Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 333 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 9979
  1. #3631
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Bon et plus sérieusement. Qui part sur Gloomhaven ?
    o/
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  2. #3632
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Bon et plus sérieusement. Qui part sur Gloomhaven ?
    o/

  3. #3633
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Bon et plus sérieusement. Qui part sur Gloomhaven ?
    o/

  4. #3634
    Vu que j'en fais déjà une campagne sur TTS, ça sera sans moi pour Gloomhaven, KDM va me prendre toute ma vie de toute façon...

  5. #3635
    Toute ta vie à arriver déjà.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #3636
    Woo ça en fait du monde.

  7. #3637
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Toute ta vie à arriver déjà.
    Les nouvelles extensions ouais, le reprint c'est kif-kif par rapport à Gloomhaven.

  8. #3638
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'aime bien les jeux qui commencent par Gloom...c'est quoiiiiii?? :roll:
    Vous allez chercher mon précieux ?

    J'ai un voisin qui a craqué, il veut mon avis, j'ai pas encore regardé.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #3639
    Perso j'attaque le 7e scénario de Gloomhaven ce soir

  10. #3640
    Ce serait cool d'avoir un petit retour sur le feeling du jeu, de l'évolution de la campagne et du système. Qu'est ce que tu en penses, toi ? Tu joues en solo ?

    Edit : d'un autre côté, je me dis que si tu en es au 7ème scénar, c'est que ça ne doit pas être dégueulasse.
    Dernière modification par xarfu ; 26/04/2017 à 11h55.

  11. #3641
    Je plussoie! Il reste 5 jours pour craquer et je n'arrive pas à me faire d'avis sur le solo malgré les vides trouvées sur le net...

  12. #3642
    On joue à deux, chacun avec deux persos (environ 3h un scénario). Ca ressemble à du Descent avec la mécanique de Mage Knight. L'aventure promet d'être longue, avec plus de 100 scénarios au programme. Le côté "legacy" est juste ce qu'il faut (une sorte de livre dont vous êtes le héros si on veut) avec peu d'éléments modifiés définitivement.

    Les points négatifs sont:
    - c'est cher
    - la boîte est énorme
    - à 4 persos c'est très long (je recommande de jouer à 2 persos en solo)
    - la mise en place est longue
    - tout en anglais avec beaucoup de texte à lire

  13. #3643
    Tu joues avec madame ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3644

  15. #3645
    Nope je joue avec Arwon (qui est pas très bavard sur le forum).

    Sinon, je viens de tomber sur ça https://www.kickstarter.com/projects...rint-expansion

    Ca parle à quelqu'un ?
    Dernière modification par dYnkYn ; 27/04/2017 à 14h24.

  16. #3646
    Vous êtes le contributeur numéro 33785.
    Vous venez de vous engager à hauteur de 109,00 $ en soutien du projet Gloomhaven (Second Printing), qui se rapproche tout doucement de son objectif.

  17. #3647
    Vous êtes le contributeur numéro 32969.
    Vous venez de vous engager à hauteur de 109,00 $ en soutien du projet Gloomhaven (Second Printing), qui se rapproche tout doucement de son objectif.
    Et hop!

  18. #3648
    D'ailleurs c'est marrant, mais sur la page il n'y a que 31395 contributeurs, qu'est-ce qui fait la différence ?

    Et une autre question, c'est normal que j'ai pas donné mon adresse ? (c'est mon premier kickstarter).
    [edit] Au temps pour moi, c'est marqué dans le mail...
    Dernière modification par Ze Pompom ; 28/04/2017 à 13h58.

  19. #3649
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    D'ailleurs c'est marrant, mais sur la page il n'y a que 31395 contributeurs, qu'est-ce qui fait la différence ?
    Ceux qui ont retiré leur pledge, j'imagine. Leur numéro n'est sans doute pas réattribué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #3650
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    D'ailleurs c'est marrant, mais sur la page il n'y a que 31395 contributeurs, qu'est-ce qui fait la différence ?
    Le cache ptetre aussi.


  21. #3651

  22. #3652

  23. #3653
    Moi je suis enfin libéré de 28 jours de lutte pour résister à l'achat !
    Magnifique jeu, hyper tentant mais je connais mes limites et la boîte géante n'aurait pas été souvent ouverte...
    Reste plus qu'à éviter de lire toutes les discussions sur Gloomhaven dans les dix années à venir !

  24. #3654
    Comme ils disant sur CWowd, vu l'engouement, y'aura forcément des erreurs de castings dans le lot de backers, et on peut s'attendre à en trouver à la revente sur Okkazeo.
    Reste à voir le prix entre ceusses qui veulent se débarasser d'une encombrante boite et ceux qui voudront spéculer sur un truc introuvable ailleurs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #3655
    plus de 40000 contributeurs finalement. presque 4 millions de dollars.

  26. #3656
    Je croise les doigts pour une sortie en vf.

    Et que ça soit pas Matagot qui s'en charge.

  27. #3657
    Terres Pirates, un Jamaica-like sur une carte à la Blackfleet. https://www.kisskissbankbank.com/fr/...se-aux-tresors

    Le financement peine un peu, KissKissBankBank, c'est pas la joie pour toucher les américains..
    Pourtant, les illus aquarelles, je trouve ça frais, ça détonne avec les machins cartoon vectorisé qu'on voit partout (les persos de Jamaica, justement). Je me laisserais bien tenter si c'était pas la dèche du portefeuillle ces derniers temps. Le ticket est à 48€, 58€ pour la collector. C'est peut-être un poil dissuasif.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3658
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pourtant, les illus aquarelles, je trouve ça frais, ça détonne avec les machins cartoon vectorisé qu'on voit partout (les persos de Jamaica, justement).
    C'est quand même moche les images qu'on voit (je parle de la qualité de réalisation, pas du style) Les personnages sont particulièrement faibles. Dans la production actuelle, ça fait tâche, je trouve.

  29. #3659
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Reste à voir le prix entre ceusses qui veulent se débarasser d'une encombrante boite et ceux qui voudront spéculer sur un truc introuvable ailleurs.
    A priori il sera trouvable ailleurs : l'auteur a dit qu'il comptait le faire distribuer via les circuits habituels. Mais ce sera plus cher que le kickstarter : il table sur environ 140$ le bout.
    Y'a aussi des plans concernant les traductions "en plusieurs langues" (dont le français ?) mais c'est pas la priorité du designer. D'un autre côté, ça lui demande probablement peu de travail, à moins qu'il ne parle trouzemille langues à lui tout seul.

  30. #3660
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    C'est quand même moche les images qu'on voit (je parle de la qualité de réalisation, pas du style) Les personnages sont particulièrement faibles. Dans la production actuelle, ça fait tâche, je trouve.
    Assez d'accord. Le rendu est pas mal,(le plateau a l'air superbe), mais le dessin lui-même des personnages n'est pas du tout à mon goût.

Page 122 sur 333 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •