Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 333 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9979
  1. #241
    le plateau de the convicted à l'air magnifique et le contexte original du jeu egalement
    c'est chiant la 3D

  2. #242
    J'me tate vraiment pour le Heroes of Metro City

    Ayant le jeu de base, et ayant trouvé ca sympa.....le fait de pouvoir rajouter un sidekick va etre marrant.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #243
    Semaine 8



    Maintenant que je vous ai pété les yeux avec du Comic Sans MS.
    Bienvenue sur cette nouvelle semaine.

    Au programme, je ne parlerais pas du fait que Battlecon est le meilleur jeu au monde. Je vous indiquerais dans les rappels que les projets pledgés sont plutôt intéressants et que vous devriez y jeter un deuxième coup d'oeil.
    Je vais d'ailleurs changer les nombres d'étoiles donnés précédemment pour que vous appreniez à vous forger votre propre opinion en suivant la mienne.
    Mais il y'aura aussi des z'animaux.

    En cours

    Zeppelin Attack (** ou *** selon si vos joueurs sont à l'aise avec l'anglais ou pas)

    Zeppelin Attack! est un deckbuilding game centré sur le combat et l'interaction directe entre les joueurs.
    Directe dans le sens "DANS TA FACE!" du terme.
    Vous y jouez un méchant de film à la Indiana Jones, et votre armée de Zeppelins doît être préparée à conquérir le monde (probablement). Le problème étant que vous n'êtes pas le seul sur le coup.



    Among The Stars : Promos (****)

    Ca devrait se faire plus souvent dans l'industrie, une mini extension comprenant toutes les promos du jeu "Among The Stars".
    Pour ceux qui n'ont, honte à eux, aucune connaissance de ce jeu. Il s'agit d'un mélange assez intéressant entre 7 wonders (enfin du draft en fait) et du placement de tuiles dans l'espace.
    Vous construisez une base spatiale et vous vous étendez le plus possible en essayant de bien fournir en énergie chaque pièce.



    "AAAH des cartes carrées" me direz-vous d'une voix aigüe, "quelle monstruosité à sleever !"
    Mais en fait non car Artipia Games, en plus d'avoir des putains de dessinateurs, propose aussi des sleeves pour pas très chers. (spécialement adaptées au format de leur jeu !)



    BigFoot (***)

    Un petit jeu de cartes 2 joueurs, jouable en 6 tours (15 mn), dans lequel un cryptozoolo...un gars qui cherche les bigfoots en chasse justement un.
    Un joueur joue le big foot, l'autre joue le cryp...le chasseur.
    Le role du Bigfoot est de ne pas être trouvé durant ces 6 tours, tandis que le chasseur le cherche à l'aide de pièges.


    Le print'n play est dispo ICI

    Kombat Kittens (**)

    Kombat Kittens the card game est un jeu de cartes de combats de chats.
    Je ne sais pas trop quoi dire là dessus.





    JE N'AI AUCUNE IDEE DE CE QUE JE FAIS.

    Migration (***)

    Un plateau, des pions à placer, des villes à construire et des cartes qui déchirent les yeux. Un projet qui a le mérite d'être un peu plus original que ce qu'on voit habituellement.




    Dungeon Scroll (**)

    Dungeon Scroll est un jeu qu'on aimerait en français.
    Mais le principe reste sympa si vous n'êtes pas allergique à l'anglais.
    Vous parcourez un donjon, et vous devez affronter les défis à l'aide des lettres que vous avez en main. Formez les mots assez puissants pour détruire le challenge, et paf vous gagnez de l'or (qui sont les points du jeu)


    Rappels intéressants

    Shadowrift: Archfiends (****) 4 JOURS RESTANTS FFSZDADPOKAZDJETAPPESURLECLAVIERNIMPORTECOMMENT

    Shadowrift: Archfiends est un jeu coopératif de deckbuilding assez intéressant. (et c'est rare les jeux deckbuilders totalement coop)
    Le jeu de base est récupérable en même temps.

    Vous jouez les défenseurs d'une ville contre des adversaires de votre choix (à savoir Zombies, Peuple draconiques, Sorciers, etc)

    Ceux-ci ont chacun leur manière propre d'attaquer, et vous vous retrouverez à devoir adapter vos stratégies selon le besoin.

    L'extension ici présente rajoute un boss de fin d'attaque, parce que c'est plus marrant quand c'est difficile.

    Et des règles "solo" viennent d'apparaître pour les gens qu'ont pas trop saisi le principe du jeu de "société".

    Heroes Wanted (****) :

    Toujours le jeu du moment sur Kickstarter. Avec des héros comme le Rhino Heavy Metal, ou des méchants comme Book Face. Et des "traits" totalement débiles qui vous obligeront (entre autres) à danser à chaque ennemi défait si vous ne voulez pas perdre de points de victoire.

    Heroes of Metro City : Sidekicks & storylines (***)

    Celui ci est un joli projet d'extension pour un jeu de deckbuilding déja sorti. Vous pouvez récupérer le jeu de base avec plein de cartes promos pour ceux qui ont raté la première campagne.
    Et des bonus packs, pour ceux qui ne l'ont pas raté.
    Le jeu est un deckbuilder semi coopératif (un peu comme Legendary ou DC Comics Deckbuilder), où vous pouvez tous perdre en même temps mais où l'un des gagnants sera plus gagnant que les autres.
    Les artworks sont assez bien foutus et quelques systèmes intéressants.

    The convicted (* ou **** dépendant des règles)

    Un jeu coopératif assez joli et possiblement intéressant quand on aura les règles entières.
    La première partie est d'ailleurs, déja arrivée.

    Big Box KINGDOM BUILDER (***)

    Big Box Kingdom Builder est toujours là avec la boîte bien remplie pour ce jeu accessible et sympatoche.

    ----------------

    Ceci est semi en rapport avec Kickstarter. Vous vous souvenez certainement de la dernière campagne de Battlecon, le meille... AH NON JE NE DOIS PAS LE DIRE. Ou encore de Mini Games Library.

    Ces 2 projets ont en rapport une série de jeux précise. Les PIXEL TACTICS.

    En effet, vous avez pu récupéré, si vous avez eu du goût, Pixel Tactics 1 & 2 dans ces deux projets.
    Sinon, vous pouvez toujours les récupérer via leur site ou les divers revendeurs (même français, cherchez bien).



    Ceci dit, Pixel Tactics 3 est maintenant en précommande sur le site du publisher ici, avec cartes promotionnelles.

  4. #244
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    le plateau de the convicted à l'air magnifique et le contexte original du jeu egalement
    Pareil. Ce jeu m'intrigue. Merci en tous cas pour les découvertes Froh !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #245
    Tiens je ne connaissais pas du tout Among The Stars, ça a l'air chouette !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #246
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Tiens je ne connaissais pas du tout Among The Stars, ça a l'air chouette !
    Ca l'est. Pas trop long, stratégique et très sympa. L'extension ne change pas trop le donne et enrichi le jeu. Et si on a les mêmes cartes de base à chaque partie, la moitié des cartes changent de partie en partie permettant un petit renouvellement qui évite la lassitude, sans compter l'extension qui en ajoute encore avec quelques petite règles supplémentaires.

  7. #247
    Il m'a deja fait de l'oeil celui la.....comme tout les jeux Artipia Games en fait.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #248
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il m'a deja fait de l'oeil celui la.....comme tout les jeux Artipia Games en fait.
    Je l'ai mais pas encore testé à plusieurs. Je vais être tenté par le Kickstarter

    Et Artipia vends sur son site les portèges cartes....4€ fdp inclus!!
    Et hop!

  9. #249
    Semaine 9

    Alors même qu'AEG ont annoncé une extension Smash Up pour Halloween et une boîte de rangement avec faction surprise dedans.
    Alors même que le festival de Cannes approche.
    Alors même que l'on s'approche dangereusement de la semaine prochaine et que les Battlecon:Devastation of Indines (le meilleur jeu du monde) se font attendre.
    Cette semaine. Les choses deviennent sérieuses.


    En cours

    Penetra...Euh Patration Wars: La guerre des Patration ? (*_*)"

    Patration Wars se veut inspiré des RTS, vous savez les jeux vidéos où vous contrôlez des armées en temps réel mais qu'il faut construire d'autres unités en même temps et que de toute façon vous allez vous faire poutrer par un coréen surentraîné.


    Un jeu avec pas mal de règles, mais qui présente quelques intérêts. Par exemple, le but du jeu n'est pas le même selon la faction que vous jouez.
    Et d'ailleurs il y'a des factions.
    Et d'ailleurs les cartes sont jolies.
    Après, faut se plonger dans les règles plus avant pour voir si les auteurs ont choisi le tentant plutôt que le tentaculaire.


    Town Center (**)

    Town Center est édité par Ludibay (ouais un site de vente de jeux). Le jeu est jouable en ligne genre si vous voulez voir à quoi ca ressemble.



    Un graphisme plutôt minimal mais joli, dans un jeu où vous draftez des buildings pour les construire ensuite et marquer le plus de points.

    Du building placement en quelque sorte.

    Borderlands : Village & Villains extension (*)

    Le but est de construire votre village et de tuer des gens (parce que c'est toujours une occupation saine dans la vie) pour détruire les villages adverses.
    Problème ? le jeu a plein de cartes et tout le plein de texte des cartes est en anglais. Solution ? Savoir lire l'anglais et vos joueurs aussi.



    Tower (mais pas defence) (***)



    Tower est un jeu de worker placement avec des trucs et des machins genre des cartes, un marché noir et des petites gemmes plastiques comme dans Ascencion. Ce qui tombe bien vu qu'il faut faudra prendre de la hauteur pour terminer les 3 segments de votre tour avant vos adversaires.



    Peasant Buffet (*)



    Un jeu de cartes "press your luck" (les jeux où le choix principal repose sur "Est-ce que tu continues ? HEIN DIS ? TU CONTINUES ? ALLEZ IL PEUT RIEN ARRIVER DE MAL ! AU PIRE TU PERDS TOUT !"
    C'est intéressant dans le sens ou la plupart des "press your luck" actuels sont à base de dés.
    Le but est de survivre en volant les autres joueurs et en pillant le village tout en évitant d'être bouffé (ce qui va arriver rapidement)

    Tokaïdo Collector's Legendary Edition Deluxe Golden Diamond (****)



    Funforge, très prolixe sur ce projet décrit très bien celui-ci. Je vais donc vous fournir un transcript exhaustif de tout ce que l'on a appris sur ce sujet.


    "Toutes les questions trouveront leurs réponses lors du lancement du Kickstarter. "
    "tout sera indiqué dans les niveaux du Kickstarter. "
    "Laissez l'éditeur faire son travail ... " (ah non pas celle là)

    Le 27 sur vos écrans... Avec probablement plus d'infos. Si possible sans smiley qui sourit si quelqu'un chez funforge veut bien arracher ces deux touches de clavier ":" et ")" à leur community manager.

    Characters Meeples (**)

    Ceci n'est pas un jeu, mais des jolis accessoires Meeples. Ceux qui ont pledgé Tiny Epic Kingdoms il y'a quelques semaines pourront récupérer ici un set de jolis meeples qui coutent un bras.
    Les fans de Lord of Waterdeep aussi d'ailleurs.
    Pour les autres, vous avez un choix plutôt correct de Meeples à votre convenance.



    Rappels intéressants

    Heroes Wanted (****)

    Des mots parlent parfois moins que les images... (et pis bon, c'est pas comme si j'en avais pas déja parlé précédemment)



    Heroes of Metro City (***)

    Deckbuilder, Super héros, redirection vers récapitulatif semaines d'avant.

    Among the stars: Promos (***)

    Extension avec toutes les promos d'Among the stars, ce qui est sympa ! Et pour plus d'infos, les semaines précédentes.
    Dernière modification par Froh ; 24/02/2014 à 15h09.

  10. #250
    Semaine 10,5 (et zut on est déja jeudi soir très tard)

    Vous vous rappellez quand j'ai dis que je parlerais pas trop des jeux de figurines parce que j'avais la flem... euh que ces jeux n'avaient pas de règles. (cf. Kingdom Death)
    Manque de pot pour moi, plusieurs nouveaux projets ont des règles plutôt bourrines. Je suis déçu.



    "En lisant ce post, vous dépensez déja 200 calories par mot. Si vous lisez jusqu'au bout. Vous gagnerez des muscles comme moi ! Je vous jure, ils sont vrais !"

    En cours

    Patration...Ah non maintenant c'est Eternity Wars (*)

    Eternity Wars est le remake du projet rapidement canceled Patration Wars.
    Bon après comme c'est le même, je vais vous écrire un petit rappel des faits :
    (flemme = copier coller de la semaine dernière, mais je met une nouvelle image pour que vous grilliez rien du tout)
    Eternity Wars se veut inspirés des RTS, vous savez les jeux vidéos où vous controlez des armées en temps réel mais qu'il faut construire d'autres unités en même temps et que de toute façon vous allez vous faire poutrer par un coréen surentraîné.

    Un jeu avec pas mal de règles, mais qui présente quelques intérêts. Par exemple, le but du jeu n'est pas le même selon la faction que vous jouez.
    Et d'ailleurs il y'a des factions.
    Et d'ailleurs les cartes sont jolies.
    Après, faut se plonger dans les règles plus avant pour voir si les auteurs ont choisi le tentant plutôt que le tentaculaire.

    Demigods Rising : Clash Of Heroes (Legendary Divinity of the ancients) (***)

    Ok, ce Kickstarter EST intéressant de plusieurs façons lorsqu'on ne le survole pas.
    1- Il ne parle pas que de figurines et comment qu'elles sont trop belles et comment qu'ils savent trop bien les réaliser avec leur expérience de folie (mais un peu aussi).

    2- Il a le livre de règles le mieux expliqué AU MONDE. (non je veux dire, sérieusement, les éditeurs DEVRAIENT en prendre de la graine, n'est ce pas ROBINSON CRUSOE ?).
    3- ...mais ils ne connaissent pas trop la compression des images (non parce que 182 Mo le livre de règles ça fait lourd).
    4- Il émule un genre de jeux vidéos assez récent, le "Multiplayer Online Battle Arena" aka MOBA. Du coup, forcément c'est original, et sujet à être très jouable en équipe.
    5- Je ne vois pas du tout ce que ca peut donner coté jouabilité et fluidité du jeu.
    6- Le shipping est gratuit en Europe, contrairement au projet du dessus où pour eux "EU Friendly" signifie la moitié du prix du jeu.



    The Walking Dead : The Prison (T_T)

    Un jeu stand-alone qui suit le premier jeu publié par Z-man aussi stand alone mais qui peut être compatible avec.
    Visiblement, si la série est connue, tout le monde est censé connaître le jeu, ils n'ont donc pas pris la peine d'expliquer ce que c'était.
    Alors c'est un jeu coopératif (ou semi coopératif) où vous jouez un chef qui doit gagner des points de chefs, d'une façon surement passionnante...
    ... mais j'ai la flemme de faire leur travail de présentation en recherchant moi même les règles.



    Arcadia Quest (**)



    Un jeu de MINIATURES COOL MINIS OR NOT.
    Je pourrais résumer le projet en deux mots "KICKSTARTER EXCLUSIVE", ce qui fait que, comme pour Zombicide, il va y'avoir tout un tas d'exclusivités exclusives qui vont se vendre sur ebay la peau du cul.
    BREF, venons en au jeu.

    Jeu PAS coopératif, ou vous jouez une équipe de trois persos qui doivent coopérativement péter la gueule à des monstres avec d'autres équipes tout en se pétant la gueule mutuellement dans la joie, et l'ivresse générale.

    Bon bien sûr, comme c'est une campagne Cool Mini Or Not (je vous l'ai dis non ?), il y'a un tas d'addons, dont l'extension fondée par stretch goals en probablement 10 mn après le lancement.



    Bon et ensuite, puisque vous voulez des news un peu trouvées autre part. Avant de dépenser votre paye d'un an dans ce kickstarter, voici l'annonce du kickstarter de juste après par Cool Mini Or Not.

    Tokaïdo Collector's Legendary Edition Deluxe Golden Diamond (****)

    Vous avez remarqué que j'avais eu la flemme d'updater la semaine dernière. C'est parce que je pensais que je n'aurais rien à dire cette semaine.
    Quelle erreur.

    Alors. Tokaïdo, c'est :
    - Un pledge français que j'aurais pu prendre un early bird moins cher en international, je vous hais.
    - Un pledge 'complete le jeu que t'as déja' incomplet qui fait que faut quand même prendre le truc plus cher "samurai level" alors que t'as déja le jeu de base et l'extension, je vous hais².
    - Des illustrations alternatives de persos qui sont devenus des nouveaux persos genre une quinzaine, mon porte monnaie vous hait.

    Bref, Tokaïdo, à l'inverse du jeu, c'est le kickstarter de la haine.

    (Je cherche d'ailleurs à vendre un jeu de base + une extension, dont la premiere boite est dédicacée à la fois par le Designer ET avec un joli dessin de Naïade dessus, provenance Essen de l'année de sortie pour cause de pledgeage d'une edition collector dont je tairais le nom. Mais je les hais.).

    Fireteam Zero: GNIAAAH JEU (****)

    Marre de jouer des tafioles* en collant (*ce post n'est pas homophobe, il s'agit d'une façon de parler stéréotypée de l'armée et forces d'élite.) ?
    Marre de tomber sur les survivants miteux d'une apocalypse de zombie (aka un lycéen, un homme d'affaire etc ?)
    Vous êtes l'élite des forces d'élites, parce que voilà. On a des couilles ou on en a pas** (** ce post n'est pas misogyne et d'ailleurs cette phrase a toujours été d'une débilité profonde).


    "Salut, je suis Chuck Norris, j'ai personnellement entraîné ces p'tis gars à l'aide de coup de pieds dans les couilles. Du coup, on devrait récupérer leurs parties en question sur Pluton...
    ...quand on la retrouvera après qu'elle ait été déviée de son orbite sous le choc"

    Fireteam est un jeu de miniatures (ça vous a manqué hein ?) mais pas que !
    En fait, il s'agit d'un jeu coopératif/survival, dans lequel vous jouez des badass specs ops contre des badass monstres.
    Bref ça sent la testostérone. (sauf avec le pack Femmes Fatales)
    Bizarrement, le jeu a l'air très bien foutu.
    Mais genre vraiment.
    Du style, qui donne envie d'y jouer. Avec des cartes, des décisions, du deckbuilding, des bonnes idées du style "open source game" que tu récupères les modèles 3D du jeu aussi (préparez vos imprimantes), etc...
    Après, il y'a "a l'air", et "être".



    Vous l'aurez compris c'est ma recommandation de la semaine.

    Höyük, le jeu au nom dont les lettres sont tirées au hasard par des hamsters

    Derrière Höyük, se cache un jeu de société (oui oui ! Je vous jure !) dans lequel vous représentez un clan de la préhistoire (le truc avant l'histoire, celle que vous dormiez pendant les cours).



    Vous devez ériger ou plutôt bâtir un équivalent de village, qui marquera la réussite de votre clan.

    (Attention, contient des Meeples et des cartes jolies)

    Mob Town (3 JOURS RESTANTS **)

    Mob Town est un jeu dans lequel vous jouez des "zanimos mafiosos", qui doivent prendre le contrôle d'une ville. Il se joue en 3 rounds. Et comptages de points ensuite.

    Facile d'accès. Peu de texte (mais anglais) sur les cartes. Bref, bien pensé.

    Rappels intéressants

    Heroes Wanted (****)

    Bon LA IL RESTE QUE QUELQUES JOURS. J'AI PAS ASSEZ INSISTE VOUS ATTENDEZ QUOI FFS. QUE JE VOUS FOUTE LA BOITE DU JEU DANS VOTRE BOUCHE OUVERTE ?



    Among the stars: Promos (***)

    Toujours un bon moyen de récupérer un bon jeu.

    --------

    Et bien entendu je finis d'écrire ça à minuit, histoire d'être plus en retard.
    Dernière modification par Froh ; 07/03/2014 à 00h49.

  11. #251
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Vous vous rappellez quand j'ai dis que je parlerais pas trop des jeux de figurines parce que j'avais la flem... euh que ces jeux n'avaient pas de règles. (cf. Kingdom Death)
    Manque de pot pour moi, plusieurs nouveaux projets ont des règles plutôt bourrines. Je suis déçu.
    Je vois des jeux de plateaux avec figurines, mais pas de jeux de figurines.

    De toutes façons, ça reste rare.

  12. #252
    Patatron Wars a bien fait de changer de nom.


    Non parce que bon.


    Patatron Wars, quoi.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  13. #253
    Mais pourquoi TOUS les ks sont aussi laids ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #254
    Un jeu apéro dont je parlais sur le topic des jeux de société :

    PAIRS :
    https://www.kickstarter.com/projects...assic-pub-game

    Jeu de carte à partir de 2 joueurs où un dealer distribue des cartes d'une valeur de 1 à 10. Chaque valeur de carte a ce même nombre de cartes dans le deck (y'a une carte 1, deux cartes 2, etc.).
    Un dealer distribue les cartes, si vous tombez sur une paire, vous scorez le nombre de points sur la carte (une paire de 7 vaut 7 points). Le perdant est le premier à arriver à 16 points par exemple (le nombre de points pour perdre est déterminé entre les joueurs). Pour ne pas que ce soit que du hasard, vous pouvez décider de vous coucher, et dans ce cas, vous récupérez le nombre de points de la carte la plus basse en cours, même si ce n'est pas la votre.



    Les mecs ont explosé le Kickstarter et comme le créateur du jeu et un mec qui a beaucoup de contacts, il propose différents decks comme ça vous pourrez choisir le votre (certains ne seront plus en vente une fois le kickstarter terminé). Certains decks proposés peuvent même être joués dans d'autres jeux.

  15. #255
    J'ai pris les Fruits et les Serveuses.

  16. #256

  17. #257
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    J'ai pris les Fruits et les Serveuses.
    Comment t'as fait pour choisir ? J'hésite entre le Modegan, les serveuses, le deck original et les gobelins

  18. #258
    L'on prend un pledge avec deux decks. Lorsque le KS sera fini, ils enverront un sondage où l'on pourra préciser lesquels l'on prend.

  19. #259
    Ok, ça j'avais compris, j'ai cru qu'il fallait déjà répondre au truc

  20. #260
    A cause de vous j'ai pris 4 decks... C'est malin.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  21. #261
    Il y a du neuf, avec quelques nouveaux skins :








    Les muses ont l'air d'avoir un potentiel mais semblent affublées d'un genre BD caricatural, j'attends d'en voir davantage.

    Quel dommage qu'il n'y ait pas un set dans le style d'Alfons Mucha, j'aurais craqué de suite.


    EDIT : J'ai trouvé le concept des muses en gros, ça se révèle être totalement gerbitos.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 10/03/2014 à 17h30.

  22. #262
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Mucha


    J'vais d'ailleurs craqué sur une BD (Curiosity Shop) qui reprenait un peu le style : très bonne surprise...


    Pardonnez la digression.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  23. #263
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Il y a du neuf, avec quelques nouveaux skins :








    Les muses ont l'air d'avoir un potentiel mais semblent affublées d'un genre BD caricatural, j'attends d'en voir davantage.

    Quel dommage qu'il n'y ait pas un set dans le style d'Alfons Mucha, j'aurais craqué de suite.


    EDIT : J'ai trouvé le concept des muses en gros, ça se révèle être totalement gerbitos.
    L'auteur des barmaids (Echo Chernik) se réclame de l'art nouveau, donc, il y'a des chances que ce soit proche de Mucha. Je vais prendre deux decks finalement, je suis tenté par le Faen, mais il parle de NSFW, si c'est des nichons, je m'en fous, par contre si c'est hardcore, ça m'emmerderait un peu

    Edit : http://echo-originals.com/ bon, c'est sûr, je prend le barmaid

  24. #264
    Si on fait un point d'étape, quel est le kickstarter que vous attendez depuis le plus de temps ?
    Personnellement c'est Up front, l'arlésienne du JdS depuis le 1janvier 2013...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  25. #265
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Si on fait un point d'étape, quel est le kickstarter que vous attendez depuis le plus de temps ?
    Personnellement c'est Up front, l'arlésienne du JdS depuis le 1janvier 2013...
    Pas encore très long pour moi, mais celui que j'attends le plus (et depuis le plus longtemps), c'est MYTH qui devait être livré en Janvier et a fini le 24 avril 2013. Ils n'ont que 3 mois de retard et, visiblement, sont sur le point de livrer, donc, c'est cool
    Dernière modification par Thigr ; 12/03/2014 à 13h39.

  26. #266
    Ils ont tout cartonné avec le Kickstarter de Pairs, obligés de rajouter des trucs à la con

  27. #267
    Je dois bien avouer ne pas comprendre votre engouement pour Pairs. A la lecture des règles, ça m'a l'air tellement nul...

  28. #268
    Mais c'est ça !

    Plus sérieusement, c'est un jeu de bar, c'est pas du grand jeu de société, et c'est censé s'expliquer et se jouer en 2 minutes n'importe où.
    Je comprends tout à fait qu'on adhère pas au concept.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  29. #269
    Ouais, un jeu apéro.
    Pour moi, je vois que je pourrais y jouer avec mon fils de 5 ans ou avec n'importe quel pote qui n'est pas un expert des jeux de société (parce que les jeux "compliqués", ça ne passe pas avec tout le monde).

  30. #270
    c'est surtout un jeu a boire
    Les calipers, c'est pas garanti

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •