Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 333 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9979
  1. #181

  2. #182
    All Quiet On The Martian Front.


    Alors, tout d'abord, ok, il s'agit d'un "wargame" au sens commun du terme, mais j'aimerais qu'il soit connu par le plus de monde possible, donc je poste ici, à la demande de "Pad".

    Pour les créateurs: "Developed by world famous game designers Alessio Cavatore, Ernie Baker, and Rick Priestley (creator of Warhammer and Warhammer 40k) All Quiet on the Martian Front is guaranteed to deliver fresh and exciting game play!"


    En gros, c'est la guerre des mondes, version bouquin (donc début du 20ème siècle) mais au USA et vers 1910. L'invasion des aliens a foiré en UK, alors ils s'attaquent aux USA. Des extensions sont prévues par la suite, pour les autres pays du monde, et d'autres races d'aliens.


    Un lien vers le kickstarter, qui se passe très bien:

    http://www.kickstarter.com/projects/...ature-tanks-vs

    Le site officiel:

    http://www.martianfront.com/home

    Le blog des dev.:

    http://aliendungeon.blogspot.be/

    Hum, Pepsi

  3. #183
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Jeux à venir :

    Un jeu d'artipia games, Archon, Glory & Machination, annoncé comme étant un jeu de construction de ville, dans un thème médieval, et avec leur artiste qui déchire, Antonis Papantoniou d'ici quelques jours.
    Le kickstarter a été plus long que prévu a démarré, mais ça y est :
    http://www.kickstarter.com/projects/...n?ref=category

    bon leur but est déjà atteint, du coup je remet l'image de la Scribe, parce que c'est une Scribe quoi.

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #184
    Amerigo : Un jeu d'exploration d'un éditeur assez connu : Queen Games. Du jeu qui reprend la fameuse tour de Shogun pour la résolution des combats et qui se situe plutôt dans la gestion avec un thème d'exploration, de colonisation et d'exploitation de ressources (et quelques pirates).

    Un bon point : Le jeu est en anglais (et allemand) mais ses composants n'ont pas de texte : vos amis anglophobes peuvent donc jouer

  5. #185
    Pour ceux qui l'ont râté la première fois, Snowdonia revient en 2nde édition plus une extension !
    Snowdonia, c'est un excellent jeu à l'allemande. Dans Snowdonia, chaque joueur représente un groupe de travailleurs fournissant la force de travail pour construire la voie de chemin de fer de Snowdon Mountain. Vous devez extraire la roche pour pouvoir construire la voie le long de la montagne tout en gérant stations, matériaux de construction et, éventuellement, viaducs. Tout ceci doit de faire aussi en fonction de la météo qui ne facilite pas la tâche.

  6. #186
    StarBowl Fantasy Football Team Miniatures, une équipe "proxy" de Gobelins pour BloodBowl.

    J'attends de voir les armes secrètes...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #187
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    StarBowl Fantasy Football Team Miniatures, une équipe "proxy" de Gobelins pour BloodBowl.

    J'attends de voir les armes secrètes...
    C'est clairement pompé sur Star Wars. Ils ont le droit ?

  8. #188
    Probablement pas, mais les licences ne semblent pas concerner les espagnols. Suffit de voir Avatar of War par exemple, totalement pompé sur WFB.

  9. #189
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Guardians Chronicles, est un jeu de Iello, notre excellentissime éditeur français de jeux vachement bien. Mais que donne celui-ci ? Il s'agit d'un jeu de super héros coopératif bien dessiné. Pour tout avoir ? 160$ + frais de port. Du coup, la question c'est "Mais bon sang de bon soir, pourquoi des frais de ports alors qu'ils sont français". La réponse de Iello : Il y'aura une VF du jeu mais pas via ce kickstarter puisqu'il est géré à partir de leur bureaux américains. Du coup, qu'en est-il des exclusivités kickstarter pour nous pauvres français ? Et bien ils nous en diront plus quand ils auront les réponses, dans une update.
    Quant aux règles ? Il s'agit d'un jeu semi-coopératif (comprendre que y'a un des joueurs qui se coltine le méchant), qui met en scènes miniatures contre miniatures sur un plateau.
    A noter que ce kickstarter fini dans moins de 24h avec pas mal de stretch goals débloqués. Dispo en français, FDP réduit pour la France et VF possible (édité par Iello, ca aide).

  10. #190
    On vient de me faire connaitre un projet pour lequel il reste un peu plus de 60 heures : Xia: Legends of a Drift System

    C'est un jeu spatial avec un vaisseau à faire évoluer, des missions diverses à accomplir, et plein d'autres trucs que je vous laisse découvrir!



    Au premier abord, ça m'a fait penser à Elite, mais en version plateau...

    [EDIT] En l'occurence, "on" c'est LienRag99 en dessous.[/EDIT]
    Dernière modification par Crayle ; 19/06/2013 à 14h13.

  11. #191
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    On vient de me faire connaitre un projet pour lequel il reste un peu plus de 60 heures : Xia: Legends of a Drift System
    Ah, je l'ai backé celui-ci. Un jeu dans l'espace dans lequel on peut faire ce qu'on veut (commerçant, pirate, explorateur...), ca me botte énormément. Y'a juste les FdP qui sont assez élevés et l'option Sellsword aussi (juste un vaisseau pour $25)
    Dernière modification par Thigr ; 19/06/2013 à 14h30.

  12. #192
    Pour Xia, on peut faire des envois groupés pour économiser sur les FdP (jusque 25$). Ça intéresse des gens ?

  13. #193
    Citation Envoyé par LienRag99 Voir le message
    Pour Xia, on peut faire des envois groupés pour économiser sur les FdP (jusque 25$). Ça intéresse des gens ?
    Ca pourrait, mais faut qu'on soit tous dans le même coin...et qu'on prenne la même chose. Tu prends le sellsword ?

  14. #194
    Tu prends le sellsword ?
    Ouais, je suis riche
    Ça fait mal, mais la collectionnite...

    EDIT : en gros pour ceux qui sont intéressés, c'est 105$ le jeu seul (3x6 vaisseaux + 3 NPC), et 130$ le jeu avec le NPC supplémentaire (le Sellsword) (+ quelques tuiles en plus).
    Les prendre à plusieurs fait gagner 17 à 26$ par jeu (soit le prix du sellsword).
    Par contre, 1/ faut se décider vite (plus que deux jours)
    2/ la date de livraison estimée, c'est mars 2014, donc faut rester en contact un moment ^^
    Dernière modification par LienRag99 ; 19/06/2013 à 15h43.

  15. #195
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    On vient de me faire connaitre un projet pour lequel il reste un peu plus de 60 heures : Xia: Legends of a Drift System

    C'est un jeu spatial avec un vaisseau à faire évoluer, des missions diverses à accomplir, et plein d'autres trucs que je vous laisse découvrir!

    https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/...jpg?1369448622

    Au premier abord, ça m'a fait penser à Elite, mais en version plateau...

    [EDIT] En l'occurence, "on" c'est LienRag99 en dessous.[/EDIT]

    il me reste 64 heure pour trouver l'argent nécessaire on dirait du éclipse sous stéroïde.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #196
    Pour ceux qui hésitent, je vous conseilles les review de Undead viking (video) ou de Geek Dad (texte) qui ont achevé de me convaincre. Point important : ils ont tous les deux pu jouer au jeu avec les protos, c'est vraiment du game review, pas du unboxing

    Je suis pas dispo les prochains jours, mais si vous voulez faire de l'achat groupé, envoyez vos PM à Crayle, c'est mon agent
    Avec Thigr, on est déjà deux à acheter sur Paris (avec l'extension sellsword).

  17. #197
    Citation Envoyé par LienRag99 Voir le message
    envoyez vos PM à Crayle, c'est mon agent
    Je confirme, et pour 10% de commission seulement, c'est donné...

  18. #198
    Complètement hors sujet, mais Crayle, faut que je fasse un JDP avec toi. Vu la citation de Dyce qui te sert de signature, on a exactement la même façon de jouer.

  19. #199
    Je confirme : Crayle est insupportable sur un JdP.
    Sur Frontières, un Warhammer-40k-like en carton (des mêmes auteurs que Heroes of Normandie ci-dessus), il lui restait deux unités de merde ; il me restait 2 bonnes unités combattantes et un tank de la mort. Il a pas voulu abandonner, il a fini par tout me buter ce salopard.

  20. #200
    Après cette petite pause, revenons au sujet, les projets kickstarters.
    Donc, on a parlé de Xia: Legends of a Drift System, un jeu libre dans l'espace (et donc, si vous êtes intéressés et en RP, vous pouvez participer à l'envoi groupé en MP Crayle)
    Moi, je vous présente:
    _ Dark Darker Darkest: Jeu coopératif contre des zombies qui, du coup, ressemble un peu à Zombicide, sauf que cette fois, vous ne cherchez pas à fuir, mais à empêcher que les zombies n'envahissent pas le monde (pour le moment, ils sont cantonnés à un manoir. Beaucoup plus drôle.)
    _ Ancient terrible things : Jeu de dé sur un thème horreur dans la jungle que vous explorez. A priori, c'est plutôt le genre dans lequel il faut savoir s'arrêter.
    _ KREMLIN : Nous sommes pendant l'âge d'or de l'URSS. Vous représentez une faction politique soviétique et votre objectif est de contrôler le chef du parti lors de la parade d'Octobre. (C'est une réédition d'un jeu de '88)
    _ Kaosball : Une sorte de bloodball qui peut se jouer à 4 joueurs par les créateurs de Zombicide.
    _ Escape : Un jeu de survie post-apocalyptique. Chaque joueur dirige un groupe de combattants qui tentent de réaliser leurs objectifs de mission pour vaincre leur adversaire.
    _ Among the stars : Un jeu de construction. Dans celui-ci, vous êtes à la tête d'une race extraterrestre et tentez de construire la plus fabuleuse station spatiale(Bon, c'est l'extension mais on peut prendre le jeu de base avec)
    _ Princes of the Dragon : Jeu de contrôle et de gestion de ressources qui utilise un système de deck building pour contrôler les éléments de jeu.
    _ Chtulhu wars : Jeu de stratégie dans l'univers de H.P. Lovecraft, mais cette fois, vous n'empêchez pas la catastrophe. Vous êtes la catastrophe ! (Attention, il est bien cher celui-là)

  21. #201
    Rho putain.
    Ils veulent refaire Kremlin ?

  22. #202
    Cthulhu Wars a l'air tout bonnement fascinant !
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #203
    Je suis un peu mort mais ça va quand même.
    Ceci dit, ca peut intéresser des gens. Alors on y va :

    - Fairy Tales : Blabla card games

    Avec sa nouvelle stretch débloquée de 10 $ seulement les frais de ports, ca peut vous intéresser.
    Je vous laisse vous renseigner, je reprendrais la rubrique plus tard.



    - Kaosball
    Jeu de coolminiornot avec tout un tas d'exclusivités exclusives.

    Dernière modification par Froh ; 29/06/2013 à 18h25.

  24. #204
    Il est de retour .
    Fairy tale c'est joli en tout cas
    c'est chiant la 3D

  25. #205
    Pour les amateurs de Warmachine, sachez que Privateer Press lance un KickStarter :




    Il s'agit d'une adaptation en jeu vidéo et, dans les extras, il y a quelques figurines exclusives, en addons à $20 ou inclues dans certains niveaux de souscription.













    Avec, comme d'hab, pelletés d'exclusivités comme des nouvelles, des patchs, des jetons, des dés, un coffret, un canevas, des skins exclusifs et j'en passe.

  26. #206
    Semaine 5

    Bon, j'ai pas été très actif ces derniers mois, mais j'ai des raisons. Du coup c'est reparti. Parce que bon, vous perdez déjà du temps à lire cette phrase, alors que moi je perd du temps à l'écrire.
    Je vais même rester avec mes pitites étoiles qui vous mettent en valeur les projets qui ont l'air vraiment sympas sur les projets qui ont l'air plus amateurs.
    Entre temps la mode est au miniature, vu que visiblement les gens aiment bien jouer avec des pièces de monnaie sur une seule carte.

    La mode des zombies, de cthulu et du steampunk n'est plus autant devant qu'avant.

    En cours :

    Ultimate Werewolf Deluxe Edition : (**) Attention dernière semaine

    Faut aimer le loup garou. Mais si vous avez envie d'y jouer à 75 où dans une version avec des dessins moins "abstraits" que la version française, faites vous plaisir.
    Moins abstraits, ça veut pas dire beau pour autant, mais grâce aux "Art Packs", vous choisirez bien celui qui vous convient le mieux.

    Shadowrift (***)

    Shadowrift revient avec une extension. Mais qu'est ce que Shadowrift allez vous me dire ?
    Et bien shadowrift fait partie du cercle très fermé des Deckbuilding Games en coopératif.
    Le jeu frôle le 7.5 sur bgg, on est donc dans du jeu qui à défaut d'être excellent reste bon.
    En faute ? Un livre de règles très mal rédigé. Défaut qui a été corrigé depuis.
    Un équilibrage correct mais qui donnait quelquefois une adversité trop faible. Des changements ont aussi été fait à ce niveau là (pas encore pu tester par contre).
    Du coup on se retrouve avec un jeu qui commence à être très solide.

    Ce projet vous apporte l'extension (ainsi que le jeu de base si vous le voulez). A défaut de stretch goals mirobolants, il vous propose des "boss" qui viendront vous faire souffrir.



    Village: (***) Attention dernière semaine.

    Village surfe sur la vague pixel, mais ne date pas d'aujourd'hui. En fait, il s'agit d'un jeu Game Crafter, ce site qui permet de vendre son concept de jeu si les cartes sont déjà toutes prêtes.
    Une sorte de "Publiez votre jeu vous même, on le vends sur notre catalogue".

    Dans ce jeu, vous construisez votre village en posant des cartes de couleurs semblables devant vous.
    Le but étant de gagner le plus d'argent.



    Un systeme de duel entre joueurs vous permet de récupérer les cartes qui pourraient vous intéresser dans le village adverse.

    Tiny Epic Kingdoms (****)

    Tiny Epic Kingdoms est LE jeu du moment sur kickstarter.
    Un 4x/Micro Game accessible. Dans lequel vous n'aurez pas un matos de folie, mais qui sera portable ET accessible.
    Tout en proposant un bon paquet de races pour varier les parties.



    Mais petit aparté pour toi, joueur qui ne connaît pas par coeur le glossaire du jeu de société (ou jeu vidéo). Qu'est ce qu'un 4X ?
    4 X pour eXpand, eXplore, eXploit and eXterminate représente des jeux de stratégie à base d'exploitation de ressources, de déplacement et de combat. Eclipse et Clash of Culture en sont quelques exemples.
    Ce sont souvent des jeux très chers et très longs (mais avec pas mal de matos dedans).
    Tiny Epic Kingdom essaye de raccourcir cette durée et cette complexité en proposant les mêmes sensations.



    Les races sont différentes et ont chacun leurs petits pouvoirs au fur et à mesure que vous les améliorez.

    Scribes Arena (***) Attention dernière semaine

    Si vous vouliez croiser un Pendu et un jeu de société fantasy, cela donnerait ça. J'ai rajouté une ptite étoile pour l'originalité.
    Vous écrivez au feutre de tableau votre mot, et vous tentez de trouver celui des adversaires en les défonçant à coups de sorts, selon vos pouvoirs.



    Les dessins sont jolis, le design des cartes l'est un peu moins. Pour le reste ça à l'air plutôt marrant.

    Village in a box/RailRoads/Starship Battles/Noueni/Overlords/... : (?*)

    ...Percival Thistlewood's Incredible Dungeoneering Dolls (seriously)/ Trade Fleet/Monster City Planner

    Oui bon là euh, lisez les règles vous même, faut pas déconner. Mais sinon ce sont des jeux déjà vendus sur the Game Crafter (si vous suivez bien mon post, vous savez déjà ce que c'est, sinon, google est votre ami).
    Ils proposent plusieurs packs où vous prenez ce qui vous intéresse et vous jetez le reste.



    Tortuga (**)

    Un jeu Queen Games, qui fait des "vrais jeux" professionnels et tout et tout. Il s'agit ici d'un jeu de pirates, comme le nom le laissait supposer à base de dés où le but sera de récupérer et de transporter des trésors sans les "perdre" dans des circonstances accidentelles.

    Four Tribes (*)

    Un jeu de cartes en duel où vous essayez de combattre l'empire adverse tout en nourrissant vos tribus.

    Big Bog Fresco (****) ATTENTION TROIS JOURS RESTANTS

    Fresco est un jeu de worker placement noté 7.40 sur BGG. Simple à jouer (voire trop simple selon les critiques) sans aucune expansion. Il intéresse les plus mordus à partir de 3 "modules". La boîte ici présente comporte 10 extensions + 1 mini.
    Il y'a un sacré paquet de trucs dans la boîte, que je vous laisse voir.

    Fief France 1429 (****)

    Fief est un classique du jeu de stratégie dans lequel vous combattez pour le contrôle de Fiefs et l'acquisition de points de victoire qui y est liée. Votre famille a ici un rôle assez important, puisque certains membres peuvent devenir Pape et acquérir des avantages ou créer des alliances entre joueurs par le mariage (permettant même une victoire mutuelle).
    Bref, un jeu qui sent bon les possibilités stratégiques.



    Dice Tower Saison 10 :

    N'est pas un jeu mais une campagne de financement pour les vidéos de Tom Vassel, le gars qui aime presque tous les jeux du monde. Du coup, il donne des promos.
    Dernière modification par Froh ; 27/01/2014 à 14h18.

  27. #207
    Fresco est très sympa comme "petit jeu".

    J'ai eu l'occas de faire 2-3 parties, et je trouve que le jeu est fluide, simple, et surtout, les extensions apportent un plus non negligeable D'ailleurs, faudrait que je trouve l'occasion de chopper celles qui me manquent
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #208
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Fief France 1429 (****)

    Fief est un classique du jeu de stratégie dans lequel vous combattez pour le contrôle de Fiefs et l'acquisition de points de victoire qui y est liée. Votre famille a ici un rôle assez important, puisque certains membres peuvent devenir Pape et acquérir des avantages ou créer des alliances entre joueurs par le mariage (permettant même une victoire mutuelle).
    Bref, un jeu qui sent bon les possibilités stratégiques.
    Pour ma part, j'ai souscrit à Fief avec $15 en sus pour les pions plastiques :




    Les possibilités stratégiques sont réelles des retours que j'en ai eu. Il faut dire que ce n'est pas un nouveau concept mais une version enrichie de la nouvelle édition d'un jeu qui ne date pas d'hier. Autant dire que les mécanismes sont éprouvés et ont le niveau d'un classique chez les amateurs.




    Je rajoute ce jeu de plateau bien connu :





    Le KS était suspendu non pas par une action de Games Workshop ou de MB mais par les détenteurs de la licence HeroQuest de Glorantha qui n'a rien à voir outre le nom et dont la légitimité sur le nom est risible puisque postérieure au vénérable jeu de plateau.


    Il est disponible selon trois paliers, le jeu seul à 65 €, le jeu avec 15 Héros supplémentaires pour 80 € ou la même chose avec accès aux strechgoals pour 110 €. Ceux ci s'étoffant, ça peut être intéressant.

    En sus, il est possible d'avoir des assortiments de figurines supplémentaires de Morts-Vivants pour 10 € ou peaux vertes pour 12 €, un lot de dalles et couloirs modifiant le plateau pour 22 €.

    À noter qu'il y aura des Frais de Port non négligeables de 29,47 € (Europe hors Espagne/Portugal). Pour compenser, GameZoneMiniatures (GZM) propose un bon d'achat du même montant pour leur boutique. Ils ne sont pas ajoutés à la campagne et seront payé après la fin de celle ci, avec le calcul exact. Le prix actuellement annoncé étant indicatif comme étant la limite haute, dans le pire des cas. GZM essayant de négocier pour proposer moins. Ça m'arrange pour ma part, je pourrai payer les FdP en fin de mois et vais donc plutôt user de la somme sur les add-ons.

    L'édition du jeu est prévue pour l'anniversaire des 25 ans du jeu, l'original étant sorti au cour de 1989, plus précisément au Noël prochain pour les souscripteurs. L'édition aura alors un logo spécial.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 27/01/2014 à 15h29.

  29. #209
    Ah oui tiens Heroquest, je me disais bien que j'avais oublié un truc

  30. #210
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Le KS était suspendu non pas par une action de Games Workshop ou de MB mais par les détenteurs de la licence HeroQuest de Glorantha qui n'a rien à voir outre le nom et dont la légitimité sur le nom est risible puisque postérieure au vénérable jeu de plateau.
    Moui, enfin, ils ont aussi très très mal géré ça.
    En simple, ca a fait :
    GZM : - On peut faire un KS sur HeroQuest ? Vous avez le copyright dessus aux USA mais, à priori, pas de souci qu'on confonde entre vous et nous.
    Glorantha : - Ok pour que vous fassiez un jeu "HeroQuest" mais donnez moi la garantie que MG/GW ne vous tomberont pas dessus avant.
    GZM : - Ne vous inquiétez pas, c'est bon, ils ne le feront pas (sans fournir de documents)
    Glorantha : - Donnez nous la preuve écrite, sinon, on ne peut pas dire oui
    GZM : - Bon, en fait, on s'en fout de vous, on va lancer le Kickstarter.
    Glorantha : - Ben, on vous fait un procès alors

    Sans compter qu'au début, pour avoir les frais de port, il fallait créer un compte chez eux et passer toutes les étapes jusqu'à la confirmation de commande sur leur site. Le truc super chiant...
    Autant, leurs figurines sont pas mal, autant leur gestion est nulle et super suspecte. J'avais backé le KS en day one. Là, je ne le ferai plus, j'ai trop peur de leur façon de gérer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •