Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 293 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 8764
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Reçu Dinosaur Island......La boite est raz la gueule (des plateaux, des tokens, des meeples, des sacs.....). Bon la boite légèrement écornée du fait du livreur.

Mais bon, Jurassik Park....here i come

Et j'ai la deluxe 001
    Han! Veinard! Vu que tu vas pas aimer et vite vouloir le revendre, je me positionne

Voilà qui devrait intéresser les amateurs de Necromunda :

TinkerTurf - Full Color Wargaming Terrain

Deux sets semblent pouvoir donner un terrain suffisamment dense. Ça a de la gueule. C’est moins cher qu’en plastique ou MDF. Reste à voir la stabilité en jeu.
    "Nemo mea poena effugit !!!"

Recu le mail d'envoi de This War of Mine

Envoi par UPS jeudi...jour ou je ne suis pas chez moi.
    Et leur site c'est tellement.de la merde et pas pratique du tout que je peux pas changer la date
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Normalement si tu te crées un compte chez eux ça devrait pas poser de problème.
    De mon côté toujours rien reçu...

Save Ferris !!!

Ah bah j'ai cree le compte, puis j'ai entre toutes les coordonnees necessaires....et pour le moment...queudalle, je peux rien chnager, modifier, bouger.
    Pourtant le mail disait « si vous voulez modifierun truc v çiquez ici !»

J'ai un envoi dpd c'est peut-être ça. Aucun destinataire, j'ai juste un numero de suivi. J'ai même pas l'adresse de livraison

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai un envoi dpd c'est peut-être ça. Aucun destinataire, j'ai juste un numero de suivi. J'ai même pas l'adresse de livraison
    J'ai supposé que c'était ca remarque....l'expediteur est Realms quelquechose....et ca vient de Pologne.

Rien à voir, apparemment c'est un livre que j'ai pledgé (en fouillant on trouve un code pour l'expéditeur). Donc toujours pas signe de vie de This war is mine.

Ah bah j'ai cree le compte, puis j'ai entre toutes les coordonnees necessaires....et pour le moment...queudalle, je peux rien chnager, modifier, bouger.
    Pourtant le mail disait « si vous voulez modifierun truc v çiquez ici !»
    Alors UPS ce sont des petits malins, quand tu crée un compte ils t'envoient les identifiants par la poste (en tout cas c'était encore le cas il n'y a pas si longtemps). Donc pour un envoi déjà en cours, le temps que le courrier arrive c'est foutu pour le reprogrammer...

AH ouais ?

Les cons...
    A l'époque où j'ai créé le mien (trois ou quatre ans) ça s'est fait directement par email.

Save Ferris !!!

Putain, mais UPS

J'ai ENFIN réussi à faire changer la date de livraison......du moins je l'espère......aucun recap, aucun justif, pas de mail de confirmation....rien de tout ca.
    Juste une info sur leur site : La date a été changée

Purée, c'est dingue pour une entreprise qui se dit expert et pro d'avoir un site aussi pourri

Putain, mais UPS

J'ai ENFIN réussi à faire changer la date de livraison......du moins je l'espère......aucun recap, aucun justif, pas de mail de confirmation....rien de tout ca.
    Juste une info sur leur site : La date a été changée

Purée, c'est dingue pour une entreprise qui se dit expert et pro d'avoir un site aussi pourri
    Ya bien pire: GLS
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

Citation Envoyé par xexes Voir le message
    A égalité avec DPD.

Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Je confirme, j'ai reçu un numéro de suivi pour un colis traité par GLS début décembre, celui ci est resté bloqué dans le sud de la France et je ils n'ont même pas été foutus de répondre aux mails que je leur ai envoyé...
    Au final, je suis passé deux semaines plus tard par l'auteur du bouquin qui m'en a renvoyé un autre, j'attends de voir s'ils seront plus efficaces cette fois.

Recu le mail d'envoi de This War of Mine

Envoi par UPS jeudi
    Pareil

UPS, la boîte qui m'a facturé 35€ de frais pour avoir géré eux-même le dédouanement qui s'élevait à.... 1.50€ de TVA (sachant qu'en dessous de 5€, tu paies 0€ si c'est la Poste qui s'en charge).

UPS c'est les moins pires malgré tout, mais je pense qu'ils se démerdent mieux pour les professionnels.
    Guardians, mon co-op, bientôt sur vos écrans et vos rayons

Tiens pour la blague, je viens de recevoir mon Ultimate Collector Edition pour Ascension, 5ans après. Via UPS. Avec les frais de douane qui vont bien. Je suis joie.
    Découvrez notre site dédié aux Jeux de Société Ludopoly ; Participez à notre festival ludique annuel Ludinord

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Everdell.

Un jeu avec des persos animaux tout mignons façon Mices and Mystics, et un fort magnifique plateau 3d. Il dit s'inspirer de "L'âge de pierre, Agricola, 7 Wonders et Race for the Galaxy".
    En gros à ton tour, tu joue un ouvrier ou tu poses une carte.

Mais flute alors, c'est vraiment beau.

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/019...lossless=true&
    Une idée de s'il y aura une VF ? C'est fichtrement bô tout de même.

Pour les wargamers :

Normandy, the Beginning of the End, par Draco Ideas.

J'ai reçu le tapis "Deluxe" acheté à pas cher (la série défectueuse) de Tao-Long.

Mais toujours pas le jeu.

Le nouveau CMON est arrivé : Hate. Basé sur une graphic novel d'Adrian Smith, le jeu sera une exclu KS. Il n'entrera pas dans le circuit retail (sauf pour les magasins qui pledgent) à cause de son "contenu violent et adulte".
    Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Haha, putain, il est loin le temps où c'étaient des jeux (de rôle certes) comme Zone ou Kult qui faisaient l'actualité et étaient vendus ... sur les étals des magasins concernés (noooooooooooooooooooooon ? siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i !) !

Bientôt la nouvelle édition de Junta ne sera plus vendue qu'en direct parce que moralement trop limite...

Save Ferris !!!

Le contenu mature n'est que du marketing à deux balles, du sang et des gros mots pour faire badass. Wesh, tro tro kwiel, tro tro forre !

Je note qu'il n'y a pas d'Early Bids. CMON doivent être sûrs d'eux.

Reste à voir combien de figurines seront débloquées : ça pourrait être intéressant pour une armées de Maraudeurs et Guerriers du Chaos pour Warhammer. Suffira de benner le jeu.

Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Je note qu'il n'y a pas d'Early Bids. CMON doivent être sûrs d'eux.
    C'est juste la politique de CMON depuis maintenant au moins 2 KS.

J'ai lu le roman graphique HATE et franchement, parler de "contenu adulte et violent" c'est du marketing comme vous dites. On est bien loin de la violence de mangas comme Berserk ou Gunnm.
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Les productions prétentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intéressants. Ils méritent l'indifférence tant leurs productions n'ont aucune identité.

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai lu le roman graphique HATE et franchement, parler de "contenu adulte et violent" c'est du marketing comme vous dites. On est bien loin de la violence de mangas comme Berserk ou Gunnm.
    Oué, enfin, Berserk et Gunmn, c'est pas super soft non plus hein ^^

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Heu ... je crois que c'est ce qu'il dit justement
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillère2015

Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le nouveau CMON est arrivé : Hate. Basé sur une graphic novel d'Adrian Smith, le jeu sera une exclu KS. Il n'entrera pas dans le circuit retail (sauf pour les magasins qui pledgent) à cause de son "contenu violent et adulte".
    Bof. Je trouve que les tribus se ressemblent toutes.

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oui, justement, ils sont clairement plus gore et violents que HATE. Au pire dans Hate il y a un côté un peu glauque (surtout au départ) mais rien de vraiment bouleversant.
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Les productions prétentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intéressants. Ils méritent l'indifférence tant leurs productions n'ont aucune identité.

Nemesis, des créateurs de This War of Mine ou Lords of Helas, démarre en KS et déjà financé.

J'ai Backé, on verra si je garde jusqu'au bout.....j'avais lâche l'affaire avec LoH

https://www.kickstarter.com/projects...?ref=user_menu

Page 223 sur 293 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière

Règles de messages