Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 333 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9979
  1. #8491
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Crying Suns lance son kickstarter.
    J'ouvre un topic ici
    C'est cool et tout... mais c'est pas un JdS, si ?

  2. #8492
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Wrong topic. Les KS des jeux vidéo c'est à côté.


    Oh le boulet, ça m'apprendra à cliquer trop vite.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  3. #8493
    Allez, petite fournée :

    Build-it with Bryan, un jeu au concept qui semble ultra-novateur

    Inequality-opoly. Le titre dit tout. A noter une bonne couche SJW avec des gains pas identiques selon ton sexe ou ta couleur de peau. Exemple : une dame black paiera plus d'intérêts bancaires qu'un homme asiatique. Vous voyez le topo ?

    Visionball. Euh.. Si quelqu'un arrive à me dire de quoi il s'agit, je suis preneur. Si je comprends, il s'agit
    Spoiler Alert!
    d'un ballon et d'un cadre DIY
    . Une affaire en or !

    Player Plush. "A indoor sports card game that gives kids a chance to improve their math skills and for sports fans a game to enjoy while at home."
    Bonne idée : le palier est à un million et demie, le niveau de pledge unique à .. je vous laisse voir, et calculer combien de pledgeur faut-il pour atteindre le palier.

    The Good old days. Un bon exemple de kickstarter bien monté, avec un descriptif qui tiens la route, des pledges qui donnent une idée clair de ce qu'on obtiendra. Une référence à garder sous le coude.

    Adult Truth or Dare.
    An adult version of Truth or Dare. Created by you our consumers. It will be the dirtiest and most truth seeking version ever created.

    Hem.
    Contrairement au Player Plush, y'a quelques niveaux de pledges. Enfin je dis "quelques", je suis gentil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #8494
    Tu te lances dans une chronique Rate my Poo-starter ?

  5. #8495
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    ya un pledge groupé sur cwowd avec une chtite réduction et la commande n'a pas encore été faite
    Bon bah sur CWOWD, c'est pas gagné....livraison en une fois et en VF.....et manque 3 personne pour la groupée !!!


    Donc je redemande ici

    Si un canard a pledgé Némésis, et qu'il y'a moyen de me coller avec lui, je suis potentiellement preneur !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #8496
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu te lances dans une chronique Rate my Poo-starter ?

    Bonne idée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #8497
    Il reste un peu plus de 2 jours pour Solomon Kane, ils ont fait un site pour expliquer le gameplay simplement comme ils se sont rendu compte que tout le monde ne voyait pas bien de quoi il s'agissait : http://mythicgames.net/tutos/solomonkane/fr
    Perso j'aime bien, je vais prendre au moins la boite de base.

  8. #8498
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon bah sur CWOWD, c'est pas gagné....livraison en une fois et en VF.....et manque 3 personne pour la groupée !!!


    Si un canard a pledgé Némésis, et qu'il y'a moyen de me coller avec lui, je suis potentiellement preneur !
    Ben je suis dans le PG donc si tu veux je peux en prendre deux, mais effectivement vf/une vague ^^
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  9. #8499
    C'est prévu pour quand la VF Vague unique ?

    Tu traines sur Paris de temps en temps ? pour la récup du matos ?

    C'est 10 juillet la fin du pledge c'est ca ?



    Je vais réfléchir à tout ca....grand merci pour la proposition
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #8500
    - avril 2019 (sep 2018 pour deux vagues)
    -je bosse à la défense donc ça se ferait sans soucis
    -je crois que c'est dans ces eaux là oui vu qu'on peux commencer à payer le mec qui gère le PG
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  11. #8501
    Ils annoncent vague unique pour avril 2019 ?

    Mouais, commençant a les connaitre, ca sous entend novembre décembre alors
    Oui je prendrais je pense le all-in (quitte a se lâcher sur un ks )


    Bon je te tiens au jus très rapidement et encore merci
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #8502
    Ya des trucs en plus qu'on été ajouté vis à vis du KS ( purely cosmetic add-ons) :
    Alien King Set 30£
    Space Cat Collection 15£


    le récap des prix:
    BdB 67£ BdB Sun Drop 95£
    Terrain 18£
    Art Book 15£
    Carnomorph 28£
    Script Book 8£

    ALL IN 123£ ALL IN Sun Drop 161£
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  13. #8503
    Le all in regroupe tout ca


    Je regarde et je te dis
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #8504
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le all in regroupe tout ca


    Je regarde et je te dis
    prend ton temps, et non ya pas tout , les matous & alien kings c'est pas dans le all in. c'est de la fig 35mm pour les amateurs

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  15. #8505
    Le matou en plus, je m'en fous
    Le Alien King, c'est purement esthetique


    C'est le Medic qui m'interesse....^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #8506
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Allez, petite fournée :

    Build-it with Bryan, un jeu au concept qui semble ultra-novateur

    Inequality-opoly. Le titre dit tout. A noter une bonne couche SJW avec des gains pas identiques selon ton sexe ou ta couleur de peau. Exemple : une dame black paiera plus d'intérêts bancaires qu'un homme asiatique. Vous voyez le topo ?

    Visionball. Euh.. Si quelqu'un arrive à me dire de quoi il s'agit, je suis preneur. Si je comprends, il s'agit
    Spoiler Alert!
    d'un ballon et d'un cadre DIY
    . Une affaire en or !

    Player Plush. "A indoor sports card game that gives kids a chance to improve their math skills and for sports fans a game to enjoy while at home."
    Bonne idée : le palier est à un million et demie, le niveau de pledge unique à .. je vous laisse voir, et calculer combien de pledgeur faut-il pour atteindre le palier.

    The Good old days. Un bon exemple de kickstarter bien monté, avec un descriptif qui tiens la route, des pledges qui donnent une idée clair de ce qu'on obtiendra. Une référence à garder sous le coude.

    Adult Truth or Dare.
    An adult version of Truth or Dare. Created by you our consumers. It will be the dirtiest and most truth seeking version ever created.

    Hem.
    Contrairement au Player Plush, y'a quelques niveaux de pledges. Enfin je dis "quelques", je suis gentil.


    Tu te prends pour le Baalim du JdS ?

  17. #8507
    Réouverture du Pledge Manager pour 7th continent pour les retardataires comme moi !
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  18. #8508
    Solomon Kane: 160€ pour la boîte de base (fdp in) c'est clairement non. Surtout que le gameplay est franchement pas folichon.

  19. #8509
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Réouverture du Pledge Manager pour 7th continent pour les retardataires comme moi !
    Zut quoi, du coup, j'hésite à mort...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #8510
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Solomon Kane: 160€ pour la boîte de base (fdp in) c'est clairement non. Surtout que le gameplay est franchement pas folichon.
    C'est en $. Et les fdp c'est 40$ max, donc 150$ la boite de base. C'est pas donné j'avoue, mais c'est moins de 130€ et la boite commence à bien se remplir.

  21. #8511
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Zut quoi, du coup, j'hésite à mort...
    Hésites pas trop longtemps, c'est dans la limite des stocks disponibles.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  22. #8512
    Je n’ai pas réussi à ajouter une boite de base à mon pledge initial, apparemment c’est une autre commande avec 15$ de fdp.

  23. #8513
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    C'est en $. Et les fdp c'est 40$ max, donc 150$ la boite de base. C'est pas donné j'avoue, mais c'est moins de 130€ et la boite commence à bien se remplir.
    J'avais en tête 160$, me suis effectivement trompé en mettant le symbole

  24. #8514
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Bonne idée.
    Les gens comme toi qui font rien qu'à se moquer ça me fait vomir Voilà
    Et tu as raté ce projet teuton aux illustrations chatoyantes :
    https://www.kickstarter.com/projects...&ref=discovery
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #8515
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    C'est en $. Et les fdp c'est 40$ max, donc 150$ la boite de base. C'est pas donné j'avoue, mais c'est moins de 130€ et la boite commence à bien se remplir.
    J'avoue que la présentation qui m'en a été faite lors de PEL m'a un peu refroidi. Le gars était tout fier de m'annoncer une durée de vie exceptionnelle ("certes le all-in est à 300€ mais vous en aurez pour votre argent !!") de... 30 heures.

    Bah bof quoi.

  26. #8516
    En gros, aussi long que pour 7th Continent, pour un prix équivalent, en supposant que tu ne joues qu'une malédiction avant de jeter la boîte.

  27. #8517
    A ceusses qui avaient participé à mon mini-pledge groupé, j'ai fait un mail, mais je reconfirme ici : boites du KS d'Island of El Dorado arrivées hier. Le jeu est vraiment magnifique hâte de tester pour voir si le ramage est à la hauteur du plumage (du backer).

    Sinon, l'édition Deluxe de Snowdonia fait son comeback sur KS. La re-ressortie d'un vieil ancien, mais qui me titille avec ses ressources en bois, ses activations à l'ancienne.. et flute, un jeu de trains, quoi.
    Y'en a qui ont des retours ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #8518
    Je suis intrigué aussi par Snowdonia.....j'en ai entendu pas mal de bien



    Et y'a l'extension d'El Dorado qui vient aussi de démarrer en KS
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #8519
    Pour le coup moi aussi je suis intéressé car il apparaît régulièrement dans les tops Solo ce Snowdonia.

  30. #8520
    Faudrait voir ce qu'en pense notre Pledge Manager
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 284 sur 333 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •