Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 333 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 9979
  1. #481
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    D'ailleurs pour les coutumiers des KS de CMON, y'a le choix de la langue ou pas? Par exemple pour Arcadia Quest, je vois qu'il est en VF chez Edge. Pour ceux qui ont pledgé sur le KS, ils ont pu choisir la VF ou c'est VO only? J'aurais tendance à dire VO only mais bon, l'espoir fait vivre...
    VO only. CMON ne vend que sa version ricaine, pour avoir la VF éditée par Edge c'est par le "circuit traditionnel" (en magasin, quoi).
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #482
    Bon bah voilà, on est tombé en-dessous de l'objectif pour Helvetia Cup. Première fois que je vois ça quand même...

  3. #483
    Vi c'est un truc de fou... alors qu'ils étaient monté à 25k en 4 jours oO

  4. #484
    Oui enfin c'est monté aussi vite parce que tous les pledgers de l'ancien KS sont arrivés dès le lancement de ce reboot. Mais ça s'est essoufflé aussi vite que ça a démarré en trombe. D'autres KS plus intéressants ont démarré et le KS stagnant sans SG a dû convaincre certains pledgets de retirer leurs billes.

    Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que ça n'intéresse que 200/250 personnes en Europe et aux USA (je sais que la visibilité du KS ne touche pas les populations entières, mais quand même...) ?!

  5. #485
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon sinon le KS pour l'édition Deluxe de Taluva est dispo. Niveau prix c'est un peu la fête du slip... 97$ le ticket d'entrée minimum pour la version "de base".
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est fou. J'aime beaucoup ce jeu, mais c'est deux fois plus cher pour la version de base. Même avec des meilleurs tuiles et des meilleurs meeples ça me semble exagérer.
    Ce qui nous fait 79 €, frais de port inclus.

    Pour une édition avec du beau matériel, je ne vois rien de choquant.

  6. #486
    En fait, apparemment, ça touche 200 personnes en France. Si tu mattes les pledgers, y'a très peu d'américains. Un mec sur TricTrac a dit un truc très juste: s'ils avaient mis une équipe de zombies contre une équipe de pompom girls, ils seraient à 50k, facile.

    Tu veux faire un KS à 100k aujourd'hui ? Tu mets du zombie ou du Lovecraft, des figurines et surtout pas de règles, les règles ça intéresse pas les américains. Je trouve ça triste.

  7. #487
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Ce qui nous fait 79€, frais de port inclus.

    Pour une édition avec du beau matériel, je ne vois rien de choquant.
    J'ai du mal à me rendre compte des dimensions par rapport au jeu standard mais il est à 35€ et possède le même genre de matos (tuiles bien épaisses et plein de pions en bois).

  8. #488
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Lone Wolf - The Board Game, un jeu de plateau dans l'univers du Loup Solitaire.

    Univers déjà remis en scelle par le Grimoire pour sa composante JdR.

    Dans les pledges et addons, il y a notamment un artbook de Gary Chalk, qui pourrait plaire également aux anciens de Warhammer.

    Ne reste qu'une semaine, et le KS est au deux tiers de son objectif. Ce n'est pas encore perdu, mais c'est franchement pas gagné.
    Ils ont réussi, dans la dernière ligne droite, leur objectif. Le premier strechgoal devrait être atteint. Les autres, je pense qu'il ne faut pas trop y compter.

    Il reste vingt heures.

  9. #489
    Ils ont rajouté une vidéo d'1h20 pour une partie à 2 joueurs de Rum & Bones. Mécanismes pas trascendants, énormément de jets de dés, pas franchement tactique (étant donné la surface de jeu, le placement on s'en fout un peu vu qu'en un tour tu peux aller à l'autre bout du plateau) et niveau rejouabilité ça ne m'a pas l'air incroyable non plus. Bref, pour ma part, je vais passer mon tour.

    A côté de ça, Helvetia Cup perd de plus en plus de sous...

  10. #490
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    A côté de ça, Helvetia Cup perd de plus en plus de sous...
    En fait ils font le yoyo entre 24.5k et 25.5k depuis 2 semaines, j'ai jamais vu ça sur KS...

  11. #491
    Ouaip jamais vu ça non plus. Quand on voit d'autres KS qui font péter les scores en ne présentant quasiment rien, ça me fait mal au coeur pour eux...

  12. #492
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip jamais vu ça non plus. Quand on voit d'autres KS qui font péter les scores en ne présentant quasiment rien, ça me fait mal au coeur pour eux...
    +1

  13. #493
    En même temps j'ai l'impression qu'ils découvrent toujours le fonctionnement de KS... Ils n'ont pas suffisamment préparé le terrain et personne ne connait Helvetia Cup aux USA. Les bloggers ne parlent pas de leur jeu et ne font pas de vidéos pour en parler. L'équipe d'Helvetia vient à peine de les relancer pour essayer de gagner de la visibilité, à une semaine de la fin du KS...

  14. #494
    Interplay lance un KS pour un boardgame tactique Freespace : https://www.kickstarter.com/projects...espace-tactics
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #495
    Plus que deux jours si vous voulez chopper un Helvetia Cup à pas trop cher !

  16. #496
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Plus que deux jours si vous voulez chopper un Helvetia Cup à pas trop cher !
    Sachant que le projet ne peut plus échouer (il est impossible pour un backer de se retirer d'un projet et de le faire échouer lorsqu'on est à moins de 24h de la fin)
    Donc, plus que 7h pour en profiter.

  17. #497
    T'es sur de ça? Selon Kicktraq ils ont perdu plus de 100$ aujourd'hui...

  18. #498
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    T'es sur de ça? Selon Kicktraq ils ont perdu plus de 100$ aujourd'hui...
    J'viens d'essayer pour voir et j'ai eu le message suivant: "Sorry, if a campaign is in its final 24 hours, you cannot cancel your pledge if that would drop the campaign below its goal."
    Donc, le projet ne peut pas descendre en dessous de $25,000 (par contre, si tu peux toujours annuler tant que le projet ne passe pas en dessous des $25,000 après ton annulation)

  19. #499
    En fait apparemment c'est ce qui se passe... Dès que le Ks dépasse 25k, y'a des mecs qui se tirent. du coup, le KS reste bloqué à 25k.

  20. #500
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En fait apparemment c'est ce qui se passe... Dès que le Ks dépasse 25k, y'a des mecs qui se tirent. du coup, le KS reste bloqué à 25k.
    C'est vraiment n'importe quoi ce KS o_o

  21. #501
    Yo, je trouve ça tellement bizarre que j'avance une hypothèse :
    imaginons des gens qui ont envie que le Kickstarter réussisse. Des proches des développeurs ou non, pas d'importance.
    Ils placent ce qu'il faut pour passer la barrière des 25k. Puis d'autres personnes totalement extérieures backent le projet. Du coup, les premiers, pour ne pas trop cramer d'argent, retirent leur mise. Et ainsi de suite...

    C'est farfelu mais bon...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #502
    Nope c'est pas ça. Tiré du forum TT, un message d'Helvetia :
    Non, ça ne semble pas être le cas. Le début nous a impressionné, et il y a eu une centaine de backers très vite, dont 30 seulement faisaient partie de nos soutiens et amis. Une 20 aine sont venus les rejoindre dans les jours qui ont suivi, mais de tous nos amis et soutiens, aucun ne sont partis.
    C'est effectivement un peu nawak ce KS... Mais bon, vu qu'il est financé, à priori ils vont y revenir pour les autres équipes.

  23. #503
    Sur TT, Helvetia explique par exemple un canadien qui a retiré ses 120$ à coup de 1$ chaque fois qu'un pledge arrivait. Oo

  24. #504
    Ben voilà, des gens qui ont envie que le kickstarter réussisse. Mais sans y balancer toute leur thune si pas nécessaire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #505
    Sauf qu'il a tout retiré

    En fait je pense plutôt des gens qui prennent tous les Early Birds de la terre et qui se cassent au dernier moment si ça leur plait pas. Mais pour le coup, certains sont coincés dessus le KS.

  26. #506
    Ouaip. Enfin bref, le principal c'est que ça soit financé au final. J'espère qu'ils y reviendront quand même pour les équipes supplémentaires.

  27. #507
    J'espère aussi. J'ai vu sur TT qu'ils avaient déjà préparé des idées pour 21 équipes (dont les Grenouilles Royales <- must have :P)

  28. #508
    Mouais... Difficilement financé malgré 50 backers amis sur les 236 backers, ça envoie pas du rêve...

  29. #509

  30. #510
    Sortie de ZNA. J'ai direct pris un Early Bird. J'ai lu les règles, j'ai trouvé ça inintéressant, j'ai annulé mon pledge 5mn après. Les illustrations sont cool, mais c'est tout. 100'000$ en 5h avec des illustrations chouettes, des figurines boafs et des règles nazes, je dis GG.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •