Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 333 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9979
  1. #8371

  2. #8372
    Oui. Même si le thème m'est fort sympathique au demeurant.

  3. #8373
    Du coup, je ne l'ai pas pris non plus...

  4. #8374
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    un système de scoring qui se base sur 4 mécaniques différentes
    Ouais, c'est une salade de points à la Felds, quoi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #8375
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Faut arrêter de dire qu'il n'y a aucun recours possible. Tu peux toujours saisir la justice le cas échéant et ça sera pas la première fois que ça arrivera.
    J'ai un souvenir (douloureux) du KS de Up Front. Le mec s'est barré avec plus de 300 000 brouzoufs sous le bras et vit peinard en Australie (sa page facedeplouc est toujours active). Il n'a jamais été inquiété par la justice (en tout cas en Australie).

    Sur un autre projet, le mec a d'abord pleuré sur son sort pour justifier le retard, puis a cessé de donner signe de vie. Certes, il y a eu quelques recours en justice. Mais comme c'est à chacun de réclamer, l'initiateur du projet ne remboursait que ceux qui se plaignaient. Autant dire que vu la somme et les démarches à faire aux USA, j'ai laissé tombé, comme une large majorité.

    Là, je ne parle que des projets qui n'ont jamais sorti quoique ce soit (donc, clairement du vol). Sur les projets qui sortent de la merde, l'auteur ne craint absolument rien à mon avis.

  6. #8376
    Du coup :

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Faut arrêter de dire qu'il n'y a aucun recours possible. Tu peux toujours saisir la justice le cas échéant et ça sera pas la première fois que ça arrivera.


  7. #8377
    Donc tu peux faire recours mais tu vas perdre plus que ce que tu peux gagner. Donc y a pas de recours en fait...

  8. #8378
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Donc tu peux faire recours mais tu vas perdre plus que ce que tu peux gagner. Donc y a pas de recours en fait...
    Sauf si tu en as un qui réussit, et qui fait jurisprudence en ouvrant la voie pour les autres
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #8379
    Encore faut-il qu'il habite dans le même pays que toi...

  10. #8380
    Monolith est en train d'aller jusqu'au bout de le transformation de Kickstarter en plateforme de précommande : https://m.facebook.com/notes/monolit...1710807267231/

    Tl;dr ils ont fait produire 10000 boîte de Claustrophobia et livrer moit moit dans leurs hub USA et européen.
    Ils ont vu avec Kickstarter si c'est ok pour eux.
    En faisant ça ils veulent conjuguer les avantages d'une édition classique tout en dégageant tout les intermédiaires à la distribution.


    À ce niveau pourquoi ne pas faire une belle page et rediriger vers le marketplace d'amazon.


  11. #8381
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Monolith est en train d'aller jusqu'au bout de le transformation de Kickstarter en plateforme de précommande : https://m.facebook.com/notes/monolit...1710807267231/

    Tl;dr ils ont fait produire 10000 boîte de Claustrophobia et livrer moit moit dans leurs hub USA et européen.
    Ils ont vu avec Kickstarter si c'est ok pour eux.
    En faisant ça ils veulent conjuguer les avantages d'une édition classique tout en dégageant tout les intermédiaires à la distribution.


    À ce niveau pourquoi ne pas faire une belle page et rediriger vers le marketplace d'amazon.
    Par ce que KS reste une bien meilleure vitrine pour la com pour le jdp.

  12. #8382
    Dragonball, the legend of the saiyans.

    En direct de la page :
    The true full Dragon ball experience, this game will have all of the dragon ball, dragon ball z, dragon ball gt, and super story lines.

    I intend to create the perfect game that covers all the Dragonball world, straight from the beginning to the end of the Goku and his friend's adventures.

    Risques et défis

    There are no risks, at least for the moment.
    Challenges are big
    Starting by needing to negotiate licenses for the characters and the name Dragonball




    - - - Mise à jour - - -

    Aha bordel, je découvre la page avec tous les "Copyright infrigment takedowns" sur Kickstarter.

    On y trouve des perles comme "Hairy Potter" ou "Jumandji"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #8383
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Les gars ils lancent un KS DBZ avant d'obtenir les droits
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #8384
    "On fera aussi des figurines, on doit donc trouver un mec qui sait sculpter et une usine en Chine pour la fabrication, on a vu un tuto Youtube pour le transport."

  15. #8385
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Encore faut-il qu'il habite dans le même pays que toi...
    Pas forcément. J'ai déjà vu le cas d'une class action au USA envers une entreprise qui a vendu plein de produits en précommande en même temps, et au final moins de la moitié des trucs a été envoyé (si tant est que l'objet reçu respectait la commande initiale) avec un Mohand-like à la tête de cette entreprise. Le service juridique de l'Arizona (on est aux USA, ça se gère par état) avait ouvert une page internet pour faire une plainte et s'ajouter à la classe action, et il se trouve qu'une vague de remboursement est enfin commencé, sachant que certains bénéficiaires sont français vivant en France !
    Sachant que le concept de class action existe en France depuis peu, faut juste l'utiliser.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #8386
    "there are no risks"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #8387
    Le truc DBZ c'est du jeu vidéo pas du jeu de plateau hein. Enfin je crois, même ça c'est pas clair

  18. #8388
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le truc DBZ c'est du jeu vidéo pas du jeu de plateau hein. Enfin je crois, même ça c'est pas clair
    Pourquoi se poser la question, ça ne verra pas le jour
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #8389
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dragonball, the legend of the saiyans.

    En direct de la page :
    The true full Dragon ball experience, this game will have all of the dragon ball, dragon ball z, dragon ball gt, and super story lines.

    I intend to create the perfect game that covers all the Dragonball world, straight from the beginning to the end of the Goku and his friend's adventures.

    Risques et défis

    There are no risks, at least for the moment.
    Challenges are big
    Starting by needing to negotiate licenses for the characters and the name Dragonball


    https://i.skyrock.net/4001/6394001/pics/100541344.gif

    - - - Mise à jour - - -

    Aha bordel, je découvre la page avec tous les "Copyright infrigment takedowns" sur Kickstarter.

    On y trouve des perles comme "Hairy Potter" ou "Jumandji"
    Sont-ce les mêmes que pour Alien ?

    Dans le même genre, le deckbuilding Saint Seiya a l'air bien et avec les droits en plus.

  20. #8390
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Par ce que KS reste une bien meilleure vitrine pour la com pour le jdp.
    Moui m'enfin là il peuvent déjà haranguer leurs anciens bakers et ça irait jusqu'au bout de la logique de dégage d'intermédiaire.
    On est a deux doigt de réinventer la distribution directe


  21. #8391
    Le reboot de Monumental par Funforge est annoncé au 9 Octobre.

    Apparemment ce sera organisé un peu différemment, moins cher, et avec le choix entre version simple (pions en carton) et collector (figurines).

  22. #8392
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Le reboot de Monumental par Funforge est annoncé au 9 Octobre.

    Apparemment ce sera organisé un peu différemment, moins cher, et avec le choix entre version simple (pions en carton) et collector (figurines).
    Ah parfait ! Des pions en carton, je pensais pas qu'un jour je trouverai ça mieux que des figs

  23. #8393
    Perso, le 7th Continent, je ne le joue qu'avec les standees en carton, j'ai jamais sorti les figs de leur boite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #8394
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Perso, le 7th Continent, je ne le joue qu'avec les standees en carton, j'ai jamais sorti les figs de leur boite.
    Pareil... trop chiant à reconnaître les figurines si tu les as pas peintes.

  25. #8395
    The Hunters AD 2114, un "man on the map" avec plein de figs et de décors, qui annonce une composante narrative qui me fait penser à This War Of Mine. 1 seul pledge à 100$.

    Rising for the Throne, un "petit" jeu (15€ de base, 49 la Deluxe avec jolis totems, playmats, grosse boite et tout), avec des cartes, des persos, des dés... Le palier à 26.5 k€ débloque les règles en français dans la boite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #8396
    Je l'avais repere ce Rising for the Throne....je me laissais le temps de la reflexion.....mais il me chauffe bien

    - - - Mise à jour - - -

    Hunters a l'air aussi tres sympa, mais c'est typiquement le genre de jeu narratif ou il faut une VF,sinon tu risques de perdre du monde autour de la table.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #8397
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Le reboot de Monumental par Funforge est annoncé au 9 Octobre.

    Apparemment ce sera organisé un peu différemment, moins cher, et avec le choix entre version simple (pions en carton) et collector (figurines).
    J'aime beaucoup les engagements qu'ils prennent, je trouve que ça répond à toutes les critiques fondées qui avaient pu être émises.

    Après, il faut les tenir les engagements. En tout cas, je serai présent le 9 octobre, surtout si les graphistes sont toujours les mêmes.

  28. #8398
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    The Hunters AD 2114, un "man on the map" avec plein de figs et de décors, qui annonce une composante narrative qui me fait penser à This War Of Mine. 1 seul pledge à 100$.

    Rising for the Throne, un "petit" jeu (15€ de base, 49 la Deluxe avec jolis totems, playmats, grosse boite et tout), avec des cartes, des persos, des dés... Le palier à 26.5 k€ débloque les règles en français dans la boite.
    The hunter me fait de l’œil, j'aimerai bien avoir les règles en anglais pour me décider mais le coté narratif semble vraiment sympa.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #8399
    Gravity Warfare : un jeu de placement de trucs sur un plateau... en équilibre c'est pas con comme idée ! Par contre, le graphisme est digne d'un vieux jeu de stratégie sous Windows 98.

    Relaunch imminent de Farlight avec une extension pour justifier la nouvelle campagne. Une sorte de Faster than Light (ou pas, j'ai du mal à dire) où on assemble son vaisseau et on le lance pour réussir des missions.

    ENCORE un jeu de figs, mais cette fois ci avec de mignons goblins : Firemarsh, campagne qui va bientôt démarrer.

    SolarCity, un jeu de planification et activation d'actions avec un Twist, des tuiles qui me rappellent "Roll for the Galaxy" et un look de l'ensemble qui me rappelle Ginkopolis.

    Catégorie "Trop beau pour être vrai ?", on a Overturn, Rising Sands, qui t'envoie à la gueule une tétrachiée de matos tout en étant plus que nébuleux sur le gameplay. Escarmouche ? Grosse partie à scénar ? Campagne ? Aléatoire ?... Dur d'en savoir plus sur le coeur du jeu, mais l'emballage est vraiment mignon pour un prix qui m'a l'air correct au vu de la débauche de trucs.


    Enfin, Boomerang, un petit Roll'n write (enfin, draft'n write, puisqu'à la manière d'un Welcome to, on tire des cartes au lieu de lancer des dés), avec pour thématique le voyage en Australie et un visuel années 40. C'est pas cher (16$), alors pourquoi pas ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #8400
    Trickerion : Les canards qui ont testé, ca donne quoi ??

    Bien pas bien, du light, lourd ?
    En terme de règles, c'est clair mais le jeu est touffu ??


    J'avais hésité à l'époque du jeu de base, j'aime beaucoup Anachrony des mêmes auteurs.....et la j'hésite à pledge le all in avec l'extension
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 280 sur 333 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •