Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 333 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9979
  1. #8731
    Il y a un pg en cours sur cwowd qui fait baisser le prix du jeu. Je vais regarder une vidéo parce qu'il m'a l'air vraiment bien. Il y a même du solo !

  2. #8732
    Citation Envoyé par JVDaedelus Voir le message
    Des avis sur Rurik Dawn of Kiev?
    https://www.kickstarter.com/projects...ev/description

    Ça m'a l'air très inspiré de Scythe mais avec plus d'interaction entre joueurs au niveau du plateau d'action.
    Ouch, j'étais passé à côté, ça a l'air top.
    Effectivement, ça rappelle agréablement Scythe par certains aspects. Le PG sur CWOWD fait le jeu à 59€ au lieu de 79€

    Je suis hésitation.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #8733

  4. #8734
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouch, j'étais passé à côté, ça a l'air top.
    Effectivement, ça rappelle agréablement Scythe par certains aspects. Le PG sur CWOWD fait le jeu à 59€ au lieu de 79€

    Je suis hésitation.
    Tentant, mais comme d'habitude, ça manque de hub Belge

  5. #8735
    Tout cet enthousiasme va me faire passer à la caisse.

  6. #8736
    Étonné de ne pas voir plus de réactions pour ce jeu... Pas de Dynkyn, ni de Rekka ou de Dyce... Il y a un truc qui cloche.

  7. #8737
    J'ai déjà Scythe en version collector.

  8. #8738
    Bah oui, vous dites ca ressemble à Scythe.....j'ai Scythe, pourquoi prendre un truc qui y ressemble si c'est pour le sortir deux fois, pendant que Scythe sort 10 fois.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #8739
    Ah donc vous n'avez pas regardé le jeu. Pour ma part, je ne trouve pas trop de ressemblances avec Scythe. J'aime bien l'idée de la piste d'enchères pour les actions. Ça promet de belles prises de tête lors de la résolution.

  10. #8740
    J'avais regardé d'un œil distrait...sans y prêter plus d'attention.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #8741
    J'ai déjà Scythe en version collector.

    Plus sérieusement, je ne vois pas de grand rapport, le design ne m'attire pas et je capte rien à la mécanique de jeu à l'aide de leurs explications. Donc j'ai pas regardé plus que ça...

  12. #8742
    Parallèlement à la campagne KS de Eclipse 2nd, des fans sont en train de réaliser un upgrade pack sous forme de stickers à coller sur les éléments de la 1ere ed., avec la bénédiction de l'auteur. Exactement ce que j'attendais !

  13. #8743
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Parallèlement à la campagne KS de Eclipse 2nd, des fans sont en train de réaliser un upgrade pack sous forme de stickers à coller sur les éléments de la 1ere ed., avec la bénédiction de l'auteur. Exactement ce que j'attendais !
    Ah ben parfait ça !

  14. #8744
    Albedo : Space Pirates !

    Un jeu de carte dont le titre dit pas mal, et pas cher en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Era of Kingdoms.

    Un jeu de construction de royaume dont le titre dit pas mal. Et pas cher en plus.
    PnP pour 1$.

    - - - Mise à jour - - -

    Encore 48h pour Galactic Scoundrels
    A space-western storytelling card game.
    And moreover : it's cheap ! (20€)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #8745
    Y'a des gens qui ont reçu Mint Delivery dernièrement ? Toujours rien par chez moi.

  16. #8746
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Y'a des gens qui ont reçu Mint Delivery dernièrement ? Toujours rien par chez moi.
    Moi je le reçois demain !
    (via achat Philibert )

  17. #8747

  18. #8748
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Y'a des gens qui ont reçu Mint Delivery dernièrement ? Toujours rien par chez moi.
    Toujours pas, ni Mint Works ni Mint Delivery
    Moi qui pensais les emmener en vacances samedi c'est foiré
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #8749
    Vous n'avez même pas reçu un mail vous informant de la livraison prochaine?

    C'est toujours dommage quand les gens qui ont financé le KS et permis la création du jeu sont servis après les magasins...

  20. #8750
    Je vois que ça parle de livraison, j'en profite donc pour indiquer que j'ai reçu mon exemplaire de Brass, si d'autres gens sont en attente

  21. #8751
    Siegestorm : the siegemode.
    Customizatable dynamic card game with tons of deck possibilities and combos. Fast to learn, dynamic but deeply strategic.

    De loin, comme ça, on dirait un Ashes : Rise of the Phoenixborn, vite-fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #8752
    T'es à la bourre zno.

    Pour Mint Delivery rien par ici non plus.

  23. #8753
    2 pages de discussion sur le jeu et monsieur présente seulement maintenant le projet. Je vois que tu aimes plus troller ici que lire les autres ... Bravo monsieur !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Albedo : Space Pirates !

    Un jeu de carte dont le titre dit pas mal, et pas cher en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Era of Kingdoms.

    Un jeu de construction de royaume dont le titre dit pas mal. Et pas cher en plus.
    PnP pour 1$.

    - - - Mise à jour - - -

    Encore 48h pour Galactic Scoundrels
    A space-western storytelling card game.
    And moreover : it's cheap ! (20€)
    Le era of kingdoms a l'air cool. Je regarderai de plus près en rentrant de vacances.

  24. #8754
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Siegestorm : the siegemode.
    Customizatable dynamic card game with tons of deck possibilities and combos. Fast to learn, dynamic but deeply strategic.

    De loin, comme ça, on dirait un Ashes : Rise of the Phoenixborn, vite-fait.
    Mais alors de loin...

  25. #8755
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Vous n'avez même pas reçu un mail vous informant de la livraison prochaine?

    C'est toujours dommage quand les gens qui ont financé le KS et permis la création du jeu sont servis après les magasins...
    Si, des mails sur la livraison, comme quoi c'était en passe de partir de chez les chinois.
    Après j'en veux pas à Pixie Games de mettre ses exemplaires en vente, sans eux on aurait pas eu de VF de toute manière.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #8756
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Je vois que ça parle de livraison, j'en profite donc pour indiquer que j'ai reçu mon exemplaire de Brass, si d'autres gens sont en attente
    Il devrait pas tarder

  27. #8757
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Toujours pas, ni Mint Works ni Mint Delivery
    Moi qui pensais les emmener en vacances samedi c'est foiré
    Pareil, toujours pas !

    Après dans la dernière news du 18/07 il dit bien :

    For international backers your rewards have or will be leaving the warehouse via China Post and will funnel directly into your country's postal system and will be delivered with your standard mail. Delivery time could be anywhere from 7 to 14 days from when your tracking number is issued. However, this does not take into account any delays that may potentially occur with customs.
    Donc c'est pas encore inquiétant ama
    "One cannot not communicate"

  28. #8758
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Je vois que ça parle de livraison, j'en profite donc pour indiquer que j'ai reçu mon exemplaire de Brass, si d'autres gens sont en attente
    Pareil, mais je sais pas comment je vais les transporter dans ma valise.

  29. #8759
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Pareil, toujours pas !

    Après dans la dernière news du 18/07 il dit bien :



    Donc c'est pas encore inquiétant ama
    Ah bah c'est sûr que c'est pas grave, le truc c'est que je pars samedi. Je le trouverai probablement dans ma boite aux lettres à mon retour ^^
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #8760
    Fais toi livrer ton mint delivery sur ton lieu de vacance
    "One cannot not communicate"

Page 292 sur 333 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •