Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 333 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 9979
  1. #9421
    Le projet est déjà financé, cela dit ça ne m'étonne guère
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #9422
    Mais ils ne proposent pas TMB...

  3. #9423
    Dans le PM t'auras tout. C'est à chaque fois comme ça.

  4. #9424
    Toutes les secondes, y a un contributeur de plus

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #9425
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Toutes les secondes, y a un contributeur de plus
    D'ailleurs n'oublie pas de contribuer
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #9426
    C'est quoi ça Cloudspire ? Il y a de quoi s'exciter pour de vrai ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #9427
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    C'est quoi ça Cloudspire ? Il y a de quoi s'exciter pour de vrai ?
    Je connaissais pas non plus, j'ai regardé vite fait le KS.

    En gros, c'est un MOBA (LOL, dota...) sur plateau.

    Sur le principe pourquoi pas, mais il y a une vidéo de la phase "combat" et ça a l'air un peu fastidieux et répétitif en fait. Tout le côté automatique du MOBA doit être ici fait à la main (les minions, les tours...). Bref, je sais pas

  8. #9428
    Waye, pareil, jsuis pas suffisamment convaincu en fait.

  9. #9429
    Moi ce sont les 86 eurodollarz pour le jeu sec. Ça douche d'entrée. Les canards m'avaient hypé mais ça me permettra de faire des économies
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #9430
    Perso j'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos (et du coup j'ai pas encore pledgé). C'est plutôt parce que c'était Chip Theory Games que je le surveillais.

  11. #9431
    Double post mais c'est pour la bonne cause! Le KS pour l'extension de Spirit Island est lui aussi lancé.

  12. #9432
    That's relevant to my interest.

    - - - Mise à jour - - -

    Ptain 60$ l'extension, ça pique.

  13. #9433
    Ca m'intéresse déjà plus mais ouais 60$ et mai 2020.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #9434
    Punaise, c'est la saison des pledges pour riches qui vient de s'ouvrir ou quoi ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #9435
    Avec cette envolée des pledge je commence a avoir peur du prix de celui pour Rallyman GT le mois prochain

  16. #9436
    Moi j'attends Monumental
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #9437
    J'attends désespérement d'organiser une session découverte à l'asso pour Monumental...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  18. #9438
    Le premier KS avait tourné au fiasco .. Le deuxième est prévu le mois prochain ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #9439
    Ça démarre le 23 octobre. Et ils semble qu'ils ont clairement appris de leurs erreurs.
    Et bon, l'explipartie sur TricTrac et la présentation de Bilbut m'ont bien hypé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #9440
    Je viens de voir que le jeu sera présent à Essen au stand Funforge (1F113) .
    Rekka prévoit de camper aussi devant ce stand en plus de Rallyman GT sitoplé

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #9441
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Punaise, c'est la saison des pledges pour riches qui vient de s'ouvrir ou quoi ?
    Ah ben ils s'appellent pas "cheap theory games" hein...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #9442
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je viens de voir que le jeu sera présent à Essen au stand Funforge (1F113) .
    Rekka prévoit de camper aussi devant ce stand en plus de Rallyman GT sitoplé

    Plutôt par moi que par lui, mais c'est déjà prévu.

  23. #9443
    Ça m'intéresse de refaire une petite partie de Monumental.

  24. #9444
    À mon avis ils n'auront pas des masses de proto.
    Moi aussi ça m'intéresse de voir comment ça a évolué.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #9445

  26. #9446
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben ils s'appellent pas "cheap theory games" hein...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #9447
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Je connaissais pas non plus, j'ai regardé vite fait le KS.

    En gros, c'est un MOBA (LOL, dota...) sur plateau.

    Sur le principe pourquoi pas, mais il y a une vidéo de la phase "combat" et ça a l'air un peu fastidieux et répétitif en fait. Tout le côté automatique du MOBA doit être ici fait à la main (les minions, les tours...). Bref, je sais pas
    C'était présenté comme un moba (que j'adore) mais ça ressemble plus à du tower defense (que j'aime beaucoup moins)...

  28. #9448
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'était présenté comme un moba (que j'adore) mais ça ressemble plus à du tower defense (que j'aime beaucoup moins)...
    Oui et pour l'instant on connait pas grand chose du gameplay. Vu le tarif pour ma part c'est niet. En moba j'avais back Elo Darkness que j'ai hâte de recevoir pour voir ce que ça donne en jdp.

  29. #9449
    Ouaip pour l'instant j'ai pas vu assez de gameplay pour me décider. Elo Darkness j'avais grandement hésité à l'époque...

  30. #9450
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Oui et pour l'instant on connait pas grand chose du gameplay. Vu le tarif pour ma part c'est niet. En moba j'avais back Elo Darkness que j'ai hâte de recevoir pour voir ce que ça donne en jdp.
    Ah bah je cherchais le nom ! Oui celui là fait très Moba !

Page 315 sur 333 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •