Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 333 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9979
  1. #6121
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les "Stretch Goals" de Dark Souls, originellement prévus pour la fin 2017, sont repoussés à Septembre 2018.

    Ça gueule un peu, ce que je peux comprendre. C'est ma première campagne KS, donc je n'ai pas de comparaison, mais ça me semble assez foiré quand-même (en plus du fait que le jeu soit assez moyen).



    Ça c'est de la couverture !

    https://ksr-ugc.imgix.net/assets/019...o=format&q=92&
    Alors que coté Meetic Battles, ca râle parce qu'ils livrent en avance :D

    Je fais parti de ceux qui râlent car j'ai toujours rien :/

  2. #6122
    Pareil que toi
    En même temps certain on deja reçu leurs 2eme vagues MBP pire encore le voisin à recu le sien et nous toujours pas de mail
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  3. #6123
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hum, ton accueil est aussi "à l'arrache", mon cher Dyce.

    Si je relis bien la charte du forum, il n'est pas précisé littéralement que la pub est interdite.
    Par contre, il est mentionné " pas d'humiliation des nouveaux arrivants et des néophytes." On ne parle pas d'humiliation mais ton post sonne un peu comme "c'est de la pub, ta gueule - signalement"
    Un accueil aussi "frais" ne donne pas une bonne réputation au fofo...

    @ludoscope
    : c'est vrai qu'en principe, on a tendance à regrouper les infos dans les topics dédiés. Les jeux en général, les jeux solo, les kickstarter... On a l'habitude de voir arriver des comptes fraîchement créés qui ouvrent un topic pour faire leur pub (kickstarter, super site machin, chaîne youtube) et qui disparaissent aussitôt, ce qui peut parfois énerver et peut expliquer l'accueil du collègue Dyce juste au-dessus.
    Pour le reste, on ne mord pas. Mais on préfère quelqu'un qui viendra ici parler de son projet dans le topic, éventuellement participer ailleurs, etc... Le fait que vous répondez à Dyce montre déjà que vous ne partirez pas une fois vos liens postés.

    Si jamais, n'hésitez pas à poster dans le topic des jeux Kickstarter par ici.
    Merci pour cette accueil plus chaleureux! La redirection vers le bon topic a bien été faites, merci. J'ai découvert le forum de canard pc en même temps que je cherchais des canaux de communication pour parler de PRISMAL. Dès que ça parle de JDS, ça m’intéresse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Désolé de l'accueil......il est un peu abrupte en effet, mais comme le dis Znokiss......nombre de topics ressemblent à de la pub créées par des attachés de presse qui déposent ca et qui ne reviennent jamais (avec un horaire de postage assez tardif en plus !).

    Par contre, je ne pensais pas etre "humiliant" dans mes propos.....si c'est passé comme tel, mille excuses


    Donc, je dirais que le petit post était une perche pour voir si y'avait réaction ou pas du tout (vu la réaction, je suppose donc (et j'espère) que le post va être suivi).


    En effet, il y a un topic dédié aux kickstarter, où vous y ferez la connaissance d'un certain Rekka, qui se fera un plaisir de vous guider et de collecter tout pleins de sous pour un éventuel pledge groupé
    Le post sera bien suivi et alimenté, je te rassure.

    Sans rancune!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En fait, a l'origine, le post était une création de topic par un attaché de presse. Je lui ai fait un accueil "un peu froid" parce que assimilé à de la "pub sauvage". J'ai signalé le topic en demandant non pas un ban ou un effacement, mais un déplacement dans le topic des KS.....et toute la discussion a été reprise !!

    Bref......the end, on passe aux KS......


    Rekka....D-Day Dice
    Par contre, je ne suis pas un attaché de presse :-) Juste un porteur de projet.

  4. #6124
    Très intéressant de venir nous parler de votre projet

    Néanmoins j'espère que vous ne compter pas juste considérer que c'est un canal de discussion qui vous appartient et que vous adapterez vos pots en tant que tel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ludoscope Voir le message
    Par contre, je ne suis pas un attaché de presse :-) Juste un porteur de projet.
    Attaché de presse est le sous-titre que donne le forum aux posters avec un seul message.


  5. #6125
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La mécanique est originale, mais j'y vois un problème potentiel (ou alors j'ai mal compris la règle): au début on a aucune information et donc, on doit placer ou défausser une carte un peu au hasard. Sauf que si la carte cryptée est un 0 ou un 8, il se peut que la partie soit perdue dès premier coup, non ? De plus, quelles sont les informations que les joueurs peuvent échanger ? Car si je défausse face caché, j'imagine que je ne peux pas dire ce que j'ai enlevé, non ?
    Pour la première carte posée, si tu ne veux prendre aucun risque, soit tu poses un "0" face visible devant une carte cryptée, soit tu défausses face cachée une carte. En posant une carte face visible, tu peux donner plusieurs informations. Par exemple tu commences la partie avec le 0 rouge et le 0 vert, tu peux poser le 0 vert face visible devant la carte cryptée rouge. En faisant ça, tu fais comprendre (ou pas) aux autres joueurs que tu possèdes le 0 rouge dans ta main.

    Comme informations pendant la partie, tu as : les cartes que tu as en main, le dos des cartes des autres joueurs, les cartes faces cachées qui ont été écartées et surtout les cartes posées faces visibles devant les cartes cryptées. Si tu as le 0 et le 1 vert qui sont posées faces visibles, tu es sur de pouvoir poser au moins 3 cartes en toute sécurité devant la carte cryptée verte.

    Effectivement, les joueurs ne peuvent pas donner d'informations sur les cartes qu'ils ont en main.

    Si une carte cryptée est un 0, il faut mettre aucune carte devant elle. Pour jouer sur une carte cryptée, il te faudra donc assez d'informations pour poser tes cartes en toute sécurité. si une carte cryptée est un 8, il faudra donc posées 8 cartes devant elle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est vrai qu'en ayant aucune information sur le code cryptée, ca semble délicat de poser une carte ou d'en écarter.
    Et comment savoir sur quel "tas" poser sa carte vu qu'on ne connait pas la main des autres joueurs, on ne connait pas les cartes écartées.....


    Peut être que l'on a pas toute la règle, mais à la première lecture, ca fait "jeu de défausse" totalement aléatoire et incontrôlable.
    Tu as plusieurs sources d'informations : les cartes visibles de ta main, le dos des cartes des autres joueurs, les cartes faces cachées qui ont été écartées et surtout les cartes que toi et les autres joueurs vont joués faces visibles devant les cartes cryptées. Je publierais la règle dans son intégralité très bientôt pour que tu puisses saisir les subtilités du jeu. C'est avant tou un jeu de communication-deduction, on peut jouer en prenant des risques mais il est également possible de jouer de façon très logique en choisissant de donner les informations dont les autres joueurs ont besoin au bon moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le design est joli mais... ça me semble à peu près tout. Et puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec les mélanges d'origines des animaux, ça manque de cohérence et ça ne reflète rien par rapport aux règles...
    je conçois que le peu d'informations que tu as du jeu te donnes surement une image erronée du jeu. Je publierais très bientôt la règle dans son intégralité pour que tu puisses saisir les subtilités du jeu. Le jeu ne te semble pas cohérent, tout simplement parce que je n'ai pas encore abordé la thématique. Prismal est le premier jeu issue d'un univers anthropomorphique que nous avons imaginé avec Sam, Adeline et Vianney : Les Royaumes d'Isempar. Je n'aborderais pas l'univers dans le détails ici, on garde de la matière et des surprises pour le KS. Mais l'idée est que Prismal est un des jeux traditionnels des Royaumes d'Isempar (comme le Tarot pour nous). Le choix du nom du jeu, le nombre de cartes, le nombre de famille d'animaux, même le fait que ça soit un jeu coopératif... absolument tout a été réfléchis pour être cohérent et lié à cet univers.

  6. #6126
    Citation Envoyé par ludoscope Voir le message
    Pour la première carte posée, si tu ne veux prendre aucun risque, soit tu poses un "0" face visible devant une carte cryptée, soit tu défausses face cachée une carte. En posant une carte face visible, tu peux donner plusieurs informations. Par exemple tu commences la partie avec le 0 rouge et le 0 vert, tu peux poser le 0 vert face visible devant la carte cryptée rouge. En faisant ça, tu fais comprendre (ou pas) aux autres joueurs que tu possèdes le 0 rouge dans ta main.

    Comme informations pendant la partie, tu as : les cartes que tu as en main, le dos des cartes des autres joueurs, les cartes faces cachées qui ont été écartées et surtout les cartes posées faces visibles devant les cartes cryptées. Si tu as le 0 et le 1 vert qui sont posées faces visibles, tu es sur de pouvoir poser au moins 3 cartes en toute sécurité devant la carte cryptée verte.

    Effectivement, les joueurs ne peuvent pas donner d'informations sur les cartes qu'ils ont en main.

    Si une carte cryptée est un 0, il faut mettre aucune carte devant elle. Pour jouer sur une carte cryptée, il te faudra donc assez d'informations pour poser tes cartes en toute sécurité. si une carte cryptée est un 8, il faudra donc posées 8 cartes devant elle.
    Donc comme dit DynKyn, on peut perdre tour 1.....Si tu mets un 0 rouge devant une carte cryptée, et que celle ci est un 0 vert, tu n'avais pas forcement de moyen de savoir que c’était un 0.....surtout si tu es premier joueur !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #6127
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Donc comme dit DynKyn, on peut perdre tour 1.....Si tu mets un 0 rouge devant une carte cryptée, et que celle ci est un 0 vert, tu n'avais pas forcement de moyen de savoir que c’était un 0.....surtout si tu es premier joueur !
    Oui, tu peux faire perdre tous les joueurs au T1 si tu fais n'importe quoi. Si tu poses une carte devant une carte cryptée alors que tu ne sais pas si en mettant cette carte tu dépasses ou non la valeurs de la carte cryptée, c'est très mal joué puisque c'est prendre le risque de perdre la partie. Dans ce cas là, il vaut mieux préférer écarter une carte de ta main face cachée et attendre des autres joueurs qu'ils délivrent des informations qui te permettra de poser des cartes de manière certaine. A savoir que c'est le groupe de joueur qui décide collectivement qui est le premier joueur, ça a son importance.

  8. #6128
    Citation Envoyé par ludoscope Voir le message
    Oui, tu peux faire perdre tous les joueurs au T1 si tu fais n'importe quoi. Si tu poses une carte devant une carte cryptée alors que tu ne sais pas si en mettant cette carte tu dépasses ou non la valeurs de la carte cryptée, c'est très mal joué puisque c'est prendre le risque de perdre la partie. Dans ce cas là, il vaut mieux préférer écarter une carte de ta main face cachée et attendre des autres joueurs qu'ils délivrent des informations qui te permettra de poser des cartes de manière certaine. A savoir que c'est le groupe de joueur qui décide collectivement qui est le premier joueur, ça a son importance.
    Euh....ok, mais alors si tu défausses une carte, le joueur suivant n'a pas forcement plus d'information que toi......donc pour éviter de faire n'importe quoi, il va plutôt défausser une carte......et passer au joueur suivant....qui va aussi se retrouver sans information, etc....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #6129
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh....ok, mais alors si tu défausses une carte, le joueur suivant n'a pas forcement plus d'information que toi......donc pour éviter de faire n'importe quoi, il va plutôt défausser une carte......et passer au joueur suivant....qui va aussi se retrouver sans information, etc....
    En posant une carte 0, tu ne prends aucun risque. Et après la partie s’enchaîne puisque si un joueur pose le 0 vert devant la carte cryptée rouge, les autres joueurs savent maintenant que la carte cryptée verte n'est pas le 0 et en plus les joueurs peuvent se douter que le joueur possède certainement en main le 0 rouge puisqu'il a joué une carte devant la carte cryptée rouge. Du coup, ça laisse un "emplacement securisé" devant la carte cryptée verte pour qu'un joueur pose une carte qui donnera aux joueurs une ou plusieurs nouvelles informations.

  10. #6130
    Citation Envoyé par ludoscope Voir le message
    En posant une carte 0, tu ne prends aucun risque. Et après la partie s’enchaîne puisque si un joueur pose le 0 vert devant la carte cryptée rouge, les autres joueurs savent maintenant que la carte cryptée verte n'est pas le 0 et en plus les joueurs peuvent se douter que le joueur possède certainement en main le 0 rouge puisqu'il a joué une carte devant la carte cryptée rouge. Du coup, ça laisse un "emplacement securisé" devant la carte cryptée verte pour qu'un joueur pose une carte qui donnera aux joueurs une ou plusieurs nouvelles informations.
    BAh si je pose une carte 0 devant une carte cryptée, et que la carte cryptée est un 0.....j'ai donc perdu, vu que j'ai un total de 1 carte alors que je devais en avoir 0....donc je prend un risque en posant une carte 0
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #6131
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    BAh si je pose une carte 0 devant une carte cryptée, et que la carte cryptée est un 0.....j'ai donc perdu, vu que j'ai un total de 1 carte alors que je devais en avoir 0....donc je prend un risque en posant une carte 0
    Si tu n'as aucune carte 0 dans ta main au début de la partie, en général, tu écartes une carte (sauf si tu veux prendre un risque). Si tu n'as qu'une carte 0 dans ta main, tu peux la poser en toute sécurité sur la carte cryptée de la même couleur. Et en général, ça donne aussi l'information aux autres joueurs que tu n'as pas d'autres cartes 0 en main. Si tu as 2 cartes 0 ou plus en main, tu peux coupler des informations comme dans l'exemple de mon précédent commentaire.

  12. #6132
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Pareil que toi
    En même temps certain on deja reçu leurs 2eme vagues MBP pire encore le voisin à recu le sien et nous toujours pas de mail
    Salaud de voisin. Brule sa baraque!

  13. #6133
    Citation Envoyé par ludoscope Voir le message
    Si tu n'as aucune carte 0 dans ta main au début de la partie, en général, tu écartes une carte (sauf si tu veux prendre un risque). Si tu n'as qu'une carte 0 dans ta main, tu peux la poser en toute sécurité sur la carte cryptée de la même couleur. Et en général, ça donne aussi l'information aux autres joueurs que tu n'as pas d'autres cartes 0 en main. Si tu as 2 cartes 0 ou plus en main, tu peux coupler des informations comme dans l'exemple de mon précédent commentaire.
    Aaaaaaaaahhhhhhh mais parce que le dos des cartes aussi ont une couleur ???

    Bon je vais attendre les règles et des visu du matériel moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #6134
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Aaaaaaaaahhhhhhh mais parce que le dos des cartes aussi ont une couleur ???

    Bon je vais attendre les règles et des visu du matériel moi
    On fignole la mise en page des règles et les visuels définitifs, on partagera ça vendredi au plus tard !

  15. #6135
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Salaud de voisin. Brule sa baraque!
    Rien non plus. Mais ce sont mes acheteurs qui se bouffent les ongles.

  16. #6136
    On travaille sur un nouveau visuel de boite, vous en pensez quoi ?




  17. #6137
    J'aime bien. Mais à choisir, je prendrais le cerf vert.

    Ce que vous auriez du faire, c'est un jeu jouable de 2 à 4, jouable jusqu'à 8 avec 2 boites. Et sortir 2 boites de couleur différentes, comme ça a été le cas avec Outlaws.
    Enfin, faut que ça soit bien tourné pour pas énerver les backers, mais si ça marche, carton assuré

    signé znokiss, ks-marketing counsel professionnal limited.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #6138
    Citation Envoyé par ludoscope Voir le message
    On travaille sur un nouveau visuel de boite, vous en pensez quoi ?
    On dirait un tee-shirt de Johnny Hallyday.



    Désolé.

    Je préfère le premier même s'il fait plus abstrait. Un juste milieu peut-être ?

  19. #6139
    Je préfère le second.

  20. #6140
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je préfère le second.
    +1

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'aime bien. Mais à choisir, je prendrais le cerf vert.

    Ce que vous auriez du faire, c'est un jeu jouable de 2 à 4, jouable jusqu'à 8 avec 2 boites. Et sortir 2 boites de couleur différentes, comme ça a été le cas avec Outlaws.
    Enfin, faut que ça soit bien tourné pour pas énerver les backers, mais si ça marche, carton assuré

    signé znokiss, ks-marketing counsel professionnal limited.

  21. #6141
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Pareil que toi
    En même temps certain on deja reçu leurs 2eme vagues MBP pire encore le voisin à recu le sien et nous toujours pas de mail
    Apparemment il y a un mec sur le forum tric Trac qui a raconté qu'il avait reçu les 3 grosses extensions, la boite de rangement et c'est tout. Il n'a pas la boite de base avec le bouquin de règle, les dés, les omphalos...

  22. #6142
    Le mien a été réexpédié par znokiss mais apparemment le colis s'est perdu chez Mondial Relay

  23. #6143
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Le mien a été réexpédié par znokiss mais apparemment le colis s'est perdu chez Mondial Relay

    Il est indiqué comme arrivé au point relais et livré (ie récupéré par le destinataire) sur le suivi, en tout cas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #6144
    Ah alors ça a changé, hier c'était non livré. Apparemment le mag ne trouvait plus le colis.

  25. #6145
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'aime bien. Mais à choisir, je prendrais le cerf vert.

    Ce que vous auriez du faire, c'est un jeu jouable de 2 à 4, jouable jusqu'à 8 avec 2 boites. Et sortir 2 boites de couleur différentes, comme ça a été le cas avec Outlaws.
    Enfin, faut que ça soit bien tourné pour pas énerver les backers, mais si ça marche, carton assuré

    signé znokiss, ks-marketing counsel professionnal limited.
    La possibilité de choisir la tête de l'animal que tu préfères parmi les 6 sera dans les SG. Le jeu ne peut pas se jouer à 8, du coup l'idée de devoir acheter deux boites pour jouer à plus de joueurs ne fonctionnent pas. Et puis, je trouve ça moyen comme façon de procéder, mais ça n'engage que moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    On dirait un tee-shirt de Johnny Hallyday.

    https://tof.cx/images/2017/11/23/d71...08b344e.th.jpg

    Désolé.

    Je préfère le premier même s'il fait plus abstrait. Un juste milieu peut-être ?
    Toute l'équipe a été unanime sur le choix du Loup pour le visuel de la boite de jeu et les messages que l'on reçoit vont dans ce sens. Je comprends que tu puisses préféré le premier, mais pour nous ça ne collait pas à l'esprit du jeu. Très drôle la comparaison avec ce tee-shirt ignoble !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je préfère le second.
    C'est noté! merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    +1

    Merci pour ton avis!

  26. #6146
    Six petites pages pour un si grand jeu !
    Voilà les règles de PRISMAL en français. Hésitez pas à les lire et à nous faire des retours (suggestions/remarques). Merci!












  27. #6147
    Un point pas clair: Peut-on dire "la carte cryptée rouge est un 5" ou "n'est pas un 0" ? Selon les règles on ne parle pas de ses propres cartes donc c'est bon. Mais est-ce dans l'esprit voulu du jeu?

    Sinon, j'avais pas saisi que toutes les cartes étaient distribuées. Donc effectivement tu ne peux pas perdre tour 1 (à moins de faire n'importe quoi). Pour le coup, c'est pas mon style de jeu, mais ca me semble être une assez bonne variation de Hanabi.

  28. #6148
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Apparemment il y a un mec sur le forum tric Trac qui a raconté qu'il avait reçu les 3 grosses extensions, la boite de rangement et c'est tout. Il n'a pas la boite de base avec le bouquin de règle, les dés, les omphalos...
    Dur
    Mais au moin il peut jouer avec ces figurines ou les peindre
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  29. #6149
    Le loup est un bon choix comme visuel avec la vague Game of Thrones de ces dernières années et le loup emblématique des Stark.

  30. #6150
    Ou alors, vous faites voter pendant le Kickstarter. Ça fait participer les backers, ca rend le truc plus vivant.

    Concernant le loup c'est une valeur sûre certes mais, pour me faire l'avocat du diable, certains peuvent aussi y voir un manque d'originalité.

Page 205 sur 333 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •