes de jeu, les pouvoirs Psi. Avant, le psi fonctionnait comme une réserve de mana qui ne régénérait que difficilement. Il fallait manger des Psi Boost trop souvent, mais on pouvait si la réserve le permettait, balancer beaucoup de pouvoirs d'un coup.

    Après la mise à jour, le Psi va se comporter comme une réserve d'énergie, qui se recharge lentement dans le temps. Le cout des pouvoirs est revu, pour que les pouvoirs d'attaques simples puissent s'utiliser presqu'à volonté, tandis que les gros pouvoirs pompent un max et demandent donc des choix en combat.

    Institute of Tchort : http://www.underrail.com/index.php?o...d=43&Itemid=61





    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #42
    J'ai vraiment hâte, il disait que la sortie finale devait pas tarder il me semble (en tout cas au niveau des lieux et du scénar) et qu'il resterait plus que de l'équilibrage. Je crois.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  13. #43
    Salut a tous,

    J'ai commencé une partie depuis peu et après avoir massacré du gros rat et joué au technicien EDF je dois maintenant aller attraper des petites bêtes rapides dont je ne me souviens plus du nom.
    J'arrive a leur jeter un filet mais ensuite comment on les faire rentrer dans la cage?
    Dans la zone du lac il y a les espèce de mouche psy qui font bien mal je suis sensé les buter ou les esquiver?
    Vous me conseillez d'acheter un nouveau flingue avant cette mission pour me faire plus facilement les mouches psy ou de mettre de coté le fruit de ma vente des morceaux de rats?

  14. #44
    Pour capturer les petits animaux, il suffit de sélectionner une cage pour chat/chien (je ne me rappelle pas du nom mais elles sont bleues et grises) et de leur cliquer dessus, tout simplement. Plus simple à faire en lançant le mode combat avec la touche Entrée.

    Et les mouches psy font bien mal, effectivement!!! C'est peut-être dû à la réforme opérée dans le fonctionnement du psy avec le dernier patch, et qui est expérimentale (avant on avait beaucoup de PP mais qui ne remontaient qu'avec des psy hypo, maintenant on a moitié moins de psy mais ça remonte à toute vitesse, à chaque tour. Visiblement Styg a fait ça parcequ'à haut niveau on pouvait enchaîner beaucoup trop de sorts dans un même combat, au point de tout casser le jeu) J'aime pas cette réforme perso, ça transforme certaines attaques psy en tir qu'on utilise à chaque tour, comme si c'était un flingue de plus.

    Je ne sais quel conseil te donner. Trouver un autre chemin, peut-être? (s'il y en a un)

  15. #45
    Merci pour ta réponse, je suis vraiment obliger de les tuer. Je peux capturer en restant loin des mouches. Pour la cage c'est bizarre il semblait avoir essayé tout les clique possible

  16. #46
    Normalement, une fois la cage sélectionnée, le curseur devient une croix rouge sur la bestiole, comme quand on lance un sort.

  17. #47
    Pour le filet oui mais pour la cage j'avais pas l'impression. Je reteste ce soir

  18. #48
    Ouep, ce doit être la dernière version "Alpha", le jeu arrive "bientôt".

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #49
    Vivement... J'ai hâte de voir ça, après avoir torché l'Alpha j'ai pas remis les pattes dessus.

    J'ai quand même bon espoir que ce soit une tuerie, surtout que j'ai l'impression que graphiquement il a carrément plus de gueule maintenant qu'au début.

  20. #50
    C'est vraiment un hommage à Fallout ! C'est possible dans la mesure du possible d'être plutôt pacifiste dans l'âme?

  21. #51
    Nope. Tu peux être diplomate et pacifiste, mais c'est un a-rpg. Par contre, ce que tu peux tenter, c'est des approches fufu/hack/sabotage, peut-être pas partout, partout, mais dans pas mal de cas c'est possible.

  22. #52
    http://www.underrail.com/index.php?o...d=43&Itemid=61

    Pour s'occuper entre deux missions, Underrail introduit le housing, relativement rare dans les JdR solo :




    Ils ont aussi bossé sur d'autres choses bien sûr :


    UI
    Added Oddity catalog window that will show all the oddities you've collected and also how many oddity types you're still to find
    You can now open system menu during the NPC turn (to load or exit the game or configure options)
    Psi
    Added the remaining nine psi abilities, three for each psionic school.
    Psychokinesis
    Electrokinetic Imprint - Places a hidden electrokinetic imprint on the ground that deals electrical damage and stuns the first creature to step on it. Only one imprint can be active in an area at a time.
    Disruptive Field - Creates a disruptive field around the target that reduces their chance to hit with ranged and thrown weapons.
    Implosion - Deals mechanical damage equal to a percentage of target's current health. This attack bypasses damage threshold and shields.
    Thought Control
    Psi-cognitive Interruption - Burns target's psi points, dealing damage equal to a percentage of psi burned and also applies psi inhibition which prevents the target from invoking psi abilities or regenerating psi points.
    Mirror Image Pseudo-spatial Projection - Projects additional copies of yourself in the immediate vicinity that travel with you. Each time you are attacked by a weapon or unarmed attack there's a chance that the attack will hit a copy instead, removing it. Machines and true-sighted attackers cannot be fooled by this mind trick.
    Neurovisual Disruption - You disappear from the sight of the target, removing its ability to detect for 1 turn, and immediately enter stealth. Target also has its perception reduced by 5 and detection by 50% for 5 turns. Likewise, does not work on machines or true-sighted enemies.
    Metathermics
    Cryokinetic Orb - You launch a large frozen orb which shatters on impact, sending ice shards flying in all directions. Each shard deals cold and mechanical damage and chills the target. Due to shards fanning out, targets closer to the place of impact may be hit with up to multiple shards, while those farther away might not be hit at all. Each shard has 50% chance to inflict a bleeding wound that does additional 100% of the original mechanical damage done.
    Exothermic Aura - Makes you immune to heat damage and generates flames around you and in your wake. Flame generation stops one turn before the aura expires, giving you the opportunity to flee your inferno.
    Cryo-shield - Creates a number of frozen shards around the invoker. Each time the character suffers a melee attack, there's 50% chance that one of the shards will block some mechanical damage and be destroyed in the process.
    Tweaks
    95% damage cap now only applies to mechanical resistance
    Damage from flames reduced (includes firebombs and other sources of environmental fire)
    Crawler AI improved
    Destructable rocks can now also be destroyed with a jackhammer
    Bugs
    Flat dodge and evasion bonuses are now always reduced by armor penalty
    Suppressive fire will now count as a slow for purposes of opportunistic attack
    Inanimate objects no longer appear scared of fire
    Mental Breakdown duration can now be lessened through resolve
    Gun Rush status effect now has proper icon
    You can no longer skin Azif
    Rapid Fire feat description now correctly notes the cooldown
    Metal strider boots will now also have stealth penalty like the leather ones
    Fixed the bug that caused character to lost health from attacks that deal no damage when using items/feats that grant health bonuses
    You will no longer sound like a tin man after dismounting the Dreadnought
    Fixed the bug that caused auto-trade option to trade money for money
    Burst attack will no longer consume an extra bullet

    That's all for now folks. We still have work ahead of us with new content, some gameplay balancing and tweaking, and then finally polishing the game, especially the old areas. I know some of you are really impatient to get your hands on the final release, but please don't ask me for the release date. I don't know and I don't even particularly care at this point. All I can say is it will be out this year definitively! One thing that we do know is exactly what needs to be done, by each of us in the team, for the game to be all it's meant to be at the release, and every day we hammer away at it. So stay patient, dudes.
    We'll drop the next dev log when we have more of Deep Caverns to show.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #53
    J'aimerais bien savoir comment il compte sortir le jeu cette année alors qu'il a pas dépassé la 0.1...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #54
    Je l'ai acheté en décembre 2014 mais avec mon niveau d'anglais tout pourrit c'est vraiment trop compliqué.

  25. #55
    Ben au début du dév il disait que la majorité du game design du jeu était prête, et qu'il avait déjà pas mal de choses en place dans sa built, que l'E.A. allait servir à polir et débugger.

    Ca fait 2 ans quoi.

    Mais comme j'aime pas trop jouer à des alphas si je m'implique pas (et là j'avais ps le temps), j'ai acheté le jeu pour le soutenir mais pas trop joué au jeu même ni suivi les updates, donc je suis pas une source d'infos fiable pour autant. Ptêt qu'il a tout repris de zéro, ou autre chose ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #56
    Il faut aller voir le topic dédié sur RPG Codex, l'auteur y est très actif et répond aux questions très régulièrement.
    D'ailleurs, les réactions vachement positives des membres du forum laissent présager que du bon. Parce qu'ils sont réputés pour être du genre ultra exigeant/pinailleur/casse-couilles.

  27. #57
    Vous savez si une version FR est prévu de façon officielle ou via une traduction communautaire ?

  28. #58
    Ce jeu a l'air excellent..

  29. #59
    Le jeu est bientôt terminé (on pourra jouer du début à la fin). Reste un coup de brillance à passer et il entrera en phase de Closed Beta. Ils refont certaines zones, notamment celles qui datent du début du développement.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •