Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 333 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9979
  1. #6661
    Tiens pour la blague, je viens de recevoir mon Ultimate Collector Edition pour Ascension, 5ans après. Via UPS. Avec les frais de douane qui vont bien. Je suis joie.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #6662
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Everdell.

    Un jeu avec des persos animaux tout mignons façon Mices and Mystics, et un fort magnifique plateau 3d. Il dit s'inspirer de "L'âge de pierre, Agricola, 7 Wonders et Race for the Galaxy".
    En gros à ton tour, tu joue un ouvrier ou tu poses une carte.

    Mais flute alors, c'est vraiment beau.

    https://ksr-ugc.imgix.net/assets/019...lossless=true&
    Une idée de s'il y aura une VF ? C'est fichtrement bô tout de même.

  3. #6663
    J'ai reçu le tapis "Deluxe" acheté à pas cher (la série défectueuse) de Tao-Long.

    Mais toujours pas le jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #6664
    Le nouveau CMON est arrivé : Hate. Basé sur une graphic novel d'Adrian Smith, le jeu sera une exclu KS. Il n'entrera pas dans le circuit retail (sauf pour les magasins qui pledgent) à cause de son "contenu violent et adulte".

  5. #6665
    Haha, putain, il est loin le temps où c'étaient des jeux (de rôle certes) comme Zone ou Kult qui faisaient l'actualité et étaient vendus ... sur les étals des magasins concernés (noooooooooooooooooooooon ? siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i !) !

    Bientôt la nouvelle édition de Junta ne sera plus vendue qu'en direct parce que moralement trop limite...
    Save Ferris !!!

  6. #6666
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Je note qu'il n'y a pas d'Early Bids. CMON doivent être sûrs d'eux.
    C'est juste la politique de CMON depuis maintenant au moins 2 KS.

  7. #6667
    J'ai lu le roman graphique HATE et franchement, parler de "contenu adulte et violent" c'est du marketing comme vous dites. On est bien loin de la violence de mangas comme Berserk ou Gunnm.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #6668
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai lu le roman graphique HATE et franchement, parler de "contenu adulte et violent" c'est du marketing comme vous dites. On est bien loin de la violence de mangas comme Berserk ou Gunnm.
    Oué, enfin, Berserk et Gunmn, c'est pas super soft non plus hein ^^

  9. #6669
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oué, enfin, Berserk et Gunmn, c'est pas super soft non plus hein ^^
    Heu ... je crois que c'est ce qu'il dit justement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #6670
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le nouveau CMON est arrivé : Hate. Basé sur une graphic novel d'Adrian Smith, le jeu sera une exclu KS. Il n'entrera pas dans le circuit retail (sauf pour les magasins qui pledgent) à cause de son "contenu violent et adulte".
    Bof. Je trouve que les tribus se ressemblent toutes.

  11. #6671
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oué, enfin, Berserk et Gunmn, c'est pas super soft non plus hein ^^
    Oui, justement, ils sont clairement plus gore et violents que HATE. Au pire dans Hate il y a un côté un peu glauque (surtout au départ) mais rien de vraiment bouleversant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #6672
    Nemesis, des créateurs de This War of Mine ou Lords of Helas, démarre en KS et déjà financé.

    J'ai Backé, on verra si je garde jusqu'au bout.....j'avais lâche l'affaire avec LoH

    https://www.kickstarter.com/projects...?ref=user_menu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #6673
    On en avait déjà parlé, avec les persos féminins qui ont "ho pas de bol dis donc" déchirées leurs tshirt


  14. #6674
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Heu ... je crois que c'est ce qu'il dit justement
    Certes, mais bon, il dit qu'on est loin de la violence de Gunmn et Berserk, je suis d'accord, mais les prendre comme maitre-étalon ne parait pas pertinent. Il aurait dit "Niveau violence, on est au niveau de DragonBall", là j'aurais compris.
    Gunmn et Berserk, on est déjà quand même bien au delà de la limite "violence" pour le tout public, donc, que Hate le soit moins, ça n'en fait pas pour autant un jeu acceptable pour tout le monde.

  15. #6675
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Nemesis, des créateurs de This War of Mine ou Lords of Helas, démarre en KS et déjà financé.

    J'ai Backé, on verra si je garde jusqu'au bout.....j'avais lâche l'affaire avec LoH

    https://www.kickstarter.com/projects...?ref=user_menu
    Bon....VF annoncée directe.....je crois que celui la, je vais pas le laisser passer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #6676
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    FUNFORGE : “This Monday, January 22 at 11 am. EST, Funforge will launch the Kickstarter campaign for « THE ART OF TOKAIDO ».”
    J'adore Tokaido, j'adore les dessins de Naïade (le mec touche faut avouer) et je prendrais sûrement. Mais y a quand même des tas de trucs sur le KS de Tokaido qui se sont mal passées apparemment. Et même après, perso j'ai acheté la collector (figurines -non peintes, pièces aciers, plateau XL etc.) et je suis déçu par la qualité des cartes paysages (avec une prédécoupe de merde).

  17. #6677
    C'est quoi l'addon "Sundrop painting" ?

  18. #6678
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est quoi l'addon "Sundrop painting" ?
    T'as une sous couche de peinture donnant un aspect ombragées aux figurines.
    C'est pas forcement utile je trouve.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #6679
    J'ai pu apercevoir le jeu Batman qui arrive le mois prochain

  20. #6680
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mais y a quand même des tas de trucs sur le KS de Tokaido qui se sont mal passées apparemment.
    Plop avant toute chose je précise que je bosse chez FunForge, histoire d'être transparent
    Il y a eu beaucoup de retards (mais j'ai l'impression que c'est commun à bien des KS) et des erreurs de communication qui sont mal passées lors du KS Tokaido et ça n'a pas fait du bien à l'image de la boîte sur KS (à l'époque je n'y bossais pas encore).
    Par contre curieusement quand on demande ce qui s'est mal passé "apparemment" on a du mal à avoir des réponses précises. Y a une espèce de parano qui s'est répandue avec des assertions du type "certains backers n'ont jamais reçu leur commande !" que personne n'a jamais pris la peine de vérifier et qui pourtant continuent d'être propagées. Bref c'est une bonne illustration de la puissance des fake news, il suffit de gueuler bien fort pour que ce soit attesté.
    Pour cette nouvelle campagne KS j'ai la prétention de croire que les mêmes erreurs ne seront pas renouvelées.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #6681
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai pu apercevoir le jeu Batman qui arrive le mois prochain
    Celui qui fait le tour des lieux ludiques depuis presque un an ?

  22. #6682
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Celui qui fait le tour des lieux ludiques depuis presque un an ?
    Vous voulez dire Conan re-skin ?

  23. #6683
    Salut, tu es positivement sûr de ce que tu affirme Elviedjo ?
    Par ce qu'il y a peu, il y avait encore plusieurs personne personne sur /r/boardgames qui se plaignaient de ne pas avoir reçu tout ou partie de leur pledge. Ca a culminé quand vous avez revendu des deluxe en rab.

    Dire que ça a donné une mauvaise image c'est même le dire un peu gentiment. Vous allez devoir sortir les rames pour passer cet a priori. (Je compatis je bosse moi même dans une COGIP avec une clientèle plutôt mécontente).

    Bon évidemment du coup ça agrège les casses couilles. Genre aujourd'hui sur FB dans le groupe des ludistes, ça rale pour le KS de l'artbook. Comme quoi ouin ouin on l'a financé en numérique et ouin ouin on a pas eu la version print ou pû l'acheter en option.


  24. #6684
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Plop avant toute chose je précise que je bosse chez FunForge, histoire d'être transparent
    Il y a eu beaucoup de retards (mais j'ai l'impression que c'est commun à bien des KS) et des erreurs de communication qui sont mal passées lors du KS Tokaido et ça n'a pas fait du bien à l'image de la boîte sur KS (à l'époque je n'y bossais pas encore).
    Par contre curieusement quand on demande ce qui s'est mal passé "apparemment" on a du mal à avoir des réponses précises. Y a une espèce de parano qui s'est répandue avec des assertions du type "certains backers n'ont jamais reçu leur commande !" que personne n'a jamais pris la peine de vérifier et qui pourtant continuent d'être propagées. Bref c'est une bonne illustration de la puissance des fake news, il suffit de gueuler bien fort pour que ce soit attesté.
    Pour cette nouvelle campagne KS j'ai la prétention de croire que les mêmes erreurs ne seront pas renouvelées.
    Oh, ça vaut ce que ça vaut mais le thread sur Trictrac donnerait pas confiance à un potentiel acheteur... Après on sait tous que les déçus se font toujours plus entendre que les satisfaits. Maintenant si tu as une carte Eriku ou Félicia dans un tiroir, je me laisse facilement corrompre.

  25. #6685
    Yes j'en suis sûr c'est ça qui est dingue. J'ai les chiffres.
    Mais y a beaucoup de "on dit que" non quantifiables que les gens prennent pour argent comptant.
    Par exemple tu dis "il y a peu, il y avait encore plusieurs personne sur /r/boardgames qui se plaignaient de ne pas avoir reçu tout ou partie de leur pledge"
    (ce n'est pas contre toi, mais note que dans ta phrase, ce qui est en italique peut désigner 2 personnes qui ont signalé hier qu'il leur manquait une figurine, ou 200 personnes qui ont signalé il y a 3 mois qu'ils n'avaient rien reçu de leur KS).
    Sur la communauté des ludistes je lis "voir ce KS quand certains n'ont toujours pas reçu le premier c'est quand même dingue"
    Sur TT un mec disait "ils relancent une mini-campagne ce lundi [...] alors qu'apparemment certains n'ont toujours pas reçu leur exemplaire"

    Et quand tu demandes des compléments d'info ou des précisions tu as des réponses du type
    "Infos à prendre avec des pincettes je te l'accorde puisqu'il suffit de lire les commentaires de l'update pour comprendre qu'il y a un certain nombre de backer qui n'ont rien reçu." (vu sur TT)

    Palme du ridicule, un mec sur la communauté des ludistes là qui disait en substance
    "Moi j'ai bien tout reçu je ne suis pas concerné mais je mets en garde les autres parce qu'apparemment y en a qui n'ont pas tout reçu !"
    sans vérification d'aucune sorte évidemment. Je trouve ça dingue de propager ce genre de rumeur sans vérifier l'info.

    Les gens qui n'avaient rien reçu ou seulement une partie de leur commande ont TOUS été contactés individuellement par FunForge pour résoudre leur problème.
    Si tu demandes aujourd'hui QUI n'a pas reçu son KS personne n'est capable de dire moi je n'ai rien reçu, par contre tu auras des mecs qui diront "ha j'ai entendu dire que machin..." mais impossible d'avoir un nom ou une adresse. Ce qui s'est passé par contre c'est que certaines boîtes sont arrivées incomplètes ou endommagées et que le service clients a traîné, or il y a une différence entre ne pas recevoir son KS et recevoir son KS mais se plaindre du service client derrière.

    Donc faut arrêter le délire : oui il y a eu des soucis, non cette campagne n'était pas parfaite, mais ça ne justifie pas tout ce qu'on peut lire, qui vient pour la plupart de joueurs au mieux mal renseignés, au pire dégoûtés.
    Et comme dab ceux qui râlent c'est genre une vingtaine de personnes, mais ils font beaucoup de bruit... pour pas grand chose au regard de l'ampleur de la campagne d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #6686
    Alors que pendant ce temps sur le KS de Mage company il parait que des backers auraient reçus leurs sleeves. Mais personne n'est capable de dire qui

  27. #6687
    Je pense que l'accueil un peu froid de ce nouveau KS pour Tokaido ne vient pas seulement des mauvais retours (vrais ou pas) sur le premier KS mais sur la combinaison entre mauvaises utilisations de KS (notamment en faisant un KS pour revendre les surproductions du KS précédent) et l'impression que FunForge en fait un peu trop autour de la gamme Tokaido (deluxe edition, collector's edition, artbook, appli, etc.). J'ai rien contre le jeu et je comprends que l'éditeur s'appuie sur un jeu à succès pour proposer une gamme autour d'une marque, mais ma première réaction à l'annonce de ce KS a été de soupirer "Encore Tokaido...". En attendant, les ruptures sur des jeux Funforge sont toujours aussi fréquentes et longues et la gamme Agricola ne demande qu'à être exploitée. Toujours pas de nouvelles de l'Artifex Deck ou de l'extension 5 et 6 joueurs par exemple.

  28. #6688
    En parlant de Funforge, vendredi dernier j'ai remporté ma première partie de Samurai Spirit. Que d'émotions.

  29. #6689
    Le nouveau Tiny Epic est arrivé : Tiny Epic Zombies. Ils ont remis les 10 packs comme avant et c'est du EU-Friendly. Je me suis mis un reminder en attendant d'en lire un peu plus.

  30. #6690
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le nouveau Tiny Epic est arrivé : Tiny Epic Zombies. Ils ont remis les 10 packs comme avant et c'est du EU-Friendly. Je me suis mis un reminder en attendant d'en lire un peu plus.
    J'en suis !

Page 223 sur 333 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •