Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 333 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 9979
  1. #8641
    Tu lis pas ce que je poste en fait Zno (genre 4 posts au dessus du tien)

  2. #8642
    Sinon, personne n'a vu lPyl ? Ça fait un bail que je ne l'ai plus vu poster.
    Spoiler Alert!
    p
    Spoiler Alert!
    a
    Spoiler Alert!
    r
    Spoiler Alert!
    d
    Spoiler Alert!
    o
    Spoiler Alert!
    n !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #8643
    Il lit pas non plus les autres, la preuve il confond Mythic battle avec Massive darkness !

  4. #8644
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Il lit pas non plus les autres, la preuve il confond Mythic battle avec Massive darkness !
    Ouh, alors ces deux-là, à moins d'avoir vraiment la boite devant les yeux, je vais toujours les confondre.

    Enfin bon, j'ai toujours eu du mal à différencier les Ultra Mythic War of the Undead and the Return of the Ctulhoo's Zombie with 374 figurines and an exclusive 99cm zombie dragonfor the special 24h-only limited ealry bird, super action all-in pledge at 1'500$.
    ()
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #8645
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouh, alors ces deux-là, à moins d'avoir vraiment la boite devant les yeux, je vais toujours les confondre.

    Enfin bon, j'ai toujours eu du mal à différencier les Ultra Mythic War of the Undead and the Return of the Ctulhoo's Zombie with 374 figurines and an exclusive 99cm zombie dragonfor the special 24h-only limited ealry bird, super action all-in pledge at 1'500$.
    ()
    Bah c'est pourtant évident, y en a un y a marqué Ctulhoo dedans !

  6. #8646
    Plus je regarde Siege Storm et plus je me dis que je vais faire un all-in (faction supplémentaire et cartes multiple).

    Ok, je ne suis pas fan des jeux demandant de préparer son deck en avance, mais là j'aime bien l'idée que chaque faction à un nombre de carte limitée pour construire son deck. Il y a donc moyen de préparer un deck pour un pote et jouer ou carrément lui prêter toutes les cartes d'une faction pour qu'il fasse son deck.

    Du coup, qui en est ? En tente de faire un pg ?

  7. #8647
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Plus je regarde Siege Storm et plus je me dis que je vais faire un all-in (faction supplémentaire et cartes multiple).

    Ok, je ne suis pas fan des jeux demandant de préparer son deck en avance, mais là j'aime bien l'idée que chaque faction à un nombre de carte limitée pour construire son deck. Il y a donc moyen de préparer un deck pour un pote et jouer ou carrément lui prêter toutes les cartes d'une faction pour qu'il fasse son deck.

    Du coup, qui en est ? En tente de faire un pg ?
    J'ai fait un pledge, mais du coup, on aura plus le bonus des 24 premières heures si on le fait maintenant en pledge groupé....
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #8648
    pas moyen de transformer son pledge ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #8649

  10. #8650
    Pour l'instant on ne serait que 3 c'est ça ? Dyce, Ds108j et moi. Dynkyn es-tu tenté également ?

    Pour l'instant j'ai la version à 30£, je vais me renseigner pour le pg.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait, c'est dans la faq :

    If you are 24h backer you get free 24h reward for each pledge that you have. Even if you add more pledges after 24h or in pledge manager you still get 1 free 24h reward for each pledge that you have

  11. #8651
    J'ai pledgé dans les premieres 24h, et j'ai peut être deja un pledge groupé de mon cote (aucune certitude pour le moment). Si vous etes suffisamment, me comptez pas, si ils vous manque quelque un, je verrais a me mettre avec vous
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #8652
    Non il ne sortira jamais, même si ça semble intéressant.

  13. #8653
    Je me laisserais bien tenter... La livraison du pledge groupé se ferait en région parisienne ? Si oui, ds108j tu penses que tu pourrais redescendre la boîte dans le Sud ? Je suis bien entendu prêt à dédommager équitablement ta peine en bière fraîche.

  14. #8654
    Ah oui, si je gère un pg, c'est à la mode Rekka, main propre sur Paris. Dyce vous êtes combien ? Parce que pour le moment, on ne serait que 3 nous (ds108j, Nnexxus et moi).

  15. #8655
    Je sais pas encore.....je me renseigne.

    Aux dernieres news, y'avait 4 ou 5 personnes interessées.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #8656
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pour l'instant on ne serait que 3 c'est ça ? Dyce, Ds108j et moi. Dynkyn es-tu tenté également ?

    Pour l'instant j'ai la version à 30£, je vais me renseigner pour le pg.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait, c'est dans la faq :

    If you are 24h backer you get free 24h reward for each pledge that you have. Even if you add more pledges after 24h or in pledge manager you still get 1 free 24h reward for each pledge that you have
    Oui, alors de ce que je comprends, le pledge groupé est "un" pledge. Donc pour moi, si on groupe par exemple sur le tiens, vu que tu fais partie des early backer, en effet tu auras la récompense pour le pledge, mais de ce que je comprends, qu'une seule.

    Enfin ça reste flou.

    D'autant que j'espère ne plus être sur Paris quand il sortira (je table sur un peu moins d'un an), donc je vais rester tout seul de mon côté.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #8657

  18. #8658
    Oh zut.....

    La cape c'est un mirroring avec une légère rotation, et un très léger ajustement des couleurs.........
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #8659
    Pour le coup du pledge groupé, il suffit qu'il y en ait un qui change son niveau de pledge (en faisant "Gérer mon engagement") et il sera toujours taggé comme backer des premières 24h donc vous ne perdrez pas le bonus.

  20. #8660
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    D'autant que j'espère ne plus être sur Paris quand il sortira (je table sur un peu moins d'un an)
    Du coup vous pouvez m'enlever aussi du pledge groupé, vu que j'aurai pas moyen de récupérer la boîte.

  21. #8661
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    L'affaire de plagiat de Overturn Rising Sands devient de plus en plus lolesque :
    C'est marrant, en restant sur la page KS du bestiau, tu peux voir le montant total faire doucement machine arrière.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #8662
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est marrant, en restant sur la page KS du bestiau, tu peux voir le montant total faire doucement machine arrière.
    Pas besoin de rester sur la page, va sur kicktraq :

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #8663
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est marrant, en restant sur la page KS du bestiau, tu peux voir le montant total faire doucement machine arrière.
    Je note cette citation pour m'en resservir un jour :
    "From where I am standing, this Kickstarter has more red flags than a national parade in Switzerland. "
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #8664
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je note cette citation pour m'en resservir un jour :
    "From where I am standing, this Kickstarter has more red flags than a national parade in Switzerland. "
    Pas mal, pas mal

  25. #8665
    T'as déjà vu une national parade en Suisse, toi ? Moi jamais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #8666
    Quand on ramène la coupe de Suisse à Sion ? Alors certes, pas ces dernières années

  27. #8667
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Oui, alors de ce que je comprends, le pledge groupé est "un" pledge. Donc pour moi, si on groupe par exemple sur le tiens, vu que tu fais partie des early backer, en effet tu auras la récompense pour le pledge, mais de ce que je comprends, qu'une seule.

    Enfin ça reste flou.

    D'autant que j'espère ne plus être sur Paris quand il sortira (je table sur un peu moins d'un an), donc je vais rester tout seul de mon côté.
    Non je comprends que la faq explique que chaque pledge ajouté aura son bonus donc si je mets 60£ et que dans le pledge manager je prends 2 legendary pledge, j'aurais 2 bonus. Vous pouvez faire ça avec Nnexxus déjà.

    Et sinon, il y aura peut-être Harvester pour faire le transit du pledge dans le sud j'y pense.

  28. #8668
    Harvester c'est pas tout à fait le même Sud Ca fait quelques heures de route.
    Je vais magouiller directement avec ds108j, ce sera plus simple.

  29. #8669
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Harvester c'est pas tout à fait le même Sud Ca fait quelques heures de route.
    Je vais magouiller directement avec ds108j, ce sera plus simple.
    De toutes façons, si tout va bien comme c'est prévu, je suis censé recevoir les pledge Star Realms Frontier avant la fin août.
    Donc il faudra surement qu'on se voit en septembre (Nnexxus, Jeanba, Yo-Gourt, Harvester).

    Je rajoute le "censé", car apparemment, selon Robert Dougherty, les transports en bateau par container, c'est plus ce que c'était et ce n'est pas fiable.
    Pour info, le cargo à destination de l'europe partirait le 24 juillet (mardi prochain)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #8670
    Ouais et une fois arrivé AU MOINS deux semaines avant le début des envois. Donc ça sent bien septembre tout ça...

Page 289 sur 333 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •