Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 333 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 9979
  1. #7711
    Je ne dois recevoir que les sleeves et les dés (quel pigeon, je ne sais pas ce qui m'a pris), autant dire que mon attente n'est pas aussi fiévreuse
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #7712
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon je viens de terminer une partie d'Unbroken que j'ai brillamment gagnée avec des jets de dés perraves pour les monstres. C'est sympa, ça se joue vite, ça m'a l'air de se transporter partout facilement et le ticket d'entrée est relativement bas donc je dis banco. Il y a qui de partant du coup? Dyce, Archer, Harvester? D'autres canards ayant la possibilité de récupérer le jeu en mains propres sur Paris?
    Allez, moi aussi ^^
    T'as oublié dYnkYn qui avait l'air intéressé également

  3. #7713
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    "Vous avez un nouveau mail. Expediteur : Serious Poulp. Objet : Expédition de votre commande."

    J'ai eu la même réaction en voyant un colis en rentrant.
    Mais fausse alerte : c'était le Cities of Kings de dYnkYn.

    Par contre, elle est bien maousse, la boite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #7714
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Oui à 28€, mais il est fermé maintenant...
    Ah mince

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon je viens de terminer une partie d'Unbroken que j'ai brillamment gagnée avec des jets de dés perraves pour les monstres. C'est sympa, ça se joue vite, ça m'a l'air de se transporter partout facilement et le ticket d'entrée est relativement bas donc je dis banco. Il y a qui de partant du coup? Dyce, Archer, Harvester? D'autres canards ayant la possibilité de récupérer le jeu en mains propres sur Paris?
    Vu le faible coût des FdP, je vais la jouer solo pour le coup.

  5. #7715
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    T'avais pris que le jeu ou un truc en plus ?
    J'avais pris les malédictions supplémentaires et les sleeves en plus de la boîte de base, du coup là c'est boîte + sleeves. J'avais reçu le mail de confirmation d'adresse vers le 20 mars, l'expédition a donc trainé un peu mais avec les jours fériés et compagnie, c'était à prévoir. Vivement
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #7716
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon je viens de terminer une partie d'Unbroken que j'ai brillamment gagnée avec des jets de dés perraves pour les monstres. C'est sympa, ça se joue vite, ça m'a l'air de se transporter partout facilement et le ticket d'entrée est relativement bas donc je dis banco. Il y a qui de partant du coup? Dyce, Archer, Harvester? D'autres canards ayant la possibilité de récupérer le jeu en mains propres sur Paris?
    Il te reste de la place ? Si oui, j'en suis !
    Je peux t'envoyer madame sur Paris

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    "Vous avez un nouveau mail. Expediteur : Serious Poulp. Objet : Expédition de votre commande."

    Y'a eu une update disant qu'un bateau pour l'allemagne (donc la France derrière) avait pris 2j de retard :/
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  7. #7717
    Ok donc si je résume nous avons pour le moment :
    dYnkYn
    Dyce
    Thigr
    Archer Hawke
    ds108j
    fishinou
    Wingi
    moi

  8. #7718
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Il te reste de la place ? Si oui, j'en suis !
    Je peux t'envoyer madame sur Paris

    - - - Mise à jour - - -



    Y'a eu une update disant qu'un bateau pour l'allemagne (donc la France derrière) avait pris 2j de retard :/
    Même plus que deux jours je crois, c'était censé arriver un lundi et c'est arrivé le mercredi de la semaine suivante il me semble ! Toujours est-il que ça explique que certaines personnes n'aient pas encore reçu le premier mail, celui de la confirmation d'adresse.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  9. #7719
    En tout cas vous avez raison d'être impatients. Je l'ai reçu il y a 10 jours et notre enfant en bas âge s'est retrouvé ligoté et bailloné pendant qu'on passait 12 heures de notre week-end sur ce jeu. Et la bande son est excellente, on a vraiment passé un grand moment à enchaîner les saignements, les fractures et les intoxications.

  10. #7720
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le KS pour l'extension de Crysis est lancé !
    9$ l'extension, peuchère, peuchère... c'est surtout l'occasion pour ceux qui ont raté le premier KS de se rattraper
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #7721
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    En tout cas vous avez raison d'être impatients. Je l'ai reçu il y a 10 jours et notre enfant en bas âge s'est retrouvé ligoté et bailloné pendant qu'on passait 12 heures de notre week-end sur ce jeu. Et la bande son est excellente, on a vraiment passé un grand moment à enchaîner les saignements, les fractures et les intoxications.
    RDJ
    Y'a une bande son !

  12. #7722
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ok donc si je résume nous avons pour le moment :
    dYnkYn
    Dyce
    Thigr
    Archer Hawke
    ds108j
    fishinou
    Wingi
    moi
    Ca ferait combien en terme de prix ?
    Pas acces a KS en ce moment
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #7723
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Le KS pour l'extension de Crysis est lancé !
    9$ l'extension, peuchère, peuchère... c'est surtout l'occasion pour ceux qui ont raté le premier KS de se rattraper
    Est-ce que tu aurais l'url ? j'ai pas trouvé dans le moteur de recherche de KS ... Merci
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #7724
    Dites, il est mignon ce petit coopératif : Rescue Polar Bears.

    Stocks limités, il reste à ce moment 2 "packs aventurer" de 6 boites à 250$ soit 42$ pièces, ou encore 34€.
    Les meeples "ours polaire" sont vraiment choupinous.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #7725
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca ferait combien en terme de prix ?
    Pas acces a KS en ce moment
    Dans les 16-17€ je pense.

  16. #7726
    Moi je suis intéressé, mais je suis en suisse comme dYnkYn. Y'a quand même moyen de faire qqch ?

  17. #7727
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Est-ce que tu aurais l'url ? j'ai pas trouvé dans le moteur de recherche de KS ... Merci
    La voila : https://www.kickstarter.com/projects...0new%20economy
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #7728
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je suis intéressé, mais je suis en suisse comme dYnkYn. Y'a quand même moyen de faire qqch ?
    Généralement, il passe par zno ^^
    Vois avec eux

  19. #7729
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je suis intéressé, mais je suis en suisse comme dYnkYn. Y'a quand même moyen de faire qqch ?
    Si t'es pas trop loin de dYnkYn je peux toujours lui passer ton exemplaire en même temps que le sien. Par contre faut juste pas être trop pressé.

  20. #7730
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je suis intéressé, mais je suis en suisse comme dYnkYn. Y'a quand même moyen de faire qqch ?
    Je récupère les jeux soit quand je vais à Paris, soit quand on se voit à l'UGC, soit quand mon pote transite par Paris

  21. #7731
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    RDJ
    Y'a une bande son !
    Mais surtout... Y a une piste par zone ! Ceci dit, on a passé ces 12h avec la piste 1 en boucle, ça nous a pas gêné outre mesure (et c'est redoutable pour endormir un bébé).

  22. #7732
    Du coup ds108j et Bah il me faudrait une adresse mail en MP. C'est plus simple à gérer de mon côté pour tout ce qui est communication globale.

  23. #7733
    Je te redis tout ça, le temps de voir comment je peux m'arranger.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #7734
    Hello,

    Est-ce qu'il serait possible d'avoir un retour sur Dinosaur Island ? Le thème fait super envie, la charte graphique un peu moins. Mais surtout, 85$ pour enfin avoir le jeu de base, ça me parait un peu cher. Non ?

  25. #7735
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Hello,
    Est-ce qu'il serait possible d'avoir un retour sur Dinosaur Island ? Le thème fait super envie, la charte graphique un peu moins. Mais surtout, 85$ pour enfin avoir le jeu de base, ça me parait un peu cher. Non ?
    J'ai que ça à te proposer.

  26. #7736
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Mais surtout, 85$ pour enfin avoir le jeu de base, ça me parait un peu cher. Non ?
    Allons, tu ne comptes pas dépenser sans compter ?


  27. #7737
    Alors qu'en matière de KS, il faudrait décompter sans penser.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #7738
    Numéro de suivie Chronopost dans ma boîte mail

    Pourvu qu'il arrive demain ou vendredi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #7739
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Allons, tu ne comptes pas dépenser sans compter ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #7740
    Mon T7C arrive aujourd'hui la journée de boulot va être longue !!

Page 258 sur 333 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •