Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 333 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 9979
  1. #6751
    La chance du type Une figurine à son nom dans le jeu sans avoir à payer un pledge exhorbitant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #6752
    Est-ce que vous avez parlé ici ou sur le topic général du KS Western Legends ? Ça s'annonce comment ?

  3. #6753
    Il était passé un peu plus tôt dans le topic. Pour ma part, je suis toujours en pleine hésitation...

  4. #6754
    Le jeu de base va être traduit, mais pour l'extension je ne sais pas s'il y a suffisamment de backers pour le moment.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #6755
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le jeu de base va être traduit, mais pour l'extension je ne sais pas s'il y a suffisamment de backers pour le moment.
    J'ai cru comprendre que tout allait être traduit. Extrait d'un article de Ludovox :
    Bonne nouvelle, ceux qui avaient pu hésiter à pledger car la version localisée en français n’était pas certaine n’ont plus de raison de le faire. Les 250 pledges en VF sont dépassés, et même l’extension en français a été elle aussi débloquée.

  6. #6756
    C'est une bonne nouvelle, le jeu a l'air plutôt prometteur.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #6757
    Oyez, oyez! Pour ceux qui sont intéressés par un PG Tiny Epic Zombies avec une remise en mains propres sur Paris, sachez qu'il y a fabrice.rossi qui cherche du monde sur CWOWD pour compléter le sien. Pour avoir déjà fait des PG avec lui in n'y aura aucun problème donc vous pouvez y aller les yeux fermés.

  8. #6758
    Mais tu gères toujours le tien ou non ?

  9. #6759
    Of course. Mais vu qu'il y avait des canards intéressés et que le mien était complet...

  10. #6760
    Punaise, ca me gonfle.....toujours pas plus d'infos pour This War of Mine


    UPS, quelle service merdique vraiment !


    Je sens que le pledge pour Némésis, je vais le laisser tomber si c'est le même bordel.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #6761
    De mon côté même pas de mail, rien.

  12. #6762
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    De mon côté même pas de mail, rien.
    Le suivi UPS est en anomalie pour mon colis depuis le 19/01....date a laquelle j'avais fait changer la date de livraison.

    Silence radio du coté de chez l'éditeur......les dernières news étant.....jusqu'à fin janvier, faut pas s'inquiéter.....le problème, c'est qu'on approche de fin janvier.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #6763
    Toujours absolument que dalle de mon côté, tout comme dYnkYn.
    On serait déjà contents si on avait un numéro de tracking UPS, mais même ça on n'a pas... :fear:
    Save Ferris !!!

  14. #6764
    Nous, on a juste reçu le fait qu'UPS a reçu une notif' que la livraison est dans leur système, mais ils n'ont encore rien envoyé.

  15. #6765
    Pour moi, c'est clairement UPS qui merde grave....le problème c'est que ca porte prejudice a l’éditeur qui "pâti" de la reput du livreur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #6766
    Je suis dans la même situation que T higr.

    Si l'éditeur ne leur a pas fait parvenir les boîtes, UPS n'y peut pas grand chose.
    Mais on peut effectivement leur reprocher que leur procédure n'était pas super claire vu qu'ils ont filé une estimation de date basée sur rien...

  17. #6767
    Consolez vous, vous aurez peut être Rising Sun (voire Green horde & world of smog) avant this war of mine .

    Le distributeur européen de CMONOT a annoncé avoir commencé le dispatch
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  18. #6768
    Ah ben Dyce, en février, j'aurai un truc pour toi ^^

  19. #6769
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ah ben Dyce, en février, j'aurai un truc pour toi ^^
    Cool....va falloir que je prévois un grand sac lors de la partie d'Anachrony
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #6770
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Cool....va falloir que je prévois un grand sac lors de la partie d'Anachrony



  21. #6771
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Un nouveau KS sur le débarquement : Normandy, the Beginning of the End. Avec des règles solo ! (dans un add-on).

    Moi qui suis un grand fan des jeux sur cette période, j'hésite grave. Mais j'essaie de me restreindre en me disant que je n'ai même pas encore joué à D-DAY at Omaha beach.
    Le système a l'air deja utilisé. Vous connaissez ? Ça fonctionne bien ? Je me demande surtout pour le solo

  22. #6772
    Je vous depose ca la en passant :


    https://www.kickstarter.com/projects...the-board-game
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #6773
    J'ai vu ça en "une" de BGG... Est-ce aussi bien que V-Commando ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #6774
    Il faut au moins leur accorder une date de livraison cohérente avec le produit, c'est déjà ça !
    Save Ferris !!!

  25. #6775
    Bon j'ai finalement craqué pour Western Legends.

  26. #6776
    La boite de base de Zombicide Green Horde reçue ce weekend. Ca a l'air cool!
    Les stretch goals et extensions arriveront... plus tard (juin 2018?)
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #6777
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon j'ai finalement craqué pour Western Legends.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #6778
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    La boite de base de Zombicide Green Horde reçue ce weekend. Ca a l'air cool!
    Les stretch goals et extensions arriveront... plus tard (juin 2018?)
    J'ai même pas reçu la notification d'expédition

  29. #6779
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon j'ai finalement craqué pour Western Legends.
    T'avais pas dit que t'arrêtais ?

  30. #6780

Page 226 sur 333 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •