Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 333 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9979
  1. #1561
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Ouais ben j'veux pas dire, mais a ta place je changerais d'estimateur. Non parce que si vous le recevez vraiment cet hiver, je pense qu'on atteint la fin du monde par la meme occasion. Ainsi qu'une rupture spatio temporelle.
    On verra bien. J'suis plutôt patient.

  2. #1562
    Pour Hostage Negociator
    The 2nd printing has arrived on U.S. soil!

    Now the games will be loaded into trucks and sent to our warehouse. From there it is a short delivery down to our headquarters in Nashville and then on to all of you!

    So we will slightly miss the November timeline, but barring any unforeseen issues, you should have your rewards in December. I'm excited for HN and the packs to be getting into more hands!

    Thank you for your patience as we navigate this final leg of logistics and fulfillment.
    EU and World backers

    We are waiting to hear any day that our EU fulfillment agent has received the games. Once they do, they will begin shipping. I also expect a December delivery for most of you, but depending where you are that may vary.

    Thanks for your continued patience.
    J'y crois moyen pour une réception en décembre

  3. #1563
    Ça dépend. Là il parle vraiment de l'agent qui doit faire les envois. Donc dès qu'il lui dit qu'il a reçu les jeux c'est qu'ils ont déjà passé la douane & co. Il ne resterait donc plus qu'à les envoyer. La seule inconnue étant le pays de ce fameux agent mais à partir de l'envoi, ça ne devrait pas prendre plus d'une semaine pour les recevoir en France je pense.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Petite question sur le Ks d'Heroquest 25th

    C'est marrant sur certains sites ( www.lessouterrainsoublies.fr ) par exemple, les gens ont vraiment l'air de penser pouvoir recevoir le jeu pour noël, sur d'autres comme Tric Trac par exemple c'est totalement l'inverse....

    Des infos récentes ont fuitées ou ils s'enflamment un peu ?
    Malheureusement, leur neutralité est nulle, de mémoire ils sont en relation avec les espagnols du jeu. Ca fait longtemps qu'ils passent de la pommade. Déjà AVP c'est une rigolade le must du must de je me fou de ta gueule, mais eux !!!!!

    Sinon vous avez déjà vu ce kickstarter?

    Ca me fait halluciner, mais bon trop cher.
    Prout

  5. #1565


    Je poste ça là mais juste comme ça. Ne prêtez pas attention au meilleur jeu du monde.

  6. #1566
    C'est quoi ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #1567
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi ?
    Le remplacant de Battlecon sur le podium des meilleurs jeux jamais réalisés. J'ai nommé, le divin "The Others: 7 sins".

  8. #1568
    Bon, lors d'une visite impromptue sur la page du KS de '65 j'ai vu qu'un EB s'était libéré...

  9. #1569
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Le remplacant de Battlecon sur le podium des meilleurs jeux jamais réalisés. J'ai nommé, le divin "The Others: 7 sins".
    Kickstarter + Cool mini or not et meilleur jeu du monde dans la même phrase

    T'en as d'autres des blagues de ce genre ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1570
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Kickstarter + Cool mini or not et meilleur jeu du monde dans la même phrase

    T'en as d'autres des blagues de ce genre ?
    Battlecon était aussi un Kickstarter.
    Blood Rage a du te prouver que c'était quand même un bon jeu.
    Et chaos dans le vieux monde est pas si mal quand même.

  11. #1571
    Bah c'est surtout CMON qui me dérange un peu.

    Les mecs brassent de la thune par paquet et se permettent encore de passer par un Kickstarter pour financer leur jeu alors qu'ils ont largement les moyens.

    Puis bon, ils sont responsables de zombicide, ce qui ne pardonne pas.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #1572
    Ils sont pas les SEULS responsables. Ceci dit, en ne considérant pas le publisher, mais plutot le game designer, à savoir ERIC FUCKING LANG. Et en se renseignant sur le jeu lui même. Est-ce que oui ou non je dois le ramener à une des soirées Medjes ? =p

  13. #1573
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Ils sont pas les SEULS responsables. Ceci dit, en ne considérant pas le publisher, mais plutot le game designer, à savoir ERIC FUCKING LANG.
    Tu bosses dans la pub toi non ?
    C'est un peu la fête à l'anglicisme inutile là
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #1574
    Non si je bossais dans la pub j'aurais dis qu'Eric Lang disruptais le monde du jeu. Ce n'est pas le cas.

  15. #1575
    C'est ploutôt oune destrouctoureure d'intemporalité.


  16. #1576
    Je pense qu'il est plutôt trending en ce moment, d'autant qu'il a un apport structuré par rapport au marché qui est à la fois ambivalent mais ciblé.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon, lors d'une visite impromptue sur la page du KS de '65 j'ai vu qu'un EB s'était libéré...
    C'est ballot !

  18. #1578
    Le pledge manager de The Others:7 sins vient d'ouvrir.
    Vous êtes sur de pas en vouloir les parigots ? =p

  19. #1579
    Ben non vu que tu vas prendre le all-in.

  20. #1580
    Ah non hein ! Ça suffit ! J'attends déjà Conan et Human Interface que je sortirai jamais...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #1581
    Entre les P500 en attente, les KS "managés" et les cinq ou six pledge managers en souffrance, nan, je ne vais pas remettre de pièces dans le jukebox. Sans oublier que j'ai Forbidden Stars VF à prendre, probablement Mega Civilisation et que Gros Wautour me ponctionne avec ardeur. Nan, plus de place pour un jeu avec tant de figurines, j'ai trop à peindre, pour plusieurs vies.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Le pledge manager de The Others:7 sins vient d'ouvrir.
    Vous êtes sur de pas en vouloir les parigots ? =p
    Si tu le vends bien, je me laisserais p'têt tenter.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Human Interface que je sortirai jamais...
    Pourquoi? Il avait l'air chouette celui-ci.


  24. #1584
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pourquoi? Il avait l'air chouette celui-ci.
    J'ai peur qu'il soit un peu trop léger pour moi..

    Et faut que je trouve des volontaires...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #1585
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ben non vu que tu vas prendre le all-in.
    Ca veut pas dire que toi t'es obligé de prendre le all-in hein, tu peux prendre mon early bird de base et les addons exclus =p

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si tu le vends bien, je me laisserais p'têt tenter.
    Jl'ai déjà vendu bien. Faut suivre un peu les sujets =p

    Je referais un truc plus exhaustif.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Jl'ai déjà vendu bien. Faut suivre un peu les sujets =p
    Je referais un truc plus exhaustif.
    Je n'ai vu que "C'est le jeu le plus mieux du monde !!!". :D
    Mais ça m'intéresse. Vu que visiblement, on a les mêmes goûts et que j'avais hésité à le prendre...

  27. #1587
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Bon j'vais en rajouter.

    - Nombreux scénars + Le péché capital + Un sous fifre particulier corrompus (policer, docteur, etc) + un gros panel de héros ayant tous des effets sur la partie ou des objectifs différents. Un nombre de combinaisons incroyables qui donne une rejouabilité monstrueuse.
    - Un système de blessures et de corruption très futé. On peut choisir de se corrompre pour se rendre plus fort MAIS si on est full corrompu on prends des blessures plus rapidement. Chaque blessure se pose sur un emplacement de bonus (du coup vous pouvez choisir de vous priver des bonus pas encore débloqués, mais vous pourrez plus le faire avant de vous êtres soignés, ou alors bloquer un bonus pas trop important). Malin.
    - Un système de vies d'équipes : Vos persos vont mourir, être remplacés par des gens qui vont reprendre le meme nombre d'équipement, et ça va tourner jusqu'a que la pool des héros soit vide (ou qu'ils aient rempli leurs objectifs). La mort n'est pas hyper pénalisante mais conduit doucement à la défaite.
    - Une montée en puissance du gros monstre pas gentil. A chaque tour.
    - Un système de double tour de chaque joueur.
    - Un système de "point de réactions" du méchant (pour qu'il puisse réagir).
    - Un système de déplacement par "zones" qui rends la ville très explorable (disons que t'es rapidement là ou tu veux aller), mais très dangereuse (disons que t'es pas sur que le cimetière soit là ou tu voulais aller à la base)
    - Plein d'objectifs secondaires en ville, du style bloquer les zones qui font PIOCHER le méchant. Utiliser un gros laser. Etc.
    - Le tout est très riche, mais au final pas si complexe que ca. Les tours sont rapides, les combats sont violents.
    - Des héros aux capacités très variées.

    Chaque Add-on "péché capital" est a 25$ en retail, et a rien du tout en version KS.

    Si on va ds les exclus gameplay pour tout avoir c'est 150$ (avec l'early bird, +10$ sans). Si vous voulez d'autres add-ons (non exclusifs KS), ce sera moins cher et plus rapide ici, mais vous pouvez temporiser si vous avez envie.
    Tu vois jl'avais deja fait

  28. #1588
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Tu vois jl'avais deja fait
    J'ai pas dit que tu l'avais pas fait, j'ai dit que j'avais vu que la partie "C'est trop b1 !!"
    Je vais passer en MP pour pas trop polluer, merci

  29. #1589
    Le KS de Tiny Epic Western doit se lancer le 11 janvier.

    HOOK: Poker meets worker-placement

    DESCRIPTION: The West is growing day by day, and you’re looking to stake your claim. To win, you have to gamble your relationships with the most powerful bosses in town to win influence. This influence comes in many forms: Law, Money and Force. If you’re clever enough, you’ll be able to take claim over the buildings in the evergrowing boomtowns and gain powerful abilities. At the end of the day, the boss who has the best combination of wit and bluff will become the most powerful tycoon in the Wild Wild West.

    GAMEPLAY: The game is played in a series of rounds. Each round, poker cards are dealt between the locations, which are laid out in a circle. Players place posse members on these location cards, which will both give an action and count as a bid for the location's valuable resources. Players also get a poker card of their own which uses the two adjacent cards from a location to form a three-card hand. This creates a clever mix of modern worker placement and poker that drives the game. In addition, players must manage their resources of Law, Money and Force to buy buildings and gunfight. If you have the highest stake in the most lucrative industry at the end, you will be rewarded bonus points. Add these points to the points you've collected from buying buildings and determine the winner! Yippie kay yay a!
    Il y aurait des canards intéressés par un 10-pack? Le prix devrait à priori être comme pour les autres Tiny Epic, soit 24$/copie en 10-pack deluxe.

  30. #1590
    A voir, oui, mais ca peut se tenter. J'ai bien aimé le Tiny Epic Galaxy !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 53 sur 333 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •