Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9979
  1. #8461
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour les amateurs du jeu vidéo, un jeu de cartes basé sur d'un jeu vidéo connu : The Binding of Isaac : Four Souls vient de lancer sa campagne Kickstarter.

    Attention tout de même au frais de port plutôt élevés.

    [Edit] Ah mince, déjà dit plus haut, au temps pour moi.

  2. #8462
    Un lien vers la page du KS ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #8463
    DomiNations
    https://www.kickstarter.com/projects...o-civilization
    Joli, complexe sans être une usine à gaz. J'attends un peu de voir les ajouts mais pour l'instant ça donne envie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #8464
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    DomiNations
    https://www.kickstarter.com/projects...o-civilization
    Joli, complexe sans être une usine à gaz. J'attends un peu de voir les ajouts mais pour l'instant ça donne envie.
    Mouais un jeu de civ avec très peu d'illus et des dominos en guise de territoires. Non désolé mais je sens aucune immersion dans le thème. La mécanique est surement très intéressante mais ça passe pas de mon côté.

  5. #8465
    Pareil, pour moi impossible de dissocier un jeu de civilisation d'une certaine richesse graphique.
    Je passe mon tour sur celui-là.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #8466

  7. #8467
    Pour information à mes co-backers, j'ai reçu cette nuit une news me disant que pour Star Realms Frontier, ils commençaient les expéditions aux USA, et que pour le reste du monde, c'était au bon vouloir des "dépôts".
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #8468
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Pour information à mes co-backers, j'ai reçu cette nuit une news me disant que pour Star Realms Frontier, ils commençaient les expéditions aux USA, et que pour le reste du monde, c'était au bon vouloir des "dépôts".
    Scandale ! T'as plus de 6 mois de retard ! Remboursez nos invitations !

  9. #8469

  10. #8470
    J'espère que ça arrivera avant fin août...j'ai que ce créneau pour passer vers chez vous.
    Et hop!

  11. #8471
    Bon mes canards, je crois qu'il va falloir intenter une class-action contre ds108j, qui s'est manifestement rendu coupable d'une arnaque à la nigerianne.
    Je me sacrifie pour porter le dossier devant les tribunaux. Vous allez voir, on va gagner plein d'argent. Mais avant, il faut que j'avance des frais de justice : je vous demande donc de m'envoyer 1000€ chacun, et dès la semaine prochaine je devrais pouvoir vous reverser 10 000€ chacun de dommages et intérêts.


  12. #8472

  13. #8473
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Bon mes canards, je crois qu'il va falloir intenter une class-action contre ds108j, qui s'est manifestement rendu coupable d'une arnaque à la nigerianne.
    Je me sacrifie pour porter le dossier devant les tribunaux. Vous allez voir, on va gagner plein d'argent. Mais avant, il faut que j'avance des frais de justice : je vous demande donc de m'envoyer 1000€ chacun, et dès la semaine prochaine je devrais pouvoir vous reverser 10 000€ chacun de dommages et intérêts.

    Je peux te donner 2000 pour avoir 20000 à la place?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #8474
    Je me charge de trouver une fiduciaire suisse pour le compte au Panama, pas de prob.

  15. #8475
    Bon, j'ai pris Apocalypse. L'idée me branche bien, et malgré l'absence de vrais retours, ça fera probablement une soirée sympa. Et je ferai sans doute tourner la boîte après, je connais étonnamment pas mal d'amateurs d'escape games.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #8476
    Des canards avaient pledgé Nemesis ?? (des auteurs de This War of Mine et Lords of Hellas)....je me tâte a craquer sur le late pledge....mais si y'a moyen de me coller sur une commande déjà faire pour limiter les FdP
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #8477
    Je l'ai pris et il sera livré chez Zno en 2054...

  18. #8478
    Y'a encore moyen de me coller au pledge ??

    Je réfléchis encore un peu, matte des videos......
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #8479
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je l'ai pris et il sera livré chez Zno en 2054...

    Normalement, j'aurais déménagé sur Mars à ce moment-là. Mais d'ici cette date, les expéditions de colis, ça sera terminé. On imprimera chacun le jeu chez soir sur les imprimantes auto-multi-matériaux en vogue depuis 2043.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #8480
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a encore moyen de me coller au pledge ??

    Je réfléchis encore un peu, matte des videos......
    ya un pledge groupé sur cwowd avec une chtite réduction et la commande n'a pas encore été faite
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  21. #8481
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a encore moyen de me coller au pledge ??

    Je réfléchis encore un peu, matte des videos......
    Damned, en fait je viens de voir que le PM est verrouillé chez moi et ne peut pas être réouvert :/

  22. #8482
    Hier, dans un festival de jeu de ma plouquie, deux créateurs présentaient leur jeu :
    https://ordredeveiel.fr/
    On a pu essayer un scénario avec quelques ajustements. Le mécanisme est assez classique (une planche de personnage RPG, de l'équipement, des objets) mais efficace. On entre dans le donjon, on explore, on tombe sur des monstres à combattre ou des bonus, on revient au village pour se reposer, et ce jusqu'à être assez équipé et monté en niveau pour essayer de battre le boss du donjon.
    Le véritable gros atout à mes yeux (pour le moment), ce sont les illustrations, qui sont vraiment très belles. J'ai conseillé aux auteurs d'aller faire un tour sur Cwowd pour obtenir des conseils à propos de leur financement, comment lancer une campagne, etc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #8483
    C'st où ta plouquie ..
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #8484
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'st où ta plouquie ..
    C'est écrit sous mon avatar
    Le festival était à Saint-Rémy-la-Varenne mais les créateurs venaient de Châteauroux.
    Il y avait aussi un stand Decodix, c'est bête que j'ai pas eu le temps d'essayer, ils en parlent en ce moment sur Cwowd.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #8485
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le festival était à Saint-Rémy-la-Varenne mais les créateurs venaient de Châteauroux.
    Ah, je comprends qu'ils préfèrent s'inventer d'autres mondes.

  26. #8486
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah, je comprends qu'ils préfèrent s'inventer d'autres mondes.
    Tu tritiques pas l'anjou eukay?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #8487
    Clairement. Y a du bon pinard dans le coin.

  28. #8488
    Bah je crois qu'il parlait surtout de Châteauroux en fait
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #8489
    Crying Suns lance son kickstarter.

    J'ouvre un topic ici
    Dernière modification par Phibrizo ; 03/07/2018 à 11h42.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  30. #8490
    Wrong topic. Les KS des jeux vidéo c'est à côté.

Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •