Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 333 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 9979
  1. #3451
    Perso j'ai pledgé pour la totale. Un Deckbuilder coopératif qui se joue aussi très bien en solo et qui promet 3 tonnes de rejouabilité? Vendu!
    J'ai aussi pris le Baseball Highlight 2045 redux. Petit prix, bons retours, dans le sac façon Cahuzac.

    Je m'étais promis de ne plus pledger et là 6 mois plus tard la rechute

  2. #3452
    The City of Kings vient de se lancer. Un jeu en coop où chaque joueur est à la tête d'un commandant à la tête d'un petit groupe qui doit bouter un bad guy hors de nos terres. Bien entendu il y a du levelling et de la customisation de persos. Pas mal de textes un peu partout ceci-dit et pas de VF dispo mais il n'y a aucune information cachée.

  3. #3453
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Qu'ici on aime pas trop les gens qui débarquent pour faire de la promo, en pensant qu'ils sont assez malins pour que cela ne se voit pas.
    Arf je voulais donner un coup de main à des copains... c'est raté :-/ je ne suis pas un habitué des forums, je suis tombé sur celui là avec google... j'espère ne pas avoir trop dérangé... bonne journée à vous...

  4. #3454
    Citation Envoyé par zeusn Voir le message
    Arf je voulais donner un coup de main à des copains... c'est raté :-/ je ne suis pas un habitué des forums, je suis tombé sur celui là avec google... j'espère ne pas avoir trop dérangé... bonne journée à vous...
    Dans ce cas, il faut être transparent et annoncer la couleur dès le début

    C'est pas dramatique mais ce qui agace c'est l'aspect "Je fais genre que je découvre mais je fais de la pub masquée et personne va rien voir".

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #3455
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour me rappeler que je ne dois pas être faible
    Genre...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #3456
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Dans ce cas, il faut être transparent et annoncer la couleur dès le début

    C'est pas dramatique mais ce qui agace c'est l'aspect "Je fais genre que je découvre mais je fais de la pub masquée et personne va rien voir".
    Impossible de circonvenir un Expert CPC ©, c'est bien connu

  7. #3457
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Dans ce cas, il faut être transparent et annoncer la couleur dès le début

    C'est pas dramatique mais ce qui agace c'est l'aspect "Je fais genre que je découvre mais je fais de la pub masquée et personne va rien voir".
    En même temps je découvre le jeu des copains et le forum et pour le coup j'ai l'impression que je suis un ovni^^ et puis dès qu'on parle d'un projet c'est une forme de pub alors en regardant les anciens messages (dont une bonne partie du vocabulaire me paraissait obscur par moment^^) je me suis dit que vous êtes surement des joueurs qui connaissent leur sujet et qu'une communauté a plaisir à découvrir ou donner son avis sur des nouveaux projets.
    Du coup je demandais plus un avis sur le concept qui me parait intéressant et plutôt ovni en son genre (de ma fenêtre)... Après chacun ses goûts.

  8. #3458
    Question con.....je ne me souviens jamais......sur KS.....je peux pledger maintenant pour 10 balles par exemple (en participation sans engagement) et j'aurais accès au pledge Manager où je pourrais lâcher 100 ou 150 balles...?

    Ou je suis obligé de lâcher le pledge mini (ici 100€) pour compléter comme je veux apres ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #3459
    Ça dépend vraiment du kickstarter mais la tendance consiste de plus en plus à permettre l'accès au pledge manager final à quiconque aura donné quelque chose, même 2$. Attention ceci dit, c'est loin d'être automatique.

    L'idée étant pour les meneurs de projet de ramasser si possible encore plus d'argent via le pledge manager sans payer la forte dîme de Kickstarter .

  10. #3460
    C'est sur le KS de rising sun de cool mini.

    J'y participerais bien......mais le mois prochain. Je pensais pledger une dizaine d'euros et gere l'ensemble avec le PM.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3461
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est sur le KS de rising sun de cool mini.

    J'y participerais bien......mais le mois prochain. Je pensais pledger une dizaine d'euros et gere l'ensemble avec le PM.
    Pour Cmon, tu as accès au pledge manager même avec 1$;

    Y a bien souvent le late pledge équivalent aussi.

  12. #3462
    Ok. Merci pour l'info.


    Bon......ça va m'inciter à craquer fort ca :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #3463
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok. Merci pour l'info.
    Bon......ça va m'inciter à craquer fort ca :/
    Au pire, je t'ajouterai à mon pledge.

  14. #3464
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Au pire, je t'ajouterai à mon pledge.
    Ah ca c'est cool comme proposition.....ca va me laisser un temps de réflexion supplémentaire.

    Tiens moi au courant de quand est le PM.
    On verra si besoin pour les formalités
    (Ca risque d'être la totale....mais ca économiser ait des fdp ou du moins ca les partagerais )

  15. #3465
    Citation Envoyé par zeusn Voir le message
    En même temps je découvre le jeu des copains et le forum et pour le coup j'ai l'impression que je suis un ovni^^ et puis dès qu'on parle d'un projet c'est une forme de pub alors en regardant les anciens messages (dont une bonne partie du vocabulaire me paraissait obscur par moment^^) je me suis dit que vous êtes surement des joueurs qui connaissent leur sujet et qu'une communauté a plaisir à découvrir ou donner son avis sur des nouveaux projets.
    Du coup je demandais plus un avis sur le concept qui me parait intéressant et plutôt ovni en son genre (de ma fenêtre)... Après chacun ses goûts.
    Pas grave... Par contre, le projet ne m'intéresse pas du tout (dans le même style, tout proportion gardée, 504, de Friedman Friese, ne m'a pas plus d'ailleurs).

  16. #3466
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    L'idée étant pour les meneurs de projet de ramasser si possible encore plus d'argent via le pledge manager sans payer la forte dîme de Kickstarter .
    ... Et prendre le risque de pas atteindre la somme limite...

    Je suis pas sûr que ça soit la norme sur les "petits" KS.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #3467
    Je doute que beaucoup de KS soient réellement viables avec le plafond demandé. Souvent, le plafond est fixé assez bas pour qu'il soit atteint assez rapidement et avoir l'effet "OMAGAD on est à 237%". D'ailleurs, dès qu'un KS semble réussir limite-limite, il est "rebooté", car l'auteur ou l'éditeur savent que financièrement ce ne sera pas très intéressant.

  18. #3468
    Il me semble aussi (j'ai lu ça quelque part sur le KS de "Kingsroad") qu'ils fixent le plafond de base au seuil "viable", genre "à 20k on peut se permettre de le produire".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #3469
    Dans le genre "projet débile dont j'aurais voulu avoir l'idée", "Do It With A Deep One".

    Pour 25$, on t'envoie un "spécial device made out of rock" que tu peux jeter dans un lac en disant une prière (fournie sur la page KS, la prière) pour tenter d'invoquer le Grand Ancien.

    Merde, amasser 2300$ pour ça, ça vaut bien le coup de prendre un week-end pour envoyer 131 cailloux par lettre papier-bulle aux pigeonscontributeurs du projet.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #3470
    Sauf que tu t'appelles pas Sandy Petersen...

  21. #3471
    Sinon vous avez des news chez vous de Arcadia Quiet Inferno? J'ai toujours pas de suivi de colis....
    Et hop!

  22. #3472
    Livré en février, trouvé dans la cave à Znokiss en mars

  23. #3473
    ptin...mon premier KS perdu...

    EDIT:
    Ha non mon second après Heroquest 25 years...
    Et hop!

  24. #3474
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah ca c'est cool comme proposition.....ca va me laisser un temps de réflexion supplémentaire.

    Tiens moi au courant de quand est le PM.
    On verra si besoin pour les formalités
    (Ca risque d'être la totale....mais ca économiser ait des fdp ou du moins ca les partagerais )
    Réfléchis pas trop
    J'ai pas une mémoire sans faille donc faudra que tu sois réactif un peu. Je le note dans un coin chez moi pour me rappeler de te demander quand le pm ouvrira

  25. #3475
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Réfléchis pas trop
    J'ai pas une mémoire sans faille donc faudra que tu sois réactif un peu. Je le note dans un coin chez moi pour me rappeler de te demander quand le pm ouvrira
    Je le note aussi t'inquiètes

    J'ai vu sur le KS que le PM etait d'ici un ou deux mois......je te relancerais

    Mais en tout cas c'est cool
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #3476
    Bon, j'arrive toujours pas à me décider pour HEXplore It: The Valley of the Dead King. Surtout avec le KS de Gloomhaven qui arrive, j'ai peur que ça soit redondant, non ?

  27. #3477
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Livré en février, trouvé dans la cave à Znokiss en mars
    A noter que je t'envoie le tout dès que je reçois les Print On Demand..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3478
    Ca shitstormise pas mal sur l'envoi de Bears vs Babies : fdp pour un core set + une extension : 10$. Ajouter un second core set et une seconde extension (pour lesquels le KS mentionnait "If you'd like more than 1 deck, just add $35 for each extra deck you'd like. (we'll figure out any extra shipping charges when we send you the survey after the campaign") : 15$. Et ça c'est pour la Belgique, c'est encore sympa, j'ai vu passer des commentaires de Russes qui parlent de 250$ de fdp

  29. #3479
    Ouais, c'est ce qui m'a retenu de prendre chez eux l'addon d'Exploding Kittens.

  30. #3480
    Je saisis pas, 10$ ça me semble pas cher du tout, non ?

Page 116 sur 333 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •