Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 333 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9979
  1. #3001
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est ce fameux jeu dont tu peux équiper les figurines avec de l'équipement différent (épée, masse d'arme, lance, dildo..) ?
    Oui. Tu peux pousser la personnalisation de ta figurine assez loin et si comme certains tu ajoutes des petits aimants bien placés à chaque élément, ça devient la folie.

  2. #3002
    Un peu deg de pas avoir pu pledge pour kingdom death, mais bon, 250 dollars, voire plus avec les SG, et les fdp qui seront sans doute à plus de 100 dollars, mon banquier est soulagé ^^ Après, le jeu est assez spécial, c'est un phénomène ce truc. Alors oui c'est cher, mais c'est une sorte de retour à des boites classieuses, presque élitistes. Le corpus de règles est a priori assez conséquent, et réservé aux anglophiles, il faut bien se préparer avant de jouer donc ^^
    Pour les backers de raging heroes, le pldge manager est ré ouvert, jusqu'à une date inconnu, et à priori les livraisons des troupes et héroines commenceront à priori le 20 janvier.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Le corpus de règles est a priori assez conséquent, et réservé aux anglophiles,
    Il est traduit à 80% par des mecs de Tric Trac. Ensuite ils attaquent les cartes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #3004
    Perso j'ai craqué, j'ai réussi à avoir le jeu à 200$.

    Par contre je suis une pive en construction de figouzes (je parle même pas de les peindre), je sens que je vais rager avant même de pouvoir rager ingame.

  5. #3005
    Surtout que les figs de KD sont en trouze mille morceaux, c'est un défi de les assembler, alors de les peindre x) J'aimerais bien mettre la main dessus, j'ai failli céder pendant qu'ils faisaient des soldes, mais a 12 dollars la fig, et quasi 15 ou 17 pour les fdp, j'ai laisser tombé :x

  6. #3006
    Le KS d'Anachrony semble être dans les temps et dévrait arriver courant février
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #3007
    Yep le bateau pour l’Angleterre est en route. J'ai hâte!

  8. #3008
    Le Kickstarter de Dark Souls avance bien, et Steamforged a rendu publique la version PDF du livre de règles, accessible ici.

  9. #3009

  10. #3010
    J'allais le poster justement. Les Bernard Maddof du jeu de société vont être comme des cochons dans la boue sur le Bon Coin

  11. #3011
    Pas en magasin, mais en VPC non?


  12. #3012
    A voir, mais c'est lié à des problèmes de production non ? Donc pas assez d'exemplaires que ce soit en boutique ou sur internet ?
    A la rigueur, le seul truc que je pourrais regretter, c'est de ne pas avoir pris les dés. Mais les pochettes, aucune hésitation. Vu le prix et les 1200 cartes au moins à protéger, ça me serait revenu plus cher que le jeu lui-même.

  13. #3013
    Je pense que c'est un problème de marge..

  14. #3014
    Ce qui se passe pour Conan doit bien refroidir les sociétés passant par KS.
    Oui certains jeux réussissent sur les deux tableaux (Zombicide, Scythe) mais combien se croutent? Quelque part sauf être sur de son coup, ca vaut pas le coup de prendre le risque.

  15. #3015
    Scythe se trouvait en précommande à 49$ sur plein de sites US.

    Et bon, Conan était peut-être en promo chez Philibert mais en 2j y en a plus. C'est pas non plus de la liquidation totale.

  16. #3016
    Je suis tombé sur le Kickstarter de Dark is the Night qui est un jeu de duel entre un chasseur et un monstre. Ça m'a l'air sympa comme tout mais les FDP font un peu mal. Du coup s'il y a des canards en région parisienne (ou qui y viennent de temps en temps) pour se faire un petit PG à 10... Ça revient à 18,5$ FDP in contre 29$ en solo.

  17. #3017
    Ca a l'air choupinou tout plein en terme de DA.

    J'arrive pas a voir si le jeu est intéressant ou pas par contre.

    Me laisserait bien tenter.....bon, si il manque une personne pour le PG à 10, comptes moi dedans, sinon......je passe
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #3018
    C'est le même illustrateur que pour Santorini.

  19. #3019
    Le nouveau Kickstarter de CMON commence ce soir: Rise of Moloch. Ça a l'air bien. JVEUX PAS CRAQUEEEEER !

  20. #3020
    T'as un lien ?

    Non, je veux pas acheter. C'est juste pour savoir.








  21. #3021
    Medioevo Universalis : jusqu'à 9 joueurs, 500 Figs !



    89€ le ticket d'entrée sans les bonus, 199€ avec.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est le même illustrateur que pour Santorini.
    Lequel vient d'arriver d'ailleurs.
    (je l'ai pas, c'est un collègue qui a pledgé)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #3023
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Medioevo Universalis : jusqu'à 9 joueurs, 500 Figs !
    Ils vendent pas la table avec ?

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    89€ le ticket d'entrée sans les bonus, 199€ avec.
    +20 € de fdp. Et dans 6 jours ça passe à 219€ +20€ de fdp. Sachant que les early étaient à 159€, ça laisse rêveur sur leur marge, en fait.

  24. #3024
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Lequel vient d'arriver d'ailleurs.
    (je l'ai pas, c'est un collègue qui a pledgé)
    Ah.....va falloir que je me rapproche de Rekka alors
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #3025
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ils vendent pas la table avec ?
    Eux non, mais moi, oui...

    http://imgur.com/a/IXOVH

    A venir chercher / démonter / comprendre comment ça marche pour la remonter chez soi / à Massy (91).

    Si je la vends 100€ je serai content.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #3026
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah.....va falloir que je me rapproche de Rekka alors
    Notre porteur de pledge a reçu la notif d'envoi la semaine dernière mais n'a pour le moment rien reçu.

  27. #3027
    https://www.kickstarter.com/projects...ch?ref=popular

    Donc l'objectif a été largement atteint en seulement quelques minutes.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #3028
    Mmmmh... le Titan bundle de Meetic Battles avec trouze milliards de figurines ou moins de figurines au total mais un jeu supplémentaire? Mmmmmh....

  29. #3029
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    https://www.kickstarter.com/projects...ch?ref=popular
    Donc l'objectif a été largement atteint en seulement quelques minutes.
    Bon ça va j'ai réussi à me retenir. J'ai déjà claqué assez de sous dans Space Hulk & Warhammer Quest.

    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Mmmmh... le Titan bundle de Meetic Battles avec trouze milliards de figurines ou moins de figurines au total mais un jeu supplémentaire? Mmmmmh....
    Alors je te propose : tu prends le jeu supplémentaire et tu me le lègues

  30. #3030

Page 101 sur 333 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •