Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 333 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9979
  1. #7201
    ça a l'air top je +1
    Grand maître du lien affilié

  2. #7202
    Putain....Le Ultimate Conspiracy continue à creuser.....Lisez la FAQ pour rire un peu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #7203
    Unfortunately, we are not fully bilingual
    No shit.


  4. #7204
    Contrary to what some people think, we have not taken our inspiration from the 7th continent at all. We haven't even had the chance to play this wonderful game yet. The system of cards creating a game board gradually existed long before the 7th continent and our system of playing and resolving actions is much more inspired by role-playing.
    Peut-être qu'ils ont pas eu le temps d'y jouer, mais ils ont eu le temps de s'inspirer de la page de leur KS...




    Ou alors la police du design impose de toujours représenter les cartes avec une rotation de 20°.

  5. #7205
    Non mais le mec se dit sérieux, mais se pose en victime et se fout ouvertement de la gueule du monde.

    C'est étonnant qu'il y'ait pas eu de report a KS.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #7206
    En fait, seuls les Poulpe peuvent "report" le projet à KS pour plagiat, selon les règles de KS. Peut-être qu'ils s'en foutent tout simplement.

  7. #7207
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En fait, seuls les Poulpe peuvent "report" le projet à KS pour plagiat, selon les règles de KS. Peut-être qu'ils s'en foutent tout simplement.
    Meme si le gars répond pas aux "critères" de KS

    Inspirer confiance / Presenter son jeu / Soupçon d'arnaque ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #7208
    Tu peux essayer, et je pense que tu ne seras pas le premier. Mais KS est pas très rapide à bouger...

  9. #7209
    Deadwood 1876, un jeu "coop-étitif" qui se joue de 3 à 9 joueurs.
    C'est les mêmes qui nous avaient pondu Tortuga 1667, et on retrouve donc l'étui façon vieux livre et l'ensemble bien classe.

    Pour ceusses qui ont regardé la série Deadwood, on retrouve Al Swearengen, Calamity Jane, Seth Bullock ou Wild Bill Hickock..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #7210


    Comment sont les retours ? Tortuga et Salem y'en a qui ont testé ?

    J'ai envie de prendre les 3 justes pour les boites-livres ! Oui je sais, c'est con
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #7211
    Salem, pas testé. J'ai pris Tortuga (et dYnkYn aussi).
    Le matos est hyper classe : le livre est en simili-cuir et en vrai bois. Le playmat est en néoprène et les pions en bois.
    Pas encore testé à plusieurs, mais j'ai fait une partie sur table pour voir...

    C'est du "Resistance-Loup-garou" en un peu plus évolué. Chaque joueur est soit anglais ou français (ou dutchman si nombre impair), le but est d'avoir le plus de trésors dans son bateau à la fin de la partie quand les espagnols arrivent.
    Sauf qu'on ne sait pas qui est qui.
    A son tour, on peut faire une action : bannir quelqu'un sur Tortuga, charger un trésor depuis l'ile sur le bateau où on se trouve, changer un trésor de place.. Y'a des cartes évènement qui vont mettre le boxon... et le dutchman vient foutre la zone puisqu'il gagne s'il y a autant de trésors à droite qu'à gauche.
    Bref, ça m'a l'air bien foutu, je le testerais bien à une prochaine IRL UCGC.

    Un petit résumé sur Ludovox.

    J'hésite bien fort à me prendre aussi le Deadwood.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #7212
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bref, ça m'a l'air bien foutu, je le testerais bien à une prochaine IRL UCGC.
    Si tu le prends, tu peux compter sur moi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #7213
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si tu le prends, tu peux compter sur moi
    Pareil !

  14. #7214

  15. #7215
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Salem, pas testé. J'ai pris Tortuga (et dYnkYn aussi).
    Le matos est hyper classe : le livre est en simili-cuir et en vrai bois. Le playmat est en néoprène et les pions en bois.
    Pas encore testé à plusieurs, mais j'ai fait une partie sur table pour voir...
    J'ai fait quelques parties, (grâce au late pledge avec Zno, merci encore !) et c'est clairement un des jeux préférés des gens à qui je l'ai fait découvrir, y'a le wow effect de la boite, et le jeu est apprécié, le thème et la mécanique sont sympas.
    Par contre, pour pouvoir vraiment en profiter, faut déjà aligner une belle tablée de 5-6 personnes ...

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, si ça intéresse des gens, j'ai reçu thunderstone v3 ce WE ... je m'attendais pas à une boite de 7kg ...
    Mais pour une fois y'a de la place pour tout ranger, même avec sleeves, c'est plutôt cool.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  16. #7216
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Tiens, si ça intéresse des gens, j'ai reçu thunderstone v3 ce WE ... je m'attendais pas à une boite de 7kg ...
    Mais pour une fois y'a de la place pour tout ranger, même avec sleeves, c'est plutôt cool.

    Je l'ai loupé celui là....je veux bien un retour.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #7217
    J'essaie de me faire une partie cette semaine et je t'en dis plus.

    Pour le moment, après lecture des règles voici ce que j'ai retenu comme gros changement :

    - le joueur dispose de point de vie, et prend des blessures qui les diminue. Chaque tour, on pioche autant de cartes que de points de vie
    - les "zones" de donjon qui ont chacune des caractéristiques (genre +2 à l'armure du monstre sur la case, etc)
    - on peut optimiser le passage au village via des zones (du type temple : possibilité de soigner 2 blessures au lieu d'une, guilde : possibilité de lvl up 2 héros éligibles au lieu d'un, etc)
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  18. #7218
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si tu le prends, tu peux compter sur moi
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Pareil !
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    La même.
    Ahlala, j'allais passer la main, mais voilà que... Bon, je vous tiens au jus. Le KS vient de démarrer, on a le temps de voir ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #7219
    Moi c'était plus pour faire une partie de Tortuga que prendre le KS de Deadwood.

  20. #7220
    Je me permets de rappeler que Tortuga était au dernier we canards, mais personne n'a voulu y jouer

  21. #7221
    Personne n'avait les règles en tête. Mais je serais au point pour la prochaine IRL.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #7222
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je me permets de rappeler que Tortuga était au dernier we canards, mais personne n'a voulu y jouer
    Y'avait un TTA et personne n'a voulu non plus

  23. #7223
    Y avait aussi Liberty or Death bande de mécréants.

  24. #7224
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je me permets de rappeler que Tortuga était au dernier we canards, mais personne n'a voulu y jouer
    Mais qu'est-ce que c'est qu'un WE canard ?
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  25. #7225
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Mais qu'est-ce que c'est qu'un WE canard ?
    C'est ça.

    Nouvelle édition à venir toute fin avril/début mai. C'est marqué "inscriptions closes", mais si t'es motivé et qu'un matelas par terre ne te fais pas peur (et que t'aime jouer à Scythe ), tu es le bienvenue.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #7226
    et que tu aimes remplir des tableaux Excel

  27. #7227
    Oh ça a l'air bien, mais ce WE là je serai en train de me goinfrer de Tapas, d'Orchata de chufa et de cerveza, dans l'ordre, le désordre ou mixés ensemble. Mais je garde un oeil sur les prochaines annonces. Merci !
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  28. #7228
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je me permets de rappeler que Tortuga était au dernier we canards, mais personne n'a voulu y jouer
    Bah oui mais bon y'avait trop de jeux à tester (et vu que certains voulaient toujours jouer au même )

  29. #7229
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Bah oui mais bon y'avait trop de jeux à tester (et vu que certains voulaient toujours jouer au même )
    Genre Cthulhu Wars
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #7230
    Genre Leaving Earth, le jeu que j'ai le plus joué

Page 241 sur 333 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •