Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 333 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 9979
  1. #4591
    Oui et non.

    Y'a du potentiel, et les figurines sont très sympa (et punaise, y'en aura un sacré nombre pour 100€ ), mais le jeu lui-même a beaucoup de défauts, et pourrait être largement amélioré.

    Du coup, c'est très moyen, mais les bases sont là, et pourront donner naissance à des trucs très sympas, une fois que les joueurs se seront penchés dessus. J'appelle ça le syndrome Bethesda.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #4592
    Un peu déçu par le 'big' dernier SG promis pour Flash Point. J'espérais que ce soit une boîte de rangement et pas encore d'autres POI tellement il y en a déjà. Mais bon ça aurait impacté les coûts de livraison aussi.

  3. #4593
    Citation Envoyé par Probleme44 Voir le message
    Drap
    Merci pour ce message extrêmement interressant. Mais on est pas sur JudgeHype ici

    En plus le forum propose un système d'abonnement pour suivre tes sujets préférés de TOUS les sous-forums en une seconde: "Outils de la discussion -> s'abonner à la discussion" en haut à droite du sujet.

    Tu peux ensuite retrouver toutes les discussions suivies avec des messages non lu en cliquant sur "Tableau de bord" en haut de ton écran, juste à côté de Deconnexion. Alternativement, tu peux avoir la liste des discussions suivies en cliquant sur "Liens rapiees -> discussions suivies" en haut a gauche de l'ecran

    "L'abonnement aux discussions, l'essayer c'est l'adopter" -Un Canard Anonyme

  4. #4594
    Les grands-bretons de Wargame-Model-Mods lancent leur KS Tubular Buildings by Wargame-Model-Mods pour les amateurs de SF industrielle avec réseaux d'oléoducs.

    Une série de décors MDF répartie en trois thématiques, commerciale, industrielle et militaire. Les bâtiments individuels, pouvant recevoir un éclairage en option, sont à £20 avec un tarif dégressif selon la quantité prise, jusqu'à £17 pièce par 45. Avec, en star, une plateforme de 52x52x52cm à £60/£65.





  5. #4595
    Wouhou ! Mon 7th Continent vient de quitter les entrepôts de Philibert !
    Le weekend s'annonce épique...

  6. #4596
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Si t'as encore rien acheté pour Star Realms, pas la peine de passer par KS : tu peux déjà te prendre ce qui est sorti dans le commerce. Entre la boite de base, les diverses extensions, Colony Wars etc... y'a déjà de quoi faire !
    J'ai effectivement fait ça. Je vais voir déjà si je le sors souvent et pour la suite on verra.

  7. #4597
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Les grands-bretons de Wargame-Model-Mods lancent leur KS Tubular Buildings by Wargame-Model-Mods pour les amateurs de SF industrielle avec réseaux d'oléoducs.
    J'adore ce que je lis dans la description de leur KS : [...]did not want to continue to rely on the use of Pringle tubes. I want to switch to a more reliable source of tubes that will also allow multiple sizes to be used in the buildings to provide more variety.
    Là on trouve l'esprit du vrai financement participatif

  8. #4598
    Il me semble que certains étaient intéressés, la prochaine campagne The 7th Continent (+ reprint de la première), ça sera le 26/09/2017.


  9. #4599
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #4600


    - - - Mise à jour - - -

    En fait, on s'excite juste pour dépenser notre argent le plus vite possible.
    Parce que dans les faits, avec les délais, on ne verra pas le moindre bout du jeu avant genre printemps/été 2018
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #4601
    @znokiss: tu ajouteras les nouvelles extensions pour moi, merci !

  12. #4602
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Parce que dans les faits, avec les délais, on ne verra pas le moindre bout du jeu avant genre printemps/été 2018
    Mais non, c'est "juste" un reprint, ça ira forcément plus vite que ça ... hein ... dit ... hein ...

    *Insert shut-up-and-take-my-money.gif*
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #4603
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    @znokiss: tu ajouteras les nouvelles extensions pour moi, merci !
    C'est noté.

    Au fait, le Clans of Caledonia que je commande ce soir : t'en veux un aussi ?

    Parce que tu pourras éventuellement le prendre à Essen, mais ça sera sans les jolies pièces en métal (39€ jeu de base + 20€ le lot de 70 pièces).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #4604
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    En fait, on s'excite juste pour dépenser notre argent le plus vite possible.
    Parce que dans les faits, avec les délais, on ne verra pas le moindre bout du jeu avant genre printemps/été 2018
    Quel optimisme ! La première campagne, c'est octobre 2015 pour une livraison en août 2017...
    Mais effectivement, on peut espérer que le reprint ira plus vite vu que "tout" est déjà finalisé...

  15. #4605
    J'ai trop de KS, stop arrêtez !

  16. #4606
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Quel optimisme ! La première campagne, c'est octobre 2015 pour une livraison en août 2017...
    Mais effectivement, on peut espérer que le reprint ira plus vite vu que "tout" est déjà finalisé...
    Il faudra sûrement attendre un délai pour l'extension en plus du reprint de base non ? Ça m'étonnerait qu'ils vendent le reprint seul (tout comme le récent KS Flashpoint).

  17. #4607
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai trop de KS, stop arrêtez !
    On y croit à mort

    Sinon, tu peux demander à la modération de te bannir du topic.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #4608
    En fouillant un peu j'ai cru voir aussi qu'était prévu un reprint de Gloom of Kilforth et une extension, surement en passant par Ks du coup ...

  19. #4609
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il faudra sûrement attendre un délai pour l'extension en plus du reprint de base non ? Ça m'étonnerait qu'ils vendent le reprint seul (tout comme le récent KS Flashpoint).
    Ils vont certainement vouloir optimiser les frais de transport depuis la Chine et du coup livrer le reprint en même temps que l'extension...

  20. #4610
    C'est assez chéros, le shipping du late pledge :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #4611
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ils vont certainement vouloir optimiser les frais de transport depuis la Chine et du coup livrer le reprint en même temps que l'extension...
    On est d'accord. En fait, je voulais dire que ce n'était pas un simple délai de reprint à prendre en compte (pour ceux qui écrivaient plus haut que ça arriverait sans doute rapidement après le KS). Il y aura aussi le délai de développement de l'extension à prendre en compte.

  22. #4612
    L'extension est peut être déjà bien avancée, l'espoir fait vivre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #4613
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est assez chéros, le shipping du late pledge :

    http://tof.cx/images/2017/08/18/1c4a...03151c4aa9.png
    What ze...???!

  24. #4614
    J'espère que pour ce prix là, les créateurs du jeu viennent te l'apporter en mains propres !

  25. #4615
    Enfin reçu Tiny Epic Quest!
    C'est mon premier "Tiny..." et qu'est-ce que c'est joli et bien fourni dans cette petite boîte. Chapeau les artistes!

  26. #4616
    Yo les canards, j'avais backé This war of Mine mais bizarrement je n'ai aucune nouvelle.
    Y'en a certains qui savent où ça en est ?

  27. #4617
    Les versions anglaises sont envoyées. Pour la française, je ne sais pas non plus...

  28. #4618
    Tu dois normalement recevoir régulièrement un mail pour te tenir au courant de l'avancée.

    Pour la VF, de mémoire, ca sera plutot fin d'année.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #4619
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu dois normalement recevoir régulièrement un mail pour te tenir au courant de l'avancée.

    Pour la VF, de mémoire, ca sera plutot fin d'année.
    Justement, je n'ai reçu aucun mail. Peut-être parce que j'avais backé après la fin de campagne. Dans mes souvenirs ils avaient fait une sorte d'offre le permettant.
    J'avais réussi (difficilement) à les contacter pour changer d'adresse mais c'est pas pour autant que je reçois des mails.

  30. #4620
    De mémoire ils avaient parlé d'octobre pour les versions localisees.

Page 154 sur 333 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •