Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 333 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9979
  1. #8611
    Dans toutes les campagnes que j'ai pu voir le bonus c'est pour chaque exemplaire.

  2. #8612
    J'ai maladroitement posé la question dans les commentaires. Pour être sûr.

  3. #8613
    Tu donneras la reponse


    C'est surtout si tu en pledge que 2....t'as 2 fois le bonus <?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #8614
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je viens de voir que ça avait été lancé, qu'il y avait du solo et la possibilité de prendre un pack de 6. Faudrait que je regarde un peu pour voir pourquoi vous êtes tous hypés.
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Fait backé pendant les 24 premières heures pour avoir un bonus ! Dépêche toi
    Si pledge groupé rapide il y à ! Comptez moi dedans !!!

    Sinon, dites vite, je tiens aussi au bonus early pledge !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #8615
    C'est pas trop tard pour le bonus? Dans l'actu 1, ils parlent des 24h écoulées....

    Last 24 hours was really busy, we changed our KS movie, added few more add-ons, checked all of your messages at our Facebook group.

  6. #8616
    Rien ne t'empeches de prendre le pledge et de lacher avant la fin si tu groupes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est pas trop tard pour le bonus? Dans l'actu 1, ils parlent des 24h écoulées....
    Non, y'aura une actu qui diras jusqu’à quel numero de commande c'est considéré dans les 24h......ils ont fait comme ca pour les précédentes.

    - - - Mise à jour - - -

    edith : Everyone now is 24h backer, once 24h are over we will post here last backer number that qualifies. And yes you can change your pledge and keep your 24h reward, just do not cancel your pledge.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #8617
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Rien ne t'empeches de prendre le pledge et de lacher avant la fin si tu groupes

    - - - Mise à jour - - -



    Non, y'aura une actu qui diras jusqu’à quel numero de commande c'est considéré dans les 24h......ils ont fait comme ca pour les précédentes.

    - - - Mise à jour - - -

    edith : Everyone now is 24h backer, once 24h are over we will post here last backer number that qualifies. And yes you can change your pledge and keep your 24h reward, just do not cancel your pledge.
    Merci!

  8. #8618
    Perso, j'ai backé, donc si pledge groupé vous pouvez me compter dedans aussi.

  9. #8619
    Moi je vais passer mon tour. Mais ça ne vous empêche pas de grouper quand même.

  10. #8620
    Pareil. En regardant les règles, je me suis dit que ça n'apportait pas grand changement par rapport à d'autres jeux.
    D'ailleurs la "bande-annonce" joue à fond l'humour car ils n'ont pas trop de quoi se différencier des autres.
    Reste que les dessins sont sympas et le prix raisonnable.

  11. #8621

  12. #8622
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je ne trouve pas les règles. Elles sont où ?
    Je parlais juste des infos présentes sur la page de campagne et de la vidéo.

  13. #8623
    Elle est négative cette campagne d'Eclipse ! Je déteste cet toxicité déployé par les déçus. Je comprends que les possesseurs de la première édition avec toutes les extensions n'y trouvent pas leur compte. Mais cette nouvelle édition semble super intéressante et vraiment bien réalisée..

  14. #8624
    Personnellement je ne vois aucune raison de pledger si tu as déjà la V1.

  15. #8625
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Elle est négative cette campagne d'Eclipse ! Je déteste cet toxicité déployé par les déçus. Je comprends que les possesseurs de la première édition avec toutes les extensions n'y trouvent pas leur compte. Mais cette nouvelle édition semble super intéressante et vraiment bien réalisée..
    Peut être aurait il fallu passer direct en retail au lieu de faire un KS. Sur KS tu permets aux gens de s'exprimer, et on le sait ceux qui s'expriment le plus ce sont les râleurs.

  16. #8626
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Personnellement je ne vois aucune raison de pledger si tu as déjà la V1.
    Je suis bien d'accord. La question est : as-tu passé ces dernières 48h à te plaindre partout où tu pouvais à multiples reprises. Parce que c'est ce que semble faire beaucoup de possesseurs de la première édition.

  17. #8627
    Ouais je ne vois pas pourquoi râler. Ils ne sortent pas une édition tous les ans, ce n'est pas un jeu de fig où tu pourrais garder des éléments comme X-Wing.

    Oui j'aimerai bien les figs pour agrémenter le plateau de la V1, mais bon pas grave si ça ne sort jamais.
    D'ailleurs je n'ai pas rejoué à la V1 depuis......oulaaaa 3ans.
    Et hop!

  18. #8628
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Oui j'aimerai bien les figs pour agrémenter le plateau de la V1, mais bon pas grave si ça ne sort jamais.
    D'ailleurs je n'ai pas rejoué à la V1 depuis......oulaaaa 3ans.
    Mais tu peux acheter les figs non ? Pack one ?

  19. #8629
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je suis bien d'accord. La question est : as-tu passé ces dernières 48h à te plaindre partout où tu pouvais à multiples reprises. Parce que c'est ce que semble faire beaucoup de possesseurs de la première édition.
    100% d'accord. Par contre, j'ai lu plus de commentaires de gars qui demandent un pledge moins cher que le 150$, sans les figs, que de gars de la V1 qui se plaignent. Mais bon, de toute façon, comme d'hab', tu as toujours les mêmes relous qui ne sont jamais contents.

  20. #8630
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Mais tu peux acheter les figs non ? Pack one ?
    ouep sa rajoute pas grand chose.

    si le jeu te plait tu a deja les réglette pour ranger les petit cube, et les tretch goal tu peu les avoir en print and play si vraiment tu les veux.

    JE vais rester sur la V1 qui est suffisamment complète
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #8631
    J'avoue que je ne cracherais pas sur un petit pack des vaisseaux inédits en add-on. Le centre galactique, les vaisseaux anciens et les nouveaux humains sont cool. Autrement le reste ne m'attire toujours pas plus.

  22. #8632
    L'apparition d'une version allemande (non vérifiée/confirmée à ce stade) à 60€ du risque de troubler encore un peu plus les débats... https://www.milan-spiele.de/eclipse-...h-p-22656.html

  23. #8633
    Houuuu ! Tempête de caca +2 incoming !

  24. #8634
    Pour Eclipse, il parait d'ailleurs que ça gueule parce que Kolossal Game a trente-douze KS de fini et aucun de livré... Si c'est vrai, ça donne pas vraiment confiance. Une tare de plus pour cette campagne pas très joyeuse.

  25. #8635
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    L'apparition d'une version allemande (non vérifiée/confirmée à ce stade) à 60€ du risque de troubler encore un peu plus les débats... https://www.milan-spiele.de/eclipse-...h-p-22656.html
    Faut se méfier, Milan-Spiele est une sorte de hard-discounter. Ils vendent quasi sans marge et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait mis un prix pas forcément vérifié.

  26. #8636
    Je sais pas si y en a qui avait pledge Overturn par ici, mais ça à pas l'air d'être un truc super honnête. Genre la comparaison page à pages des règles d'overturn et de massive darkness: https://www.dropbox.com/s/lbqfapvyiy...Comparison.pdf est assez... étonnante.
    Dernière modification par lPyl ; 16/07/2018 à 10h51.

  27. #8637
    Ouais la mise en page est repompé, perso ça me choque pas, quand un truc fonctionne on s'en sert de base. Après je suis pas allé voir si les règles aussi étaient repompées, le projet en soit m'intéresse pas. Mais traînant sur cwowd j'ai vu passé quelques alertes quand même.

  28. #8638
    L'auteur de Eclipse s'explique sur BGG à propos de la 2ème ed et du KS.

    Bon sang, ça fait envie quand même. Mais pas à ce prix-là.

    Marrant de voir que c'est la faute à Asmodée, tout ça. Encore !

  29. #8639
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    L'auteur de Eclipse s'explique sur BGG à propos de la 2ème ed et du KS.

    Bon sang, ça fait envie quand même. Mais pas à ce prix-là.
    C'est vrai que le pledge à minimum 85€ sans compter les frais de port... Pas pour moi.

    Mais bon content de voir qu'ils se sont enfin attaqués au ridicule aléatoire du piochage de tuiles (si ces dernières ont vraiment bien été rééquilibrées), à l'harmonisation des races, à la présence d'un tray pour les cubes, etc. L'artwork des races semble par contre toujours aussi laid, mais c'est pas le principal.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #8640
    Vous vous souvenez d'Overturn : Rising Sands ?
    Mais si, ce Kickstarter un peu trop beau pour être vrai, qui dégouline de gros matos pour un prix contenu ?

    La campagne est étonnante, avec une chiée de pledges rapidos, puis une chute inexorable. Plusieurs voyants rouges : des débutants débarqués de nulle part, des frais annoncés parfois.. fantaisistes.. , pas de règles, puis des règles qui ressemble furieusement par endroit à celles de Mythic Battle Panthéon. Mais ce n'est pas tout.
    Pour ceusses en manque de Popcorn.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 288 sur 333 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •