Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 333 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 9979
  1. #3961
    Non, il a été annoncé depuis longtemps que la figurine spéciale KS (il n'y en a qu'une, Solaire) fera partie du deuxième envoi, en octobre, avec les packs d'extension.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3962
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Il n'y en a qu'une ?
    J'ai pas encore ouvert ma boite, mais il me semble que beaucoup de stretch-goals avaient été débloqués (ajoutant pas mal de nouvelles figs)

    Bon, si ces dernières arrivent dans le 2e envoi, ça va... mais ça fait loin octobre ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #3963
    Tout ce qui est Stretch Goals, Add-on et Mega boss arrivera avec la seconde vague qui est annoncé en octobre.

  4. #3964
    Mon pladge Arcadia Quest Inferno a enfin quitté les US...youpi

    Qui c'est qui va se payer des frais de douane?? Tout ça à cause d'un colis perdu par le Hub EU...les boules.
    Et hop!

  5. #3965
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Il n'y en a qu'une ?
    J'ai pas encore ouvert ma boite, mais il me semble que beaucoup de stretch-goals avaient été débloqués (ajoutant pas mal de nouvelles figs)

    Bon, si ces dernières arrivent dans le 2e envoi, ça va... mais ça fait loin octobre ^^
    Les stretch-goals sont en fait des extensions. Ils ne sont pas exclusifs à Kickstarter (ils pourront être achetés séparément), mais sont "gratuits" pour les backers. Le tout (avec la figurine exclusive, il n'y en a effectivement qu'une) arrivera effectivement en octobre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3966
    Nouveau KS des bonnes gens de Chip Theory Games : Triplock. Un petit jeu rapide où on joue un voleur qui doit déverrouiller des cadenas avant la fin du temps imparti ou avant son adversaire. Le prix est beaucoup plus doux que leurs productions précédentes (que ce soit pour le jeu ou les frais de port) mais c'est aussi parce que le jeu est plus petit que ce à quoi ils nous ont habitué.

  7. #3967
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Nouveau KS des bonnes gens de Chip Theory Games : Triplock. Un petit jeu rapide où on joue un voleur qui doit déverrouiller des cadenas avant la fin du temps imparti ou avant son adversaire. Le prix est beaucoup plus doux que leurs productions précédentes (que ce soit pour le jeu ou les frais de port) mais c'est aussi parce que le jeu est plus petit que ce à quoi ils nous ont habitué.
    J'aime beaucoup l'esthétique.
    La mécanique a l'air sympa aussi

    Puis bon c'est du steampunk


    Tiens moi au jus si y'a un truc qui se monte

  8. #3968
    Je peux être intéressé aussi, mais le PG à dix vaut-il le coup après MR ? :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #3969
    Ça fait 20,2$ à 10 au lieu de 32$ en solo. Par contre si jamais c'est moi qui gère (je sais pas trop encore si le jeu me botte), je ne fais pas les envois. Mais vu où tu habites, on peut toujours s'arranger comme pour Diceborn Heroes.
    Dernière modification par Rekka ; 22/06/2017 à 11h52.

  10. #3970

  11. #3971
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ça fait 20,2$ à 10 au lieu de 32$ en solo. Par contre si jamais c'est moi qui gère (je sais pas trop encore si le jeu me botte), je ne fais pas les envois. Mais vu où tu habites, on peut toujours s'arranger comme pour Diceborn Heroes.
    oh yeah
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #3972

  13. #3973
    Kiki s'y colle ? :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #3974
    Ça peut nous intéresser.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3975
    Pourquoi pas s'il vous manque un 10e !

  16. #3976
    Bon du coup si je récapitule ça fait :
    - dYnkYn
    - Dyce
    - Wingi
    - Maximelene (x2?) : possible de faire une remise en mains propres sur Paris?
    - anis7
    - moi potentiellement

    Ce qui fait déjà 7 personnes.

  17. #3977
    J'en suis a me demander si faudrait pas trouver un sous titre à Rekka....en rapport avec les Kickstarter
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #3978
    Pledgestarter ? :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  19. #3979
    J'ai normalement recruté 2 mecs en plus sur CWOWD. anis7 : une remise en main propre sur Paris (ou Metz) c'est possible pour toi?

  20. #3980
    Metz plus facile que Paris.

  21. #3981
    Rekka, la famille de madame est à Nancy, du coup si tu fais Metz, je peux faire le trajet jusque Nancy :D
    #chainedecanards
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #3982
    C'est beau...

    Du coup, tu feras pas le déplacement pour rien :

    Bon, je vais quand même commencer à regarder la mécanique du jeu de plus prêt, parce que pour l'instant, j'ai surtout retenu la DA...

  23. #3983
    Quoi, on peut jouer avec les images ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  24. #3984
    Je suis potentiellement intéressé aussi, mais pour la remise en main propre ça va être compliqué

    (Et y'a un truc qui me chagrine avec le fait que le 22$ + stretch goal soit épuisé ... ça veut dire qu'on aura pas tout ?)

    Je dis de la merde, c'est juste le 1er batch ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3985
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je dis de la merde, c'est juste le 1er batch ...
    voilà, mais j'avais le flemme de pas poster maintenant que la fenêtre est ouverte.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  26. #3986
    Si jamais quelqu'un est intéressé et veut faire partie du 1er batch d'expédition (celui qui est épuisé), je vais du coup certainement lâcher mon pledge individuel pour rejoindre le PG.
    Faites-moi signe !

  27. #3987
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis potentiellement intéressé aussi, mais pour la remise en main propre ça va être compliqué

    (Et y'a un truc qui me chagrine avec le fait que le 22$ + stretch goal soit épuisé ... ça veut dire qu'on aura pas tout ?)

    Je dis de la merde, c'est juste le 1er batch ...
    Sinon j'ai de la famille à Marseille mais je descends pas super souvent... Bon si Maximelene confirme qu'une remise en main propre est possible et valide son nombre d'exemplaires on serait complet.

  28. #3988


    Tant pis, je le prendrais tout seul ... peut être
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #3989
    On serait complet avec toi fishinou si tu me valides que tu peux venir sur Marseille récupérer ton exemplaire et que tu ne seras pas trop pressé de l'avoir.

  30. #3990
    Ben il faut voir où / quand / comment comme on dit, mais dans l'absolu oui, je peux venir sur Marseille !

    Et non, je ne suis pas pressé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 133 sur 333 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •