Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 333 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9979
  1. #8761
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Fais toi livrer ton mint delivery sur ton lieu de vacance
    Bah, je pars dans un coin perdu. Et au moins j'aurai une bonne raison de revenir comme ça
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #8762
    C'est sûr que pour revenir à Angers, il faut une bonne raison...

    #Nantais
    "One cannot not communicate"

  3. #8763
    Je ne relèverai pas ce genre de sottise
    Et d'ailleurs j'aime bien Nantes aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #8764
    Toujours rien vu passer :'
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  5. #8765
    Bon ben ça me rassure alors. Comme a priori on n'a pas de n° de tracking vu que ça va arriver en format lettre à bulles, je commençais à me demander si mon exemplaire n'était pas parti chez quelqu'un d'autre.

  6. #8766
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Bon ben ça me rassure alors. Comme a priori on n'a pas de n° de tracking vu que ça va arriver en format lettre à bulles, je commençais à me demander si mon exemplaire n'était pas parti chez quelqu'un d'autre.
    Non, c'est juste très long, malheureusement. Il faut ronger son frein.

    Pour un jeu de pick-up and delivery c'est un monde !
    Dernière modification par FericJaggar ; 24/07/2018 à 20h32.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #8767
    Info pour mes co-pledgeur sur Star Realms Frontier

    International Shipping Update - July 26th

    Last update (update #32) covered U.S. shipping. Here is the latest information on international shipping:

    Canada
    Everything is through Canadian Customs and now it is in the Snakes and Lattes warehouse (our Canadian fulfillment center). They estimate that they will be able to begin shipping to Canadian backers the week of August 6th - 10th.

    EU
    In rare good news, our shipment to the EU got onto an earlier vessel and is now in port in England! It is tentatively scheduled to arrive at Games Quest next week. I await word for Games Quest as to when they will be able to begin shipping. I will post an update as soon as I have an estimated shipping date. Please note: It will take at least a couple weeks to get games to their warehouse, and for them to unpack and inventory everything before shipping can begin.

    Asia
    Our shipment to Asia is currently scheduled on the Vessel "One Stork" scheduled to arrive in Asia on September 9th. I will update when I have additional details.

    Australia
    Our shipment to Australia is currently scheduled on the Vessel "ANL Warragul" scheduled to arrive in Sydney on August 21st. I will update when I have additional details.
    THANK YOU

    THANK YOU for backing Star Realms Frontiers! We are working to get games into each and every backers hands as quickly as possible.

    -Rob

    P.S.
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2248392

    Soon !!!
    (C'est con, je suis en vacances sous peu, et je ne rentre chez moi que dans un mois a peu près)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #8768
    Ça arrivera pas avant un mois hein. Dans la semaine ça arrive chez eux, deux semaines d'inventaire, le temps de faire les cartons et les envois, à part si t'es dans les tous premiers, tu seras rentré !

  9. #8769
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ça arrivera pas avant un mois hein. Dans la semaine ça arrive chez eux, deux semaines d'inventaire, le temps de faire les cartons et les envois, à part si t'es dans les tous premiers, tu seras rentré !
    Et c'est tant mieux ! Vu que je risque d'avoir un gros carton, ce serait con de devoir aller le chercher dans un dépot quelconque !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #8770
    Euh, vous aviez vu ça ?

    Call to Adventure
    featuring Name of the Wind (la 1ère extension)

    Choose your path, cast the runes, and claim your destiny in this epic tabletop game of hero crafting.

    Un petit air de 7ème Continent pour les cartes "scénarisées", des tokens, un perso à évoluer.. et mince alors, c'est beau ! Et pas si cher (pledge de base à 34€).
    Mince alors.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #8771
    Ouep, j'avais vu et je me tate....Mais un pledge voiture s'est imbriqué y'a pas longtemps, alors, je regarde avec plus de retenue.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #8772
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ouep, j'avais vu et je me tate....Mais un pledge voiture s'est imbriqué y'a pas longtemps, alors, je regarde avec plus de retenue.
    All-in Jante Alu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #8773
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, vous aviez vu ça ?

    Call to Adventure
    featuring Name of the Wind (la 1ère extension)

    Choose your path, cast the runes, and claim your destiny in this epic tabletop game of hero crafting.

    Un petit air de 7ème Continent pour les cartes "scénarisées", des tokens, un perso à évoluer.. et mince alors, c'est beau ! Et pas si cher (pledge de base à 34€).
    Mince alors.
    42$ de frais de port pour la Suisse 10$ pour la France

    Plus sérieusement, j'ai un pledge Maison à la fin du mois, je vais devenir comme znokiss

  14. #8774
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, vous aviez vu ça ?

    Call to Adventure
    featuring Name of the Wind (la 1ère extension)

    Choose your path, cast the runes, and claim your destiny in this epic tabletop game of hero crafting.

    Un petit air de 7ème Continent pour les cartes "scénarisées", des tokens, un perso à évoluer.. et mince alors, c'est beau ! Et pas si cher (pledge de base à 34€).
    Mince alors.
    J'ai vu et j'ai mis en rappel. On verra si je prends

  15. #8775
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    42$ de frais de port pour la Suisse 10$ pour la France

    Plus sérieusement, j'ai un pledge Maison à la fin du mois, je vais devenir comme znokiss
    Avec les pieces en SG ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #8776
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, vous aviez vu ça ?

    Call to Adventure
    featuring Name of the Wind (la 1ère extension)

    Choose your path, cast the runes, and claim your destiny in this epic tabletop game of hero crafting.

    Un petit air de 7ème Continent pour les cartes "scénarisées", des tokens, un perso à évoluer.. et mince alors, c'est beau ! Et pas si cher (pledge de base à 34€).
    Mince alors.
    Sur Cwowd ça parle de faire un pledge parisien avec des réductions pour 10 boites. Par contre, ça dit aussi qu'il y aura surement pas de PM :/ Après, le jeu est censé arrivé dès Novembre 2018 donc ça ne me choque pas.

  17. #8777
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Plus sérieusement, j'ai un pledge Maison à la fin du mois, je vais devenir comme znokiss
    Gg.
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Avec les pieces en SG ??

    J'espère bien qu'il a prévu une pièce supplémentaire en SG pour loger ses boites.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #8778
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Gg.


    J'espère bien qu'il a prévu une pièce supplémentaire en SG pour loger ses boites.
    T'inquiète pas pour ça...

  19. #8779
    Call to adventure a l'air sympa... Dur de pas craquer à ce prix.
    Sinon je sais pas si ça en intéresse ici mais Limbo a démarré son KS.
    Pas encore regardé les règles (et je ne m'attends pas à grand chose) mais les figurines sont plutôt sympa. :-)
    Rhaaaa encore des figurines à entasser non peintes...

  20. #8780
    Terrors of London un "dark twist" autour du deck building pour 2 qui se joue en 40 minutes. Par contre c'est encore par Kolossal qui commencent à avoir un nombre de projets KS en simultané assez colossal.

  21. #8781
    Tiens, j'ai fait une partie solo avec le PnP de TS:Quest.

    Ce dessous un petit feedback, en spoiler pour pas user vos écrans si vous vous en foutez


    Spoiler Alert!

    Ce qui change :
    Niveau mécanique, on se retrouve avec un 4e niveau de donjon, inaccessible les 10 premiers tours, qui héberge le boss de fin (gardien). L'objectif est de le tuer.

    Début du tour : chaque joueur va lancer un D12 pour générer un événement qui va fixer les objectifs du tour (la plupart du temps un cumul de niveau de monstres à dézinger).
    Tour : on va au village ET on attaque les monstres sur les tuiles. En coop, on peut fusionner 2 expéditions pour tomber un monstre.
    Fin du tour : on compare le total des monstres tués ce tour avec l'objectif, et on inflige des dégâts à un quartier de la ville de façon aléatoire en fonction de la différence (objectif - cumul des monstres tués)

    Le nom du mode "barricade" vient du fait qu'on puisse dépenser de l'or pour construire une barricade sur un quartier, qui servira de tampon pour éviter 1 dégât sur le quartier protégé.
    Il y a eu l'ajout d'un mode d'xp supplémentaire pour le personnage (carrière ?), à base de perks qui se débloquent à coup d'xp sur une condition en fonction de la carrière choisie

    La partie se fini mal quand on a perdu un nombre de quartier (en fonction de la difficulté).
    La partie se fini bien quand on a tué le gardien.

    Et bien sur, le 1 évènement (par joueur par tour) grimpe dans le temps, accroissant la difficulté en cours de partie (pour finir par 6 évents /joueur/tour)


    Mon avis

    La mécanique fonctionne bien, mais je trouve que justement, on est pas beaucoup immergé dans l'histoire.

    Je pense que je peux résumer mon sentiment (ou en tout cas illustrer !) avec cette mécanique : les évènements fonctionnent à base de "ajouter 2 lvl de monstres à l'objectif du tour", quand j'aurai préféré "un monstre de 2e rang attaque le village".
    Mécanique vs immersion ...

    Pour le reste, ça reste du TQ, avec tout ce qu'on peut en penser, (cf mon avis précédent à ce sujet).

    Si vous avez des questions hésitez pas

    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #8782
    UNSOBER™ Drinking Game - the Ultimate Party Starter.

    Un jeu avec des dés fluorescent et un jeton en forme de dildo, comment résister ? En plus faut se dépêcher, c'est limité à 1000 exemplaires
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #8783
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, vous aviez vu ça ?

    Call to Adventure
    featuring Name of the Wind (la 1ère extension)

    Choose your path, cast the runes, and claim your destiny in this epic tabletop game of hero crafting.

    Un petit air de 7ème Continent pour les cartes "scénarisées", des tokens, un perso à évoluer.. et mince alors, c'est beau ! Et pas si cher (pledge de base à 34€).
    Mince alors.
    J'ai backé dès que j'ai vu " Name of the wind "
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #8784
    Moi j'ai pris la précommande le kickstarter de Escape Plan sur Philibert

  25. #8785
    Techniquement chez Philibert c'est une précommande...

  26. #8786
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Moi j'ai pris la précommande le kickstarter de Escape Plan sur Philibert
    Pareil. Par contre en trade-off j'ai annulé ma précommande de CO2 Second Chance.

  27. #8787
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, vous aviez vu ça ?

    Call to Adventure
    featuring Name of the Wind (la 1ère extension)

    Choose your path, cast the runes, and claim your destiny in this epic tabletop game of hero crafting.

    Un petit air de 7ème Continent pour les cartes "scénarisées", des tokens, un perso à évoluer.. et mince alors, c'est beau ! Et pas si cher (pledge de base à 34€).
    Mince alors.
    Ca me fait plus penser à un jeu de Story Telling qu'à un vrai jeu... J'ai de la peine à saisir où se situe le gameplay...

  28. #8788
    Nouveau KS de Tim Fowers (Burgle Bros, Now Boarding) : Sabotage. Un roll and write où une équipe de bad guys cherchent à déclencher leur plan machiavélique pour prendre le contrôle du monde (rien que ça) et se retrouvent face à une équipe d'espions qui cherchent à les en empêcher. C'est un jeu à mouvements cachés et la boîte se transforme en paravent pour séparer les 2 équipes. Ça peut aussi se jouer en coop avec une appli qui joue les méchants.

    J'aime bien les autres jeux du monsieur de je vais me renseigner d'avantage.

  29. #8789
    With minis ! :crosstopic:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #8790
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, vous aviez vu ça ?

    Call to Adventure
    featuring Name of the Wind (la 1ère extension)

    Choose your path, cast the runes, and claim your destiny in this epic tabletop game of hero crafting.

    Un petit air de 7ème Continent pour les cartes "scénarisées", des tokens, un perso à évoluer.. et mince alors, c'est beau ! Et pas si cher (pledge de base à 34€).
    Mince alors.
    Pour ceux que ça intéresse, ils ont annoncé une extension basé sur The Stormlight Archive de Brandon Sanderson, mais disponible qu'en 2019 pour une sortie en magasin... Cet ascenseur émotionnel

    Et un des créateurs à fait un AMA sur reddit : https://www.reddit.com/r/boardgames/...e_game_studio/

    Sinon le mode solo c'est un peu étoffé avec les strech goals, avec de nouveaux ennemis à affronter (au lieu d'un seul à l'origine).

Page 293 sur 333 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •