Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 333 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9979
  1. #1531
    J'avais regretté de ne pas avoir misé dessus pour manque de budget à ce moment là. Du coup, j'en suis assez soulagé.

    Pour la gestion par SD, ils vont rejoindre BBE dans la liste de défiance. Étrange vu l'excellente réputation qu'ils avaient.


    À part ça...


    Le KS d'Arcadia Quest progresse et dépasse les 800k avec onze jours restants, promettant un score honorable. Plus d'une vingtaine de figurines exclusives sont débloquées. Comme d'hab' avec CMON, les options fleurissent et dépassent le montant de la souscription initiale. Mais c'est prometteur.

    Le KS d'Heroes of Normandie, lui, avance à petite allure. Mais, déjà, la couverture rigide est débloquée pour le compendium qui s'annonce bien conçu. À noter la présence d'un supplément dédié à l'US Airbone avec un punchboard, six cartes et un set pour un joueur (dés et pions d'ordre). Ça ne devrait pas égaler les précédents KS, mais il reste vingt jours et les futurs protèges cartes devrait donner un p'tit coup d'pouce.

  2. #1532
    Nouveaux bugs sur la V7 de cthulhu sur la page ulule : ils ont mis un logo cthulhu sur tous les dés pour remplacer le chiffre 1. C'est sympa, c'est thématique. RAS. Mais voilà, sur le D4, le logo prend toute la face du dé sans indiquer les chiffres. C'est ballot. (vérifié chez moi et effectivement, mais bon, c'est minime, suffit de regarder les chiffres des autres tranches).

    Et il manque un fichier sur la clef usb (1 fichier en double nommé différemment à la place du fichier d'origine). A télécharger du coup.

    Rien de grave en soi mais ça commence à s'accumuler, là.





    Edit : désolé d'en remettre une couche, mais ça me fait rire :

    Manuel du Gardien standard :



    + Manuel du Gardien édition spéciale limitée :



    = la version effectivement livrée :



    Dernière modification par RogerLeBanni ; 27/11/2015 à 21h40.

  3. #1533

  4. #1534
    Dash 2 en 1, le cthulhu vous est offert.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1535
    Heeuuu...

    À ce niveau là... ils le font exprès, dites ? Ils ne s'en rendent pas compte, hein ?

  6. #1536
    Petite pensée émue pour l'ouvrier chinois qui a oublié de désactiver le calque du dessous avant de lancer l'impression.

  7. #1537
    Ha oui par contre le coup de la cover foirée, j'avoue ça la fout très mal pour une édition limitée qui se vendait surtout pour sa couverture...
    Ils ont réagit ou pas ?

  8. #1538
    Je ne crois pas.

    Pour l'instant ils ont juste fourni le pdf manquant et la page corrigée du Manuel du Gardien à imprimer soi-même.

  9. #1539
    Un financement qui marche du tonnerre mais qui peut en intéresser certains ici, c'est pas un jeu de rôle à proprement parler. Il s'agit du financement de la publication des premiers ouvrages de la gamme Sortir de l'Auberge chez Lapin Marteau. Une gamme large et théorique sur le jeu de rôle, mené par Jerôme Larré et Coralie David (elle a écrit une thèse intitulée Jeux de rôle sur table : l’intercréativité de la fiction littéraire qui lui a permis d’obtenir un doctorat en littérature comparée) mais avec de très nombreuses participations (24 articles d'auteurs très connus du milieu roliste francophone). Le premier ouvrage s'intitule Mener des parties de jeu de rôle, le sommaire donne une idée du sujet : préparation de partie, l'animation, varier les plaisirs,etc... Roliste TV en fait une présentation :



    Le projet est déjà financé et l'a été très rapidement mais ça se passe ici. Les deux ouvrages suivants ont été débloqués et font partie des lots pour une pledge de 80 euros (les earlys sont déjà partis).

  10. #1540
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Nouveaux bugs sur la V7 de cthulhu sur la page ulule : ils ont mis un logo cthulhu sur tous les dés pour remplacer le chiffre 1. C'est sympa, c'est thématique. RAS. Mais voilà, sur le D4, le logo prend toute la face du dé sans indiquer les chiffres. C'est ballot. (vérifié chez moi et effectivement, mais bon, c'est minime, suffit de regarder les chiffres des autres tranches).

    Et il manque un fichier sur la clef usb (1 fichier en double nommé différemment à la place du fichier d'origine). A télécharger du coup.

    Rien de grave en soi mais ça commence à s'accumuler, là.





    Edit : désolé d'en remettre une couche, mais ça me fait rire :

    Manuel du Gardien standard :

    http://tof.canardpc.com/preview/03cf...7dbaf13171.jpg

    + Manuel du Gardien édition spéciale limitée :

    http://tof.canardpc.com/preview/2d85...bdb17cc82c.jpg

    = la version effectivement livrée :

    http://tof.canardpc.com/preview/ba04...4a5b0a462f.jpg


    C'est surtout le coup de la couverture qui fait gueuler (et c'est celle que j’ai commandée ). J’espère qu'ils vont réagir, parce qu’en effet, ça la fout mal !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1541
    Tu nous diras si ton codex est aussi imprimé à l'envers.

    Ou si tu as des reliures déchirées.
    Ou si tu trouve la boîte défoncée mais parfaitement emballée.
    ...

  12. #1542
    Ce sont les ÉSD qui ont fait eux mêmes les commandes à partir de ce qu'ils ont reçu ou cela a t-il été sous-traité par un tiers, voire le fabricant ?

  13. #1543
    Je sais pas. Mais plus ça va, moins ils me paraissent nets dans l'histoire.

  14. #1544
    C'est les mecs de chez Ludibay (donc Sans Detour) qui se sont occupés d'emballer les commandes.

    J'ai reçu la mienne. Hormis la couverture, le reste à l'air d'aller pour le moment. Mais pas encore tout vu en détail.

    Mais sur l'ensemble c'est vraiment du beau boulot !!

  15. #1545
    Et, visiblement, ça n'a dérangé personne d'envoyer ces machins. Eh beh...

  16. #1546
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Petite pensée émue pour l'ouvrier chinois qui a oublié de désactiver le calque du dessous avant de lancer l'impression.
    Les bouquins sont imprimés en Allemagne !
    Après peut-être sont-ils reliés en Chine, mais ça serait quand même un peu concon non ?
    Save Ferris !!!

  17. #1547
    Oh punaise ! J'avais même pas vérifié.
    Du racisme ordinaire dans la gestion de crise... Mais du coup on sait pourquoi tout est parti d'Asie par bateau et ça a pris des plombes à arriver en France ?

    Dyce, tu trouves pas le papier trop light ? Les standards ont peut être changé en 15 ans mais j'ai pas le souvenir d'avoir eut des bouquin qui me semblaient fragiles à ce point à l'époque. Ou alors je deviens névrosé en vieillissant.

  18. #1548
    Ben en termes de fragilité les précédentes éditions de l'AdC de chez Descartes décrochaient nettement le pompon !
    Hormis la V3, qui est la première éditée en France, dans sa boîte et ses fascicules agrafés mais moches (les illustrations, mon Dieux, les illustrations...) dès qu'on avait un dos carré chaque page se barrait au bout de deux ou trois utilisations. J'ai rouvert la semaine dernière le gros bouquin de la campagne de l'Orient Express et des dizaines de pages sont tombées à mes pieds...
    Bref, on a un peu tendance à oublier comment c'était avant et franchement, c'était bien pire et de surcroit plus moche. Après sur le fond je trouve que c'était kif-kif sur un plan substantif. Si ce n'est que depuis chez Sans Détour on a plus de matière pour le même prix avec une qualité sur la forme qui est infiniment supérieure, donc bon voilà quoi...
    Save Ferris !!!

  19. #1549
    Ce n'est certainement pas un quelconque ouvrier qui a oublié un calque en tout cas.
    Je pense plutôt à une erreur du DA/graphiste dans le rush et une absence de relecture.
    L'imprimeur lui fait ce qu'on lui demande (mais normalement il y a une autre étape de relecture juste avant l'impression).

    S'ils ont reçu le truc comme ça par contre ils auraient dû refaire tirer la couv à leurs frais... c'est peut-être ce qu'ils vont faire.
    En dehors de tout ça j'aime beaucoup cette couv, ça fait très True Detective.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #1550
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    L'imprimeur lui fait ce qu'on lui demande (mais normalement il y a une autre étape de relecture juste avant l'impression).
    Rarement, même sur des grosses campagnes ça se fait de moins en moins d'aller au "calage" et de valider un bat avec l'imprimeur.
    Aujourd'hui le bat se fait direct sur le fichier.


  21. #1551
    Ha ben l'édition c'est un métier oui
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #1552
    Petite question sur le Ks d'Heroquest 25th

    C'est marrant sur certains sites ( www.lessouterrainsoublies.fr ) par exemple, les gens ont vraiment l'air de penser pouvoir recevoir le jeu pour noël, sur d'autres comme Tric Trac par exemple c'est totalement l'inverse....

    Des infos récentes ont fuitées ou ils s'enflamment un peu ?

  23. #1553
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Petite question sur le Ks d'Heroquest 25th

    C'est marrant sur certains sites ( www.lessouterrainsoublies.fr ) par exemple, les gens ont vraiment l'air de penser pouvoir recevoir le jeu pour noël, sur d'autres comme Tric Trac par exemple c'est totalement l'inverse....

    Des infos récentes ont fuitées ou ils s'enflamment un peu ?
    Les règles vont être publiées dans une semaine !
    Sinon, pour le moment, le jeu reste confirmé pour cet hiver.

  24. #1554
    Les règles? Celle de l'an dernier? Sérieux je commence à me dire que mes 100€...je vais pas les revoir avant le 30e anniversaire plutôt!
    Et hop!

  25. #1555
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Les règles vont être publiées dans une semaine !
    Sinon, pour le moment, le jeu reste confirmé pour cet hiver.
    En même temps l'hiver c'est du 21 décembre au 20 mars, alors bon...
    Save Ferris !!!

  26. #1556
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Les règles vont être publiées dans une semaine !
    Sinon, pour le moment, le jeu reste confirmé pour cet hiver.
    Non. Confirmé signifie qu'il y'a eu communication concernant cette date. Ce qui n'est pas le cas.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Non. Confirmé signifie qu'il y'a eu communication concernant cette date. Ce qui n'est pas le cas.
    Exact. Le jeu reste estimé pour cet hiver. (pour le moment)

  28. #1558
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Oh punaise ! J'avais même pas vérifié.
    Du racisme ordinaire dans la gestion de crise... Mais du coup on sait pourquoi tout est parti d'Asie par bateau et ça a pris des plombes à arriver en France ?

    Dyce, tu trouves pas le papier trop light ? Les standards ont peut être changé en 15 ans mais j'ai pas le souvenir d'avoir eut des bouquin qui me semblaient fragiles à ce point à l'époque. Ou alors je deviens névrosé en vieillissant.
    Ce sont les boîtes qui ont été fabriquées en Asie (Chine je crois), et j'imagine peut-être les dés et le critérium, la clef usb peut-être aussi.

  29. #1559
    J'ai reçu mon Carson City Big Box. Meeples cowboys!

  30. #1560
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Exact. Le jeu reste estimé pour cet hiver. (pour le moment)
    Ouais ben j'veux pas dire, mais a ta place je changerais d'estimateur. Non parce que si vous le recevez vraiment cet hiver, je pense qu'on atteint la fin du monde par la meme occasion. Ainsi qu'une rupture spatio temporelle.

Page 52 sur 333 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •