Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 333 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9979
  1. #91
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    mais autant que ce soient des trucs liés directement au jeu, qui permettent de vraiment en développer l'essence.
    En fait, ce que tu réclames, c'est un stretchgoal débloquant un Pompier Pyromane.

  2. #92
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    En fait, ce que tu réclames, c'est un stretchgoal débloquant un Pompier Pyromane.


    Flash Point avec un traître !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #93
    Ben tous les pompiers sont déjà pyromanes dans Flashpoint. Souvenez vous de la fin des tours.

  4. #94
    Le stretch goal de 100k je le comprends comme une nouvelle extension qui serait dans le bundle en rajoutant un peu de thunes (en tout cas je le comprends comme ça). Après, c'est sur que tous les stretchs goals ne sont pas intéressants mais bon, le contenu de l'extension est déjà bien alléchant et une partie des stretchs goals déjà débloqués sont plutôt cool.

  5. #95
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le stretch goal de 100k je le comprends comme une nouvelle extension qui serait dans le bundle en rajoutant un peu de thunes (en tout cas je le comprends comme ça).
    Ah ouais, y'a des chances que ce soit ça effectivement. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #96
    Salut à tous, je suis Clem de Devil Pig Games pour Heroes of Normandie.

    http://www.kickstarter.com/projects/...s-of-normandie


    je viens ici essayer de mieux m'en tirer que pour ce pauvre leonard spaak de Répoublique...
    Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.

    Par exemple moi j'en ai une, j'ai pas compris le clin d'oeil :
    PS : Ouais, eux aussi, ils ont oublié. Mais je leur en veux pas. Ils sont nouveaux, bien qu'anciens.

    Merci et continuez de supporter les projetx Kickstarter. Certains en ont vraiment besoin, d'autres...

    Clem

  7. #97
    Citation Envoyé par SGTclem Voir le message
    Par exemple moi j'en ai une, j'ai pas compris le clin d'oeil :
    PS : Ouais, eux aussi, ils ont oublié. Mais je leur en veux pas. Ils sont nouveaux, bien qu'anciens.
    C'est parce qu'il fallait lire "Smallworld 2" juste avant le votre, où je disais qu'ils avaient oublié de m'envoyer une édition intégrale pour que je leur fasse de la pub dans le sujet :D
    Il n'est pas trop tard ! (même si j'ai déjà fait de la pub)
    Et vous êtes nouveaux (en auto édition) bien qu'anciens (puisque c'est pas votre premier jeu)

    Tu pouvais aussi me demander la même chose sur tric trac

  8. #98
    Citation Envoyé par SGTclem Voir le message
    Salut à tous, je suis Clem de Devil Pig Games pour Heroes of Normandie.
    J'en profite pour une question : quelle est l'épaisseur du carton des plateaux et des pions ?

    Éventuellement, ce serait comparable à quels autres jeux ?

    Qu'on se fasse une idée de la qualité du matos.

  9. #99
    Flash Point a fait péter les 100k, les backers auront dont droit d'avoir la prochaine extension en avance et à un prix spécial. Let me introduce you.... Dangerous Waters!
    FLASH POINT - DANGEROUS WATERS

    As some of you currently guessed after my hints in the last update, Dangerous Waters takes the firefighting experience to, and below the seas. Lutz has been hard at work to finish all the details of two ship designs that offer a unique board layout and interesting new dilemmas to challenge your firefighting abilities. Dangerous Waters is two doubled side half boards that represent a ship on one side and a submarine (or U-Boat as Lutz would call it) on the other.

    I hope to have cover pictures and board art done by the time this project is over for everyone to see, but didn't want to hold this announcement for all that to be in place.

    You can add Dangerous Waters to your rewards by increasing your pledge amount by $12 for US delivery, $17 for Canadian delivery and $20 for international delivery. You can add more one copy at the same prices to any pledge level. I'll get all your information in the pledge survey sent after the project is over to know how many you wanted to add. And don't worry, changing your pledge levels, or pledge amount won't affect your early bird status.
    Faites place aux marins pompiers!

  10. #100
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Faites place aux marins pompiers!
    A quand les pompiers génétiquement modifié ?
    c'est chiant la 3D

  11. #101
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Faites place aux marins pompiers!
    Éteindre des feux au milieu de la flotte, je dis que c'est de la triche.

  12. #102
    "Bon bah là je perce la paroi du sous-marin pour éteindre le feu"

  13. #103
    Ah ah ! Tu voies ! Tu l'avoues toi même !

    C'est cheaté à donf.

  14. #104
    Le plus cheaté c'est le camion de pompier amphibie qui fera le tour de tout ça pour arroser le sous marin par les fenêtres ouvertes.

    (quoi c'est pas un sous marin belge ?)

  15. #105
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    "Bon bah là je perce la paroi du sous-marin pour éteindre le feu"
    Avec une épée ou un trident ?

  16. #106

  17. #107
    On part sur une épaisseur de 2mm, ce qui pour des pions commence à être conséquent. Les plateaux seront pleut être (je dis "peut être" parce que on attend encore un détail sur le devis) épais.
    Le comparer à une autre jeu ? En terme de qualité du matériel... Récemment, Room 25, les tuiles d'actions je pense.

    Autre sujet : Oui, j'aurais pu te répondre sur TT, mais j'ai préféré affronter le public de ce forum, mes burnes en bandoulière...

  18. #108
    Un nouveau KS avec zolies figurines dont des dragons :





  19. #109
    Un autre KS, celui de Dwarven Forge :








    Tout le monde aura compris le principe, les images parlant d'elles même, et la destination. Il y a des tarifs dégressifs en fonction du nombre de sets souscrits. Par dix, ça tombe à $50 au lieu de $65 pour du non peint.

    En fonction du niveau global de souscription, les gens ayant commandé au moins $120 auront des éléments en bonus.

    Il est clair que pour se faire du D&D, du HeroQuest, du Warhammer Quest ou du Descent, la note sera salée. C'est, clairement, du luxe pour les fanas du genre.

  20. #110
    Vous allez mettre les 20$ Pour l'extension Flash Point de 2014 ? Je suis moins sûr que de l'achat de base. D'un côté c'est pas cher, de l'autre ça fait loin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #111
    Pour ma part ça va dépendre de la tête des plateaux, et puis ils ont l'air d'annoncer un kickstarter pour l'année prochaine donc au pire je verrais ça à ce moment là.
    Après je trouve ça limite le stretchgoal qui débloque une option payante, ça vire à moitié à l'hystérie ce truc (ça joue sur l'excitation des bakers) en tout cas ça reste un bon moyen de faire augmenter les pledges Normalement au rythme ou ça va on devrait au moins débloquer le rescue dog à moins d'un autre effet extra promo trop dl'a balle que si tu rajoutes 20$ ya un pompier qui portera ton nom et là on pétera les 250k$ easy
    Dernière modification par Salami59 ; 27/03/2013 à 17h17.

  22. #112
    Ouais, c'est aussi le sentiment que j'avais exprimé ici sur cette interminable liste de goals. J'espère au moins qu'ils vont débloquer le nouveau rôle, ça c'est un chouette truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #113
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous allez mettre les 20$ Pour l'extension Flash Point de 2014 ? Je suis moins sûr que de l'achat de base. D'un côté c'est pas cher, de l'autre ça fait loin.
    My commitment to you was that at the $100K mark I would pull forward an expansion that we were planning for 2014 release. We are still going to release this expansion in 2014, but backers of this project will be able to get it early (at the same time as Extreme Danger) and at a special price.
    Elle était originellement prévue pour 2014 mais du coup ils la prépareront plus vite, et tu la recevras en même temps que l'extension normale (donc octobre 2013)

  24. #114
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Elle était originellement prévue pour 2014 mais du coup ils la prépareront plus vite, et tu la recevras en même temps que l'extension normale (donc octobre 2013)
    Ah c'est pour ça que j'ai vu des gens qui parlaient d'un seul envoi et que j'avais pas capté pourquoi. J'étais resté sur le texte du stretch goal qui est pas très clair. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #115
    Moi j'ai augmenté mon pledge en tout cas.

  26. #116
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi j'ai augmenté mon pledge en tout cas.
    C'est le contraire qui nous aurait étonné.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #117
    Si ça continue je vais faire un deuxième article une semaine/un jeu juste pour parler des extensions de Flash Point.

  28. #118
    Là, je viens d'augmenter ma souscription à Heroes of Normandie. La faute aux deux scénarii de Sainte Mère l'Église et Carentan. Avec ce qui s'annonce par la suite, un autre scénario et une paire d'unités, ça va finir par être ruineux. Heureusement qu'on pourra éviter les FdP en allant récupérer son dû à certains relais.

    Certains bonus débloqués lors de prochains paliers s'annoncent intéressants, voire amusants :









    Le débarquement est assuré. J'espère que Wittmann sera débloqué. Mais, entre les deux, il y a des trucs rigolos comme Cthulhu et Dust. Ce qui, combinés, pourrait valoir son pesant de cahuètes.

    Vu que l'un des membres du staff est présent, j'en profite pour faire une demande solennelle : qu'ils contactent ID Software pour avoir le droit d'éditer quelques plaquettes tirés de Return to Castle Wolfenstein. Ou alors, l'éditeur anglais de figurines West Wind pour son Secrets of the Third Reich. Histoire d'inviter de la science obscure et du paranormal.

  29. #119
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Heureusement qu'on pourra éviter les FdP en allant récupérer son dû à certains relais.
    Comment ça?? Parce que du coup, ça m’intéresserait.


    EDIT K j'ai vu!!Mais pas encore Montpellier...bon je vais attendre
    Et hop!

  30. #120
    Finalement y'en a qui ont pledge pour Zombicide season 2 ici ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •