Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 333 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 9979
  1. #4891
    J'suis chaud pour Trut, un intéressé aux alentours de Montpellier pour un pledge double-fan à 36€ ?

  2. #4892
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai pledgé Mint Delivery/Mint Works. Le mode solo du second a emporté la décision. Et les frais de port très faibles. Le gars a vraiment l'air motivé et consciencieux, j'espère qu'il continuera à bosser sur d'autres jeux.
    Mint Works est bien sympa en tout cas, surtout pour son format.

    Un collègue me l'a fait tester il y a quelques semaines !
    "One cannot not communicate"

  3. #4893
    Ca marche.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #4894
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Mint Works est bien sympa en tout cas, surtout pour son format.

    Un collègue me l'a fait tester il y a quelques semaines !
    Ma seule "inquiétude" c'est l'anglais, j'ai peur que ça freine les joueurs potentiels. Mais je pourrai toujours bricoler une aide de jeu, ou me rabattre sur le mode solo, il parait qu'il est pas mal.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4895
    Le nouveau KS des créateurs de Anachrony :

    https://www.kickstarter.com/projects...?ref=discovery


    Ca a l'air sympa, bien pensé, complexe et fun. Et les figs sont choupis
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #4896
    Les figs prépeintes ont l'air incroyables

  7. #4897
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Les figs prépeintes ont l'air incroyables
    Ouais mais je doute que la qualité en mode travail à la chaîne soit la même... Surtout à ce tarif là.

  8. #4898
    C'est mignon comme tout en tout cas !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #4899
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Alors messieurs, je ne vous remercie pas.

    Après avoir regardé des reviews, puis des playtrough, maintenant je suis overhypé par Gloom of Kliforth. Plus qu'à attendre la "première moitié de 2018" pour la livraison, autant dire que ça va être trèèèèèès long...

    Allez, pour temporiser, j'ai trouvé que le jeu était quand même pas mal tributaire du hasard : entre les succès sur 5+, les différentes cartes retournées au fur et à mesure du jeu, j'ai un peu peur que ta partie tombe d'un coup dans l'eau parce que le chance n'était pas de ton côté.
    C'est du jeu d'aventure, donc on peut pas trop lui reprocher d'être aléatoire : ça fait partie du concept. Tu te balade sur une map et il t'arrive des trucs randoms.

    Paradoxalement, j'ai pas l'impression que les jets de dés soient l'élément le plus aléatoire : y'en a tellement (un perso bien maxé en fin de partie contre l'Ancien peut en balancer une quinzaine par attaque...) que ça se moyenne bien. C'est plutôt le tirage des cartes qui est parfois un peu injuste : rencontres pas adaptées à ton perso, récompenses qui vont pas dans ton build... mais je ne trouve pas ça trop frustrant parce que ça fait des histoires marrantes, ce qui à mon sens est le but premier de ce genre de jeu. On se souvient longtemps du prêtre vampire qui discutait au lieu de se battre, ou du mage semi-démon qui se battait à mains nues faute de trouver le moindre sort... ou de l'assassin qui se téléportait partout sans tuer personne... ou du rôdeur nain qui se faufilait discrètement à dos d'aigle géant. J'ai bien sûr inventé ces exemples totalement au hasard

    Au final, par rapport à d'autres jeux du style (Arkham ou, bien pire, Talisman), je le trouve pas si aléatoire que ça.
    En revanche je le recommande plutôt en solo (il tourne hyper bien comme ça !) ou à 2 joueurs. Au delà, les parties sont un peu longues et y'a de l'attente entre les tours. L'aspect compétitif fait un peu artificiel, et l'aspect coopératif est un peu léger. Par contre c'est sympa de partager son histoire avec quelqu'un, et le mode 2 joueurs est idéal pour ça.

  10. #4900
    En solo tu joues combien de personnages ? Un seul ?

  11. #4901
    A ce propos, il marche comment le Wild Mage ?

  12. #4902
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    A ce propos, il marche comment le Wild Mage ?
    Bah il met un pied devant l'autre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #4903
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah il met un pied devant l'autre
    Et sans penser à demain !
    Save Ferris !!!

  14. #4904
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En solo tu joues combien de personnages ? Un seul ?
    Un seul. Ça tourne très bien comme ça.

    Pour le coup, j'ai vraiment du mal à jouer 2 personnages à ce jeu. L'activation alternée, qui est pensée pour limiter le downtime en multi, fait que tu passes en permanence d'un personnage à l'autre. Je trouve ça très douloureux pour mon petit cerveau en solo-avec-plusieurs-persos : je suis toujours en train de me demander ce que je voulais faire avec ce personnage là, bordel.
    C'est moins bien pour l'identification, aussi.
    Bref, pour une fois qu'un jeu tourne parfaitement en pur solo, ce serait dommage de s'en priver.

  15. #4905
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    J'suis chaud pour Trut, un intéressé aux alentours de Montpellier pour un pledge double-fan à 36€ ?
    Moi aussi suis chaud, mais suis pas sur Montpellier (Alsace)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #4906
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ouais mais je doute que la qualité en mode travail à la chaîne soit la même... Surtout à ce tarif là.
    Bon, le gameplay me semble intéressant et j'ai adoré leur deux précédents jeux. Je prends le risque et znokiss pourra faire des photos quand il recevra la boîte en 2018

  17. #4907
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bon, le gameplay me semble intéressant et j'ai adoré leur deux précédents jeux. Je prends le risque et znokiss pourra faire des photos quand il recevra la boîte en 2018
    dYnkYn, premier importateur suisse de jeux de plateau...en France.

  18. #4908
    C'est surprenant au début de recevoir un gros colis (genre la totale Arcadia machin) en se demandant, madame et moi, ce qu'on a pu commander.
    Puis on a pris l'habitude : "ah, c'est encore une collection de jeux pour ton pote en Suisse".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #4909

  20. #4910
    J'espère que tu lui fait payer le stockage au m3, ça devrait faire un bon petit complément de revenu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4911
    J'ai payé en nature (true story, mais non, pas à ce que vous pensez).

  22. #4912
    Messieurs, attention, il vous reste moins de 48 heures pour soutenir le fabuleux Unstable Unicorns





  23. #4913
    Hop autre annonce du jour Andoria Battlefields vient d'annoncer l'annulation de la campagne pour un retour le 14 novembre sur kickstarter dans une campagne surement mieux préparé.

    Du coup, Rekka, pas besoin d'annuler ton early pledge ! Rendez-vous en novembre pour un pledge groupé

  24. #4914
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Messieurs, attention, il vous reste moins de 48 heures pour soutenir le fabuleux Unstable Unicorns
    J'accroche sur l'humour, mais j'ai été très déçu par exploding kitten : une fois que tu as vu les cartes et souri sur les illustrations, ben si tu accroches pas à la mécanique de jeu ...
    Une idée de ce qu'il en est sur celui-là ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  25. #4915

  26. #4916
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'accroche sur l'humour, mais j'ai été très déçu par exploding kitten : une fois que tu as vu les cartes et souri sur les illustrations, ben si tu accroches pas à la mécanique de jeu ...
    Une idée de ce qu'il en est sur celui-là ?
    Aucune idée, c'était plus pour le lol que je l'ai posté. Je ne suis pas du tout intéressé.

  27. #4917
    C'est un jeu américain pour des américains => On s'en fout du gameplay, seul le fun compte. Il ira nickel dans ma collection entre la Bataille et le Mille Bornes.

  28. #4918
    Je me disais que c'était bizarre, je voyais plus d'actualités que les KS JdS : je m'étais désabonné du topic

    Du coup c'est quoi les PG du moment ?

  29. #4919
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Du coup c'est quoi les PG du moment ?
    On dirait un camé qui vient chercher son fix'... Fuis malheureux !!!

  30. #4920
    Surtout que le grand dealer Rekka n'est pas dans le coin !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 164 sur 333 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •