Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 333 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9979
  1. #8821
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Petit rappel pour Sabotage si jamais y'a des intéressés. Ça se termine dans 34h.
    Snif encore pas de solo sur celui-ci. Dommage car Burgle Bros est vraiment super...

  2. #8822
    Si si y'a un solo. Tu peux jouer 2 personnages contre l'appli comme dans le mode coop. Tu peux d'ailleurs aussi jouer en 1 vs 1 chacun contrôlant 2 personnages.

  3. #8823
    J'attends surtout la vf de Burgle Bros.

  4. #8824
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'attends surtout la vf de Burgle Bros.
    Tu peux déjà prendre la VO, y a quasi aucun texte.

  5. #8825
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu peux déjà prendre la VO, y a quasi aucun texte.
    Malheureusement les joueurs que je connais pourraient paniquer à la vue de mots anglais, je préfère attendre
    Et mon portefeuille aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #8826

  7. #8827
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je l'avais vu aussi, mais je n'accroche pas du tout au style graphique.

    Mais je reconnais que le style est pas mal reproduit

  8. #8828
    Je l'avais vu celui-là, c'est vrai qu'il est magnifique !
    Et l'Imperium Angevinum comme faction c'est la classe à Dallas
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #8829
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hum, les gars vendent des Deluxe à 200$ et une collector à 1000$ et y a aucun descriptif de leur contenu ?!?

    Et sinon, le gameplay m'a l'air horrible.

  10. #8830
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Hum, les gars vendent des Deluxe à 200$ et une collector à 1000$ et y a aucun descriptif de leur contenu ?!?

    Et sinon, le gameplay m'a l'air horrible.
    Chut, les gens ont dit que c'est beau et ils ont plein de sous pour un truc "collector", c'est pas suffisant comme argument ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #8831
    Ouais, le gameplay semble d'une extrême platitude. Encore un jeu qui ne se vend que pour son emballage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #8832
    Les jeux très jolis et remplis de vide, ça devient un peu une habitude ces derniers temps. Et pas que sur Kickstarter.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #8833

  14. #8834
    C'est l'équivalent du kilo-plastique en 2D quoi XD
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #8835
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les jeux très jolis et remplis de vide, ça devient un peu une habitude ces derniers temps. Et pas que sur Kickstarter.
    Au moins, le contenu va avec le contenant .

  16. #8836
    Hey, en parlant de jeu innovant, rempli de mécaniques intelligente et plutôt bon marché, il me semble qu'on a un peu tous raté ce

    Power Rangers: Heroes of the Grid Board Game.

    Avec notamment une magnifique figurine Mégazord de 12cm.

    All-in plutôt bon marché :
    Spoiler Alert!
    240 dollarz
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #8837


    Ça vaut pas les 57cm de Cthulhu dans R'lyeh Rising
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #8838
    Et ça :
    https://www.kickstarter.com/projects...-stars-control
    C'est tiré de la franchise pc, mais c'est proprement hideux comme design.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #8839
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message


    Ça vaut pas les 57cm de Cthulhu dans R'lyeh Rising
    C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir dans les règles.

  20. #8840
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir dans les règles.
    Faux ! Pour la première fois on peut battre à mort son adversaire à coup de figurine !

  21. #8841

  22. #8842
    Pour ceux et celles qui auaient pris Palm Island. Reçu aujourd'hui par la Poste

  23. #8843
    Citation Envoyé par JVDaedelus Voir le message
    Pour ceux et celles qui auaient pris Palm Island. Reçu aujourd'hui par la Poste
    Pareil !

  24. #8844
    Fichtre, je ne rentre chez moi que d'ici quelques jours, je suis pressé de vérifier ma boite aux lettres !
    Vous aviez pris quelle version ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #8845
    Reçu aussi.

    La version de base, perso.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #8846
    Ok. Testé ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #8847
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Fichtre, je ne rentre chez moi que d'ici quelques jours, je suis pressé de vérifier ma boite aux lettres !
    Vous aviez pris quelle version ?
    La version "cartes plastifiées".

    Pas encore testé (j'ai déjà oublié les règles...). Première impression, les cartes glissent peut-être un peu entre les doigts. A voir à l'usage! Sinon, c'est joli et compact.

  28. #8848
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    La version "cartes plastifiées".

    Pas encore testé (j'ai déjà oublié les règles...). Première impression, les cartes glissent peut-être un peu entre les doigts. A voir à l'usage! Sinon, c'est joli et compact.
    Je confirme que le plastique c'est pas fantastique...
    Les cartes glissent trop entre elles. J'ai des mains plutôt grandes donc pas de souci pour tenir le paquet de cartes mais dès que je dois remettre des perpendiculaires alignées dans le tas (pour payer le coût), c'est périlleux et je risque de faire glisser/tomber une partie du paquet car pas d'adhérence entre chaque carte...
    J'avais eu ce doute lors du choix mais j'avais lu qu'il y aurait un petit grip pour éviter ça mais je pense qu'il est trop léger...
    Pourtant ça fait sens d'avoir des cartes plastifiée comme on les tient toujours dans les mains.
    Il va falloir que j'essaie sur une table sans les garder en main mais je pense que le problème d'adhérence sera aussi embêtant.. Ou bien étaler les cartes mais on perd l'intérêt de l'affichage des ressources...

    Sinon le jeu en lui-même est très bien et malin. Les règles super simples et ça se joue vite (quand on détruit pas le paquet en faisant tout glisser!). Et les dessins sont très agréables.

  29. #8849
    C'est parce qu'elles doivent être neuves. C'est comme les pochettes de cartes. Au début ça glisse à tout va, pis une fois que ça a bien pris le gras des doigts, ça accroche mieux entre les cartes.


  30. #8850
    Et voilà Quined Games qui se la joue QueenGames* sur Kickstarter.

    A savoir, une bête préco de leurs 3 boites "Masterprint" à venir, qui sont :
    - Firenze
    - Raiatea
    - Counterfeiters

    https://www.kickstarter.com/projects...counterfeiters

    * un éditeur qui est devenu le roi de la "précommande mon jeu sur KS, en sachant qu'il sortira dans le commerce en édition identique et au même prix".

    Mouais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 295 sur 333 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •