Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 333 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9979
  1. #7891
    Citation Envoyé par arish Voir le message
    OK, j'ai lu ton article, je vais sûrement backer ce soir
    Je crois que c'est le meilleur compliment que tu pouvais me faire

  2. #7892
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ptain, j'ai envie de me lâcher sur Dreamscape.
    Mais je serais fort, j'attendrais la sortie commerce ou les revente des déçus sur Okkazeo.
    Vu tous les bons retours du FIJ que le jeu a eu, je me tâte un peu depuis le début de la campagne, surtout qu'avec le récent all-in certains early birds ont été à nouveau dispo, mais je résiste encore à l'appel KS. J'ai toujours l'optique : il y a encore tellement d'excellents jeux du commerce que j'ai pas testés, pourquoi aller taper dans du KS qui sera pas dispo avant plusieurs mois. Et c'est que 4 joueurs, alors qu'on est un groupe de 5 réguliers.

    Et puis, il y a Neta-Tanka qui arrive fin mai/début juin pour me faire oublier tout le paragraphe précédent...

  3. #7893
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour l'instant j'ai gagné les 2 et assez facilement. Le scénar était de difficulté normale (il y en a des difficiles) et c'était la première histoire donc je me garderais de faire un jugement trop précipité sur la difficulté.
    Bon bah j'ai bien fait. On a tenté la 2ème histoire avec Archer hier et on a perdu au 2ème chapitre sur 4.

  4. #7894
    Encore un jeu de cartes Cthulhu, early birds valides durant 6 jours : https://www.kickstarter.com/projects...r-c?ref=81qkfk

  5. #7895
    Bulk Orders (retail and groups)

    If you're looking to get six or more copies of I Am The Fourth Wall, then get in touch with us and we will sort out a custom bulk order to meet your needs.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #7896
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Encore un jeu de cartes Cthulhu, early birds valides durant 6 jours : https://www.kickstarter.com/projects...r-c?ref=81qkfk
    Je l'avais vu celui-là, mais la DA m'avait fait fuir encore plus sûrement que la vision en majesté de Cthulhu soi-même.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #7897
    Petits retours des sessions jeux de ce WE :

    - Zombicide GH : ça passe toujours aussi bien
    - City of kings : j'ai pris 1h/1h30 pour tout dépuncher/ranger dans la boite ... Y'a du matos mais c'est impressionnant ... J'ose pas me lancer du coup (pour un run solo)
    - One deck dungeon : fais 1 partie à 1, puis 2 parties avec madame, le concept est sympa, mais la difficulté est ... aléatoire. ça me parait pas archi profond, mais c'est accessible et ça se transporte bien. Il risque de se battre avec TEQuest dans mes bagages à mon prochain déplacement.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #7898
    C'est aussi mon impression de One Deck Dungeon: un truc sympa pour les vacances mais sans plus.

  9. #7899
    Citation Envoyé par arish Voir le message
    OK, j'ai lu ton article, je vais sûrement backer ce soir
    Pour info' il devrait débarquer en VF pour le mois de Mai.

  10. #7900
    Je vois vos retours tièdes sur One Deck Dungeon, et je contrebalance avec Palm Island que je trouve extra.
    J'avais peur du renouvellement au fil des parties, mais vu qu'on mélange le tas avant chaque partie, c'est à chaque fois un nouveau challenge. La courbe de progression est bonne, on se dit vite au premier run "bon, j'ai une maison de village vers le milieu du deck, va me falloir du bois, et aussi stocker de la pierre pour le temple que j'ai vu à la fin..."
    J'aime bien, et du coup je regrette presque un peu de ne pas l'avoir backé (mais mon portefeuille me chuchote que je peux encore très bien m'amuser avec le PnP actuel).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #7901
    Je peux prendre One Deck Dungeon à l'UGCG si tu veux tester...

  12. #7902

  13. #7903
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tu peux toujours le prendre en late pledge ...
    Non mais c'est interdit ça !


    On est nombreux (je pense) à se forcer à résister a ne pas pledger durant tout le KS alors remettre un late pledge alors que l'on n'est plus en phase de résistance, c'est pas sympa... Sniff !



  14. #7904
    De mon côté, j'ai bien aimé le One Deck Dungeon. La boite est minimaliste donc c'est le jeu à embarquer partout, surtout avec un temps de mise en place/jeu/rangement aussi courts. La gestion du temps est maligne et on sent une vraie amélioration de son personnage. Le jeu est excellent en solo et à 2 on ne joue pas chacun dans son coin, bien au contraire. Une vraie bonne pioche.

    Pour en rester avec la High Fantasy et pour revenir à KS, ceux qui comme moi avaient pledgé Roll Player et s'inquiètent de n'avoir aucune nouvelle de l'expédition (il était dans le bateau de 7th Continent arrivé il y a un bail...) j'ai reçu le paquet hier dans ma boîte aux lettres (d'ailleurs mon facteur mériterait deux mots) sans le moindre mail/SMS/télégramme.

  15. #7905
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Non mais c'est interdit ça !


    On est nombreux (je pense) à se forcer à résister a ne pas pledger durant tout le KS alors remettre un late pledge alors que l'on n'est plus en phase de résistance, c'est pas sympa... Sniff !


    Oh tu sais, moi, dès que je peux rendre service...

  16. #7906
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oh tu sais, moi, dès que je peux rendre service...
    J'en ai pris un du coup...

  17. #7907
    Citation Envoyé par Pledge Manager Voir le message
    Oh tu sais, moi, dès que je peux rendre service...
    Citation Envoyé par Pledge Follower Voir le message
    J'en ai pris un du coup...
    Vos sous-titre vous vont très bien !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #7908

  19. #7909
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'en ai pris un du coup...
    Livré chez moi ?
    Parce que du coup, tu me tentes, là..

    Mais non, je resterais fort. J'avais dit que j'achetais plus rien, et j'ai déjà un POK, un Blueprints et un Between Two Cities qui arrivent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #7910
    Livré chez moi, mais t'inquiètes, je t'en ai pris un en remerciement des services rendus

  21. #7911
    Mai va être chargé ici

    J'ai pris Santorini et POK (et Monza), Rekka va me remettre Triplock et FlashPoint, Schotten Totten et T7C viennent d'arriver, j'ai toujours pas ouvert Cave-In ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #7912
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Livré chez moi ?
    Parce que du coup, tu me tentes, là..

    Mais non, je resterais fort. J'avais dit que j'achetais plus rien, et j'ai déjà un POK, un Blueprints et un Between Two Cities qui arrivent.
    Oui mais ceux la c'est pas des KS

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mai va être chargé ici

    J'ai pris Santorini et POK (et Monza), Rekka va me remettre Triplock et FlashPoint, Schotten Totten et T7C viennent d'arriver, j'ai toujours pas ouvert Cave-In ...
    C'est cool, je testerais bien Triplock
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #7913
    Pok ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  24. #7914
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Livré chez moi, mais t'inquiètes, je t'en ai pris un en remerciement des services rendus
    Mais
    T'es pas obligé, c'est pour le plaisir de la cause ludique. En plus, je te dois toujours des sous..
    Bon, après tout, si tu propose, je ne vais pas dire non. D'un coup, je viendrais le chercher chez toi lors d'un de ces week-ends ludique comme la dernière fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Pok ?
    POK (les règles sont sur ce lien).
    C'est du tout con, tout bon.

    Who purée, il est en rupture
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #7915
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais
    T'es pas obligé, c'est pour le plaisir de la cause ludique. En plus, je te dois toujours des sous..
    Bon, après tout, si tu propose, je ne vais pas dire non. D'un coup, je viendrais le chercher chez toi lors d'un de ces week-ends ludique comme la dernière fois.
    Y'a un moment vous vous rendrez compte qu'il vaudrait mieux que vous emménagiez ensemble.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #7916
    Heureusement que je suis la


    En fait, les Aqueducs UCGC, c'est du tout bon pour Philibert and co....on teste des jeux qu'on va leur prendre juste après
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #7917
    Y'a moyen d'avoir un T7C là en ce moment ou tout est clos ?

  28. #7918
    C'est assez clos un peu partout. Par contre, va falloir surveiller le site des Serious Poulp, ils mettront en vente les reliquats du KS, mais à mon avis le site sera pris d'assaut à ce moment..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #7919
    D'autres canards auraient la possibilité de faire un retour sur City of Kings ?

  30. #7920
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est assez clos un peu partout. Par contre, va falloir surveiller le site des Serious Poulp, ils mettront en vente les reliquats du KS, mais à mon avis le site sera pris d'assaut à ce moment..
    Ah ben, tu vois, si il passent par "leur boutique" la je serais plus intéressé ! (enfin non, c'est quand même trop cher, mais bon)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Page 264 sur 333 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •