Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 333 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 9979
  1. #8011
    Vous êtes vraiment des niqueurs de hype

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #8012
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pourquoi j'avais pas ce genre de jeu petit ?

    Je suis presque tenté. Le prix .

  3. #8013
    Regardez mes liens : le jeu part à 100 boules sur leboncoin pour une version incomplète, 170 pour une version mieux conservée.
    Comme dit, le KS est le deal du siècle.
    :hype:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #8014
    Notez que Rekka jugera ceux qui ne prennent pas le All-In

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    PS: Pour bouger ton bonhomme, faut jouer une carte de ta main dont le texte est en anglais. Alors certes, tu peux toujours jouer avec les cartes visibles, mais ça limite quand même la jouabilité avec des enfants.
    Je ne doute pas une seule seconde que des proxy FR seront dispo sur BGG ou autre assez rapidement !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #8015
    On en avait parlé il y a quelques pages, ça fait cher la nostalgie quand même. Et comme dit plus haut on se rend compte que les jeux de notre enfance étaient bien souvent des jeux de l'oie améliorés. Mais c'est vrai qu'avec des gosses ça peut être très amusant. Et cette joie quasi orgasmique de renverser un adversaire qui s'apprêtait à prendre le joyau
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #8016
    Cher ? 60$ le jeu, ça me semble pas plus cher que ça l'était à l'époque, non ?

  7. #8017
    Cher pour un jeu de l'oie. On a fait mieux depuis quand même : Monopoly Star Wars, Monopoly Super Mario, Monopoly Queen. Etc etc...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #8018

  9. #8019
    Après en retournant sur la page je dirais que 50 € pour tout le matériel c'est pas du vol non plus. Faut surtout avoir la petite famille pour rentabiliser le tout
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #8020
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Cher pour un jeu de l'oie. On a fait mieux depuis quand même : Monopoly Star Wars, Monopoly Super Mario, Monopoly Queen. Etc etc...
    Ils ont l'air d'avoir changé un peu les règles ceci étant. Mais oui, ça reste cher pour de la nostalgie même si le matos est bien présent.

  11. #8021
    Mais j'ai envie de le prendre juste pour les UCGC
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #8022
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais j'ai envie de le prendre juste pour les UCGC
    Comme dit plus haut, c'est pas le KS le plus cher, donc, bon, tu perdras pas tant d'argent que ça.
    Je serai prêt à y jouer pour le fun

    D'ailleurs...
    Wobak ! Ca serait un jeu de moins d'une heure annoncée sur la boite auquel je joue !!

  13. #8023
    Hahaha. Vous faites chier. J'ai envie maintenant

  14. #8024
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Hahaha. Vous faites chier. J'ai envie maintenant
    Tu viendra jouer chez moi avec ta troupe si jamais
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #8025
    Pour Blight Chronicles Agent Decker il y aurait moyen de faire un PG apparemment. Si on est entre 6 et 12, la boîte descend à 35$ au lieu de 45$ et 12$ de frais de port en flat. Il y aurait des intéressés?

  16. #8026
    J'ai pledgé, tu me fais signe si faut que j'annule

  17. #8027
    Dès qu'on sera au moins 6 tu pourras annuler.

  18. #8028
    Je vais regarder de plus pres et je te tiens au jus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #8029
    Bon j'ai eu confirmation de la part des mecs de Boards&Dice. On peut même monter jusqu'à 15 sans augmenter les frais de port mais ne nous emballons pas.

  20. #8030
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour Blight Chronicles Agent Decker il y aurait moyen de faire un PG apparemment. Si on est entre 6 et 12, la boîte descend à 35$ au lieu de 45$ et 12$ de frais de port en flat. Il y aurait des intéressés?
    Jamais je le sortirai celui-là. La DA m'en empêchera X_x

  21. #8031
    Sinon vous pouvez rejoindre ce PG pour le jeu à 31,50$: https://www.cwowd.com/forum-communau...-agent-decker/

  22. #8032
    Ouaip mais avec derrière l'envoi en MR je sais pas combien ça fera. Enfin si on n'arrive pas à être 6 ici, je me grefferai probablement là-bas.

  23. #8033
    Une remise en main propre est possible puisque les colis peuvent être envoyés à des adresses différentes.

  24. #8034
    Je vais voir en fonction de ce que me dis monsieur Dyce. Au pire je m'inscris là-bas pour 3 boîtes et je redispatche ça aux canards intéressés.

  25. #8035
    Mais pourquoi je me suis mis un rappel sur Street Fighter...

    PAF ! 120€ de plus en moins...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #8036
    Je vais passer....j'ai déjà assez de jeux solo auxquels je ne joue pas assez......c'est pas pour en rajouter un autre

    Puis bon, je viens de lâcher un gosse sur City of Kings, ca devrait me tenir au chaud
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #8037
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mais pourquoi je me suis mis un rappel sur Street Fighter...

    PAF ! 120€ de plus en moins...
    Ah ben parfait, celui-là tu peux me mettre dans la liste pour en faire un à une prochaine IRL
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #8038
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je vais passer....j'ai déjà assez de jeux solo auxquels je ne joue pas assez......c'est pas pour en rajouter un autre

    Puis bon, je viens de lâcher un gosse sur City of Kings, ca devrait me tenir au chaud
    Okay. Bon du coup dYnkYn ça te va si je nous greffe tous les 2 au PG de CWOWD?

  29. #8039
    You have successfully pledged $80.00 to Fireball Island - 80's Board Game, Reignited and Restored.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #8040
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Page 268 sur 333 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •