Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 333 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9979
  1. #151
    Semaine 16

    Un gros gros récapitulatif cette semaine. Avec de très bons jeux en stock.
    Au programme, des jeux de super héros, des jeux fait par des éditeurs de jeux de super héros, du lourd bien dessiné, du lourd mal dessiné, et du lourd dessiné différemment de l'ancien mal dessiné et édité en français bien dessiné mais pas pareil (vous suivez toujours là ?).
    Et en plus vous pouvez voir ce que je pledge, parce que c'est un peu la classe, via des superbes (***) tout moches placés avant les titres, parce que c'est moins la classe.
    Sinon combien de fois peut-on soustraire 5 de 25 ?

    Nouveautés très nouvelles :

    Hero Brigade the Deck Building and Card Battling Game, , un jeu plutôt bien dessiné qui met en scène super héros et super méchants se tappant sur la gueule très joyeusement. Pour le moment c'est du 2 joueurs, ca peut devenir du 3 et 4 joueurs. Jetez cependant un coup d'oeil aux règles avant.


    En cours mais récent :

    Gear And Piston, est un jeu steampunk, dans une ambiance steampunk, pour construire un véhicule steampunk. Un jeu de worker placement, qui selon Undead Viking, est accessible mais profond. Autre intérêt, les interactions entre joueurs, plus agressives.
    Guardians Chronicles, est un jeu de Iello, notre excellentissime éditeur français de jeux vachement bien. Mais que donne celui-ci ? Il s'agit d'un jeu de super héros coopératif bien dessiné. Pour tout avoir ? 160$ + frais de port. Du coup, la question c'est "Mais bon sang de bon soir, pourquoi des frais de ports alors qu'ils sont français". La réponse de Iello : Il y'aura une VF du jeu mais pas via ce kickstarter puisqu'il est géré à partir de leur bureaux américains. Du coup, qu'en est-il des exclusivités kickstarter pour nous pauvres français ? Et bien ils nous en diront plus quand ils auront les réponses, dans une update.
    Quant aux règles ? Il s'agit d'un jeu semi-coopératif (comprendre que y'a un des joueurs qui se coltine le méchant), qui met en scènes miniatures contre miniatures sur un plateau.
    (***)
    Alchemist Academy, est un peu mon p'tit chouchou. Dessiné par Fábio Fontes, un p'tit gars que vous connaissez pas mais qui, du fin fond du Portugal, vous dessine des jeux comme Battlecon ou encore MiniGames Library, dans un style mélangeant comics et mangas. Oui mais du coup le jeu ? Est-ce qu'il est intéressant ? Et bien il est plutôt amusant et vous met aux commandes d'un sorcier à la harry potter qui tente de se placer devant les autres élèves en récoltant des composants pour lancer des sorts dans une sorte d'Elixir en plus contrôlé.

    Dungeon Dice Relaunch, est, je vous avais prévenu la dernière fois, relancé. Un jeu de dés et de donjons avec des milliards de dés correspondant au milliards de monstres. (attention, un marseillais s'est caché dans cette phrase)
    Colonialism, est un jeu de Kubenbois par Queen Games. En tant que jeu de kubenbois, moi perso, je sais pas trop son intérêt particulier par rapport aux autres. Mais je vous le liste quand même. Comme quoi j'suis un bon p'tit gars ! Si vous aimez les kubenbois, jetez-y un coup d'oeil. Un coup... Un coup... (joke incoming)
    (***)
    Coup, est un jeu "minimaliste" dans le sens, pas beaucoup de cartes. Dans la droite lignée de Love Letter, ou encore du "à venir" Mascarade de Monsieur Faidutti, il s'agit d'un des succès du moment.
    Un succès tel qu'il passe d'un jeu plutôt mal dessiné à un jeu bien dessiné deux fois !

    Version Kickstarter Américaine, seconde édition

    Version OhputainildessinebienceNaïadeildevraitdessinertou slesjeuxdesociété Française, première édition, à venir

    Version Putainmaisc'estquoice...bleurgh Américaine, première édition

    (***)
    Galactic Force, est un jeu pas très bien dessiné, mais qui se rattrape sur la colorisation, et le respect du thème, ce qui fait que sur une carte, ca se voit pas du tout que c'est moche. Et oui, car on est ici, sur le nouveau jeu coopératif (dans l'espace) des gars qui ont fait Sentinels Of The Multiverse. Et on est sur du lourd coté méchaniques. Avec une conquête de stations tout au long de la partie qui auront des effets positifs ou négatifs selon à qui elles appartiennent. Un jeu qui semble mécaniquement plus abouti que Sentinels Of The Multiverse (qui était déjà très très bon à jouer, bien qu'un peu "additions partout à faire").

    Comme je vous sens un peu suspicieux, voire quelque peu froids, je vais devoir préciser que vous pouvez jouer des Techno-Nains Quasi-métalliques. Avec un argument pareil, je pense que ce projet devrait mériter votre attention.
    Galaxy Defenders, est aussi un jeu coop mais avec des miniatures et plein de trucs qui font qu'à la fin ca ressemble à du skirmish de jeux de figurines.


    Récents mais mal barrés :

    Party Politics the Mal Barré Elections, est un jeu de cartes mélangeant fantasy et diplomatie. Débats etc sont au rendez vous, dans un jeu qui a l'air plutôt sympa en vrai, bien que très hasardeux.
    Chronos Conquest, est un jeu qui mériterait d'exister. Même si je ne m'étendrais pas là dessus. Une version graphique révisée et plus mature d'un jeu déjà primé et pour cause, il est bien.

    La réponse était 1 seule. Vu qu'après 1 soustraction, on soustrait déjà de 20.

  2. #152
    guardian chronicle à l'air vraiment sympa, et coup est vraiment très très très très beau !
    Super semaine en tout cas, comme d'hab !
    c'est chiant la 3D

  3. #153
    C'est Galaxy STRIKE Force (soyons précis)....et celui là, je me tate à le backer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #154
    Le changement grpahique de "Coup" est sympa à voir, les mecs étaient partis sur un style "vieille angleterre des Tudors" et finalement ils ont changé radicalement pour partir dans le futuriste. Et ils ont eu raison, c'est super classe. La version française a l'air de garder le premier style par contre, et là aussi ça envoie du steak, Naïade est un putain d'illustrateur
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #155
    Elles sont très bien les illustrations de coup dans la première édition. Ça colle bien à l'idée.
    Bon par contre la vf illustré par Naiade avec des règles revues et un role de plus ça a l'air vachement plus sympa que transférer le jeu dans l'univers du très chiant The resistance.

  6. #156
    Kewoi !
    Résistance, très chiant !
    T'as pas joué avec Medjes et son accent hispano-germanique.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #157
    Personne n'a parlé de ces deux là ?! (En tout cas, j'ai pas vu)
    - Burning Suns : Un 4X dans un univers spatial (qui, du coup, a quelques ressemblances avec un Twilight Imperium). Ils le présentent comme un jeu moins complexe que TI, moins long mais tout aussi varié. Plus d'action et moins de gestion.

    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Finalement y'en a qui ont pledge pour Zombicide season 2 ici ?
    Oui, moi, pourquoi ?
    Dernière modification par Thigr ; 24/04/2013 à 11h53.

  8. #158
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Kewoi !
    Résistance, très chiant !
    T'as pas joué avec Medjes et son accent hispano-germanique.
    Nope.
    On a essayé quelques fois vu que l'idée d'un loup sans élimination ça semblait vachement bien.
    Mais en pratique chez nous ça a rien donné du tous. Même avec des tchatcheurs.:/
    Je comprends pas trop le problème. C'était peut être nous.

  9. #159
    Chez moi ça a promptement remplacé le Loup-Garou (que j'aime beaucoup, mais qui ne m'évoque plus qu'un sourire attendri lorsque des potes débarquent chez moi en disant "hèèè regarde ce-jeu là tu connais sans doute, c'est trop bien !"). Parce que merci, mais passer 15 mn à regarder les autres jouer parce qu'on s'est fait sortir au premier tour, c'est un effort que je ne suis plus prêt à faire.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #160
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Nope.
    On a essayé quelques fois vu que l'idée d'un loup sans élimination ça semblait vachement bien.
    Mais en pratique chez nous ça a rien donné du tous. Même avec des tchatcheurs.:/
    Je comprends pas trop le problème. C'était peut être nous.
    C'est un jeu pr les hommes les vrais. Ceux qui jouent à Battlecon. Pas ceux qui jouent à Spartanus.

  11. #161
    Resistance....tout comme Loup Garou, c'est pas très bon.

    Si faut apprecier les 2 pour jouer a BattleCon.....je suis content de ne pas avoir backer

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Et j'y pense, faut que je te MP mes coordonnées toi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #162
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    [/COLOR]Et j'y pense, faut que je te MP mes coordonnées toi
    Oui sinon j'vais avoir du mal à te payer
    Et c'est toi le pas très bon, retourne jouer à Rex.

  13. #163
    ca à l'air bien the resistance, je connaissais pas, et vu que je trouve loup garous très bien...
    Maintenant j'aime aussi Rex....je sais pas si je pourrais aimer battlecon du coup...
    c'est chiant la 3D

  14. #164
    Au fait, toujours intéressé par Rune Age, Froh ? Je te le fais à 20e fdpout (cartes sous protection)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  15. #165
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Personne n'a parlé de ces deux là ?! (En tout cas, j'ai pas vu)
    - Burning Suns : Un 4X dans un univers spatial (qui, du coup, a quelques ressemblances avec un Twilight Imperium). Ils le présentent comme un jeu moins complexe que TI, moins long mais tout aussi varié. Plus d'action et moins de gestion.


    Oui, moi, pourquoi ?
    Pourtant ça a l'air pas mal. J'hésite à backer. On aura sans doute pas de figurines plastiques...zut. Pis j'aime pas les Ronds, je préfère les hexagones
    Et hop!

  16. #166
    On peut changer l'adresse d'expédition une fois que le projet est fini ? (du genre pour flashpoint)

  17. #167
    Pas par le formulaire de questions une fois rempli, mais par contre si tu demandes en message privé, souvent, ca fonctionne. La plupart du temps, y'a quelques exceptions.

    ---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h05 ----------

    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Au fait, toujours intéressé par Rune Age, Froh ? Je te le fais à 20e fdpout (cartes sous protection)
    Ben si tu répondais à tes pm ca irait surement plus vite

    ---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h06 ----------

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    ca à l'air bien the resistance, je connaissais pas, et vu que je trouve loup garous très bien...
    Maintenant j'aime aussi Rex....je sais pas si je pourrais aimer battlecon du coup...
    Si tu n'aimes pas Battlecon, tu ne mérites plus de vivre

  18. #168
    J'avais complètement zappé que je connaissais des gens au canada qui faisait des A/R régulier en France du coup les 40 $ de flashpoint plus la douane ne sont plus un problème, si quelqu'un est intéressé...

  19. #169




    Il ne reste qu'une cinquantaine d'heures pour le projet HoN de Devil Pig Games.

    L'ultime stretchgoal, Wittman et sa bête, a été débloqué.

    D'autres ont pris la relève et les anglais débarquent avec leur Common Wealth sur quatre autres niveaux.

    Seul regret, mais financièrement compréhensible, n'en bénéficieront que les souscription d'au moins £90. Je doute fortement que tout sera débloqué en si peu de temps, parcourir la moitié du chemin fait en un mois avec seulement deux jours. Néanmoins, tout est commandable en ajout et sera édité par la suite.

    Je vais attendre ce samedi avec impatience pour gérer ma souscription et déterminer, en fonction, son niveau final.

    Cela dit, je maintiens à coup sûr mon statut d'Overlord. Le jeu m'a l'air pas mal malgré la simplicité de sa mécanique. Cela permettrait d'avoir un jeu "intermédiaire".

    J'espère que les scéanarii sortiront assez vite. Le troisième est annoncé pour l'Hiver prochain, les deux autres devraient donc sortir en même temps que le jeu ou peu après, courant Automne. Très intéressants par leur orientation de combat urbain qui doit sacrément changer la donne.




    Quelqu'un aurait vu passer l'information sur le prix boutique des différents produits ?

    Et le modèle de distribution ?

    Je pose les questions sur le KS, sait on jamais...




    EDIT :

    Je viens de lire ce commentaire de DPG :

    "@all : most of our heroes are inspired by war movies heroes. But that doesn't mean it will prevent us from creating other archetypal heroes or bastards like the Totenkopf guy who is a crossover from many insirational sources like HellBoy, Castle Wolfenstein, Iron Sky and other Z series characters."

    D'un mot : JOIE !!!
    Dernière modification par Anonyme866 ; 25/04/2013 à 19h45.

  20. #170
    Plus qu'une journée et une heure pour HoN.

    Il n'y aurait que moi, ici bas, à s'y intéresser ?

  21. #171
    Non non, je suis aussi ce projet de loin comme je l'avais indiqué il y a quelques pages. Je suis content qu'il ai l'air de bien marcher au final!

    Pour la distribution, il y a une mention d'un retrait sans frais de ports possible dans différentes villes de France, ça répond à ta question non?

  22. #172
    Comptes tu y souscrire ?

    Pour les FdP, c'est bien indiqué sur la page de campagne.

    En fait, je me demandais s'ils allaient vendre, une fois le jeu sorti, les extra à la pièce ou en lot. Genre, pour les britanniques, est ce qu'ils comptaient vendre chaque punchboard à la pièce ou en lot du genre boite d'armée britannique regroupant les différents punchboards, les cartes, pions d'ordre et autre matos.

    Pour le moment, DPG n'a pas de modèle de distribution arrêté... sauf pour les britanniques pris en exemple qui seront vendus en une unique boite.

    Vu les Stretch Goals, je pense qu'il me sera plus intéressant de commander, avec le gestionnaire de l'après KS, le complément et prendre ce qui n'aura pas été débloqué. Car sinon, je risque de n'avoir comme option que de prendre une boite UK complète avec pas mal de doublons par rapport à ce que j'aurais obtenu avec mes bonus d'Overlord.

    Comme je subodore que le prix de vente du matos pourrait être supérieur à celui du KS, j'ai pris le lot de trois scénarii.

    ---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

    EDIT :

    Un type a carrément fait un gestionnaire de souscription :

    https://www.dropbox.com/s/656al6h2xc...PledgeCalc.xls

    ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

    EDIT SPAM :

    Devil Pig Games 10 minutes ago

    for £45 you have :

    Main Box (box updates Stretch Goal included):
    1 x Rulebook (English / French)
    4 x dice
    2 x (33+19) = 104 card deck
    30 x wooden tokens
    6 x Punch boards - unit tokens
    6 x 2-sided terrain tiles

    + Stretch Goal extras:
    1 x PDF rules (English / French / Italian / German / Spanish / Russian)
    4 x 2-sided terrain tiles - beach assault
    4 x 2-sided terrain tiles - beach to fields
    3 x 2-sided terrain tiles - Cthulhu
    4 x 2-sided terrain tiles - River set 1
    1 x Punch boards - Battlefield bunker/defense
    1 x Punch boards - Extra units/vehicles set 1
    2 x Punch boards - Cthulhu
    3 x Punch boards - DUST expansion
    1 x Punch boards - French Forces of the Interior (F.F.I.)

    TOTAL :
    104 card deck
    30 x wooden tokens
    21 x 2-sided terrain tiles
    14 x Punch boards

    Note : one punch board can have around 20 to 40 tokens. It can be a complete platoon (around 4 to 6 units, with several choices, equipment, bonuses…), 2D terrain…

    For £90 you ADD to the previous list :

    + Level 5 pledge:
    2 x Punch boards - US Weapon Platoon / German SS group
    2 x Punch boards - High Command / Heroes and Smoke
    2 x Punch boards - Panzer group / Sherman platoon
    2 x Punch boards - US recon platoon / German Pionier group
    1 x Punch boards - Miller’s Rangers

    + Overlord Stretch Goal extras:
    1 x Punch boards - fortified farm
    1 x Punch boards - extra units & vehicles set 2
    1 x Punch boards - British infantry platoon
    1 x Punch boards - British armoured platoon
    1 x Punch boards - British captain & extra vehicules
    1 x Punch boards – Wittmann & Tigre group

    TOTAL :
    104 card deck
    30 x wooden tokens
    21 x 2-sided terrain tiles
    29 x Punch boards

  23. #173
    Je venais ici pour dire à tout le monde de backer ce jeu, mais je vois que c'est déjà fait ^^

    Il ne reste que quelques heures. Ce qui est montré est d'une qualité exceptionnelle, les stretch goals déjà débloqués sont hallucinants et d'autres sont encore à venir si ça pousse encore un peu.

    Rien que pour 90£ (ce qui semble cher mais est en fait raisonnable pour tout ce qu'il y a) vous pleurerez de joie en dépiautant tout ça. Sans parler des petits achats à coté (perso j'ai craqué pour le set allemand supplémentaire, ces petits enfoirés m'ont eu en me disant qu'il y aurait de gros chats dedans)

    Et puis à travers leurs réponses ça donne envie de rencontrer les mecs pour jouer et boire une bière avec eux. Alors aucun scrupule à vider mon compte pour eux ^^

  24. #174
    Plus que trois heures...


    888 souscripteurs !

    Totalisant £136,596 : le commandement britannique est donc assuré. L'inconnue est le set de cartes et pions. Faudra t-il que j'ajoute ou non £10...

    Suspence.

    En regardant mon compte KS, £10 de plus ou non, ce projet sorti de nulle part est mon second en importance, derrière Reaper Bones (mon premier KS, aussi bien chronologiquement que financièrement) mais devant Torment ou Bombshell. Et dans un genre de jeu que je ne pratique pas trop : jeu ni simple ni complexe, WWII ni Historique "sérieuse" ni uchronique mais Film/BD.

    Je suis le premier surpris par mon adhésion... que je n'aurais pas pu anticiper.

  25. #175
    Ah ben moi si je savais que j'y jouerais (ie: si j'avais un pote intéressé pour y jouer régulièrement), clairement j'aurais backé. Déjà que j'ai été à deux doigts de backer alors que je sais que je le sortirai pas...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #176
    Le meilleur moyen d'avoir des adversaires est d'initier des profanes.

    Le meilleur moyen d'initier les gens, c'est d'avoir déjà le matos, prêt.

    Cède.

  27. #177
    Trouver des gens c'est pas ça le plus dur, le plus dur c'est d'avoir du temps et que ces gens aussi en aient. Et ça, je sais par avance que c’est raté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #178
    Plus que trois quart d'heure...

    C'est bon, le set anglais est quasi assuré. Je peux aller dormir en paix.

  29. #179
    3 minutes après la fin, le compteur indique £150,476... Pas mal comme final!

  30. #180
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben moi si je savais que j'y jouerais (ie: si j'avais un pote intéressé pour y jouer régulièrement), clairement j'aurais backé. Déjà que j'ai été à deux doigts de backer alors que je sais que je le sortirai pas...
    Idem pour moi. Les jeux a deux, j'ai pas trop de personnes pour y jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •