Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 333 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9979
  1. #7081
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et pour A4 Quest ça donne quoi ?
    Lui par contre je ne pense pas le prendre au final.
    Dernière modification par Rekka ; 17/02/2018 à 12h09.

  2. #7082
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Globalement l'offre actuelle c'est 85$ la première boîte (65 + 20 de frais de port) et 60 les suivantes. Si on est 5 ça fait du 65$ la boîte. Pour le moment on a déjà groupé avec Dyce.
    I'm in ! J'ai annulé mon pledge.

  3. #7083
    Pledge annulé, on est donc 3 pour le moment
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #7084

  5. #7085

  6. #7086
    Un nouveau dugeon crawler contenant du solo, du coop, du compétitif et un mode histoire : Dungeons of Infinity. J'avais vu la preview de Man vs Meeple qui date d'il y a un petit moment et ça avait l'air pas mal. Bon par contre depuis j'ai reçu et joué à Gloomhaven...

  7. #7087
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J’avoue que ça me tente bien, d’autant plus que c’est dispo en français.
    Par contre, c’est uniquement basé sur un feeling et les illustrations, vu que j’ai même pas encore regardé le gameplay...

  8. #7088
    L'éditeur est sérieux si jamais (Small City, Tramways, CliniC, etc). J'ai pledgé (oui sans surprise).

  9. #7089
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    L'éditeur est sérieux si jamais (Small City, Tramways, CliniC, etc). J'ai pledgé (oui sans surprise).
    Sans Rekka ?!

  10. #7090
    Y'a pas de nains, pas de cowboys, pas de pompiers
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #7091
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sans Rekka ?!
    Pour une fois qu'un projet ne considère pas que la Suisse se trouve à côté de l'Australie (pour les frais de port), je profite.

  12. #7092
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour une fois qu'un projet ne considère pas que la Suisse se trouve à côté de l'Australie (pour les frais de port), je profite.
    C'est un jeu néo zélandais ?

  13. #7093
    L'éditeur est français.

    Blague à part, j'ai déjà eu un de mes jeux qui a fait une escale au Swaziland. Un petit détour de rien du tout !

  14. #7094
    Sans moi pour le dernier d'Alban Viard. J'aime bien ses jeux normalement mais celui-là ne m'attire pas plus que ça...

  15. #7095
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    L'éditeur est français.

    Blague à part, j'ai déjà eu un de mes jeux qui a fait une escale au Swaziland. Un petit détour de rien du tout !
    Oui bon Swaziland/Switzerland, c'est un peu comme Austria/Australia, si on commence à pinailler sur les lettres maintenant...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #7096
    Pendant ce temps sur Ultimate Conspiracy : le dessinateur se demande sur Facebook ce qu'il vient faire dans cette galère, espèce que le créateur va annuler sa campagne et ne veut plus répondre aux questions.
    De son côté, le créateur clame
    Citation Envoyé par INOVA Production
    S’il vous plait, ne remettez pas en cause notre honnêteté sans nous connaitre. La grande majorité des questions sont légitimes, mais quelques-unes nous ciblent personnellement et c’est bien dommage.
    Son dessinateur explique ne pas être co-créateur, et ce dernier continue de se "nounoyer" : parce que c'est NOTRE projet !

    Les internautateurs attendent la vidéo promise il y a 3 jours qui devait arriver dans les 48 heures.

    Et là SCOOP : le créateur propose aux gens de venir tester le proto en noir et blanc chez lui sur Tours.
    Que va-t-il se passer ?
    Dernière modification par znokiss ; 19/02/2018 à 10h15.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #7097
    Dans les commentaires, j'ai trouve ce post de l'illustrateur:
    Hell Strawberry (Ludovic Sallé Ilustrator)
    Yesterday at 10:29am · Tours, France ·

    "Update about the boardgame Ultimate Conspiracy on KS. I received many questions this last days because people are worried about it, in many ways."" I want to specify that I am (only) the illustrator on this project, not the co-creator as announced on the KS page."" I am not a gamer myself, but I have been hired and I tought that it was a cool project where I will have the chance to do fun drawings for a good boardgame.
    Unfortunately, questions are on the mistakes about organisation, communication, how the game works, and the way to manage the campaign. I do not manage the KS page at all, I can't answer any of the question. I am sorry of these issues and I hope that the creator will answer soon to all the questions.
    Last thing, I stay confident on this project and it can be a really good game when all the mistakes will be resolved, and make a great KS campaign!
    And Thanks to everyone who appreciate my work!"
    On dirait pas qu'il abandonne le projet. Il dit juste qu'il n'est pas le co-createur, et ne fournit que les illustrations, et ne repondra pas aux questions sur le jeu, ou le projet.
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #7098
    Yep, je me suis emporté dans mon sarcasme, j'ai corrigé.

    A vrai dire, je ne pense pas que ce soit une arnaque. Juste un premier projet d'un type tout seul (ou presque) qui y croit à mort mais qui manque singulièrement d'expérience sur comment s'y prendre, et que se fait en toute logique défoncer par tous les vieux briscards de KS et autres Superbackers...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #7099
    Ah cool, quand j'avais découvert la page de Pulp Detective, j'avais été intrigué par la DA mais avais été un peu repoussé par l'absence de VF. Du coup je vais regarder avec plus d'attention. Pour une fois qu'on a pas de nelfes et nains et norques dans un jeu KS
    J'aime particulièrement les illustrations bien kitsch.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #7100
    Perso, en ne lisant que la page Kickstarter, je n'ai toujours rien compris au gameplay...
    Je vais potasser un peu les règles, parce que là...

    Edit : Bon, maintenant que j'ai lu les règles de Pulp Detective, c'est un peu plus clair.

    En gros, il ne faut pas voir ça comme un jeu d'enquête avec des déductions, mais comme un jeu de dés. Le côté "Detective" est juste là pour l'habillage.
    Le but du jeu est de "résoudre l'enquête" = réussir une combinaison de symboles avec des dés, et ce avant que le compteur de temps ne soit arrivé à 0. Mais on ne peut pas le faire d'entrée de jeu, il faut d'abord "enquêter" = réussir d'autres combinaisons de symboles avec des dés.
    Et pour mettre un peu de gestion dans tout ça, à chaque tour, on peut choisir parmi plusieurs possibilités le type de combinaison à réussir, avec éventuellement des relances de dés en fonction des caractéristiques de son détective. Chaque enquête réussie ou non donne des bonus ou malus pour les enquêtes suivantes. Et évidemment, à chaque tentative, le temps passe.

    Voilà, si ça peut aider.
    Dernière modification par anis7 ; 19/02/2018 à 14h03.

  21. #7101
    Ah, c'est un genre de Yahtzee alors ? Un peu comme le Signe des Anciens (auquel je n'ai pas joué, je précise) ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #7102
    Effectivement, je ne voyais pas du tout le gameplay comme ça. Je suis assez sceptique pour le coup

  23. #7103
    Moi aussi J'aime beaucoup les illustrations mais la mécanique m'intéresse pas vraiment, je préfère encore un thème avec le père Cthulhu.
    Mais bon, vu le succès de la campagne je suis content pour eux, si ça permet d'avoir des jeux qui sortent du med-fan ou space opera, c'est cool.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #7104
    Pour ma part je l'ai backé. Le pledge pour 2 jeux + 2 extensions ne fait gagner que 1 euros sur les fdp j'ai l'impression ... Donc pas vraiment intéressant.

  25. #7105
    Je viens de lire la règle, ça a l'air plutôt sympathique comme jeu. Mais je crois que je vais plutôt guetter Hostage Negociator qui doit sortir prochainement.
    Je note un certain nombre d'erreurs de français dans la règle de Pulp Detective. Qui est chargé des traductions en général sur un KS ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #7106
    C'est plutôt étrange cette règle en français, car l'éditeur est francophone.

  27. #7107
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est plutôt étrange cette règle en français, car l'éditeur est francophone.
    Oui, c'est ce que j'ai vu. Peut-être que ce n'est qu'un travail préparatoire qui n'a pas été relu, mais certaines tournures font penser à une traduction littérale EN>FR assez maladroite. Pour la règle c'est secondaire mais sur les cartes ce serait dommage.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #7108
    Est-ce que certains parmi vous ont pledgé One Deck Dungeon ?
    ça fait un mois qu'on me dit que le colis est parti, et toujours rien ... c'est rarement aussi long, et pas de numéro de suivi ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #7109
    Si tu parles de la version française de Nuts!, je l'ai reçu il y a déjà presque un mois...

  30. #7110
    Pulp detective me tente bien, surtout depuis que la VF est prévue. Mais le signe des anciens me fait aussi de l'oeil. Et comme la mécanique de ces 2 jeux se ressemblent beaucoup, je n'en prendrai qu'un. Mais lequel ? Est-ce que certains ici ont joué au signe des anciens ? D'après ce que j'ai lu sur BGG, avec les extensions, il vaut vraiment le coup. Et question matos, c'est FFG/Edge donc, une valeur sûre.

    Le doute m'habite...

Page 237 sur 333 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •