Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 333 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9979
  1. #8791
    J'ai pris Unfair (qui se finit sous peu). Pour avoir fait une partie du jeu de base, c'est un très beau jeu d'enfoirés. ^^

  2. #8792
    Hellenica: Story of Greece.
    https://www.kickstarter.com/projects...tory-of-greece

    Un 3,5X en Grèce antique de 1 à 7 joueurs.

    Ça a l'air sympa mais la direction artistique fait un peu peur. Voir les illustrations des niveaux de pledge, ils pouvaient difficilement faire plus repoussant..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #8793
    Les illustrations !
    Fou rire.


  4. #8794
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les illustrations !
    Fou rire.


    "C'est à moi qu'tu parles ?"



    "One cannot not communicate"

  5. #8795
    Dungeon Alliance 2e édition sur KS: un mix entre deckbuilding et dungeon-crawling.

  6. #8796
    Tu le trouve beau ?
    Le gameplay te plaît ?
    Il a pas l'air trop dur ?

    :crosstopic:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #8797

  8. #8798
    Non.
    Non.
    Bof.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #8799
    Ca manque de dessins horribles, de licornes et de bouts de cartons hexagonaux pour que ça puisse te plaire.

  10. #8800
    Le duo des Mints est enfin arrivé chez moi !

    Elles trop mignonnes ces petites boites !

  11. #8801
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le duo des Mints est enfin arrivé chez moi !

    Elles trop mignonnes ces petites boites !
    Ah ah ! Ça aura mis le temps mais ouf !

    Moi j'ai essayé de jouer aux deux jeux en solo pendant les vacances (jamais joué avant même à plusieurs) mais trop de zones d'ombres avec juste les notices donc j'ai laissé tomber en attendant de regarder des vidéos de parties de retour chez moi.
    Les notices sont compactes mais manquent d'exemple du coup...

  12. #8802
    Pour l'instant, j'ai juste fait une partie de découverte standard avec les 2 boîtes. C'est très sympa, globalement, même si j'ai une petite préférence pour Works. Delivery me semble plus dirigiste et sans vraie prise de décision (les routes sont strictement les mêmes, peu importe la direction prise, et tu es très dépendant des villes indiquées sur les commandes). A voir avec les variantes experts, cependant. Je trouve que Delivery ronronne un peu plus que l'autre qui m'a l'air plus dynamique. Et puis, les pastilles de menthe à la cannelle, hein...

    Je te rejoins sur les notices qui pourraient être plus explicites. Works, ça va encore, mais celles de Delivery manquent de précision sur les améliorations. J'ai d'ailleurs mis un moment avant de comprendre que les "3 cartes amélioration de base" sont en fait une seule carte avec les 3 symboles chelous. En gros tu dois attribuer un symbole à 1 carte amélioration en les plaçant sur les côtés de la carte aux symboles. Tu en as donc 3 par partie.

    Faudra que je teste les modes solo, un jour, ils m'ont l'air bien fait.

  13. #8803
    Ah, ben, du coup : Errata & FAQ officielle (en anglais) pour Delivery.

    Règles révisées en français.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 12/08/2018 à 15h34.

  14. #8804

  15. #8805
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Vous avez vu "Call to Adventure" ?

    https://www.kickstarter.com/projects...?ref=discovery

    J'étais sur le point de le prendre lorsque j'ai vu les fdp... et j'ai été douché.
    Je sais que parfois il y a des "super pledges groupés", sur d'autres site (CWoD ?) mais je ne sais pas ou, ni comment ça se passe... si quelqu'un peut me donner des infos là-dessus, je serais potentiellement intéressé à le rejoindre pour ce jeu ci.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #8806
    Pour le coup, t'arrives un peu tard, mais ça aurait été ici par exemple. Pas de frais de port et -10%.

  17. #8807
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Merci quand même, je vais me créer un compte sur ce site, au cas ou... mais comme je suis facilement influençable, je sais pas si c'est une bonne idée pour mon portefeuille...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #8808
    Ouais Call to adventure j'avoue ne pas avoir cerné le gameplay...

  19. #8809
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le duo des Mints est enfin arrivé chez moi !

    Elles trop mignonnes ces petites boites !
    Ah flûte, je rentre aujourd'hui de vacances et toujours rien dans la boite
    Tu as eu un suivi du colis ou c'est juste arrivé comme ça sans prévenir ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #8810
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ouais Call to adventure j'avoue ne pas avoir cerné le gameplay...
    Je crois que y'en a juste aucun...

  21. #8811
    Ça ressemble à de la collection de tableau / construction de perso en tirant des runes dans un sac au lieu de lancer un dé.
    Mouaif.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #8812
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le duo des Mints est enfin arrivé chez moi !

    Elles trop mignonnes ces petites boites !
    J'ai rien reçu jusque là

    J'ai hâte de rentrer chez moi du coup !!
    "One cannot not communicate"

  23. #8813
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah flûte, je rentre aujourd'hui de vacances et toujours rien dans la boite
    Tu as eu un suivi du colis ou c'est juste arrivé comme ça sans prévenir ?
    C'est arrivé à la cool dans une enveloppe à bulles direct dans la boîte aux lettres, comme prévu. Aucun suivi reçu, pour ma part.

  24. #8814
    Finalement je l'ai reçu dans la journée, je suis joie
    Mais par contre le matos à dû mal à bien rentrer dans la boite de Mint Delivery, il va falloir que je pense à un rangement plus simple (surtout les meeples et les mints).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #8815


    Tu peux mettre les rondelles de carton au fond de la boite, à plat. Ca libère de la place dans le sachet pour les mints et ça ferme plus facilement, du coup.

  26. #8816
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message


    Tu peux mettre les rondelles de carton au fond de la boite, à plat. Ca libère de la place dans le sachet pour les mints et ça ferme plus facilement, du coup.
    C'est pas bête. Sinon en mettant toutes les petites cartes ensemble et le sachet dans la cavité qui reste ça va à peu près. Faut juste que je coupe les coins de la règle.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #8817
    D'ailleurs à quoi servent les pions en carton violets et la carte avec les symboles de même couleur ? Il n'en est pas fait mention dans la règle. Un gars sur CWOWD suggère que c'est un calibrage d'impression, auquel cas ça peut se virer pour faire de la place.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #8818
    Non, c'est pour la variante Amélioration. Ce sont des repères. Tu pioches 3 cartes amélioration au hasard que tu places sur le bord de la carte aux symboles. Ensuite les joueurs prennent les token correspondant au pouvoir acquis en cours de partie. En principe y'a rien à jeter dans la boîte.

  29. #8819
    Ah oui les petites cartes violettes, effectivement ! Merci pour la précision

  30. #8820
    Petit rappel pour Sabotage si jamais y'a des intéressés. Ça se termine dans 34h.

Page 294 sur 333 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •