Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 333 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9979
  1. #31
    Ben j'ai pledge la collector d'ascension donc j'ai plus une thune. Je vous prépare le rapport suivant d'ici peu. Tout en rajoutant la liste de notre ami sur le post principal.

  2. #32
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    J'étais en train de prospecter et lister laborieusement les projets concernant la figurine lorsque j'ai découvert que ce que je voulais faire était déjà fait.

    Il y a, en effet, un sujet dédié au CrowdFunding sur Warmania : Crowdfunding cuvée 2013.
    Y a des chouettes figurines, le retour de Mutant Chronicles Warzone me fait méchamment de l'oeil.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #33
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Ben j'ai pledge la collector d'ascension donc j'ai plus une thune. Je vous prépare le rapport suivant d'ici peu. Tout en rajoutant la liste de notre ami sur le post principal.
    lol pour qqun qui n'était pas convaincu, tu te poses la ^^'

    En tout cas, bienvenue au club des crowdfunders zélés
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #34
    Pas convaincu de quoi Ashraam ?

  5. #35
    Par le fait de soutenir un kickstarter d'adaptation vidéoludique (ou alors, c'est juste pour la collector et les promos ? )
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  6. #36
    Ah non, moi je voulais pas l'inclure dans la liste parce que c'était pas un jeu de société physique, et que ma liste concerne ca. Et un slot "moins" hors de prix s'est libéré pour la deluxe.

  7. #37
    Bienvenue dans ce catch'up de la semaine 09. Au programme des réjouissances, un jeu tactique avec des poissons, du zombie parce que les gens aiment bien. Mais aussi un superbe jeu éducatif d'insectes. (je vous épargne le jeu de mathématiques)

    Mais commençons par les nouveautés.

    Les p'tis nouvô tout bô

    Zombicide Saison 2 : Parce que les zombies ont une fameuse tendance à revenir, c'est bien le nouveau Zombicide et sa 200aine de stretch goals que vous pourrez récupérer ici.
    Derrière ces miniatures se cache un jeu de société dont vous trouverez facilement toutes les informations vu qu'il s'agit ici d'extensions (mais vous pouvez en profiter pour récupérer le jeu de base, si vous ne voulez pas la version française déjà disponible)


    THON : Thon est un jeu tactique dans l'espace où vous jouez des poiss... euh des soldats humains, parahumains et mécaniques.
    2 modes de jeu. Un mode 1v1 où des escouades s'affrontent. Un mode coopératif avec un MJ qui fera intervenir le coté statistiques, classes, etc qui sommeille en vous.


    Monster Con, le Jeu de Cartes : Chaque joueur s'amène son propre deck de cartes reprenant un monstre d'halloween qui représente votre déguisement et tente de capturer la fille de la soirée présente dans les decks des autres.

    Deadwood : Un jeu de société où vous jouez des mauvais acteurs qui tentent d'avoir un rôle dans divers films de studio.

    Baldrick's Tomb : Un roguelike ou les joueurs explorent le donjon, découvrent les trésors, que ce soit dans le donjon où dans les poches des autres. Un jeu qui ne paye pas de mine de prime abord, mais qui est produit par Phillip Kilcrease. Vous le connaissez p'tet pas mais il a déja proposé deux très bons jeux : Jungle Ascent et Farmageddon. Entre autres choses.



    Les déja fondés

    Dungeon Roll, un petit jeu sympa et pas très cher de dés "à la Zombie Dice". En gros, un jeu à base de dés où il faut choisir entre continuer à les lancer, ou arrêter et sauvegarder ce que vous avez accumulé plutôt que de tout perdre.
    La boîte fait plutôt envie.


    Les en cours

    Triassic Terror, un jeu qui a la particularité d'avoir des dino meeples. Le but, faire survivre ses dinos en éliminant ceux des autres.


    Les mal barrés

    Diamond Dragon : Plus que quelques jours pour ce superbe jeu haut en couleurs. Le but du jeu est double, gagner des points en tuant des machins, et faire mourir les autres d'une crise d'épilepsie.


    Ani Stats, a children game : Quoi de plus intéressant. Quoi de plus sexy que des fourmis, des crapauds et autres joyeusetés. Comparez les statistiques de vos animaux pour gagner. C'est vraiment trop bien.


    N'oubliez pas de consulter la semaine précédente afin de vous tenir au courant des projets en cours. Vu qu'ils ne sont pas tous finis, loin de là.

  8. #38
    Un jeu de plateau inspiré par les roguelike ?
    Hmpf... Ca fait un peu on met roguelike dans les mots clefs parceque c'est un peu hype en ce moment.
    Enfin vu la présentation.
    Mais bon. Je vais quand même jeter un oeil au règle.

  9. #39
    Faut voir les jeux précédents. Jungle Ascent est plutôt bien inspiré des jeux vidéos aussi dans ses mécaniques gameplay. Bref, il peut surprendre, malgré le coté "gris" de la présentation.

  10. #40
    et monster con, le jeu de carte implique qu'il y a un jeu de plateau à la base ? Pas accès à kickstarter, le visuel est beau les règles semblent interressente ?
    c'est chiant la 3D

  11. #41
    Bonne question, il y'a un print&play dispo par leur site, et un code à rentrer. Mais probablement suite à un bug quelconque je ne peux pas passer à la validation de la commande à cause du Captcha qui est considéré comme invalide. (et pourtant j'en ai rentré 20 différents)
    J'ai contacté le gars pour savoir, et pas de réponse pour le moment.

    Sinon de manière plus générale, le jeu à l'air sympa et thématique, même si j'accroche pas super aux dessins. Concernant l'équilibre des decks par contre, j'ai un doute.
    Je n'ai pas pledgé le projet (et je pense pas le faire) mais je le surveille quand même. Il est sur ma watchlist.

  12. #42
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Faut voir les jeux précédents. Jungle Ascent est plutôt bien inspiré des jeux vidéos aussi dans ses mécaniques gameplay. Bref, il peut surprendre, malgré le coté "gris" de la présentation.
    En fait je trouve ça déjà beaucoup trop coloré pour du roguelike.
    Ils aurait du faire des graphismes avec du joli ASCII. Ça aurait couté moins cher. un @ et hop t'as un héros valeureux, un D et c'est un méchant dragon.

  13. #43
    J'ai pas accès à KS au boulot, pour Zombicide y'a un pledge sympa qui comprend la première boite ? Y'a des pledges limités ?

  14. #44
    Pour Zombicide y'a un pledge qui comprends la premiere boite mais pas les figurines exclusives KS du premier kickstarter. Je les ai contacté. J'attends une réponse. S'ils ne les rajoutent pas, ils iront se faire foutre.

    ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    En fait je trouve ça déjà beaucoup trop coloré pour du roguelike.
    Ils aurait du faire des graphismes avec du joli ASCII. Ça aurait couté moins cher. un @ et hop t'as un héros valeureux, un D et c'est un méchant dragon.
    Ouais non, j'aurais pas pris un jeu en Ascii. Le but c'est quand même d'y jouer avec le commun des mortels. C'est plutot le style Dungeons of Dredmor. Moi ca me choque pas. Ca reste un graphisme accessible. Après faut voir plus avant les mécaniques. M'en vais lire les règles.

  15. #45
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Ouais non, j'aurais pas pris un jeu en Ascii. Le but c'est quand même d'y jouer avec le commun des mortels. C'est plutot le style Dungeons of Dredmor. Moi ca me choque pas. Ca reste un graphisme accessible. Après faut voir plus avant les mécaniques. M'en vais lire les règles.
    Je plaisantais à moitié.
    J'ai lu ce matin justement. Et bon le lien avec le genre évoqué est très léger quand même...
    Il y a même une vrai génération de donjon ou de "randomisation" des items.

    Par contre il y a des idées qui peuvent amusantes comme la possibilité de se voler l'amulette entre joueurs lors de la remonter. ( Un des trucs qui marchent bien dans dungeon run par exemple )

    Bon par contre ça me donne envie de faire un jeu de plateau vraiment inspiré du genre du coup..
    ( Un truc vicieux ou faut tester les potions pour savoir ce qu'elle font et où on peut mentir aux autres joueurs sur leur effet par exemple )

  16. #46
    Bienvenue dans ce catch'up de la semaine 10 avec comme d'hab un peu de retard. En même temps, il y'avait peu de nouveautés il y'a encore 2 jours.
    J'ai donc préféré attendre le lancement de quelques projets, dont certains bien français de France. (et qui ne contiennent pas de cheval, selon Findus)
    Au programme donc, des jeux connus, des jeux pas connus, et des jeux... blancs....

    Mais commençons par les nouveautés.

    Les p'tis nouvô tout bô

    SmallWorld 2 : Le relaunch ! Les même choses que l'autre fois, en plus clair, mieux présenté, et qui confirme le lancement du jeu sur d'autres plateformes.
    Bien que principalement digital (et donc normalement pas couvert par mon catch'up, comme je l'avais fait pour ascension), il est français, et propose des "add-ons" pour le jeu physique.

    PS : Days of Wonders a malencontreusement oublié de m'offrir une des Deluxe Version, mais je suis sûr qu'étant donné leur présence, ils ne rateront pas l'occasion de me la proposer gratuitement pour me remercier de mon travail.
    Hein ? N'est-ce pas ?

    PPS : Ca ne coûte rien d'essayer.

    Heroes of Normandie : Un autre projet français qui, ma foi, est bien présenté. Un wargame représenté avec des bouts de cartons qui n'a malheureusement pas les miniatures ou les zombies qui leur permettraient de perçer le ciel niveau pledge. Ceci dit, ils sont plutôt bien partis.

    La boîte est cependant fort remplie, tellement que je vais pas mettre l'image, mais que ça reste assez large.
    A noter, pour les plus connaisseurs (c'est à dire, pas moi) qu'ils ont aussi commis "Frontières" chez Asmodée. Un autre wargame avec des bonnes critiques.

    PS : Ouais, eux aussi, ils ont oublié. Mais je leur en veux pas. Ils sont nouveaux, bien qu'anciens.

    Knights of Arxlandia : Un jeu qui lui n'est pas français. Par contre, il propose lui aussi une sorte de petit wargame avec plein de cartes.



    Les déja fondés

    Emperor's New Clothes : Emperor's New Clothes est un de jeu dont la description exacte pourrait être résumée à

    Et en voici une image


    Maintenant, j'aimerais savoir POURQUOI IL EST FONDE.

    Speculation : Derrière ce nom évoquant les milieux boursiers se cache un jeu évoquant les milieux boursiers. Mais pas n'importe quel jeu ! Un jeu de 1992 inventé par Dirk Henn et remis au goût du jour graphiquement.
    Bon après, si vous connaissez pas Dirk Henn, moi non plus. Donc je peux pas trop vous aider mais il a fait pas mal de jeux que je connais pas tels que Wallenstein, Show Manager, Shogun, Alhambra, Cable Car, Metro ou encore Colonia, que vous pourrez tout récupérer sur ce kickstarter pour vous rattraper si vous en avez envie.


    Les en cours

    Karesansui Blablabla : Un jeu "zen" de décoration de jardin avec des pierres et de méditation sur la vie. Non mais en vrai, j'vous jure que y'a vraiment des règles et que même il pourrait être sympa.
    Upon a Fable : Un jeu de worker placement plutôt mal barré mais avec des chances quand même donc je le met ici. L'idée est ici d'agrandir son royaume et de gagner le support de fable. Plutôt joli, ils ont même prévu des petites n'expansions qui vont avec. Règles et vidéos incluses.


    A noter : Les mignons meeples. Et même un add-on pour daltoniens. C'est la grande classe.


    Les mal barrés

    Ice 3 : Un projet français oui, mais avec peu de suivi. Ce projet demandant la somme de 75 000$ soit l'équivalent d'à peu près 7 autres projets moyens de jeux de société est plutôt mal parti. Produit par une société dont je tairais le nom, il convient de remarquer que la communication, passé le tout premier jour, n'est clairement pas leur fort. (j'attends par exemple une réponse depuis le début de la semaine)
    Sinon il s'agit d'un jeu qui utilise de vrais glaçons etc... Renseignez vous, il est déjà sorti.
    Pierre Feuille Ciseau sur un dé en 3D : Ouep. Si le titre vous a pas attiré plus que ça. C'est normal.
    Ludus : Ludus est un jeu de gladiateurs. Mais pas avec les photos moches de Spartacus non ! A la place, y'a des super dessins moches (mais à la réalité augmentée !)
    DadOPoly : Pour les gens qui n'ont toujours pas compris qu'en vrai, le monopoly, c'est un putain de mauvais jeu. A noter que cette maison d'édition a aussi sorti :

    Alice aux pays des merveilles: Le jeu de dés : Celui-ci est plutôt joli et léché, mais il est mal barré aussi. Comme quoi Dungeon Roll (cf. semaines précédentes) a du prendre tous les fans de jeux de dés, et il ne les lâchera pas.

    N'oubliez pas de consulter la semaine précédente (voire même LES semaines précedentes) afin de vous tenir au courant des projets en cours. Vu que la plupart des projets ne se terminent pas en 7 jours !

  17. #47
    Merci pour toutes ces infos régulières Concernant Ice3, ça m'avait l'air sympa, jusqu'à ce que je lise que c'est édité par Witty truc. Upon a Fable m'avait l'air super chouette par contre, très beau en tout cas, dommage qu'il n'ait pas réussi son financement (4000 dollars sur les 30 000 demandés, ouch).
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #48
    Concernant Ice3, ça m'avait l'air sympa, jusqu'à ce que je lise que c'est édité par Witty truc
    Oula, tu vas avoir des problèmes toi
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  19. #49
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Heroes of Normandie : Un autre projet français qui, ma foi, est bien présenté. Un wargame représenté avec des bouts de cartons qui n'a malheureusement pas les miniatures ou les zombies qui leur permettraient de perçer le ciel niveau pledge. Ceci dit, ils sont plutôt bien partis.
    https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/...1004_large.jpg
    La boîte est cependant fort remplie, tellement que je vais pas mettre l'image, mais que ça reste assez large.
    A noter, pour les plus connaisseurs (c'est à dire, pas moi) qu'ils ont aussi commis "Frontières" chez Asmodée. Un autre wargame avec des bonnes critiques.
    Tiens c'est marrant, j'ai justement essayé Frontières hier soir! Le système du jeu que tu présentes a l'air d'être très proche, à part pour les mouvements ou ils sont revenus à un plateau quadrillé.

    J'ai été plutôt séduit en l’occurrence, malgré les règles un peu fouillis au début, le jeu m'a paru assez fluide, sans trop de complexité une fois le système d'icônes compris.
    Sans être expert en jeux de figurines, il me semble que c'est un jeu relativement léger et direct...

    Du coup, si Heroes of Normandie est une version un peu plus aboutie, cela peut être intéressant!

  20. #50
    Et les auteurs sont plutôt présents et veulent sortir du contenu en plus.
    Bon après, personnellement, c'est pas le genre de jeux que je joue habituellement donc je vais pas pledge. Mais bon, reste que ça fait plaisir.

  21. #51
    La prochaine extension de Flashpoint demande 30'000, elle a atteint 60'000 en 24 heures (ils seraient pas très bon aux chiffres et aux lettres).

    http://www.kickstarter.com/projects/...extreme-danger.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #52
    D après ce que j ai vu 100 dollars suffisent pour accéder à tout flash point. Base et 3 extensions ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  23. #53
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    D après ce que j ai vu 100 dollars suffisent pour accéder à tout flash point. Base et 3 extensions ^^
    Si t'es aux US ouais... Sinon tu te prends des megas frais de port dans la gueule.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #54
    Non apparemment, c'est précisé que les Fdp sont inclus.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #55
    Pledge $100 or more

    Flash Point: Fire Rescue, Extreme Danger, 2nd Story and Urban Structures - the base game and all three expansions! One copy of the retail version of Extreme Danger with all the promos and specials, 2nd Story and Urban Structures expansion and Flash Point: Fire Rescue. Includes US shipping - please read the details, and Canadian shipping costs in the project description.

    Estimated delivery: Oct 2013
    Add $45 to ship outside the US

    D'ailleurs, étant enregistré en France, KS me met automatiquement $145 : le compte est bon.

  26. #56
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non apparemment, c'est précisé que les Fdp sont inclus.
    Non, non, c'est inclus que si tu es aux US.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #57
    A noter que l'extension + saison 2 de Zombicide cartonne également, il avait atteint ses 25000$ en deux minutes chrono, et en est pour l'heure à 1.2 millions. Du coup y'a des trouzaines de bonus de niveaux de pledge.

    Mais bon, pour ma part j'aimerai bien que la saison 1 ressorte un jour, j'en ai marre de la voir repoussée semaine après semaine (au départ elle était censée sortir fin février, je l'ai préco en janvier...)
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  28. #58
    Je sais plus où j'ai lu que ça devrait être redispo le 21 mars, je l'attends également...

  29. #59

    £11.40


    Ah bah voilà ! Enfin des chasseurs qui ressemblent davantage aux V2 qu'à ceux de la V1 en marcel. C'est tout de suite plus prestant.


    Reste que je me tâte sévèrement sur ce KS...

    D'un côté, revoir un Warzone en boutique, un jeu bien vivant avec tout ce que cela peut induire pour trouver/initier des joueurs, c'est plus qu'intéressant.

    Mais d'un autre, ça rend totalement obsolète toute ma collection, par l'abysse en sculpture entre les gammes comme par le soclage (je déteste ce nouveau standard). Alors que j'avais fracassé le cochon lors de l'annonce de fermeture de Target Games pour finir de me constituer mes armées...

    J'ai imprimé les règles, faudra vraiment que je les lise. Et que je jauge le système à cartes, pour voir si ça tient davantage de l'atout à la Clan Wars ou du boulet à la Confrontation.

    Et quelle échèle d'engagement ce sera, à terme... Un gros Necromunda ou de l'alter W40k ?

    Dilemme...

    Après, rien ne presse... C'est déjà financé, les boites de base ne sont qu'à £30 au lieu de £35, soit une réduction significative mais sans être l'affaire du siècle. Ça pourrait attendre, mis à part deux trois trucs exclusifs.

    En tous cas, £76,453 pour seulement 617 souscripteurs, ça fait un beau ratio par tête. C'est plaisant de voir de la passion, mais c'est aussi inquiétant pour la pérennité du jeu car ça fait assez léger pour l'alimenter sur le long terme. Même le moyen terme d'ailleurs... Un jeu mort-né ?

  30. #60
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Je sais plus où j'ai lu que ça devrait être redispo le 21 mars, je l'attends également...
    Ouaip c'est la boutique Espritjeu qui l'annonce (d'après les infos de Edge), mais bon avant ça devait arriver le 14, puis avant ça devait arriver le 5 ou le 6. Mais bon, apparemment cette fois c'est la bonne :

    Citation Envoyé par Espritjeu.com
    Très attendu et avec un peu de retard, Zombicide est confirmé pour cette semaine avec un retour en stock dès jeudi 21 mars, accompagné de son extension Walk of the Dead.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •