Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9979
  1. #9721
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    La question reste et demeure : 'qui a l'heure actuelle, en étant possesseur de la V1, va investir dans cette V2, sachant qu'un autre KS va arriver un an après ?'
    Ben. euh.. au pif, quelqu'un qui a envie de jouer à Claustro V2 d'ici 3 mois...

    Si on m'avait dit qu'il y aurait un reprint du 7th Continent en 2020, je l'aurais quand même pledgé de suite pour y jouer une fois reçu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #9722
    Ce qui est amusant, c'est que si y a pas les 10k vendues, y'aura pas de reprint et donc cette version pourrait devenir collector et donc prendre de la valeur.

  3. #9723
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben. euh.. au pif, quelqu'un qui a envie de jouer à Claustro V2 d'ici 3 mois...

    Si on m'avait dit qu'il y aurait un reprint du 7th Continent en 2020, je l'aurais quand même pledgé de suite pour y jouer une fois reçu.
    Ne jouant pas régulièrement à Claustro (tu m'étonnes !), et étant possesseur de l'intégrale V1 + compendium (non joué pour le moment), je n'aurais de toute façon pas pledgé la V2. Mais si une V2 + nouveautés apparaissaient dans un ou deux ans, la j'y réfléchirais.

    Après, je ne connais pas suffisamment leur politique commerciale, Claustrophobia finira t il en boutique ? 7th continent de son côté non.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #9724
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Ne jouant pas régulièrement à Claustro (tu m'étonnes !), et étant possesseur de l'intégrale V1 + compendium (non joué pour le moment), je n'aurais de toute façon pas pledgé la V2. Mais si une V2 + nouveautés apparaissaient dans un ou deux ans, la j'y réfléchirais.

    Après, je ne connais pas suffisamment leur politique commerciale, Claustrophobia finira t il en boutique ? 7th continent de son côté non.
    Ils n'avaient pas dit que c'était KS seulement ? Ou alors je confonds avec Monumental.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #9725
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ils n'avaient pas dit que c'était KS seulement ?
    Me semble que oui...
    Dernière modification par dYnkYn ; 13/11/2018 à 15h33.

  6. #9726
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Me semble que oui...
    Oui c'est que KS ou oui je confonds ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #9727
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui c'est que KS ou oui je confonds ?
    Voila c'est ça.

  8. #9728
    Ok
    Bon, grosse semaine, Assassin's Creed aujourd'hui et Rallyman GT jeudi (ou 15/11 selon les rumeurs)
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #9729
    Le Assassin's Creed qui réimplémente V-Commandos, ca me fait de l'oeil...

  10. #9730
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Le Assassin's Creed qui réimplémente V-Commandos, ca me fait de l'oeil...
    Moi c'est justement ce qui risque de me faire passer mon tour. Mais pour ceux qui n'ont pas déjà V-commandos ou qui adorent Assassin's Creed je pense que ce sera une valeur sûre.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #9731
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi c'est justement ce qui risque de me faire passer mon tour. Mais pour ceux qui n'ont pas déjà V-commandos ou qui adorent Assassin's Creed je pense que ce sera une valeur sûre.
    C'est en effet le cas. C'est vraiment du V-Commandos (dont le thème me plait plus) alors je passe mon tour.

  12. #9732
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est en effet le cas. C'est vraiment du V-Commandos (dont le thème me plait plus) alors je passe mon tour.
    Idem. Je n'aurais pas déjà V-Commandos j'aurais sûrement craqué. Mais là vu le ticket à 125 euros et que j'ai fait seulement 3 ou 4 parties de V-Commandos (et que j'ai toujours pas ouvert mon 7e Continent), je vais rester raisonnable
    Mais c'est un chouette projet, j'espère vraiment pour l'auteur qu'il va cartonner, il le mérite. C'est un vrai jeu, avec des figurines. Pas du kilo plastique auquel on aurait adjoint quelques pages de règles basiques histoire de. Et le connaissant il sera probablement très bien équilibré (suivez mon regard).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #9733
    Je me suis gavé de V-Commandos ce week-end, hypé par le KS d'AC. Et là pareil, le soufflé est retombé...

  14. #9734
    Dommage que le prix soit si élevé, beaucoup de figurines qui font monter les frais (déjà conséquent par la licence) sans être vraiment nécessaire au jeu je trouve.

  15. #9735
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est un vrai jeu, avec des figurines. Pas du kilo plastique auquel on aurait adjoint quelques pages de règles basiques histoire de.
    Ben pourtant, moi il me semble que c'est à peu près ça quand même:
    - C'est du v-commando avec une autre skin (donc règles simples et pré-existantes)
    - Les figurines ne servent à rien.
    - Y'en a beaucoup.
    - Ca coûte beaucoup plus cher que le v-commando de base qui était justement un jeu assez abordable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    sans être vraiment nécessaire au jeu je trouve.
    Ben elles le sont pas du tout, vu que le jeu de base se joue sans et que le principe (et apparemment les règles) est exactement le même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #9736
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben elles le sont pas du tout, vu que le jeu de base se joue sans et que le principe (et apparemment les règles) est exactement le même.
    Par contre, s'il y avait des figurines pour V-Commandos au lieu des pions, je trouverais ça sympa (même si le jeu est excellent tel qu'il est).

  17. #9737
    Mais les pions marquent aussi l'état de santé, et donnent des infos (blessé, déguisement)... c'est plus compliqué avec des figouses.
    Et puis avec tous les allemands ça en fait de la figurine.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #9738
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben pourtant, moi il me semble que c'est à peu près ça quand même:
    - C'est du v-commando avec une autre skin (donc règles simples et pré-existantes)
    - Les figurines ne servent à rien.
    - Y'en a beaucoup.
    - Ca coûte beaucoup plus cher que le v-commando de base qui était justement un jeu assez abordable.

    - - - Mise à jour - - -



    Ben elles le sont pas du tout, vu que le jeu de base se joue sans et que le principe (et apparemment les règles) est exactement le même.
    Ce que je veux dire, c'est un jeu qui fonctionne (et très bien même). Pas comme certains dungeons crawlers qui sont juste des pledges de figurines auxquels on a rajouté quelques règles histoire de, des usines à gaz.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Par contre, s'il y avait des figurines pour V-Commandos au lieu des pions, je trouverais ça sympa (même si le jeu est excellent tel qu'il est).
    Ça aurait fait nettement monter l'addition, j'imagine. D'un autre côté quand je vois Gears of War qui était rempli à ras la gueule de figs de bonne qualité (selon mon avis de néophyte), des cartes, des tuiles, tout ça pour un prix abordable (60 euros je crois), je suppose que ça reste faisable.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #9739
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Dommage que le prix soit si élevé, beaucoup de figurines qui font monter les frais (déjà conséquent par la licence) sans être vraiment nécessaire au jeu je trouve.
    Idem. Le prix d'entrée est élevé.

    Tout pareil pour Claustrophobia qui a l'air sympa, mais le prix + jeu à deux seulement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ok
    Bon, grosse semaine, Assassin's Creed aujourd'hui et Rallyman GT jeudi (ou 15/11 selon les rumeurs)
    Comme ce jeudi est le 15/11, les rumeurs ont l'air d'être bonnes .

  20. #9740
    Assassin's Creed : https://www.kickstarter.com/projects...hood-of-venice

    J'ai un petit soucis avec le planning :
    Début du pledge manager : février 2019.
    Fin du pledge manager : octobre 2019
    Puis mise en production...

    Qu'est-ce qu'ils vont foutre avec un pledge manager ouvert pendant 1 an ?

    J'ai l'impression que c'est une sorte de nouveau buisness model :
    - on fait un peu le buzz dans la communauté avec un Kickstarter, si possible montée en flèche dès le début, CF la figurine gratuite en Early Bird si on pledge durant les premières 24h.
    - ... mais ce faisant, on touche principalement les habitués. A l'heure actuelle, 3149 backers récurrents et seulement 133 pour qui c'est le premier KS.
    - du coup, on continue le buzz post-campagne avec les SG débloqués et tout le tintouin... pour ouvrir le pledge manager plus tard à tout le public.

    Y'a ainsi moyen de communiquer dessus pendant un moment (9 mois !) et de diriger les intéressés vers le pledge manager qui ressemble à une précommande classique peut-être moins intimidante pour le grand public qu'un KS "éclair" de 30 jours.
    Je ne serais pas surpris de voir plus tard dans le jeu vidéo des référentes au jeu de société en approche, pour rameuter un peu du monde...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #9741
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    D'un autre côté quand je vois Gears of War qui était rempli à ras la gueule de figs de bonne qualité (selon mon avis de néophyte), des cartes, des tuiles, tout ça pour un prix abordable (60 euros je crois), je suppose que ça reste faisable.
    this !

  22. #9742
    C'est la fin du kickstarter de Skulk Hollow.... Des canards l'ont testé en salon ? Un retour ?

  23. #9743
    Il semble qu'une VF arrivera chez Lucky Duck. Par contre, sans les fioritures KS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #9744
    La VF est aussi en KS

  25. #9745
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est la fin du kickstarter de Skulk Hollow.... Des canards l'ont testé en salon ? Un retour ?
    Je te dirai ça quand je l'aurai reçu.

  26. #9746
    La sortie de HoN-TCG est enfin en vue!

    https://www.devil-pig-games.com/des-...es-de-hon-tcg/

    Manque plus que HoS et les cochons auront honorer tout leurs jeux.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #9747
    Pour ma part j'ai laissé passer Batman à contre cœur car malgré une licence que j'adore, je n'avais pas confiance dans le gameplay. Là je sais que assassin's creed aura un bon gameplay donc c'est pledgé.

    Je sais que les pions de V-Commando sont cool et que les remplacer par des figousses c'est dommage, mais là j'ai bien aimé l'idée du socle pour ajouter une information et surtout le fait qu'une fois que le personnage repasse en furtif, le socle reste sur la tuile pour indiquer la dernière position connue à l'ennemi. C'est très malin.

    Après le prix... Oui il est élevé. Ça contrbalancera avec Volfiryon...

  28. #9748
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pour ma part j'ai laissé passer Batman à contre cœur car malgré une licence que j'adore, je n'avais pas confiance dans le gameplay. Là je sais que assassin's creed aura un bon gameplay donc c'est pledgé.

    Je sais que les pions de V-Commando sont cool et que les remplacer par des figousses c'est dommage, mais là j'ai bien aimé l'idée du socle pour ajouter une information et surtout le fait qu'une fois que le personnage repasse en furtif, le socle reste sur la tuile pour indiquer la dernière position connue à l'ennemi. C'est très malin.

    Après le prix... Oui il est élevé. Ça contrbalancera avec Volfiryon...
    Ils ont aussi précisé que la version boutique serait nettement plus chère. Donc ceux qui sont clairement intéressés ont tout intérêt à passer via cette campagne, quitte à revendre le jeu plus tard s'ils ne sont pas satisfaits.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #9749
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ils ont aussi précisé que la version boutique serait nettement plus chère. Donc ceux qui sont clairement intéressés ont tout intérêt à passer via cette campagne, quitte à revendre le jeu plus tard s'ils ne sont pas satisfaits.
    Ca, j'ai beaucoup de doutes. Ca m'étonnerait que des boutiques vendent un jeu au-dessus de 150$. A mon avis, ce sera une version avec un peu moins de trucs pour garder un prix "raisonnable".

  30. #9750
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ca, j'ai beaucoup de doutes. Ca m'étonnerait que des boutiques vendent un jeu au-dessus de 150$. A mon avis, ce sera une version avec un peu moins de trucs pour garder un prix "raisonnable".
    Ou bien ils coupent le KS en plein de morceaux (campagne en plusieurs épisodes pas exemple) lors de la vente en magasin comme Sword & Sorcery. Et là ça revient bien plus cher effectivement !

Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •