Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 333 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9979
  1. #7561
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu arrives expliquer pourquoi c'est pas rentable ? Faut les vendre trop chers et personne les achète ? Y'a vraiment une différence de l'ordre de +50% du pèrix comme les chiffres qui ont été donné un peu plus haut pour Conan ?
    C'est presque ça,
    il y a trois intermédiaires entre l'usine et toi : l’éditeur, le distributeur, le détaillant. Chacun applique un coefficient pour déterminer son prix de vente.
    Et au final, oui, personne n’achèterais un Batman a 200/250€.

    Normalement, la, tu te demandes comment certains, au hasard Cmon , font pour être présents en boutique...
    C'est très simple, Cmon est a la fois éditeur et distributeur, un intermédiaire de moins.
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  2. #7562
    Comme Games Workshop au passage.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  3. #7563
    GW c'est encore plus spécifique, sauf erreur de ma part ils ont leur propre usine, ils gèrent absolument tout de bout en bout.
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  4. #7564
    Mais pour un jeu qui passe par KS, t'as pas besoin d'un éditeur, non ? Vu qu'il est déjà existant. Et le distributeur, il est aussi obligatoire dans ce cas ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #7565
    L'éditeur doit être payé; les droits d'auteurs, la comm', la production, la logistique, etc etc etc...
    Et distributeur, c'est un métier a part entière, ce n'est pas le notre chez Monolith.
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  6. #7566
    ok ! Merci pour les explications.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #7567
    Ah, les premiers stretch goals sont enfin annoncés pour Monumental : les pièces en métal et quelques cartes / figurines en plus.
    Pour l'instant il n'y a pas l'air d'y avoir de limitations par rapport au niveau de pledge...

  8. #7568
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Autant je m'en branle un peu de votre bagarre "ça c'est ma vision de KS, et c'est ainsi que la plateforme est concue..."

    Autant j'aimerais rebondir là-dessus :

    J'ai pourtant l'impression que c'est le cas. De loin comme ça, ça a une arrière tête de Conan (du plateau, des figs), qui s'est méchamment pété la gueule en boutique avec Fred Henri qui disait perdre des sous sur chaque boite boutique.

    Là, y'a un type sur TricTrac qui dit :


    Chiffres mis à part parce qu'on en sait un peu rien, je suis tellement d'accord.
    200€, ça doit être mon budget annuel JdS (7th Continent mis à part, gros craquage de slip). J'ai du mal à mettre une telle somme dans un jeu pleins de figs qui resteront grises chez moi et dont je ne sais finalement pas grand chose (oui, je vais lire les règles d'ici peu).

    Mais la même chose avec des kubes et des meeples, ça aurait été top.

    Je suis d'accord sur le principe, des meeples c'est très bien, et je me fous des figs.

    Mais s'ils tiennent aux figs pour des raisons marketing (4X = figs), n'oublions pas que Matagot fait des jeux de figs à 50€.

    Ce qui coute cher, c'est les moules : voilà pourquoi le coût explose dans un Conan alors que ça reste raisonnable un Kemet (10 figs différentes ?).
    Et évidemment la taille des figs et le nombre. Mais 100 figs ça n'a rien d'exceptionnel. Twilight Imperium arrive à se vendre à combien ? 130? Avec ses 200 figs et une tonne de moules différents.

    Une dernière chose :
    pour 100€, on a 5 peuples. Ensuite c'est 32 l'extension avec un peuple ?

    Bref, tout ça c'est survendu et trop gourmand.

  9. #7569
    C'est ça. En gros, pour 15 figs différentes, t'es à peu près au même prix qu'un Batman avec une tétrachiée de figs uniques. Ca fait un peu rapace pour le coup.

    D'un autre côté, le jeu me fait de l'oeil, mais y'a Eclipse 2 dans 2 mois.

  10. #7570
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    D'un autre côté, le jeu me fait de l'oeil, mais y'a Eclipse 2 dans 2 mois.
    Les figs devraient celle de l'extension Ship pack 1 si j'ai bien compris. Tu sais, l'extension à 36€ avec + 100 figs et 24 modèles.

  11. #7571
    Eclipse j'espère qu'il y aura un pack upgrade, mais j'y crois pas trop. L'absence de communication autour de la v2 aide pas à savoir s'il faut revendre sa v1 ou pas...

  12. #7572
    J'attends de voir. Si c'est du KS only et que ça envoie du rêve, je serais presque prêt à revendre la 1ère édition pour couvrir une partie de la nouvelle.

    Je m'attends aussi à une sale inflation par contre.

  13. #7573
    Alors les visuels qui ont fuité pour l'instant vendent pas du rêve. Ils ont réussi à faire plus moche que l'original... Et au final avec les extensions le jeu est déjà franchement génial. Faut que je le me trouve l'extension shadow of the rift par contre, je la connaissais pas.

  14. #7574
    Elle utilise une mécanique similaire à Anachrony si jamais. Par contre, il n'y a pas de VF.

  15. #7575
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Elle utilise une mécanique similaire à Anachrony si jamais. Par contre, il n'y a pas de VF.
    Ok merci, j'ai le jeu en vo donc ça me dérange pas, mais c'est épuisé sur Phili. Je vais essayer de voir dans un magasin du coin s'ils en ont pas un qui traîne dans leur stock.

  16. #7576
    Il est assez facilement trouvable en Allemagne si jamais...

  17. #7577
    Je connais pas du tout les sites de vpc en Allemagne, t'as un lien à me donner stp ?

  18. #7578
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    D'un autre côté, le jeu me fait de l'oeil, mais y'a Eclipse 2 dans 2 mois.


    Ouuuuh, ça je savais pas !
    Effectivement, backer un KS, aussi cher alors qu'une suite d'un jeu que j'ai vraiment bien aimé arrive prochainement, ça fait réfléchir !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #7579
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message


    Ouuuuh, ça je savais pas !
    Effectivement, backer un KS, aussi cher alors qu'une suite d'un jeu que j'ai vraiment bien aimé arrive prochainement, ça fait réfléchir !
    Un peu de hype :


    Here is a summary of some of the changes to both rules and components that are being made in Eclipse: Second Dawn for the Galaxy

    Rules
    - Discoveries can be claimed without placing an Influence Disc when*:
    - - *Exploring and placing a new hex.
    - - *Destroying all Ancient(s) / Guardian / GCDS in a hex at the end of Combat Phase.
    - The first player to pass receives 2 Money.
    - Game lasts only 8 rounds.
    - One Influence action may not be used in the same hex twice.
    - If you have Diplomatic relations with another player, you may move through his empty hexes (ie. hexes without a Ship). If you have Ships in another player’s hex at the end of your action, it is considered an attack.
    - Player elimination when all discs and Ships removed from the board: same as bankruptcy.

    Components
    Species:
    - Balancing to the starting ship blueprints as well as starting resources.
    - Changes to starting technologies.
    Hexes:
    - Revisions to base game hexes.
    - Additional outpost hexes which were first introduced in RotA as Ancient Homeworlds.
    - Galactic Center has significant changes.
    Tech tiles:
    - Minor changes in prices.
    - Inclusion of Rare tech tiles.
    Miniatures:
    Ship pack 1 comes in the base game, new miniatures for Orbital, Monolith, Ancients, Guardians, and GCDS.
    Dice:
    - All dice are custom with hit and miss iconography.
    - Additional 6 blue dice.
    Source : https://boardgamegeek.com/thread/195...lipse-v1-vs-v2


    Et sur un autre sujet, Architects par les mecs qui ont fait Raiders of the North Sea a l'air vraiment excellent. J'ai hâte que ça sorte (je ne backe pas par contre, je ne vois pas l'intérêt).

  20. #7580
    Et sur un autre sujet, Architects par les mecs qui ont fait Raiders of the North Sea a l'air vraiment excellent. J'ai hâte que ça sorte (je ne backe pas par contre, je ne vois pas l'intérêt).
    L'intérêt est principalement financier (+ quelques exclus KS) vu que le jeu tombe à un peu plus de 28€ avec l'énorme PG qui est en train de se monter en France et Belgique.

  21. #7581
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    L'intérêt est principalement financier (+ quelques exclus KS) vu que le jeu tombe à un peu plus de 28€ avec l'énorme PG qui est en train de se monter en France et Belgique.
    Wait what ?

  22. #7582
    Ils sont passés où les petits cubes qui glissent dans Eclipse ?

  23. #7583
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Oh la vache. Ils payent vraiments des designers pour faire ça ?

    Je préfère encore les plateaux tout terne de la v1. Au moins j'ai pas l'impression de jouer sous LSD.

  24. #7584
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Ils sont passés où les petits cubes qui glissent dans Eclipse ?
    Ah bah oui elle est où la piste ?!

    Note : je pense que qu'avec le ks ils devraient pouvoir financer des plateaux à double épaisseur (à la Scythe).

  25. #7585
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Ils sont passés où les petits cubes qui glissent dans Eclipse ?
    Ils sont sur un plateau séparé, visiblement.

  26. #7586
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je connais pas du tout les sites de vpc en Allemagne, t'as un lien à me donner stp ?
    Visiblement, c'est plus d'actualité. Par contre il en reste sur le site officiel de l'éditeur.

  27. #7587
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Oh la vache. Ils payent vraiments des designers pour faire ça ?

    Je préfère encore les plateaux tout terne de la v1. Au moins j'ai pas l'impression de jouer sous LSD.
    Au moins ça plaira à Znokiss
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #7588
    D'ailleurs, je pose la question : si on joue à Eclipse nouvelle version sous lsd. Les effets de lumière s'annulent-ils ?
    Vous avez 5 minutes pour réfléchir à la question.
    Pour terminer votre partie, vous avez le reste de votre vie à réfléchir.

  29. #7589
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    L'intérêt est principalement financier (+ quelques exclus KS) vu que le jeu tombe à un peu plus de 28€ avec l'énorme PG qui est en train de se monter en France et Belgique.
    Merci pour l'info. J'en suis !

  30. #7590
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Merci pour l'info. J'en suis !
    Mince, liste d'attente.

Page 253 sur 333 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •