Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 333 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9979
  1. #8671
    Mredu je passais vers chez toi mi-fin août...

    Bon tant pis on repassera plus tard alors.
    Et hop!

  2. #8672
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mredu je passais vers chez toi mi-fin août...

    Bon tant pis on repassera plus tard alors.
    Si c'est fin aout, et que les plannings se croisent bien, on peut même prévoir une petite aprèm jds chez moi
    Je serais chez moi (c'est étrange de dire ça) surement du 22 au 27 aout.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #8673
    Pile la bonne période pour moi, je serai de retour de vacances mais sans les gosses.
    Star Realms ou pas, je vote pour la faire cette aprem jeux !

  4. #8674
    Game to pick a game, le nouveau mini-jeu de chez CTG, en attendant le prochain :

    https://www.kickstarter.com/projects...to-pick-a-game
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #8675
    Pour le sport, j'ai essayé de récupérer un pledge Stategist au lancement, j'ai réussi à le sélectionner mais au moment de valider mon engagement, il n'était plus dispo...

    Tant pis !

  6. #8676
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Harvester c'est pas tout à fait le même Sud Ca fait quelques heures de route.
    Je vais magouiller directement avec ds108j, ce sera plus simple.
    C'est ce que j'allais dire Mais faut savoir que les parisiens ont pas trop la notion des distances... Toulouse - Mont de Marsan c'est à côté mais Versailles c'est vachement très loin de Paris

  7. #8677
    Je suis sûr que tu mets moins de temps en caisse pour faire Toulouse - Mont de Marsan que Paris - Versailles.

  8. #8678
    Ca dépend de l'heure. Paris Versailles a 4h du mat, ça se fait bien.

  9. #8679
    Alors Rekka, tu mets 150$ fdpout dans Thunderstone Quest ?

  10. #8680
    Je vais regarder plus en détail d'abord.

  11. #8681
    Bon me comptez pas sur le pledge groupe de siegestorm :/

    Je suis sur un autre de 6 personnes.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #8682
    Trogdor.
    Un dragon, des sorciers, une forêt avec petit village. But des joueurs ? Tout crâmer !

    Version de base avec des meeples choupinoux
    Version deluxe avec les meeples choupinous et des figurines choupinoutes
    Version méga deluxe avec coffret en bois
    Version ultra-deluxe avec méga coffret gravé...

    C'est bien mignon tout ça : https://www.kickstarter.com/projects...the-board-game
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #8683
    C'est tout mignon !

    Par contre 25$ de frais de port, avec un jeu déjà pas donné pour le style (ama) à 40$, ça fait cher... Dommage !
    "One cannot not communicate"

  14. #8684
    Pour info, l'extension solo/coop de TS:Q est dispo : 50$ fdpout https://www.kickstarter.com/projects...ngeon-from-aeg
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  15. #8685
    Et le all-in aussi pour ceux qui n'ont rien.

  16. #8686
    Tiens nous au jus pour Thunderstone.....je regarde du coin de l'œil, ca a l'air intéressant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #8687
    J'étais très intéressé par Thunderstone quest, mais depuis que j'ai joué à Thunderstone advance, beaucoup moins. Faudrait que je lise les règles pour voir comment le jeu à évolué...

    Au pire, je testerai chez Rekka

  18. #8688
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tiens nous au jus pour Thunderstone.....je regarde du coin de l'œil, ca a l'air intéressant
    Visiblement y'a pas de PG possible donc pas la peine de m'attendre trop.

  19. #8689
    Je repose la question ici :

    Quelqu'un a pledge The Hunters AD 2114 ?
    Ils ont déjà sorti deux jeux apparemment...
    Il avait l'air pas mal mais j'ai peur du délai non tenu qui est estimé à Juin 2019 déjà.

  20. #8690
    C'est un KS, tu peux être sûr que le délai ne sera pas tenu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #8691
    En fait je pensais surtout à une non livraison tout court.

  22. #8692
    C'est plutôt rare. Si l'éditeur est plus ou moins connu, y'a peu de risque, car sinon ça signifie que les types sont morts sur ce business. Au pire tu as un produit décevant, mais ne rien recevoir du tout, j'ai moins de 10 exemples en tête (pour le jds) ; c'est encore plus rare lorsque l'éditeur n'en est pas à son premier KS.

  23. #8693
    Quand je vois comment ça rage dans les commentaires pour Star Realms Frontier à cause des délais.
    C'est :
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #8694
    Alors que les délais qui avaient été donné de base étaient clairement irréalistes, fallait pas rêver.

  25. #8695
    Moi je suis comme zno pour les délais. Je pledge, j'oublie, je reçois un paquet et c'est comme si c'était Noël.

  26. #8696
    Y'a aussi la variante dYnkYn :
    [Rekka ou zno]- ah, tiens, j'ai eu ce KS pour toi
    [dYnkYn] - hein ? Mais ça ne me dis rien..
    - ben si, t'as pledgé le truc, c'était y'a un moment.
    - mais non j'ai pas pledgé.
    - mais si !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #8697
    Du coup si tu dis rien, t'as des KS gratuits ?

  28. #8698
    Bon bah voilà, on parlait des trucs louche de ce projet, KS a finit par suspendre le financement de Overturn. https://www.kickstarter.com/projects...n-rising-sands

    Financement suspendu
    Le financement de ce projet a été suspendu par Kickstarter le il y a 26 minutes

  29. #8699
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon bah voilà, on parlait des trucs louche de ce projet, KS a finit par suspendre le financement de Overturn. https://www.kickstarter.com/projects...n-rising-sands
    Pas vraiment surprenant quand on suivait le cirque sur CWOWD. C'était bien trop beau pour être vrai quand le bousin avait été lancé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #8700
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Quand je vois comment ça rage dans les commentaires pour Star Realms Frontier à cause des délais.
    C'est :
    Bah mine de rien il se dirige tranquillement vers sa petite année de retard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 290 sur 333 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •