Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 333 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 9979
  1. #9841
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Sinon au niveau de RallyMan GT, je m'attendais à plus de stretch goals !? là il y a 3 malheureuses tiles ? pour motiver le chaland j'aurais ajouté un stretch à 30k avec un nouvelle règle.. je sais pas moi, les courses de nuit
    Ca va venir, ils commencent leur journée donc les mises à jour vont arriver bientôt je pense.

    Par contre ça ne m'étonnerais pas que d'éventuels modes de jeux débarquent en add-on...

  2. #9842
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est pas une critique hein, c'est une vraie interrogation.
    Pas de prob, c'est plus pour mettre en perspective les valeurs.

  3. #9843
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a une VF pour le KS de rallyman ? Je vois pas d'info
    Tu veux une version avec conduite à droite ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #9844
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu veux une version avec conduite à droite ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #9845
    L'auteur a confirmé qu'il y a une VF oui (j'ai demandé )
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #9846
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est le fonctionnement de l'original.
    Merci. Ça m'evite de réfléchir à le prendre alors.

  7. #9847
    Elle est superbe cette boite de RallyMan

  8. #9848
    C'est tentant mais 55 euros fdpin je trouve ça un poil cher.


  9. #9849
    Un truc intriguant :

    Downlink: The Game of Planetary Discovery

    https://www.kickstarter.com/projects/827615927/downlink-the-game-of-planetary-discovery



    Downlink: The Game of Planetary Discovery launches players into the incredible world of Solar System exploration – based on real science, rockets, and technology -- created by Dante Lauretta, the leader of the NASA OSIRIS-REx mission, which has just started exploring asteroid Bennu!

    Believing that cooperation is key to success, multiple players must band together to build the rockets, spacecraft, and science instruments needed to reach the far-flung targets of exploration. Relationships are tested as each player strives to outperform each other and score the most discoveries to win the game.
    Alors y'a tout un trip avec des pièces en métal car c'est visiblement leur dada, mais le jeu à l'air bigrement intriguant.

    34€ la pièce, mais surtout : 20€ par tête en optant pour un 6-pack !!

    Livraison en Juin prochain.. qui n'en veut ? Je suis quasi tenté, là faut que je regarde encore comment le jeu se goupille.. Ce plateau de jeu et les players mat, ça a un arrière goût de Leaving Earth.. miam.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #9850
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est tentant mais 55 euros fdpin je trouve ça un poil cher.
    J'ai de la peine à voir comment tu pourrais trouver moins cher un jeu équivalent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ce plateau de jeu et les players mat, ça a un arrière goût de Leaving Earth.. miam.
    ok, mais c'est vraiment d'un moche Et le gameplay à coup de "faut échanger des cartes", ça me rappelle surtout MegaCiv

  11. #9851
    Ca vaut quoi le Deep Madness qui termine dans 7 heures ? En termes de gameplay ?

  12. #9852
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Ca vaut quoi le Deep Madness qui termine dans 7 heures ? En termes de gameplay ?
    Je connaissais pas, mais les monstres sont assez choupis! Me voila bien tente...
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #9853
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Ca vaut quoi le Deep Madness qui termine dans 7 heures ? En termes de gameplay ?
    C'est un zombicide en plus stratégique, y moins de dés à lancer, les scénars sont plus durs, l'activation alternée personnage / monstre rend le jeu plus équilibré (être le dernier à jouer n'est pas chiant du coup). Les pack de trad vf sont vraiment de qualité. Après ça reste un zombicide. C'est pas un jeu en campagne. J'avais pris juste le pledge de base avec les trads et c'est largement suffisant pour ma part. Les monstres élite en addon ne servent à rien de mon point de vu (comprendre qu'avant de les sortir il faut déjà avoir fait les scénars une ou deux fois car ça augmente la difficulté) car il y en a déjà 7 dans le pledge de base + SG.

    En gros si on veut jouer à un zombicide plus stratégique go. Si on aime pas zombicide à cause des brouettes de dés ça se discute, mais pledge de base uniquement. Si on cherche un dungeon crawler pour jouer en campagne c'est non.

  14. #9854
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Si on cherche un dungeon crawler pour jouer en campagne c'est non.
    Bonjour,
    Puisqu'on en parle...
    Je cherche un dungeon crawler
    - jouable en solo,
    - sans figurines ou alors le moins possible (juste les héros sans les monstres divers et avariés),
    - qui se joue avec des cartes et des dés et un plateau ou des tuiles modulables,
    - en français (si possible ou avec une traduction fan-made disponible)
    - avec une campagne, ce serait le saint-graal.

    Si tu peux me conseiller. (Avis aux autres canards aussi).

  15. #9855
    Heroquest
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #9856
    Thunderstone ferait le job ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  17. #9857
    Citation Envoyé par enok Voir le message
    Bonjour,
    Puisqu'on en parle...
    Je cherche un dungeon crawler
    - jouable en solo,
    - sans figurines ou alors le moins possible (juste les héros sans les monstres divers et avariés),
    - qui se joue avec des cartes et des dés et un plateau ou des tuiles modulables,
    - en français (si possible ou avec une traduction fan-made disponible)
    - avec une campagne, ce serait le saint-graal.
    Si tu peux me conseiller. (Avis aux autres canards aussi).
    Gloomhaven avec traduction fan-made ? Bon, y'a juste pas les dés...
    Sinon, y'a Myth/Descent (+appli)/Sword&Sorcery (mais c'est que des figurines, pas de standee)

  18. #9858

  19. #9859
    Je crois qu'Heroquest n'est pas vraiment jouable en solo sauf avec une application (Gravaillon) et puis, il me fait plus penser à un hack and slash qu'à un dungeon crawler. Quant à le trouver d'occasion à un prix décent...
    Thunderstone, c'est du deck building, non ?
    Gloomhaven, je n'accroche pas. Pardon pour mon manque de goût.
    Masmorra, je vais me renseigner.

    Merci pour vos réponses et si vous avez d'autres propositions, je suis preneur
    "Toi tu sais pas. Moi je sais et si je le dis de la manière la plus sarcastique possible ça va montrer comment je suis infiniment plus intelligent et tu vas sûrement admettre tes torts !" L'internet depuis 1991.

  20. #9860
    Mage Knight sinon ? Pas vraiment du Dungeon Crawler mais ca s'en rapproche et ca coche pas mal de tes cases.

  21. #9861
    V-Commandos ? Pas dungeon crawler exactement mais pour reprendre l'expression de Thigr ça coche pas mal de cases aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #9862
    Et sinon, ce PG de Rallyman GT ? :invoke Rekka:

  23. #9863
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    V-Commandos ? Pas dungeon crawler exactement mais pour reprendre l'expression de Thigr ça coche pas mal de cases aussi.
    Il manque les cartes ! Mais oui ça se rapproche plus du dungeon crawler que Mage Knight (et c'est plus facilement jouable fréquemment surtout ).

  24. #9864
    Il a déjà été cité, mais je remet une couche pour OFFICINALIS qui commence à avoir bigrement de la gueule, notamment avec le Stretch-Goal des cartes Tarot à 30k.

    C'est un jeu de pli assez classique (carte la plus grande ramasse sauf si atout), mais avec un twist au niveau des points en combinant habilement les plantes pour faire des mélanges. La vidéo qui accompagne le KS est bien poilante.


    Et sinon, Badass Force a démarré ce soir. Les dessins sont mignons mais c'est pas tout à fait mon truc : https://www.kickstarter.com/projects...s-and-attitude
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #9865
    Y'a des cartes à v commando. C'est pas un deck à construire, mais y'a des cartes. De toute façon je pense que les dungeons crawler avec cartes et dés, doit pas y en avoir des centaines.

  26. #9866
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a des cartes à v commando. C'est pas un deck à construire, mais y'a des cartes.
    Tu as raison! J'avais oublié les cartes événements! (et les cartes de mission )

  27. #9867
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et sinon, ce PG de Rallyman GT ? :invoke Rekka:
    Y'a-t-il un quelconque intérêt vu que les FDP sont à 5€ et que j'ai pas l'impression qu'il y ait des réducs sur le nombre de boîtes?

  28. #9868
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Y'a-t-il un quelconque intérêt vu que les FDP sont à 5€ et que j'ai pas l'impression qu'il y ait des réducs sur le nombre de boîtes?
    C'est pour le principe !!

  29. #9869
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Y'a-t-il un quelconque intérêt vu que les FDP sont à 5€ et que j'ai pas l'impression qu'il y ait des réducs sur le nombre de boîtes?
    Ah c'est que 5 euros les ports pour les pledges solo ? C'est vachement intéressant du coup.
    Ils ont rajouté un stretch goal "championnat" mais on ne sais pas trop à quoi ça correspond.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #9870
    En plus y'a possibilité de livraison dans des magasins partenaires, donc aucun frais de port.

Page 329 sur 333 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •