Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 333 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9979
  1. #8881
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Toujours pas reçu Palm Island dans ma boite. Je suis tristesse
    Tu as au moins reçu le mail de l'expéditeur Anglais?

  2. #8882
    J'ai toujours pas reçu Palm Island dans ma boite.

    Mais ce n'est que de passer sur ce topic qui m'y fait penser. Sans ça, j'y pense pas, je ne suis donc pas tristesse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #8883
    Je crois pas avoir reçu de mail mais savoir que znokiss partage mon tourment soulage un peu ma peine

  4. #8884
    Je confirme que znokiss (donc moi, en réalité) n'a pas reçu de mail.

  5. #8885
    Moi j'avais pris la version "znokiss" (commande longtemps après la fin du kickstarter) et donc je n'ai pas la pochette en cuir offerte aux backers pour le jeu solo (et payante pour les autres). Ca ne pourrait pas expliquer les différents délais de traitements?

  6. #8886
    J'ai pris cette version là aussi, en achetant la pochette à part, je l'ai reçue en même temps que les autres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8887
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oopsy Poopsy! A card game for ALL ages!

    https://www.kickstarter.com/projects...es/description

    Created from the mind of a 5-yr-old girl! It's a uniquely epic, puppy-hoarding, squirrel-chasing, poop-scooping card game!

    Dépêchez-vous, le dernier niveau de pledge à 500$ est en stock limité, et il n'en reste qu'un de disponible !

    Pour un pledge plus standard, qui est-ce qui lance un PG ?

    edit : oh noes, expéditions aux Etats unis uniquement, pas moyen d'avoir ce trésor en Europe.
    Oh bordel, rien que la gueule de la gamine j'ai envie de distribuer des gifles.

  8. #8888
    J'ai bien reçu Palm Island (version Znokiss), et pour Star Realms Frontier, il me sera livré Lundi. Dommage que je remonte à Paris, je ne l'aurais que vendredi prochain !

    Edit : ils me livrent aujourd'hui !
    \o/
    Dernière modification par ds108j ; 25/08/2018 à 09h47.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #8889
    Damn, j'ai même pas encore de numéro de suivi moi...

  10. #8890
    Edit: ah tu le reçois lundi... Tant pis on se verra en octobre 😉

    Tu l'as reçu ? Je pars dans 1h ou 2 du lot et garonne !
    Dernière modification par Yo-gourt ; 25/08/2018 à 14h49.

  11. #8891
    Désolé, mais je suis à Pau pour le weekend. Je ne rentre que demain dans l'apres-midi. Donc le carton reste au chaud non ouvert jusqu'à demain.

    Faut se prévoir une journée jeu d'un weekend sous peu où je pourrais faire la distribution !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #8892
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Désolé, mais je suis à Pau pour le weekend. Je ne rentre que demain dans l'apres-midi. Donc le carton reste au chaud non ouvert jusqu'à demain.

    Faut se prévoir une journée jeu d'un weekend sous peu où je pourrais faire la distribution !
    Pas de soucis ! A bientôt !

  13. #8893
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai bien reçu Palm Island (version Znokiss), et pour Star Realms Frontier, il me sera livré Lundi. Dommage que je remonte à Paris, je ne l'aurais que vendredi prochain !

    Edit : ils me livrent aujourd'hui !
    \o/
    La znokiss Edition de Palm Island c'est le late pledge après la fin de la campagne ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #8894
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Damn, j'ai même pas encore de numéro de suivi moi...
    Pour Star Realm ?

    Si oui ça me rassurerait un peu, parce que je n'ai rien reçu non plus ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #8895
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    La znokiss Edition de Palm Island c'est le late pledge après la fin de la campagne ?
    Aucune idée
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #8896
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    La znokiss Edition de Palm Island c'est le late pledge après la fin de la campagne ?
    Toutafé. Sans pochette en cuir.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #8897
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour Star Realm ?

    Si oui ça me rassurerait un peu, parce que je n'ai rien reçu non plus ...
    C'est ça ! Donc je te rassure. Apparemment c'est plutôt encore normal.

    Ça gueule pas mal dans les commentaires sur KS, un peu trop à mon goût...

  18. #8898
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Faut se prévoir une journée jeu d'un weekend sous peu où je pourrais faire la distribution !
    Ca me tente bien ! Je peux éventuellement héberger si ça vous arrange.

  19. #8899
    Les commentaires sur le KS de Star Realms font peur.

    Ça à l'air d'avoir été mené n'importe comment, rapidement, je vois :
    - Des livraisons aléatoires, les US ont eu des maj régulières sur les expéditions, mais le reste du monde peut aller se faire voir.
    - Des manquants, certaines cartes étant plutôt rares chez pas mal de backers.
    - Des exemplaires avec des défauts de fabrication, genre misprint/miscut.
    - Un équilibrage du jeu potentiellement fait à la truelle.
    - Aucune communication réelle en retour...

    Du coup, je regrette moins de ne pas l'avoir soutenu celui là.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #8900
    Star realms je trouve le jeu de base sympa mais rien qui ne justifie autant de hype, les nouvelles cartes j'ai l'impression de voir les anciennes avec les valeurs mélangées...

  21. #8901
    Je suis sur Smartphone, donc je serais bref, mais pour moi Star Realms est un must, j'accroche au thème SF kitch, rétro. Le jeu est simple et offre une part de hasard/chance intéressant sans être omniprésent.
    Et pour l'avoir déballé hier, il y a de nombreuses nouveautés, dont certaines vues sur Héro Realms.
    - Les decks de héros, avec une double affiliation et des gambits personnels.
    - Les capacités se déclenchant avec deux autres cartes de la faction.
    - Le docking, qui peut faire remonter des cartes en main à la fin du tour.
    - Les pods qui "hatchent" un tour après les avoir mis en jeu.
    - Le mode 4 joueurs avec la boîte de base.
    - De nouveaux boss et nouveaux challenge.
    - Etc....

    Je pense que les nouvelles mécaniques peuvent transformer pas mal le jeu.

    D'ailleurs, si des parisiens veulent le tester cette semaine, faites moi signe !

    Et je trouve que le mot "hype" est peut être un chouilla exagéré.
    Le 7eme truc, oui il y avait de la hype, la définitivement non.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #8902
    Je me suis pas intéressé au 3e KS, y a peut être des nouvelles mécaniques qui justifient l'achat. Mais sur Colony Wars j'ai rien vu d'intéressant par rapport au jeu de base.

  23. #8903
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je suis sur Smartphone, donc je serais bref, mais pour moi Star Realms est un must, j'accroche au thème SF kitch, rétro. Le jeu est simple et offre une part de hasard/chance intéressant sans être omniprésent.
    Et pour l'avoir déballé hier, il y a de nombreuses nouveautés, dont certaines vues sur Héro Realms.
    - Les decks de héros, avec une double affiliation et des gambits personnels.
    - Les capacités se déclenchant avec deux autres cartes de la faction.
    - Le docking, qui peut faire remonter des cartes en main à la fin du tour.
    - Les pods qui "hatchent" un tour après les avoir mis en jeu.
    - Le mode 4 joueurs avec la boîte de base.
    - De nouveaux boss et nouveaux challenge.
    - Etc....

    Je pense que les nouvelles mécaniques peuvent transformer pas mal le jeu.

    D'ailleurs, si des parisiens veulent le tester cette semaine, faites moi signe !

    Et je trouve que le mot "hype" est peut être un chouilla exagéré.
    Le 7eme truc, oui il y avait de la hype, la définitivement non.
    tu me fait regretter de ne pas avoir backer du coup

    Les nouvelle mécanique on l'air vraiment sympa.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #8904
    C'est peut être pas la place pour débattre, mais en effet, même si Colony Wars n'introduisait quasiment pas de nouvelles mécaniques, il avait pour lui d'accélérer les parties et rendre les débuts potentiellement bien plus violents.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #8905
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    C'est peut être pas la place pour débattre, mais en effet, même si Colony Wars n'introduisait quasiment pas de nouvelles mécaniques, il avait pour lui d'accélérer les parties et rendre les débuts potentiellement bien plus violents.
    Non mais du coup je jetterai un oeil à ce 3e Star Realms quand il sortira en boutique.

  26. #8906
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    C'est peut être pas la place pour débattre, mais en effet, même si Colony Wars n'introduisait quasiment pas de nouvelles mécaniques, il avait pour lui d'accélérer les parties et rendre les débuts potentiellement bien plus violents.
    Ah. J'ai pas du y jouer assez, mais dans mes souvenirs l'ajout de CW avait eu tendance à bien rallonger les parties chez nous !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #8907
    Il y a des canards qui avaient KS Feudum et quis eraient en mesure de faire un retour ?
    J'y ai joué avec des potes cet été, et je n'arrive pas a savoir si c'est génial ou si ca s'écroule apres quelques parties
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #8908
    Everdell va avoir le droit à une nouvelle campagne (reprint + extension) le 10 septembre. J'avais hésité à le prendre vu qu'il est en anglais, mais comme cette fois une VF est en projet, je pourrais bien craquer, il est tellement beau ce jeu et bien noté en plus sur BGG
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #8909
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Everdell va avoir le droit à une nouvelle campagne (reprint + extension) le 10 septembre. J'avais hésité à le prendre vu qu'il est en anglais, mais comme cette fois une VF est en projet, je pourrais bien craquer, il est tellement beau ce jeu et bien noté en plus sur BGG
    Cool! Moi aussi j'avais renoncé à le prendre au dernier moment sur KS à cause de l'Anglais et de l'incertitude qu'il était aussi bien que joli... Très bonne nouvelle!

  30. #8910
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Everdell va avoir le droit à une nouvelle campagne (reprint + extension) le 10 septembre. J'avais hésité à le prendre vu qu'il est en anglais, mais comme cette fois une VF est en projet, je pourrais bien craquer, il est tellement beau ce jeu et bien noté en plus sur BGG
    D’où vient l’info de la VF ? Simple rumeur ou c’est confirmé ?

Page 297 sur 333 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •